Bonjour tout le monde

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour tout le monde

Message non lu par Loelysa »

lkm a écrit :
Loelysa a écrit :Je suis en parfait accord avec ta citation soufie :D
Question: Comment tu la comprend toi cette citation soufie??????
Qu'il y a autant de croyances en Dieu que d'humains dans le monde :)
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue Fleur :ghee:
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :Bienvenue Fleur .
Loelysa te considère comme une insulte au genre humain , simplement parce que' tu ne crois pas en son dieu .
Non, simplement parce qu'elle m'insulte gratuitement et sans arguments.
Je trouve que mon prof de maths est très intelligent par exemple. Il n'est pas musulman pourtant...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Loelysa a écrit :
Non, simplement parce qu'elle m'insulte gratuitement et sans arguments.
Je trouve que mon prof de maths est très intelligent par exemple. Il n'est pas musulman pourtant...
Il y a très peu de chances qu'on soit à la fois intelligent et musulman .
Mais bon je plaisante :mrgreen:

Perso je ne t'attaquerai pas dans ta foi . Moi , c'est le côté politique et dictatorial de l'islam qui me dérange . Si tu étais vraiment dans une logique d'amour de tolérance et de liberté , tu n'accepterais jamais ce qui se fait chez nous au nom de ta religion . Ramadan obligatoire , obligation au futur époux d'une née musulmane, s'il est étranger , de se convertir à l'islam ... j'en passe et des meilleures .
Comment peux tu accepter ces lois scélérates qui obligent des êtres à naitre musulmans ? C'est parce qu'on a fait de sorte à ce tu en viennes à accepter l'inacceptable , que je n'aime pas ta religion et que je la considère comme une usine de transformation d'humains en zombies . Ta religion n'a rien à envier au stalinisme et encore moins au nazisme . Maintenant si un jour ta religion s'assagit et ne cherche plus à s'imposer aux autres par ses pratiques maffieuses d'assassinats , lavages de cerveaux , intimidations etc .. il va de soi que je n'aurai plus rien contre elle .
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Loelysa a écrit :
lkm a écrit :
Et bien t'a rien compris.

Justement j'étais étonné que tu puisses avec ta logique de croyante soumise comprendre cette citation.

Comme dit Maari:"Les êtres humains sont divisés en deux: celui qui a un cerveau et pas de religion, et celui qui une religion et pas de cerveau
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :
Loelysa a écrit :
lkm a écrit :

Justement j'étais étonné que tu puisses avec ta logique de croyante soumise comprendre cette citation.

Comme dit Maari:"Les êtres humains sont divisés en deux: celui qui a un cerveau et pas de religion, et celui qui une religion et pas de cerveau
C'est marrant parce que je viens de demander à une poté athée qui me dit la même chose que moi. :ghee:
Ou alors c'est toi qui a la science infuse mais à ce moment là tu dis pas que les religieux ne comprennent rien et les athées comprennent tout...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Le mensonge « de mon ami athée », on le connait déjà, merci d’apporter une autre stp, et pour information, je suis de foi athée, pas athée
saches qu’elle contredit complètement l’islam orthodoxe, puisque cette citation dit que la foi vers dieu est un chemin personnelle que chacun comprend et interprète à sa façon , par contre, l’islam dit que dieu ne doit pas être vu que par l’intermédiaire et selon Mohamed
Cette citation que les soufis citent, est un hadith "الطريق الى الله بعدد انفاس الخلائق" a été niée par l’orthodoxie musulmane parce qu’elle contredit l’islam et le coran qui dit que le chemin vers dieu est unique.

