J'introduce myself

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: J'introduce myself

Message non lu par syrinx »

Meric pour l'accueil Tiramisu :)

Jug, tu sais tu prêches une convaincue.

Un de mes grands leitmotiv est qu'il faudrait inculquer au moins quelques notions de civisme et d'éthique au peuple. Sincèrement, je crois que c'est certainement le problème majeur à l'heure actuelle. On veut les droits de la démocratie mais pas les devoirs qui en découlent. On veut se faire du bien mais sans se faire du mal.

Avec une telle mentalité, tu peux avoir les meilleurs dirigeants du monde, tu n'arrives pas à grand chose (je ne dis pas que nos dirigeants sont exempts de reproche).

Le salut ne viendra que de nous-mêmes, certainement pas des dirigeants occidentaux dont l'intérêt pour nos pays est strictement proportionnel à la sauvegarde des leurs. Dans cette optique, un dictateur accommodant est bien plus intéressant qu'un dirigeant démocratique soucieux de l'intérêt de sa nation avant le sien propre.

Je reproche aussi à notre opposition de faire un boulot de m*** :evil:

Tout ce qu'ils savent faire, c'est faire de loin en loin une sortie bien démagogique mais sans faire un travail de fond.

Où sont-ils sur le terrain? Que font-ils en dehors des périodes électorales? Ils s'imaginent quoi? Qu'il suffit de beugler "tous pourris" pour que ça suffise? Puis ensuite de hurler à la fraude parce qu'ils n'ont pas su convaincre les électeurs?

L'opposition doit être présente en permanence sur le terrain, travailler sur le fond, montrer qu'elle est capable de prendre le relais et d'apporter des réponses satisfaisantes aux problèmes des gens.

On en est loin.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Syrinx

Désolé pour aujourd'hui mais je n'ai pas pu aller à Alger ,marcher pour la démocratie.
Trop de boulot et en plus la boite à vitesse de ma bagnole a laché,à cause de la mauvaise foi des mécanos de chez nous....Je devrais me payer une bagnole neuve,ce serait le pied.Boutef va donner du pognon,on attend,sinon il dégage avec sa clique.Chaque algerien devrait avoir un logement et une bagnole gratos.

Tous ce que tu dis,je te tire chapeau chapeau;t'as parfaitement raison de chez raison.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je me joins à ces compliments, effectivement tu as raison. :mrgreen:
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue !
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

Merci Yi-Sun-Sin :)

Jug, Yacoub, merci ;)

C'est un point de vue qui me vaut régulièrement l'étiquette de pro-Boutef.

Pour ma part, c'est surtout du pragmatisme. Prudence étant mère de sûreté, je préfère encore conserver une monture borgne que la changer contre une aveugle.

Et puis tant que nous sommes dans les proverbes, j'ajouterai qu'il est imprudent d'acheter un chat dans un sac. :lollol

J'espère juste de tout mon coeur qu'on va enfin avoir une opposition qui ne soit pas gangrénée, trustée par des croûtons aussi vieux que Mathusalem et qu'on verra bientôt émerger des jeunes politiciens à la tête bien faite (on peut rêver non? :mrgreen: )
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il ne faut pas acheter chat en poche :lol:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Syrinx

Boutef est mort et en fin de compte il n'a jamais éxisté pour nous.
De quel droit se permet il de pardonner aux tueurs?
De quel droit se permet il d'abssorber les crédits agricoles?
L'argent de sa mére?
Non,c'est l'argent du peuple.
C'est un populiste raté,un petit pharaon sans pyramide,sans enfants,le DRS dans son cul et dieu comme témoin.
Un pauvre gars qui se débat dans sa merde.
Ses voisins dictateurs tombent pendant que lui croit encore que le batard de Sarkosy le soutient encore.
Vive la Kabylie et l'Algerie qui est à nous.
Le RCD le FFS on ne connait pas.
On sait ce qu'il y a dans notre gamelle.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Dieu est un fils de pute qui n'a jamais éxisté.
Ceci pour préciser ma pensée.
Je reviens à dire que les plus grands fils de pute sont bien les juifs qui nous ont fait croire en Moise et tous les autres connards comme Jacob,David et le petit trou de ma bite.....Je vais aller pisser un coup pour me soulager.
Répondre