A quoi sert ce forum ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: A quoi sert ce forum ?

Message non lu par islamavie »

Faux, tu es une menteuse, je t'ai SUGGERE de vérifier le verset en arabe, je t'ai même dit que moi même je n'étais pas sûr donc arrête de me dire que j'en déduis ce que je veux, le seul truc où je n'ai rien besoin de déduire c'est les verset colérique et haineux de allah, c'est au contraire suffisamment clair et net, par contre je n'ai pas vu où tu avais répondu à abdel concernant les versets haineux qu'il t'a posté, concernant la femme considérée dans le coran comme un champs de labour, où est ta réponse stp?

Sinon je n'ai pas la haine, je t'ai juste fait remarquer avec amusement que tu réagis comme tous les muzz avec qui j'ai pu discuter sur le net, tu me traites de suppôt de Satan et ça ça me fait rire voilà ce que t'as du mal à piger...c'est juste que c'était prévisible tout simplement, je ne me mets pas en victime...Sinon Satan a autant de réalité que les éléphants roses qui volent, je préfère m'attribuer mes erreurs à moi même et pas les foutre sur le dos de Satan...allah c'est pareil, je ne peux pas croire qu'un livre aussi incohérent, bourré d'absurdités érigés en miracles scientifiques, aussi répétitif puisse être l'oeuvre d'un dieu parfait...je n'en doute pas...et puis cette haine qu'il dégage ça me dégoûte.

:o Excellente prestation !!! j'en suis bouche-bée, je t'aurais même offert un coran en guise de récompense, mais ce cadeau si empoisonnant pour toi ne serait pas convenu !!! alors je vais faire une simple chose, je vais te laisser croire ce que tu VEUT, tout comme le dire aussi d'ailleurs, fort heureusement que sa ne changerais rien à mon existence ni à ma façon de penser ni ne m'arrêterais à le dire haut et fort à qui veut l'entendre, je pourrais même te dire pour te faire plaisir oui tu as raison, j'ai tort, comment ai-je put penser ne serait-ce qu'un instant à me confronter à toi ? tu possède tellement une science inouïe, tes paroles ne sont que pure vérité, que dire donc de plus ??? tu est tout simplement toi et je n'y peux rien malheureusement !!!!

ma question à la base comme tu l'as constatée toi même nécessitait juste une simple réponse comme beaucoup en ont donné ici, si c'était pour parler des ayats de cour'ane, des verset et de leurs significations sa ne serais pas ici que je serais venue et je vais te dire pourquoi, tu as déjà tes idées toute faites sur le sujet, moi j'ai ma conviction dure et réel de ce à quoi je crois, sa ne changerais rien, puisque tu ne changerais surement pas d'avis sur le sujet tout comme moi bien évidemment, et si toi ou vous ou eux pensent que je sombre dans un précipice de mensonges et de soumission a un dieu qui écrit un livre te paraissant "incohérent et bourrés d'absurdité" à quoi bon en débattre, tu me condamne déjà !!!

ah oui et je n'ouvrirais pas d'autre topic pour parler de toi sur mon coran adoré, parce que de toute façon pour toi quoi que je dise "je suis une menteuse" et "tu es le véridique" !!!
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LeStigmatiseur »

islamavie a écrit :ma question à la base comme tu l'as constatée toi même nécessitait juste une simple réponse comme beaucoup en ont donné ici, si c'était pour parler des ayats de cour'ane, des verset et de leurs significations sa ne serais pas ici que je serais venue et je vais te dire pourquoi, tu as déjà tes idées toute faites sur le sujet, moi j'ai ma conviction dure et réel de ce à quoi je crois, sa ne changerais rien, puisque tu ne changerais surement pas d'avis sur le sujet
Toi par contre tu critiques ce que tu dénonces, en gros tu ne veux pas débattre des faux miracles cor âne nique autre qu'avec des personnes convaincus par ces mêmes miracles, châpeau et il est où le débat dans tout ça??????????????????Tu me reproches d'avoir des idées toutes faites alors que toi elles sont ancrées depuis 1400ans dans un livre et que ce ne sont même pas les tiennes...des idées toutes faites c'est plutôt ton coran qui les a...et quel est l'intérêt de débattre avec des gens qui sont d'accord avec toi?????

