A quoi sert ce forum ?
-
islamavie
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
A quoi sert ce forum ?
bonjour, ex musulman, futur ex musulman etc...
j'écris aujourd'hui dans ce forum, cette rubrique, ce message afin de comprendre quel est le but spécifique de ce forum, critiquer l'islam ? véhiculer des idées contradictoire à l'islam?, ou faire passer des message des mauvaises expériences des ex musulman devenus non-musulman ?!?
je vais pas me cacher derrière un pseudo tuer-les-mécréants, pour vous insulter et dire que vous allez pourir en enfer, parceque ce n'est pas Sa l'islam, je suis juste une musulmane qui vit dans un pays français où à priori on as une liberté de culte, mais où tout ce que je remarque c'est que les médias et tout ce qui s'ensuivent passent leurs temps à faire des amalgames et des préjugés sur l'islam, et surtout juger l'islam en fonction de ce que les musulmans en font, parceque si moi je devais juger les chrétiens en fonction de ce que font les prêtre, je dirais qu'il sont tous des pédophiles
A bon entendeur
j'écris aujourd'hui dans ce forum, cette rubrique, ce message afin de comprendre quel est le but spécifique de ce forum, critiquer l'islam ? véhiculer des idées contradictoire à l'islam?, ou faire passer des message des mauvaises expériences des ex musulman devenus non-musulman ?!?
je vais pas me cacher derrière un pseudo tuer-les-mécréants, pour vous insulter et dire que vous allez pourir en enfer, parceque ce n'est pas Sa l'islam, je suis juste une musulmane qui vit dans un pays français où à priori on as une liberté de culte, mais où tout ce que je remarque c'est que les médias et tout ce qui s'ensuivent passent leurs temps à faire des amalgames et des préjugés sur l'islam, et surtout juger l'islam en fonction de ce que les musulmans en font, parceque si moi je devais juger les chrétiens en fonction de ce que font les prêtre, je dirais qu'il sont tous des pédophiles
A bon entendeur
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re: A quoi sert ce forum ?
Perso , je me fiche royalement de l'islam en tant que croyance privée tout comme je me fiche de Rael , de la scientologie , des mormons et des cathos .
Là où ça ne va plus , c'est l'islam d'état . Les pays d'islam sont des usines à fabriquer des musulmans robotisés par un endoctrinement de haine quotidien . De haine contre les pays de liberté , ces pays même auxquels les lavés du cerveau , crevant de faim , demandent le droit d'asile pour y importer leurs saloperies liberticides , sexistes , xénophobes , racistes et moyen-ageuses .
Voilà ce que j'ai contre l'islam . Ni plus ni moins .
Là où ça ne va plus , c'est l'islam d'état . Les pays d'islam sont des usines à fabriquer des musulmans robotisés par un endoctrinement de haine quotidien . De haine contre les pays de liberté , ces pays même auxquels les lavés du cerveau , crevant de faim , demandent le droit d'asile pour y importer leurs saloperies liberticides , sexistes , xénophobes , racistes et moyen-ageuses .
Voilà ce que j'ai contre l'islam . Ni plus ni moins .
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Islamavie je déteste le prosélytisme de l'islam
je déteste de voir les musulmans de France empêcher leurs soeurs
de se marier avec des chrétiens et cette religion est une religion misogyne
qui veut dominer toute la terre et elle est très hostile à la laïcité
je déteste de voir les musulmans de France empêcher leurs soeurs
de se marier avec des chrétiens et cette religion est une religion misogyne
qui veut dominer toute la terre et elle est très hostile à la laïcité
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
islamavie
- Soldat Virtuel 2eme

