Regardez bien le visage de cette femme iranienne
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Regardez bien le visage de cette femme iranienne
Ce que je ne comprend pas c'est comment apres avoir vu de telles images des femmes francaises peuvent encore se convertir a l'islam 
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il y a aussi des femmes nées musulmanes qui quittent l'islam et de plus en plus
Malgré les risques qu'elles encourent comme Wafa Sultan ou Taslima Nasreen
Malgré les risques qu'elles encourent comme Wafa Sultan ou Taslima Nasreen
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Parce que ceux qui les poussent à se convertir leur dit que tout cela c'est des racontars et des mensonges .. et qu'elles y croientsuicidal_misfit a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est comment apres avoir vu de telles images des femmes francaises peuvent encore se convertir a l'islam
Pire .. il y a des femmes qui donnent un sens à leur vie en voulant la mettre en péril et qui ne mesurent pas l'étendu des dégâts et quand elles s'en aperçoivent c'est trop tard .. les enfants les bloquent à vie dans ce carcan
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Malgré une connexion très lente , j'ai pu signer la pétition .
Le site m'a l'air surchargé ... c'est bon signe .
Le site m'a l'air surchargé ... c'est bon signe .
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Il y a bien des gens qui ont voulu sciemment exterminer tout un peuple. Une «race», comme ils disaient. Et bien, je suis sûr qu'on peut trouver des gens assez pervers pour soutenir aussi cette lapidation.suicidal_misfit a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est comment apres avoir vu de telles images des femmes francaises peuvent encore se convertir a l'islam
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
faut dire qu'on s'emmerde tellement dans les pays musulmans, ça les distrait un peu...
Abdelbouddha
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ils en sont à 25133 signatures
-
lorie
Ne pas oublier que chaque jour qui passe est peut être le dernier pour cette femme ..
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Dieudonné ; que l'ami Messmer qualifie d'humaniste , devrait peut être intervenir auprès de son pote Ahmadinejad .
Sakineh n'est pas juive que je sache . Alors , comment expliquer le mutisme de notre grand humaniste ?
Sakineh n'est pas juive que je sache . Alors , comment expliquer le mutisme de notre grand humaniste ?
-
leyayasmina
- Recrue pour la Paix

Tout ça est infecte, inacceptable
Mais inevitable a l'heure où des chefs d'etats de grandes puissances mondiales adoucissent l'horreur du Coran.
Sakineh n'est qu'une parmis tant d'autres mortent en silence, je souhaite de tout coeur que ces malades cedent et la laisse vivre, meme si j'ai l'impression que leur rage grandit a mesure que l'occident crie a l'indignation.
Mais inevitable a l'heure où des chefs d'etats de grandes puissances mondiales adoucissent l'horreur du Coran.
Sakineh n'est qu'une parmis tant d'autres mortent en silence, je souhaite de tout coeur que ces malades cedent et la laisse vivre, meme si j'ai l'impression que leur rage grandit a mesure que l'occident crie a l'indignation.
-
lorie
Je ne pense pas que cette histoire touche m'balla m'balla .. le copain 'personnel' du dictateur iranien ..samay a écrit :Dieudonné ; que l'ami Messmer qualifie d'humaniste , devrait peut être intervenir auprès de son pote Ahmadinejad .
il lui a surement assuré que c'est le lobby juif mondial qui veut le faire céder .. of course c'est BHL qui a tout déclenché ..
Des nouvelles de cette pauvre femme .. il lui aurait été demandé de ne plus parler aux presses occidentales .. de ne plus accepter la médiatisation de son futur meurtre !!!
-
lorie
Maintenant les autorités iraniennes s'en prennent à Carla Bruni et Isabelle Adjani pour leur soutien à cette pauvre femme ..
Et dire que nous avons fait l'honneur à ce pourri de lui donner la parole sur TF1 .. avec une Laurence Ferrari voilée !!!
Et m'balla m'balla toujours muet dans cette affaire ou c'est lui qui vas sauver cette pauvre femme en intervenant directement auprès de son grand ami le tyran iranien ???
http://fr.news.yahoo.com/51/20100829/te ... 11c6b.htmlLa télévision d'Etat iranienne a immédiement répondu, affirmant que Carla Bruni se servait de cette affaire pour justifier sa propre immoralité. Découvrez les images en cliquant ici.