Au contraire àa aurait pu être intéressant de parler ensemble des faux miracles du coran, on en aurait sélectionné un puis je t'aurais exposé mon point de vue et tu en aurais fait de même, puis on serait passé à un autre etc, c'est ça un débat, mais qu'est ce que tu fiches là????
islamavie a écrit : ah oui et je n'ouvrirais pas d'autre topic pour parler de toi sur mon coran adoré
Je croyais que l'on ne devait "adorer" que allah???????Tu dis "coran adoré", adoré par qui?????Par toi oui j'ai bien compris...c'est de l'idôlatrie, c'est un peu comme du polythéisme d'ailleurs, vous musulmans vous permettez d'ailleurs de dire que les chrétiens sont polythéiste en raison de leur croyance en la trinité mais on peut faire la même chose avec vous, tu adores allah et tu adores le coran, tu t'es un peu trop lâché je crois ;)
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Toi par contre tu critiques ce que tu dénonces, en gros tu ne veux pas débattre des faux miracles cor âne nique autre qu'avec des personnes convaincus par ces mêmes miracles, châpeau et il est où le débat dans tout ça??????????????????Tu me reproches d'avoir des idées toutes faites alors que toi elles sont ancrées depuis 1400ans dans un livre et que ce ne sont même pas les tiennes...des idées toutes faites c'est plutôt ton coran qui les a...et quel est l'intérêt de débattre avec des gens qui sont d'accord avec toi?????

Au contraire àa aurait pu être intéressant de parler ensemble des faux miracles du coran, on en aurait sélectionné un puis je t'aurais exposé mon point de vue et tu en aurais fait de même, puis on serait passé à un autre etc, c'est ça un débat, mais qu'est ce que tu fiches là????
si c'était pour parler des ayats de cour'ane, des verset et de leurs significations sa ne serais pas ici que je serais venue
si tu arrêtais de lire entre les lignes sa serait mieux pour ce qui sont autour de toi, je ne t'ai jamais dit que j'allais en débattre avec des personnes qui sont convaincus par ces même miracles !!! pourquoi en débattre si j'en suis convaincue, pose toi la question, si jamais sa arrive dans ton cas. Si tu considère que les miracles du coran sont faux, alors explique-moi toi, de quoi veut-tu qu'on débatte ?? vas-tu changer d'avis pour autant répond a cette question, non alors pourquoi gaspillerais-je mon temps et mon énergie pour parler dans le vide, et mes idées qui datent de 1400 ans qui font de moi une vielle rabougri sans pensée et sans avis, font de moi ce que je suis aujourd'hui, une musulmane et fière de l'être et qui espère le resteras jusqu'à la fin de ses jours sans tuer de mécréant ni risquer de violer un homme dans la rue à coup de burqa.
Je croyais que l'on ne devait "adorer" que allah???????Tu dis "coran adoré", adoré par qui?????Par toi oui j'ai bien compris...c'est de l'idôlatrie, c'est un peu comme du polythéisme d'ailleurs, vous musulmans vous permettez d'ailleurs de dire que les chrétiens sont polythéiste en raison de leur croyance en la trinité mais on peut faire la même chose avec vous, tu adores allah et tu adores le coran, tu t'es un peu trop lâché je crois ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je vais juste te faire un topo de façon de parler, je ne sais pas quel âge tu as mais par exemple quand je dit "mon chaton adoré" et "j'adore Allah" sa ne veut pas du tout mais alors la pas du tout dire la même chose, et puis laisse moi te refaire un autre topo, le coran en islam c'est la parole d'Allah alors si je l'adore, j'adore automatiquement sa parole, toi qui semble être un fervent défenseur du christianisme essaie donc de m'expliquer la règle de la trinité sans qu'il y ait sujet d'association au niveau de l'adoration divine.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Islamavie

Tu prends ton cas pour une généralité.
Les musulmans ne pensent pas tous comme toi.Ils imposent cette religion,par la force.

Tes débilités du genre,
je ne suis pas contre la charia, je suis contre imposer a qui que ce soit quoi que ce soit, à bon entendeur !!!
Je ne vais pas te demander de développer,tu vas nous balancer un pavé qui ne voudra rien dire,comme la plupart de tes interventions.
T'as la chance de vivre en France et de pouvoir exprimer ce que tu veux,ta féminité,ton islam et tes préjugés.
Peux tu comprendre qu'il y ait des gens qui veulent quitter cette religion,sans risquer leurs vie?
Comme je te l'ai déjà dit,tu ne connais rien en Islam.Tes parents t'ont appris le peu qu'ils savaient et tu viens nous bassiner le cerveau avec ton air effarouché.

L'islam est un gros mensonge,comme toutes les religions et tu n'as rien à prouver,ici sur ce forum.