Religion misogyne, veut dominer la terre, et hostile à la laïcité ???
Pour une personne comme toi qui me parle de detester voir des musulmans interdire a leurs soeurs de se marier avec des chrétiens etc. je trouve que tu as beaucoup d'idée toutes faite et infondé dans ta tête !!
Pourquoi l'islam??? pourquoi parceque ahmad s'est fait sauté par de la dynamite dans un endroit publique que cela fait de l'islam une religion de violence? pourquoi parceque nourdine bât sa femme, ou lui enléve ses droits que cela veut dire que l'islam opresse la femme? Pourquoi parceque khadidja as décidé de porter la burqa, qu'il s'agit tout de suite de dire que son mari ou son père l'y as obligée? comment expliquer qu'une religion dite de terrorisme et qualifié de misogyne continue t-elle malgrés cela à se répandre?
Pour une personne comme toi qui me parle de detester voir des musulmans interdire a leurs soeurs de se marier avec des chrétiens etc. je trouve que tu as beaucoup d'idée toutes faite et infondé dans ta tête !!
Pourquoi l'islam??? pourquoi parceque ahmad s'est fait sauté par de la dynamite dans un endroit publique que cela fait de l'islam une religion de violence? pourquoi parceque nourdine bât sa femme, ou lui enléve ses droits que cela veut dire que l'islam opresse la femme? Pourquoi parceque khadidja as décidé de porter la burqa, qu'il s'agit tout de suite de dire que son mari ou son père l'y as obligée? comment expliquer qu'une religion dite de terrorisme et qualifié de misogyne continue t-elle malgrés cela à se répandre?
- khyla
- Caporal Virtuel

salut islamvie !!! oui je suis desolé de te l'apprendre l'islam est comme beaucoup de religion !! un endroit tres peu frequentable pour les femmes !!! le coran ne ment pas c'est ecris !! tu peux le nier! mais alors la tu va perdre beaucoup de credibilitée !!!
Ensuite pourquoi il se developpe! ca depend ou ? en algerie c'est le christianisme qui se developpe !!! et sache que hitler est arrivé par les urnes comme le fis en algerie !!! il y a pas longtemps !!
Ensuite pourquoi il se developpe! ca depend ou ? en algerie c'est le christianisme qui se developpe !!! et sache que hitler est arrivé par les urnes comme le fis en algerie !!! il y a pas longtemps !!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
-
islamavie
- Soldat Virtuel 2eme

aah oui c'est vrai, l'athéisme, l'apostat, mais aussi le déïsme c le mieux qui soit pour une femme !!! c'est bien beau les discours sur la liberté, la laïcité et encore la liberté des femmes, mais encore faudrait-laisser un peu ces femmes décider pour elles-même. A partir du moment où n'importe qui décide pour l'autre et même si c pour prétexte de la libérer, on la donne pas le choix, alors si c dire que l'islam est une entrave à la liberté de la femme, le gouvernement alors est son pire ennemi !!!
l'islam ? tu veut savoir où il se développe, je te parlerais pas d'algérie, encore une fois cela démontre que pour des pays dit musulman ce ne sont pas les meilleurs exemple. La france en un bien grand pour la conversion de nouvelles personne à l'islam, car comme on nous le dit si bien pour la burqa, je crois que c plutôt a ceux qui le pensent d'arrêter de se voiler la face.
l'islam ? tu veut savoir où il se développe, je te parlerais pas d'algérie, encore une fois cela démontre que pour des pays dit musulman ce ne sont pas les meilleurs exemple. La france en un bien grand pour la conversion de nouvelles personne à l'islam, car comme on nous le dit si bien pour la burqa, je crois que c plutôt a ceux qui le pensent d'arrêter de se voiler la face.
- khyla
- Caporal Virtuel

re salut !!! ne t'enerve pas !!! toutes les femmes a qui j'ai parlé !! du vrai message du coran n'ont plus envie d'etre musulmane apres !! mais c'est les gens comme toi qui leur met la pression !!! qui leur fait peur de franchir le pas !!!! l'islam !!! le judaisme !!! christianisme etc meme combat !!! mensonge mensonge mensonge !!!! haine haine !! si dieu existe (je ne le crois pas ) vos livres son une insulte permanente a son egard !!!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
- khyla
- Caporal Virtuel

les laisser decider par elle meme ???
si elle se convertisse elle ont plus le droit de revenir en arriere ou sinon peine de mort!!!!! c'est ca la libertée que tu leur propose !!! 
- LeStigmatiseur
- Soldat Virtuel 1ere

