Complet : Laïcité, inch'Allah un film de Nadia El Fani

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: TUNISIE. Cinéaste Nadia El Fani en justice

Message non lu par sofasurfer »

diabless6 a écrit :Mais le film de Nadia, passera t-il en France ?

Salut

Jamais, tu es folle, en France les autorités se prosternent devant l'islam, il ne faut pas faire de vagues ni choquer, alors ce film ne passera jamais publiquement en France, dans aucun cinéma, ça je peux te le garantir...

Après moi je m'en fous, je serai a Tunis dans quelques jours, j'aurai l'occasion de le voir!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Diabless6, tu a manifestement mal interprété mon message. Je ne veux pas dire que les français qui critiquent l'islam le font pas racisme, je veux dire que les gens qui critiquent l'islam sont considérés comme racistes par trop de français.
Allez, citation de Malika Sorel :
«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Tu vois ce que je veux dire ?
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

alors faut faire tourner le film!

pour ce qui est du racisme c'est pas parce que les islamistes le sont que les français ne le sont pas. Le problème en France c'est qu'elle n'a pas eu une politique d'immigration très cohérente et aujourd'hui elle est débordée et faible. Mais n'oublions pas l'histoire et ses intérêts dans les 70's quand elle avait besoin de main d'oeuvre

pour la roue de la violence domestique je remarque que ces agissements sont pour la plupart fréquents. L'islam a rendu ce comportement de mâle dominant licite, systématique et même valorisant. les mâles dominants y'en a partout. Battre, violer, voiler pour rappeler qui est le chef... En France combien de femmes battues, violées, intimidées? Le truc c'est qu'en terre d'islam toutes les femmes (ou presque) le sont
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Oui mais, il y a une différence entre les viols occidentaux et islamo-musulman.
C'est que tout ce qui a des origines muslims, s'attaqueront avant tout aux non voilées, donc les gouer(blanches), ensuite quelle est 90 ans ou quelle soit adulte handicapée, un trou reste un trou.
Tout ça parce que le respect de la femme n'existe pas dans le monde islamique mais aussi des autres.

Mais, sur un journal arabe, j'avais vu un jour, qu'une bande de muslim s'en était prise à une jeune fille arabe sourde et muette qu'ils avaient poursuivit et violer comme des chiens enragés sur une proie.
Et puis que dire, de ce qui s'est passé à Hassi Messaoud en Algérie,
http://hassi-messaoud.over-blog.com/
Le pire, c'est qu'il y a des musulmanes qui défendent les agresseurs et même ici on l'a vu et entendu depuis 30 ans :" elle la bien voulu celle là". C'est des réactions misogyne et féminine ! Ces femmes là méritent de savoir ce qu'est le viol pour parler ainsi.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

sofasurfer a écrit :

Jamais, tu es folle, en France les autorités se prosternent devant l'islam, il ne faut pas faire de vagues ni choquer, alors ce film ne passera jamais publiquement en France, dans aucun cinéma, ça je peux te le garantir...

Après moi je m'en fous, je serai a Tunis dans quelques jours, j'aurai l'occasion de le voir!
Nâam, je suis folle alliée, islam ma rendue dingue et j'assume :twisted:

Ta pas une petite caméra et tu films dans la salle...Sinon, j'ai une meilleure solution, tu me met dans tes valises. Je ne prends pas de place, je fais xx kg (a non ça c'est une secret :| ) et je ne coute pas cher et je ne parle pas beaucoup, bah un shoua :roll:
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
soumiarabe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par soumiarabe »

diabless6 a écrit :Oui mais, il y a une différence entre les viols occidentaux et islamo-musulman.
C'est que tout ce qui a des origines muslims, s'attaqueront avant tout aux non voilées, donc les gouer(blanches), ensuite quelle est 90 ans ou quelle soit adulte handicapée, un trou reste un trou.
Tout ça parce que le respect de la femme n'existe pas dans le monde islamique mais aussi des autres.

Mais, sur un journal arabe, j'avais vu un jour, qu'une bande de muslim s'en était prise à une jeune fille arabe sourde et muette qu'ils avaient poursuivit et violer comme des chiens enragés sur une proie.
Et puis que dire, de ce qui s'est passé à Hassi Messaoud en Algérie,
http://hassi-messaoud.over-blog.com/
Le pire, c'est qu'il y a des musulmanes qui défendent les agresseurs et même ici on l'a vu et entendu depuis 30 ans :" elle la bien voulu celle là". C'est des réactions misogyne et féminine ! Ces femmes là méritent de savoir ce qu'est le viol pour parler ainsi.
oui mohamd le pedophil prophète et notre meilleur exemple donc y a pas de mal et on ets méme,obliger de suivre la 'sunna'de mohamed le violeur des fille de 9ans
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon retour Soumis Arabe :mrgreen:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

diabless6 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Nâam, je suis folle alliée, islam ma rendue dingue et j'assume :twisted:

Ta pas une petite caméra et tu films dans la salle...Sinon, j'ai une meilleure solution, tu me met dans tes valises. Je ne prends pas de place, je fais xx kg (a non ça c'est une secret :| ) et je ne coute pas cher et je ne parle pas beaucoup, bah un shoua :roll:

Je ferai un compte rendu détaillé sur la situation dès mon retour, promis!

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

interview de la cinéaste, les barbus sataniques veulent la sacrifier à Allah

http://www.youtube.com/watch?v=t3MghXOgCAc
Lilith

Message non lu par Lilith »

ça fait plaisir d'entendre des gens comme elle. bon, pourquoi ils lui en veulent les barbus? parce qu'elle ne porte rien sur sa tête? :mrgreen:
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il faut savoir que les muslim ont horreur des femmes non féminine, qui se comportent comme des hommes, qui porte la culotte.
Dans certain pays arabes/musulmans le pantalon est proscrit aux femmes et si elles le portent, elles reçoivent une sentence.(coups de fouet)

Chez les noirs africains aussi sont assez misogynes, mais c'est dû à la culture et son manque d'éducation. Globalement, la femme en Afrique est considérée comme une chienne de laboure exclusivement.
Dernière modification par diabless6 le mar. 6 sept. 2011 14:22, modifié 1 fois.
------------
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Salut Diabless, mon message reste coincé dans la boite d'envoi, laisse moi ton email en mp
merci poulette !

W. Shakespeare
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

sofasurfer a écrit :Salut Diabless, mon message reste coincé dans la boite d'envoi, laisse moi ton email en mp
merci poulette !
Et la bizoukette, elle est pas restée coincée dans la braguette non plus hein :mrgreen:

A j'avais envoyer un mp à lilith mais je ne sais pas si elle l'a reçue parce j'ai l'impression que ça fait pareil pour moi, c'est compliqué c'est truc là :roll:

Mais j'ai reçu les 2 messages hein !
------------
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Esprit libre qu'il faut a tout prix brider et comme c'est un membre de la gente féminine alors la c'est le pompom et ce genre de personne indispose leur bétise peut-etre qu'ils préféraient la voir bachée et planquée dans la cuisine.
L'intelligence est une insulte pour ces bestiaux.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Le problème au maghreb c'est qu'on croit pouvoir créer une démocratie en intégrant des partis religieux dont l'idéologie consiste à rejeter cette démocratie et toutes les libertés qui y sont adjacentes , dont la liberté de conscience .
Pourtant c'est soit les intégrer au jeu politique , soit ils s'arment et font régner la terreur .
Quelle est la solution ?
Répondre