le Coran "tout puissant" parle-t-il de la famine?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

le Coran "tout puissant" parle-t-il de la famine?

Message non lu par junon »

La famine gagne du terrain en Afrique. Des enfants meurent, parfois d'avoir trop marché, épuisés, affaiblis, sans rien dans le ventre depuis plusieurs jours. Les vies humaines comptent si peu. D'abord les idées, d'abord l'économie et l'argent, d'abord le pouvoir, la conquête. La dessus, nous sommes tous coupables...

hé oh petits hypocrites de muslims, donnez vos festins de fêtes à vos voisins crève la dalle au lieu de faire semblant de vous purifier l'esprit en vous engraissant
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: le Coran "tout puissant" parle-t-il de la famine?

cruauté humaine déguisée en cruauté de la nature :

article élcairé de Michel Collon sur le sujet
http://www.michelcollon.info/L-ONU-et-l ... -de-l.html

extrait :
"Et donc les larmes de crocodile couleront à flot et des centaines de millions de dollars censés être destinés à nourrir des millions de personnes frappées par la famine dans la Corne de l'Afrique serviront au bout du compte, une fois de plus, à financer les derniers achats d'armes de l'armée éthiopienne, ou bien atterriront dans les comptes en banque du premier ministre éthiopien, Meles Zenawi, et de sa clique.
Et pendant un certain temps, les médias internationaux pondront des articles regorgeant d'images déchirantes d'enfants qui meurent de faim dans la Corne de l'Afrique et pas une seule fois, ils ne vous expliqueront la raison pour laquelle quelque 10 millions de ces personnes subissent un blocus de l'aide alimentaire financée par l'occident."
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

{Ne tuez point vos enfants par crainte de pauvreté (la vraie traduction du mot imalq c’est famine) ; Nous leur accorderons leur subsistance avec la vôtre.} [ Sourate 17 - Verset 31 ]
Dans ce verset du coran, allah se prend garant de procurer aux enfants tout ce qu’ils ont besoin eux, ainsi que leurs parents.
Beaucoup de hadiths confirment que lorsqu’une personne et née, dieu lui garantie tout ce qu’il en a besoin de vivre ainsi que sa famille.
La question est : l'un des deux est un arnaqueur menteur, soit allah soit Mohamed ! ou les deux
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

:)
rien que cette phrase suffit à se détourner de "cette" foi
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Pourtant la France s'islamise de plus en plus pourquoi tous ces français de souche se convertissent ils
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Weshkoi »

maried a écrit :Pourtant la France s'islamise de plus en plus pourquoi tous ces français de souche se convertissent ils
En premier lieu parce-que les moyens y menant sont nombreux, bien rodé et pour certain terriblement pressant.

Ensuite parce-que le processus doctrinal est redoutable et s'il est accepté, réduit les interrogations et le sens critique a zéro.

Enfin parce-que le contrôle de le communauté sur l'individu empêche toute sortie dès lors que le convertit a été intégré.

J'ai personnellement vu, vécu et étudié ce phénomène, et c'est terrifiant.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

le mariage aussi
Weshkoi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Weshkoi »

Et quasiment au premier titre en plus. Si l'un des deux en est, l'autre n'a presque aucun réel choix, surtout si c'est un homme.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

oui en plus pour devenir musulman, c'est simple comme bonjour, il suffit de prononcer une phrase. C'est beaucoup plus compliqué de devenir juif. C'est la différence entre religion exotérique et ésotérique (qui nécessite un parcours d'initiation, un apprentissage)
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

J'aimerai bien connaitre les statistiques de conversion entre hommes et femmes.
Je mettrais ma tête à couper que les hommes sont plus nombreux et l'on sait pourquoi...la récompense des houris et toutes les formes de travers et de débauches les séduisent au nom d'Allah le miséricordieux !

En ce qui concerne les femmes converties, sont une minorité aimant être soumises à l'influence sexuelle masculine, souvent des nymphomanes qui aiment le labourage en règle... Hors dans la nature que Dieu à créer, les femelles ne sont pas soumises, elles choisissent les mâles on fonction de critères bien particuliers. L'homme a tendance à toujours vouloir domestiquer la femme au nom de Dieu alors que c'est une hérésie.

J'aime bien la société des Amazones parce que je trouve que c'est plus naturel.
Les ovules sont regroupés ensembles et c'est pareil pour les spermatozoïdes.
Les gamètes se rencontrent juste pour créer un nouvel être .
C'est pourquoi, je me demande si les sociétés d'aujourd'hui sont établies sur de bonnes bases ce que je doute formellement au vu de la violence que les femmes subissent. :roll:
C'était une forme de ségrégation sexuelle naturelle et acceptable.

On est même a se demander pourquoi les sociétés veulent à un moment donner de la vie, revenir en arrière, régressées ? C'est parce que les bases de départ ne sont pas bonnes tout simplement.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bjr Diabless
parait-il que la domestication de la femme, à travers le mariage, permet de créer un contexte sécurisé et stable pour faire proliférer sa progéniture. Une société d'Amazones serait cool, ça remettrait en place tous ces mâles qui ne savent plus quoi faire de leurs esclaves sexuels (enfants, hommes, femmes et ptet animaux!). Mais je préfère tout de même un rapport équilibré où chacun a sa place. La seule chose qu'il faudrait ajouter c'est autoriser les femmes à couper les couilles dès que le mâle dépasse nos limites :)
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

junon a écrit :Bjr Diabless
La seule chose qu'il faudrait ajouter c'est autoriser les femmes à couper les couilles dès que le mâle dépasse nos limites :)
Le problème de ces sociétés phallocrates sont laxistes, c'est qu'elles ont tendance à protéger leurs violeurs parce que c'est une société dirigée par les hommes.
Si croire que les violeurs se repentent de leurs actes en prison, ça n'a jamais été le cas. La privation de liberté n'a jamais été une punition surtout aujourd'hui.
Mais c'est toujours les innocents qui prennent pour les méfaits des autres. On castre bien nos malheureux animaux pour pas qu'ils nous emmerdent avec leurs chaleurs.
Alors pourquoi nous le ferions pas à ces hommes pires que les bêtes la même chose .

La nature est surprenante, le mâle a souvent la mauvaise place. Les faux bourdons qui fécondes la Reine des abeilles, perdent leurs pénis pendant l'accouplement et en hiver ils s’empiffre de miel tout en faisant rien c'est faignants jusqu’à être chassé par les ouvrières(femelles non fertiles).
La mante religieuse dévore son mâle après l'accouplement. La nature est la réponse à tous nos maux.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Lilith

Message non lu par Lilith »

parce qu'il que l'Homme n'est pas un animal... :roll:
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

la castration chimique existe pour les violeurs récidivistes mais apparemment... C'est pas très efficace... Car c'est avant tout dans la tête des hommes! Même sans b... certains seraient capables de violer!
Répondre