Si la France va mal,ce n'est pas à cause de l'islam,rassures toi.
C'est plutôt à cause de tous ces immigrés qu'elle ne peut plus absorber.
La communauté maghrébine fait du foin mais ce sera à ses dépens.
Cette communauté n'a plus de repères culturels et rejète la civilisation occidentale.Elle se trompe lourdement en voulant se fédérer autour de l'islam au lieu de pratiquer son culte en toute discrétion comme les autres communautés.
Un musulman a toujours ce complexe de supériorité par rapport aux autres religions.
Toi par exemple,tu es certaine d'avoir raison parmi nous tous sur ce forum avec le peu que tu sais sur l'islam......Tu n'es pas là pour discuter,tu te crois investie d'une mission divine pour nous montrer le chemin de ta vérité,l'islam.
Tu guériras,j'espère de ce complexe avec une bonne d'islamla.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ce forum t'aidera à sauver ton cerveau de cette terrible secte.
La France entame sa descente en enfer. L'islam est plus dangereux que la scientologie.
Il ne se laisse pas oublier et même des Meddeb sont complaisants avec lui.
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Tes débilités du genre,
je ne suis pas contre la charia, je suis contre imposer a qui que ce soit quoi que ce soit, à bon entendeur !!!
Je ne vais pas te demander de développer,tu vas nous balancer un pavé qui ne voudra rien dire,comme la plupart de tes interventions.
tu as une telle méprise dans ta façon de parler que je ne me rabaisserais pas a essayer de te contredire !!!! mes "débilités" et mes "pavés qui ne veulent rien dire" sont à lire et à comprendre si on en as la capacité, après je peux comprendre que mon avis allant à l'encontre du tien ne vallent pas la peine d'être pris en considération.
Peux tu comprendre qu'il y ait des gens qui veulent quitter cette religion,sans risquer leurs vie?
Comme je te l'ai déjà dit,tu ne connais rien en Islam.Tes parents t'ont appris le peu qu'ils savaient et tu viens nous bassiner le cerveau avec ton air effarouché.
et toi peux-tu comprendre que je puisse daigner vouloir vivre ma foi et mon islam sans rien demander a personne et sans risquer ma vie aussi ?? et puis ne parles pas de mes parents car tu ne sais rien d'eux, je les estime bien plus que de l'or dans cette vie, l'éducation qu'ils m'ont inculqué depuis ma naissance jusqu'à ce jour est tellement valeureux, la musulmane effarouchée comme tu la décris ne veut pas te convertir alors tu peux rester dans tes débilités à toi, je ne compte pas t'en retirer, nage dans ta mare d'ignorance, je m'en fout complêtement !!!
L'islam est un gros mensonge,comme toutes les religions et tu n'as rien à prouver,ici sur ce forum.

Si la France va mal,ce n'est pas à cause de l'islam,rassures toi.
C'est plutôt à cause de tous ces immigrés qu'elle ne peut plus absorber.
La communauté maghrébine fait du foin mais ce sera à ses dépens.
Cette communauté n'a plus de repères culturels et rejète la civilisation occidentale.Elle se trompe lourdement en voulant se fédérer autour de l'islam au lieu de pratiquer son culte en toute discrétion comme les autres communautés.
Un musulman a toujours ce complexe de supériorité par rapport aux autres religions.
Toi par exemple,tu es certaine d'avoir raison parmi nous tous sur ce forum avec le peu que tu sais sur l'islam......Tu n'es pas là pour discuter,tu te crois investie d'une mission divine pour nous montrer le chemin de ta vérité,l'islam.
Tu guériras,j'espère de ce complexe avec une bonne d'islamla.
et blablablablabla, rebelote même discours, même disque, qui t'as parlée de te prouver quoi que ce soit ?, je n'ai pas a jouer la nouvelle messie pour toi, je ne suis pas venue te sauver et sauver ton âme de l'enfer, tu crois que je cherche à te convertir, que l'islam as besoin de gens comme toi pour survivre ? la plupart des gens qui sont ici sont des ex-musulmans, donc ce que je dis ils le connaissent sûrement, pourquoi devrais-je essayer de les reconvertir alors que c'est leurs choix, arrête tes préjugés idiots, essaie de te sauver toi même avant de vouloir sauver la France !!! je suis pas là pour discuter ?? c'est vrai que c'est connue, avec tous les infiltrations d'al qaydah de jeunes filles comme moi qui veulent venir te bombarder dans ta caravane, il n'ya pas mieux que de venir dans ce site, et le chemin de la vérité très cher, si tu est dôté de capacité de réflexion tu le trouveras peut être un jour tout seul.
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Ce forum t'aidera à sauver ton cerveau de cette terrible secte.
Le mot secte désigne soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une institution religieuse et qui ont créé leur propre doctrine. Dans ce cas si on en comprend bien le sens, je suis moi même sur ce forum dans une secte, et c'est de cette secte que je souhaiterais être sauvée !!!! merci quand même de te soucier de ma destinée divine.
Bazar
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Bazar »

