Bonjour
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Bonjour
Bonjour, je suis un agnostique plus proche de l'athée qu'autre chose, je veux dire par là que j'ai beaucoup plus de moments où je pense qu'aucune force transcendante ou suprême n'existe que des moments où j'ai un espoir qu'il y ait qq chose de meilleur après ma mort, c'est humain après tout d'y penser au moins un peu...
Sinon j'ai la vingtaine, je suis curieux de tout et notamment des religions dans leur ensemble, je m'intéresse surtout à l'Islam car il devient à mon sens trop envahissant en France, j'ai donc décidé de connaître mon ennemi et c'est une des raisons qui fait que je m'intéresse à cette secte.Attention, je tiens à dire que je respecte les individus du moment qu'ils ne m'imposent pas leur dogme comme pensée unique, par contre je ne respecte nullement les religions, quant-on voit ce qu'Allah raconte sur les "mécréants" dans son livre ça ne me donne pas envie de le respecter moi non plus, voilà pour la mise au point.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car les commentaires que j'ai pu lire sont fort intéressants et bourrés de références, ça permet de mieux connaître les religions sous un œil critique (tout ce que rejette la religion mais que propose ce forum donc), j'aime cette approche, et puis je n'ai pas eu l'occasion de parler encore à des EX musulmans, ce forum m'en offre l'opportunité et ceux là offrent une autre vision de la religion que des athées convaincus depuis toujours.
Une dernière chose, j'ai décidé de m'inscrire avant tout pour rectifier un verset cité par un musulman qui a usé de "Taqqia" pour nous (vous) rouler dans la farine(MuslimTrue).Je réponds donc sur un autre commentaire dans le topic concerné qui est celui-ci: http://islamla.com/forums/decortiquer-c ... 53-30.html
Sinon j'ai la vingtaine, je suis curieux de tout et notamment des religions dans leur ensemble, je m'intéresse surtout à l'Islam car il devient à mon sens trop envahissant en France, j'ai donc décidé de connaître mon ennemi et c'est une des raisons qui fait que je m'intéresse à cette secte.Attention, je tiens à dire que je respecte les individus du moment qu'ils ne m'imposent pas leur dogme comme pensée unique, par contre je ne respecte nullement les religions, quant-on voit ce qu'Allah raconte sur les "mécréants" dans son livre ça ne me donne pas envie de le respecter moi non plus, voilà pour la mise au point.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car les commentaires que j'ai pu lire sont fort intéressants et bourrés de références, ça permet de mieux connaître les religions sous un œil critique (tout ce que rejette la religion mais que propose ce forum donc), j'aime cette approche, et puis je n'ai pas eu l'occasion de parler encore à des EX musulmans, ce forum m'en offre l'opportunité et ceux là offrent une autre vision de la religion que des athées convaincus depuis toujours.
Une dernière chose, j'ai décidé de m'inscrire avant tout pour rectifier un verset cité par un musulman qui a usé de "Taqqia" pour nous (vous) rouler dans la farine(MuslimTrue).Je réponds donc sur un autre commentaire dans le topic concerné qui est celui-ci: http://islamla.com/forums/decortiquer-c ... 53-30.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue LeStigmatiseur sur islamla 
Tu as tout à fait raison l'islam a eu raison de l'Afrique du nord
il peut avoir raison de l'Europe
Comme le dit LKM, l'islam c'est le SIDA des sociétés
on n'a pas trouvé de remède pour nous libérer de lui.
Tu as tout à fait raison l'islam a eu raison de l'Afrique du nord
il peut avoir raison de l'Europe
Comme le dit LKM, l'islam c'est le SIDA des sociétés
on n'a pas trouvé de remède pour nous libérer de lui.

-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
salut stigmatiseur
que les saintes effluves de Crépitus te protègent, bienvenue sur ce forum!
que les saintes effluves de Crépitus te protègent, bienvenue sur ce forum!
Abdelbouddha
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

Merci à vous pour l'accueil^^
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut le stigmatiseur et bienvenue dans la tribu.
Tu dis que tu veux étudier l'islam parceque tu sens que cela devient un dander dans la société dans laquelle tu vis.
Au lieu d'étudier les religions,tu ne ferais pas mieux d'aller faire du karaté.
A ton age franchement.
La vie est trop belle et trés courte pour aller la perdre dans des carabistouilles qui n'ont ni têtes ni couilles..
Je ne vois pas ce qu'il y a à étudier dans des conneries pareilles.
Adam et Eve,Moise et Jesus,Mathieu et ses compagnons,Mohamed et son Harem.
Si on veut étudier l'histoire des peuples,il ne faudrait faire confiance qu'à l'archéologie et aux moyens modernes.
Tu dis que tu veux étudier l'islam parceque tu sens que cela devient un dander dans la société dans laquelle tu vis.
A ton age franchement.
La vie est trop belle et trés courte pour aller la perdre dans des carabistouilles qui n'ont ni têtes ni couilles..
Je ne vois pas ce qu'il y a à étudier dans des conneries pareilles.
Adam et Eve,Moise et Jesus,Mathieu et ses compagnons,Mohamed et son Harem.
Si on veut étudier l'histoire des peuples,il ne faudrait faire confiance qu'à l'archéologie et aux moyens modernes.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