@Islamavie
Tu te drogues avec des sites de Haroun Yahia pour être aussi hystérique?C'est vrai que sa came à lui c'est d'la bonne.
Tu te drogues avec des sites de Haroun Yahia pour être aussi hystérique?C'est vrai que sa came à lui c'est d'la bonne.
-
ashes
- Recrue pour la Paix

lolol, pardon, mais c'est justement parce que c'est une religion misogyne qu'elle se répand aussi bien. C'est parce que c'est une religion de violence qu'elle se répand aussi bien: par la violence et la contrainte!!Les musulmans s'imposent par la force, veulent être acceptés partout alors qu'eux-même n'acceptent personne. Pourquoi ce forum? Je vais être directe: moi je m'en sers pour critiquer l'Islam, chose qu'on ne peut pas faire publiquement tant cette religion prône la tolérance! Moi ça me gêne que "Khadija" comme tu dis porte la burqa comme tu dis. J'aime bien quand je me promène dans la rue savoir à qui j'ai affaire.La burqa veut dire: je cache mon corps parce que toutes ses parties sont sexuelles. La burqa veut dire : le corps de la femme est honteux. La burqa veut dire: ce ne serait pas grave si les hommes me manquaient de respect si je n'étais pas voilée, je l'aurais bien mérité et ils n'auraient rien à se reprocher, alors je porte la burqa pour mériter le peu de respect que ces brutes(les hommes) voudront bien m'octroyer.Savez-vous qu'il existe des hommes normaux, qui ne vous violeraient pas même si vous vous promeniez en maillot? Dans l'islam la femme hérite moins que l'homme, n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, il est noté dans le coran qu'on peut battre sa femme,que les hommes sont supérieurs aux femmes, qu'on doit tuer les mécréants, faire le jihad contre les autres religions. Tuer les apostats, comme moi.Sans parler du langage vulgaire du coran, et du narcissisme épouvantable de mohamed. Le coran est LE MANUEL DE LA PERVERSION écrit par mohamed(ou qu'il a fait écrire) pour servir ses propres intérêts: régler ses comptes avec ses ennemis réels ou supposés, dresser les femmes, argent, puissance, conquête de territoires, etc... Et puis c'est le titre du blog: ISLAMLA: non à la soumission! Le plus gros problème de l'islam réside dans son appellation. On n'est jamais adulte dans une société musulmane. Toujours mineur face à la société. Toujours à se justifier. Toujours obligé d'être hypocrite. La société musulmane se mêle de tout.Et punit tout ce qui sort de ses codes.Essayez dans un pays musulman ou même en France à certains endroits de manger publiquement pendant le ramadan, de ramener l'élu"e" de votre coeur ou juste un ou une amie du sexe opposé chez vous sans contrat de mariage au vu et su de vos voisins. Essayez de vous promener si vous êtes une femme 2 minutes dans la rue dans un pays musulman sans être draguée vulgairement et avec insistance: voile ou pas. La liste est si longue que je pourrais écrire jusqu'à en mourir si j'entrais dans les détails.Voilà pourquoi je n'aime pas cette magnifique religion de la tendresse et de la sagesse même si elle s'étend. Le fait qu'elle s'étende n'est pas un bon argument. Les autres calamités comme la guerre s'étendent aussi je n'admire pas ça pour autant.islamavie a écrit :Religion misogyne, veut dominer la terre, et hostile à la laïcité ???
Pourquoi l'islam??? pourquoi parceque ahmad s'est fait sauté par de la dynamite dans un endroit publique que cela fait de l'islam une religion de violence? pourquoi parceque nourdine bat sa femme, ou lui enléve ses droits que cela veut dire que l'islam opresse la femme? Pourquoi parceque khadidja as décidé de porter la burqa, qu'il s'agit tout de suite de dire que son mari ou son père l'y as obligée? comment expliquer qu'une religion dite de terrorisme et qualifié de misogyne continue t-elle malgrés cela à se répandre?
-
islamavie
- Soldat Virtuel 2eme

