Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
En effet, Ahioud, c'est bien l'intention, mais ce ne serait pas juste de ma part de demander cet effort à une jeune fille qui en plus n'en a rien à foutre du quraan. Mes enfants ont déjà les oreilles tellement bassinées de tout cela que pour finir ils sont devenus al-ler-gi-ques à l'islam ou tout ce qui s'en approche...
Enfin, qui vivra verra, j'espère bien un jour dire à mon musulman de mari : "échec et...mat" et maintenant utilise ta cervelle mon ami.
Le problème c'est qu'en attendant ce jour heureux je me fatigue drôlement...
En cliquant et en revenant en arrière on obtient ce message
Ce compte a ete suspendu
pour depasement de quota disque ou bande passante.
Si vous etes le proprietaire de ce compte
veuillez contacter : commercial@glbxcom.com
lorie a écrit :En espérant que vous saurez trouvé cette démocratie qui vous a donné le courage de vous battre contre le tyran Ben Ali !!! ..
tout a fait d'accord avec toi !
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
je suis tunisien, je vis en tunisie, je suis déiste, j'ai quitté l'islam depuis 2 ans déjà mais en douceur, ce n'était pas une chose facile en tout cas et j'ai beaucoup eu peur, je n'étais pas pratiquant (j'ai jamais fait la salat ni le jeûne du ramdam), mais je croyais en "allah" et son prophète pédophile (pet et gaz sur lui) jusqu'à ce que je tombe sur des extraits du coran et des hadiths où il y avaient des trucs pervers et inhumaines,... je trouve l'idée des religions absurde, je ne crois pas au dieu des religions monothéistes, qui ressemble beaucoup aux hommes, si les religions étaient divines, l'esclavage aurait dû être aboli depuis des siècles, on saurait que la terre est ronde et non plate, qu'elle n'est pas le centre de l'univers et qu'elle orbite autour du soleil sans Copernic ou Galilée, les religions divisent les peuples,etc. ce n'est pas la liste exhaustive des choses qui m'ont fait dégouter de la religion, en effet ses méfaits sont innombrables !
en fait je cherche encore une réponse à la question suivante : qui est derrière l'univers, c'est pour cette raison que j'ai choisi le déisme comme irréligion, sinon je m'intéresse aussi à l'astronomie, j'aime contempler les étoiles et les planètes et comprendre la mécanique céleste.
j'adhère fortement à la théorie des anciens astronautes et la panspermie que je trouve de loin les plus plausibles pour expliquer la présence humaine sur terre.
Bienvenue sur Islamla antislam ,tu as quitter l'islam et c'est une bonne chose, on a l'impression que actuellement en Tunisie il fait son grand retour et il a le vent en poupe qu'en penses tu!
Dernière modification par nexus le mar. 18 oct. 2011 16:41, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Salam Antislam
Bienvenu sur Islamla, j’espère que tu vas trouver ce tu cherches dans le forum. Mais aussi, participer contre l’obscurantisme de l’islam, j’ai remarqué que les plus « anti islam » sont les ex-musulmans, car ils comprennent très bien que le danger est bien l’islam, source directe de l’islamiste.
Il faut combattre idéologiquement l’islam et ne pas cacher la vérité ni mentir en disant que l’islam est tolérant.
salut Antislam
bienvenue à toi! si on s'interroge sur la question des origines, comme toi, c'est sûr qu'on se sent vite étriqué dans les fausses réponses coraniques