J'fais déjà pas mal de sport, j'en fait depuis de nombreuses années (judo, juji tsu, natation muscu) ça m'aidera si dans le pire des cas je devais faire face aux islamo-racailles qui eux justement ne ménagent pas leurs efforts, une bonne partie des salles de sports réservées à la pratique de boxe thai ou autres sont bien fréquentées par une majorités de "chance pour la France", je ne fais pas de zèle mais je crois être réaliste.Aussi il m'arrive plus fréquemment qu'avant d'avoir des discussions de vive voix avec des musulmans et si je n'ai pas d'armes (connaissances de l'Islam) hé bien je ne peux pas répondre...jug a écrit :Tu dis que tu veux étudier l'islam parceque tu sens que cela devient un dander dans la société dans laquelle tu vis.
Justement je ne suis pas d'accord, j'ai pas envie que mon pays ressemble à un état de plus en plus islamique, pourquoi????Parce que je vis dedans et c'est donc aussi mon avenir que je vais vivre dans ce pays.jug a écrit :La vie est trop belle et trés courte pour aller la perdre dans des carabistouilles qui n'ont ni têtes ni couilles..
Hé bien il s'avère que je m'y intéresse tout simplement.jug a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a à étudier dans des conneries pareilles.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut le stigatisur
Comme disait de la Fontaine;rien ne sert à courir,il faut partir à point.
La France que tu defends,n'a aucune valeur morale,historique,ni meme pas humaine.
Napoléon et tous les rois de jadis,n'étaient que des profiteurs.
Comme disait de la Fontaine;rien ne sert à courir,il faut partir à point.
La France que tu defends,n'a aucune valeur morale,historique,ni meme pas humaine.
Napoléon et tous les rois de jadis,n'étaient que des profiteurs.
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

et toi tu mets la charrue avant les bœufs...tu prétends sans savoir, selon toi quelles sont les valeurs que je défends toi qui sait tout à l'avance????T'as l'air de bien me connaître visiblement.jug a écrit :Comme disait de la Fontaine;rien ne sert à courir,il faut partir à point.
Evite de prétendre sans savoir, parce que tu ne sais pas qui je suis, comment je suis et quelles sont mes valeurs.En clair calme toi.
- jug
- Lieutenant Virtuel

On attend de savoir qui tu es mon petit stigmateur à la choue à la créme.
Et tu n'oublies pas de t'essuyer les pieds avant de rentrer à la tribu.
Et tu n'oublies pas de t'essuyer les pieds avant de rentrer à la tribu.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour, bienvenue sur ce siteLeStigmatiseur a écrit :Bonjour, je suis un agnostique plus proche de l'athée qu'autre chose, je veux dire par là que j'ai beaucoup plus de moments où je pense qu'aucune force transcendante ou suprême n'existe que des moments où j'ai un espoir qu'il y ait qq chose de meilleur après ma mort, c'est humain après tout d'y penser au moins un peu...
On voit tout de suite que ça ne peut être qu'un musulman
que ça ne peut être ni un chrétien ni un boudhiste pour dégager tant de haine
Franchement la France est en danger de mort
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Bienvenue !
Pour la photo sur ton avatar, c'est pris au grand-angle, ça déforme, mais c'est peut-être ainsi plus vrai que nature...
à+
Pour la photo sur ton avatar, c'est pris au grand-angle, ça déforme, mais c'est peut-être ainsi plus vrai que nature...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

Merci encore pour l'accueil.
Oui je trouve que mon avatar est à l'image de l'Islam
Oui je trouve que mon avatar est à l'image de l'Islam
- mamath
- Caporal Virtuel

il ne faut pas non plu tomber dans la caricature , mais il est vrai que l'islam me semble à l'heure d'aujourd'hui la religion la plus arcaique , elle a du mal à entrer dans la modernité , le christianisme a su d'avantage se modernisé , et aujourd'hui (meme si notre cher benoit 16 soupapes à encore du mal à admettre le port du préservatif par exemple) je pense que cette religion est en parfaite (ou presque) harmonie avec nos sociétés démocratiques, surtout parcequ'elle a perdu son pouvoir d'influence et accepté la critique et sa séparation avec l'état .LeStigmatiseur a écrit : Oui je trouve que mon avatar est à l'image de l'Islam
L'islam peut-il etre compatible ? A l'heure actuelle non car il est trop politique.
L'Islam peut-il se modernisé et peut-on en finir avec ce fanatisme ? C'est mon souhait le plus profond.
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est impossible je te rappèle qu'au XII siècle Averroès a demandé une seule chosemamath a écrit : L'islam peut-il etre compatible ? A l'heure actuelle non car il est trop politique.
L'Islam peut-il se modernisé et peut-on en finir avec ce fanatisme ? C'est mon souhait le plus profond.
l'émancipation des musulmanes considérées comme des plantes il a été éxilé au Maroc
Ses livres ont été brûlés
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- khyla
- Caporal Virtuel

salut à toi !! stigmatisateur !!! bienvenue !!! c'est quoi les islamo racailles ? qui s'entrainent dans les salles de sports ?
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...