Et toi, quel liberté les proposes-tu ?? vive le libertinage !!!
en clair, tu veut les liberer de l'emprise maléfique de l'islam ? tu les sauves de la mort, pour les enterrer vivantes quoi !!
et puis pourquoi tu dis, si elles se convertissent elles n'ont plus le droit de revenir en arrière?? ici je crois que c'est pleins d'ex-musulmans si je ne m'abuse nn ???
la connaissance c'est comme la confiture, moins on en as mieux on l'étale, et puis pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquillement adorer le Dieu unique auquel vous croyez pas, et liberez vous plutôt de vos préjugés et stérétype, amalgames toutes faite, ici on me parle de lavage de cerveau, sur quoi base tu tes propos toi ?? sur des mohameds vu à la télé ou encore une présentatrice lisant un texte défilant fait pour faire de la pub ??
Je ne me drogue pas avec des site de harou yahya, parceque heureusement que je ne compte pas sur internet pour connaître ma religion !!!
pour une religion basé sur du mensonge, vous y portez quand même un trés grand interêt ATTENTION !! on va vous bourrer le crâne à coup de salam alékoum !!!
-
ashes
- Recrue pour la Paix

islamavie a écrit :![]()
![]()
![]()
en clair, tu veut les liberer de l'emprise maléfique de l'islam ? tu les sauves de la mort, pour les enterrer vivantes quoi !!
et puis pourquoi tu dis, si elles se convertissent elles n'ont plus le droit de revenir en arrière?? ici je crois que c'est pleins d'ex-musulmans si je ne m'abuse nn ???
la connaissance c'est comme la confiture, moins on en as mieux on l'étale, et puis pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquillement adorer le Dieu unique auquel vous croyez pas, et liberez vous plutôt de vos préjugés et stérétype, amalgames toutes faite, ici on me parle de lavage de cerveau, sur quoi base tu tes propos toi ?? sur des mohameds vu à la télé ou encore une présentatrice lisant un texte défilant fait pour faire de la pub ??
Je ne me drogue pas avec des site de harou yahya, parceque heureusement que je ne
compte pas sur internet pour connaître ma religion !!!
Je ne me base pas sur internet pour connaitre ta religion. Ta religion je la subis tous les jours depuis ma naissance.Ce ne sont pas les mohameds vu à la tv qui m'embêtent mais MOHAMED ton prophète.Laisser les musulmans tranquilles? Ah cet art que vous avez d'inverser les rôles... ce sont les musulmans qui ne laissent pas les autres vivre leur religion ou leur athéisme en paix.Mais dès qu'on vous critique vous êtes des victimes. Et puis vive le libertinage pour ceux qui le désirent. C'est une des facettes de la liberté. Mais pas seulement. Pourquoi les musulmans sont obsédés par le sexe? Dès qu'on parle de liberté vous nous répondez: sexe.Arrêtez de fantasmer sur les athées et autres. On ne bouffe pas nos gosses en des sabbats sataniques et on ne fornique pas 24/24h. La liberté que avons ou espérons avoir loin de l'islam nous permet d'avoir des vies bien plus intéressantes que les vôtres.
pour une religion basé sur du mensonge, vous y portez quand même un trés grand interêt ATTENTION !! on va vous bourrer le crâne à coup de salam alékoum !!!
-
ashes
- Recrue pour la Paix

[quote="islamavie"]
Je ne me drogue pas avec des site de harou yahya, parceque heureusement que je ne
Je ne me base pas sur internet pour connaitre ta religion. Ta religion je la subis tous les jours depuis ma naissance.Ce ne sont pas les mohameds vu à la tv qui m'embêtent mais MOHAMED ton prophète.Laisser les musulmans tranquilles? Ah cet art que vous avez d'inverser les rôles... ce sont les musulmans qui ne laissent pas les autres vivre leur religion ou leur athéisme en paix.Mais dès qu'on vous critique vous êtes des victimes. Et puis vive le libertinage pour ceux qui le désirent. C'est une des facettes de la liberté. Mais pas seulement. Pourquoi les musulmans sont obsédés par le sexe? Dès qu'on parle de liberté vous nous répondez: sexe.Arrêtez de fantasmer sur les athées et autres. On ne bouffe pas nos gosses en des sabbats sataniques et on ne fornique pas 24/24h. La liberté que avons ou espérons avoir loin de l'islam nous permet d'avoir des vies bien plus intéressantes que les vôtres.
- mamath
- Caporal Virtuel