et toi peux-tu comprendre que je puisse daigner vouloir vivre ma foi et mon islam sans rien demander a personne et sans risquer ma vie aussi ?
islamavie déjà en quoi tu es empêché de vivre ta foi ?
Ensuite la liberté religieuse ça n'a jamais voulu dire "être libre de ses pratiques peu importe la forme, le lieu, la situation". Si dans ma religion il est indiqué que je dois vivre nu 24h/24h, je ne pourrai pas vivre ma foi. Et personne ne viendra dire que c'est une atteinte scandaleuse à la laïcité.

Ensuite tu sembles vraiment occulter le fait que "ton" islam (vivre ma foi tranquillement dans mon coin) n'est pas forcément celui des autres. Ou celui qui transparait des textes. Pour moi le coran ce n'est pas juste un texte philosophique s'adressant au seul individu en quête de sens. C'est un livre compris comme un "avertissement" d'Allah à l'humanité toute entière. Et une exhortation à le reconnaitre comme seul Dieu, à suivre son prophète, et à vivre au niveau individuel mais aussi collectif selon ses principes et ses règles. Et j'ai du mal à retirer le "collectif" comme tu sembles le faire. C'est comme si tu disais "je suis communiste mais bon je vis dans une société capitaliste que j'accepte, je demande rien à personne, je veux pas la changer" etc.

C'est en cela où tout ce qui manifeste cette religion de façon assez "voyante" (ex : burqa, prières dans la rue, constructions de grandes mosquées) suscite de la crainte ou du rejet.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Voilà un Marocain qui a compris que l'islam est un totalitarisme stupide
Prends en de la graine islamavie il a renié l'islam pour ses horrreurs
Mahomet était un tueur, un homme sans scrupules, un terroriste

http://dai.ly/dFSJpF
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

A lalla islamavie
Votre problème à vous , les bigotes de Moulana , c'est que vous voulez le beurre , l'argent du beurre et si possible la crémière ainsi que sa crèmerie .
Vous vous sentez bien mieux en France qu'au bled , c'est une évidence . Mais si la France devenait musulmane , ça serait le pied n'est ce pas ? La France soutient Israel , est une véritable alliée des USA et ça c'est haram , ça ne vous convient pas , c'est anti-musulman .
Seulement dis toi bien que si la France peut t'offrir ce qu'elle t'offre , c'est grâce à ses choix politiques . Et si les pays musulmans , malgré tout le pétrole du monde , n'offrent que la misère à leurs peuples, c'est là aussi grâce à leurs choix politiques dans lesquels le coran se taille la part du lion . Donc si la France devenait musulmane , adieu veaux vaches , cochons et allocations . Mets toi bien ça dans ta petite tête et dis toi bien que si les français se sont débarrassés de leur religion ancestrale , en comprenant qu'elle leur foutait des batons dans les roues , c'est pas pour s'encombrer de la tienne qui est 1 milliard de fois plus chiante et débile que la leur .
A bonne entendeuse .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lol:
Bravo Samay la France n'a plus besoin de religions
et surtout pas de l'islam fantique et violent
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

