hhhhhhhhhhhhhhhhhommes

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

aurelien a écrit :Karim, fais pas ta pimbêche parce que ça fait deux fois que je repousse tes avances !!! :lol:

Dis donc les mectons ... vous commencez à me faire peur là ... serions nous en train d'assister à une scène de ménage ????

Je vous prirais d'éviter de faire voler la vaisselle ... n'oubliez pas qu'elle vous futes offerte avec amour lors de vos noces ...

Et si vous comptez sur nous pour témoigner pour l'un ou pour l'autre ... nous on vous aime tous les deux pareil ...

Alala les divorces alors !!!! ... :weedman: :axe: [smilie=to funny.gif] :-({|= :bangin: [smilie=real mad.gif] :jason2: :rifle: :trampoline: :tooth:
Yoyo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...

Message non lu par Yoyo »

Finalement, mannequins nanas ou mecs dans ce match toutes les photos nous sont destinées, alors qui c’est les grands gagnants ?
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

aurelien a écrit :Karim, fais pas ta pimbêche parce que ça fait deux fois que je repousse tes avances !!! :lol:
Image
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

lkm a écrit :
Image
comment t as eu ma photo lkm :shock:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Tu sais Lola ce qui compte c'est la beauté intérieure !!! :D
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Alain a écrit :Tu sais Lola ce qui compte c'est la beauté intérieure !!! :D
Hannnnn l'argument à deux dinaaaaars !

Remarque c'est ce qui marche avec les jeunes routiers.

NB. ce qui marche avec les jeunes touristes c'est : les grands yeux de gazelle
yotyot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Paris

Message non lu par yotyot »

lola a ecrit:
comment t as eu ma photo lkm
lola, je savais pas que t'etais si belle :lol: :lol: :lol:
athée et fière de l'être.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

yotyot a écrit :lola a ecrit:
Oui c’est que je voulais pas trop me venter, moi aussi je me trouve belle, quoi ????? c’est vrai non !!!!! :shock:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Yoyo a écrit :La symbolique homo est facilement reconnaissable et c’est toujours rigolo de s’en rendre compte quant les gens pensent que ce n’est qu’une pub innocente. Quant je dis homo, il y en a tout autant pour les femmes dans la pub mais dès fois ça va même beaucoup plus loin.
Dans le même genre, le bandana rouge accroché à son jean. C'était dans les années 70, un signe de reconnaissance exclusif entre homosexuels, puis ce "code" a été repris par des hétéros "profanes" sans savoir qu'ils adoptaient un truc bien précis établi par et pour les homosexuels, en se disant : "Ouah trop cool cette mode".
Imagine les 1ères confusions : un homo qui aborde un hétéro en pensant qu'il est homo à cause de ce bandana, "Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?" :D

Alice
Yoyo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...

Message non lu par Yoyo »

Alice a écrit :
Yoyo a écrit :La symbolique homo est facilement reconnaissable et c’est toujours rigolo de s’en rendre compte quant les gens pensent que ce n’est qu’une pub innocente. Quant je dis homo, il y en a tout autant pour les femmes dans la pub mais dès fois ça va même beaucoup plus loin.
Dans le même genre, le bandana rouge accroché à son jean. C'était dans les années 70, un signe de reconnaissance exclusif entre homosexuels, puis ce "code" a été repris par des hétéros "profanes" sans savoir qu'ils adoptaient un truc bien précis établi par et pour les homosexuels, en se disant : "Ouah trop cool cette mode".
Imagine les 1ères confusions : un homo qui aborde un hétéro en pensant qu'il est homo à cause de ce bandana, "Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?" :D

Alice
Oh ben maintenant toute la mode hétéro est basée sur celle des homos : vêtements moulants, marcels, cheveux rasés, les boxers et maintenant les strings les soins de la peau voir même le maquillage. Je ne sais pas comment ils font les homos maintenant pour se reconnaître, ils sont définitivement condamnés à renouveler la mode finalement.
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

sans parler des dessous en dentelle pour mecs dans tous les posters de pub, que je trouve, vraiment, très destiné aux homos, je n'rrive pas à imaginer mon mec avec la culotte en dentelle, sans avoir un coup de fou rire, mais, bon, je suis peut-êtr, un peu à l'ancienne :D

Sinon, sur le Cornetto, et les deux femmes qui se le disputent, même ce message était très ambigu, le cornet étant très proche d'un simbole falique, et deux nanas qui se disputent pour le mordre et le sucer, et... on ne voyait pas plus, mais les fantasmes y allaient bon train, je crois....
Je ne l'avais pas vu comme un message homosexuel mais plutôt comme ce que je viens de dire.
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

lola a écrit :
yotyot a écrit :lola a ecrit:
Oui c’est que je voulais pas trop me venter, moi aussi je me trouve belle, quoi ????? c’est vrai non !!!!! :shock:
Oui, mais quand même tu devrais changer de dentiste, je trouve
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: hhhhhhhhhhhhhhhhhommes

Message non lu par Renaud »

mmmmmmmm!!!!! pas mal du tout les hommes ici!!!!
Répondre