bonsoir islamavie , moi c'est mamath je suis athé et je vais répondre à la place de ashes si tu veux bien. Tu parles de libertinage , moi c'est une liberté que je défend ,islamavie a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis un social démocrate , je suis pour la liberté de croire ou de ne pas croire , la liberté de penser , de circuler , de commercer, sexuelle , de culte , et bien sur la liberté de la femme.
ici nous nous inquiétons tous (ou pratiquement tous) de l'islam à des degrés differents.
Moi je m'inquiète d'un certain radicalisme de l'islam un radicalisme que je ne rescent pas dans le christianisme ou du moin pas sous la meme forme.
vu que tu es musulmane j'aurai une question à te poser
l'islam c'est quoi pour toi ? Répond moi franchement
-
Aderfi
- Soldat Virtuel 1ere

Ashes, tu as tout résumé, je m'inclines devant un tel post !ashes a écrit :
lolol, pardon, mais c'est justement parce que c'est une religion misogyne qu'elle se répand aussi bien. C'est parce que c'est une religion de violence qu'elle se répand aussi bien: par la violence et la contrainte!!Les musulmans s'imposent par la force, veulent être acceptés partout alors qu'eux-même n'acceptent personne. Pourquoi ce forum? Je vais être directe: moi je m'en sers pour critiquer l'Islam, chose qu'on ne peut pas faire publiquement tant cette religion prône la tolérance! Moi ça me gêne que "Khadija" comme tu dis porte la burqa comme tu dis. J'aime bien quand je me promène dans la rue savoir à qui j'ai affaire.La burqa veut dire: je cache mon corps parce que toutes ses parties sont sexuelles. La burqa veut dire : le corps de la femme est honteux. La burqa veut dire: ce ne serait pas grave si les hommes me manquaient de respect si je n'étais pas voilée, je l'aurais bien mérité et ils n'auraient rien à se reprocher, alors je porte la burqa pour mériter le peu de respect que ces brutes(les hommes) voudront bien m'octroyer.Savez-vous qu'il existe des hommes normaux, qui ne vous violeraient pas même si vous vous promeniez en maillot? Dans l'islam la femme hérite moins que l'homme, n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, il est noté dans le coran qu'on peut battre sa femme,que les hommes sont supérieurs aux femmes, qu'on doit tuer les mécréants, faire le jihad contre les autres religions. Tuer les apostats, comme moi.Sans parler du langage vulgaire du coran, et du narcissisme épouvantable de mohamed. Le coran est LE MANUEL DE LA PERVERSION écrit par mohamed(ou qu'il a fait écrire) pour servir ses propres intérêts: régler ses comptes avec ses ennemis réels ou supposés, dresser les femmes, argent, puissance, conquête de territoires, etc... Et puis c'est le titre du blog: ISLAMLA: non à la soumission! Le plus gros problème de l'islam réside dans son appellation. On n'est jamais adulte dans une société musulmane. Toujours mineur face à la société. Toujours à se justifier. Toujours obligé d'être hypocrite. La société musulmane se mêle de tout.Et punit tout ce qui sort de ses codes.Essayez dans un pays musulman ou même en France à certains endroits de manger publiquement pendant le ramadan, de ramener l'élu"e" de votre coeur ou juste un ou une amie du sexe opposé chez vous sans contrat de mariage au vu et su de vos voisins. Essayez de vous promener si vous êtes une femme 2 minutes dans la rue dans un pays musulman sans être draguée vulgairement et avec insistance: voile ou pas. La liste est si longue que je pourrais écrire jusqu'à en mourir si j'entrais dans les détails.Voilà pourquoi je n'aime pas cette magnifique religion de la tendresse et de la sagesse même si elle s'étend. Le fait qu'elle s'étende n'est pas un bon argument. Les autres calamités comme la guerre s'étendent aussi je n'admire pas ça pour autant.