A lalla islamavie
Votre problème à vous , les bigotes de Moulana , c'est que vous voulez le beurre , l'argent du beurre et si possible la crémière ainsi que sa crèmerie .
Vous vous sentez bien mieux en France qu'au bled , c'est une évidence . Mais si la France devenait musulmane , ça serait le pied n'est ce pas ? La France soutient Israel , est une véritable alliée des USA et ça c'est haram , ça ne vous convient pas , c'est anti-musulman .
Seulement dis toi bien que si la France peut t'offrir ce qu'elle t'offre , c'est grâce à ses choix politiques . Et si les pays musulmans , malgré tout le pétrole du monde , n'offrent que la misère à leurs peuples, c'est là aussi grâce à leurs choix politiques dans lesquels le coran se taille la part du lion . Donc si la France devenait musulmane , adieu veaux vaches , cochons et allocations . Mets toi bien ça dans ta petite tête et dis toi bien que si les français se sont débarrassés de leur religion ancestrale , en comprenant qu'elle leur foutait des batons dans les roues , c'est pas pour s'encombrer de la tienne qui est 1 milliard de fois plus chiante et débile que la leur .
A bonne entendeuse .
oui notre problème à nous c'est qu'on veut tout, les bons comme les mauvais éléments, pour conquérir le monde autant prendre de tout et faire le tri ensuite sous la guillotine pendant qu'on en mettrait quelques uns aux oubliette histoire de faire durer le suspense, d'ailleurs toi je crois que la fusillade serais mieux appropriée pour toi t'en pense quoi?, oublie pas de commander ton châtiment, tu risque de ne plus avoir de la place, parce que avec tout les juifs qu'on doit exterminer, il faut qu'on batte le record de 6 millions d'Hitler. Je n'ai jamais parlée d'une France musulmane, où t'as vu sa? ah et aussi une précision, je ne vis pas des allocation de la "France reine mère nous te respectons et t'adorons", mais de toute façon je me tue à m'exprimer dans un langage qui s'appelle le français, mais visiblement très peu de gens veulent comprendre ce que je dis ici, à chacun son interprétation.
La france s'est débarrassée de sa religion ancestrale, tu parles, alors explique moi pourquoi une grande partie du programme d'histoire de la classe de 5ème concerne le christianisme, que l'on compte encore d'après X années avant ou après JC, que la Toussaint, Pâques, Noël, Ascension, Pentecôte, Assomption etc... qui sont toutes des fêtes bien sûre musulmanes sont nos jours fériés? c'est parce que ma religion que tu qualifie de chiante et débile est la priorité de Monsieur le président tu crois ???
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

islamavie déjà en quoi tu es empêché de vivre ta foi ?
Ensuite la liberté religieuse ça n'a jamais voulu dire "être libre de ses pratiques peu importe la forme, le lieu, la situation". Si dans ma religion il est indiqué que je dois vivre nu 24h/24h, je ne pourrai pas vivre ma foi. Et personne ne viendra dire que c'est une atteinte scandaleuse à la laïcité.

Ensuite tu sembles vraiment occulter le fait que "ton" islam (vivre ma foi tranquillement dans mon coin) n'est pas forcément celui des autres. Ou celui qui transparait des textes. Pour moi le coran ce n'est pas juste un texte philosophique s'adressant au seul individu en quête de sens. C'est un livre compris comme un "avertissement" d'Allah à l'humanité toute entière. Et une exhortation à le reconnaitre comme seul Dieu, à suivre son prophète, et à vivre au niveau individuel mais aussi collectif selon ses principes et ses règles. Et j'ai du mal à retirer le "collectif" comme tu sembles le faire. C'est comme si tu disais "je suis communiste mais bon je vis dans une société capitaliste que j'accepte, je demande rien à personne, je veux pas la changer" etc.

C'est en cela où tout ce qui manifeste cette religion de façon assez "voyante" (ex : burqa, prières dans la rue, constructions de grandes mosquées) suscite de la crainte ou du rejet.
en quoi on m'empêche de vivre ma foi ?? tu devrais plutôt demander en quoi on m'autorise à la pratiquer ?? en rien, car a moins que je m'enferme dans une cabane sous-terrain, que j'accepte d'être chrétienne, bouddhiste et juive en même temps, que je sois une autre personne en publique, je peux toujours attendre qu'un jour ça arrive. burqa? prière dans la rue ? construction de grande mosquée ?? aaah sa c'est voyant, mais marie qui est une nonne qui se promène dans la rue en tenue d'église, le témoin de jéhovah qui m'aborde dans la rue en vue de me convertir un jour, et les églises gigantesque qui ornent les rues c'est tout ce qu'il y a de plus discret !!! et tout ce qui es différent suscite la crainte ou du rejet, et après c'est nous qu'on accuse de ne rien accepter de différent !!!!
islamavie
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Prends en de la graine islamavie il a renié l'islam pour ses horrreurs
Mahomet était un tueur, un homme sans scrupules, un terroriste
tu me dis d'en prendre de la graine comme s'il s'agissait d'un exploit !!! d'un exemple à suivre, si tu le considère comme tel tu n'as qu'à souhaiter ce bonheur que pour toi, délivre toi de l'horreur, ouvre ton cœur et sens toi ... Libre !!!
Mouhammad (saw) est meilleur que ce que l'on pourrais penser, tu t'est réveillée un beau matin en te disant que tu allait te délivrer de ce poids qui pèse en toi depuis tous ces années, moi je me réveille chaque jour en me rendant compte à quel point j'ai une chance auquel je pourrais profiter jusqu'à mon dernier souffle !!!! comme votre proverbe le dit si bien, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les avis et les appartenances religieuses non plus !!!
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

salâm ourti

dis, pourquoi tu refuses toute discussion dans les autres post?
tu vas donner encore une fois l'image du musulman fermé au dialogue
Abdelbouddha
Répondre