Le quotidien iranien le plus radical, Kayhan, qui reflète l'esprit de l'establisment iranien, va encore plus loin et associe Isabelle Ajani à ces attaques. Dans un article intitulé "Les prostituées françaises rejoignent la lutte des droits de l'homme", le journal publie les propos suivants : "Récemment, Carla Bruni, l'épouse infâme de Nicolas Sarkozy et Isabelle Adjani, l'actrice française à la morale corrompue, ont exprimé leur soutien envers Sakineh. Carla Bruni s'est débrouillée pour briser le mariage Sarkozy et devenir la première dame de France." Une affirmation bien entendu totalement erronée, puisque Cécilia et Nicolas Sarkozy étaient déjà divorcés au moment de la rencontre entre le Président et Carla Bruni...
L'Elysée n'a pas pour l'instant souhaité réagir à ces propos insultants mais des sources ont confié à la presse britannique que Carla Bruni était profondément choquée par ces attaques personnelles.
Et dire que nous avons fait l'honneur à ce pourri de lui donner la parole sur TF1 .. avec une Laurence Ferrari voilée !!!
Et m'balla m'balla toujours muet dans cette affaire ou c'est lui qui vas sauver cette pauvre femme en intervenant directement auprès de son grand ami le tyran iranien ???
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Dictateur ? Non, il ne l'a jamais été. Et surtout, larbin maintenant. Tu peux te douter qu'il est plus que jamais en position de faiblesse par rapport à Khamenei, qui lui a sauvé les fesses de justesse.lorie a écrit :le copain 'personnel' du dictateur iranien ..
Mahmoud, c'est l'homme de paille qu'on agite à la télé. Ali, c'est celui qui a le pouvoir.
-
liza
- Caporal Virtuel

Yi Sun-sin a écrit :Dictateur ? Non, il ne l'a jamais été. Et surtout, larbin maintenant. Tu peux te douter qu'il est plus que jamais en position de faiblesse par rapport à Khamenei, qui lui a sauvé les fesses de justesse.lorie a écrit :le copain 'personnel' du dictateur iranien ..
Mahmoud, c'est l'homme de paille qu'on agite à la télé. Ali, c'est celui qui a le pouvoir.
Voilà une vidéo sur une lapidation d'une jeune fille, Dao coupable d'avoir aimé qui elle ne devait pas.
C'est très violent !
http://www.youtube.com/watch?v=2rgSH0h4 ... r_embedded#!
J'espère que que cette iranienne pourra échapper à cet enfer.
Yi Sun-sin,
J'aimerais que tu nous expliques un peu les paradoxes de l'Iran que tu sembles connaître.
Comment il peut se faire qu'un pays qui recelle tant de gens de valeur soit dirigé par le plus arriéré des débiles profond et cela même s'il est la marionnette des religieux ? Car pour ma part je n'y comprend plus rien.
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Il n'est pas dirigé par Mahmoud. Le président n'a pas le pouvoir, en Iran. C'est officiel, tout le monde le sait, même si on en parle pas à la télévision. C'est un secret de polichinelle. De toute façon, rien qu'en regardant le nom des postes, «guide suprême» et «président», on se doute déjà que le premier à plus de pouvoir que le deuxième.liza a écrit :Comment il peut se faire qu'un pays qui recelle tant de gens de valeur soit dirigé par le plus arriéré des débiles profond et cela même s'il est la marionnette des religieux ?
Ensuite, il faut savoir que Mahmoud a fait sa campagne beaucoup sur des thèmes sociaux. Il a notamment promis de retirer la subvention sur l'essence (en Iran, l'essence est subventionnée au lieu d'être taxée
De plus, pour ce qui est de sa réélection, elle a été truquée, semble-t'il.
De toute façon, quelque soit le candidat pour lequel les iraniens votent, il ne s'agira jamais de quelqu'un de trop loin du pouvoir : les candidature doivent être approuvée par le conseil de la révolution. Et quand bien même le président en place diffère un peu du pouvoir, toutes ses réformes seront bloquée par le même conseil, qui peut mettre son véto sur n'importe quelle loi. Pardon, qui peut mettre son véto sur n'importe quelle loi «contraire à la charia»
Si tu veux en savoir plus, tu peux regarder ici, tout simplement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_ ... itutionnel
Extraits :
Le guide suprême :
«Si l'on cherche une analogie avec les républiques occidentales, le Guide de la Révolution serait donc comparable au Président de la République dans un régime présidentiel très fort.»
Le président :
«Loin de ressembler à l'institution française comparable, le Président est davantage dans la position d'un Premier ministre, fragilisé à l'égard du Guide et du Parlement, et subordonné à eux.»
Bref, les média nous manipulent clairement en mettant toujours en avant le président iranien, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, en fait.