Loelysa a écrit :
lkm a écrit :
Loelysa a écrit :
lkm a écrit :

C'est marrant parce que je viens de demander à une poté athée qui me dit la même chose que moi. :ghee:
Ou alors c'est toi qui a la science infuse mais à ce moment là tu dis pas que les religieux ne comprennent rien et les athées comprennent tout...
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Le mensonge « de mon ami athée », on le connait déjà, merci d’apporter une autre stp, et pour information, je suis de foi athée, pas athée
saches qu’elle contredit complètement l’islam orthodoxe, puisque cette citation dit que la foi vers dieu est un chemin personnelle que chacun comprend et interprète à sa façon , par contre, l’islam dit que dieu ne doit pas être vu que par l’intermédiaire et selon Mohamed
Cette citation que les soufis citent, est un hadith "الطريق الى الله بعدد انفاس الخلائق" a été niée par l’orthodoxie musulmane parce qu’elle contredit l’islam et le coran qui dit que le chemin vers dieu est unique.
Mais tu racontes n'importe quoi ma parole! Que tu me crois pas sur mon amie je m'en fous c'est ton droit.
Mais va pas dire que tous les athées sont plus intelligents que les croyants! T'es la preuve vivante que non.
Ca contredit peut-être l'orthodoxie mais je me tue à te dire que je ne suis PAS orthodoxe. C'est si dur à comprendre ? :(
La foi vers dieu est un chemin personnelle que chacun comprend et interprète à sa façon
En quoi ça contredit qu'il y ait autant de fois que de personnes ayant une foi ?
T'as pas réussit à comprendre mon explication qui dit exactement la même chose que toi?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Pour te croire, il faut me prouver ( je suis pas un soumis moi), donnes son nom et son numéro de téléphone pour que je te crois, si non pas la peine de le dire.
Si tu crois que l’islam est la seul foi du salut et le seul chemin qui mène à dieu, cela veut dire que tu es orthodoxe, pourtant c’est claire et même un enfant peut comprendre cela, tu ne vas me dire maintenant que tu crois le contraire de ce que l’islam prétend ?

Loelysa a écrit :
lkm a écrit :Le mensonge « de mon ami athée », on le connait déjà, merci d’apporter une autre stp, et pour information, je suis de foi athée, pas athée
Mais tu racontes n'importe quoi ma parole! Que tu me crois pas sur mon amie je m'en fous c'est ton droit.
Mais va pas dire que tous les athées sont plus intelligents que les croyants! T'es la preuve vivante que non.
Ca contredit peut-être l'orthodoxie mais je me tue à te dire que je ne suis PAS orthodoxe. C'est si dur à comprendre ? :(
La foi vers dieu est un chemin personnelle que chacun comprend et interprète à sa façon
En quoi ça contredit qu'il y ait autant de fois que de personnes ayant une foi ?
T'as pas réussit à comprendre mon explication qui dit exactement la même chose que toi?
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Pour te croire, il faut me prouver ( je suis pas un soumis moi), donnes son nom et son numéro de téléphone pour que je te crois, si non pas la peine de le dire.
Si tu crois que l’islam est la seul foi du salut et le seul chemin qui mène à dieu, cela veut dire que tu es orthodoxe, pourtant c’est claire et même un enfant peut comprendre cela, tu ne vas me dire maintenant que tu crois le contraire de ce que l’islam prétend ?
Mon Dieu, mais t'es borné :(
L'Islam c'est vaste, que veux-tu que je te dise ? Si tu résumes Islam à orthodoxie, sunnite notamment, ben, j'y suis pour rien hein.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Ben si lui est borné, toi tu es prétentieuse !

C'est pas une question d'intelligence. C'est une question d'évolution et d'émancipation.
Ta pas téléphone, d'ordinateur, de voiture ? C'est eux qui ont créer ça. Ce ne sont pas des créations divines ces technologies. S'ils ils n'avaient pas mis la religion au placard, tu roulerais encore en chameau !
Et le problème, c'est que islam n'évolue pas séculairement, il faut toujours penser dans la guerre de l'autre, dans le djihad.
Les société qui ont évoluées en laissant dieu un peu tranquille, parce que je pense qu'ils doit trouver les athées plus pieux que ceux qui sont dans une secte...qui se font passer pour des sages avec des actes oDieu.
Dernière modification par diabless6 le jeu. 11 août 2011 19:27, modifié 1 fois.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Loelysa a écrit :
lkm a écrit :Pour te croire, il faut me prouver ( je suis pas un soumis moi), donnes son nom et son numéro de téléphone pour que je te crois, si non pas la peine de le dire.
L'Islam c'est vaste, que veux-tu que je te dise ? Si tu résumes Islam à orthodoxie, sunnite notamment, ben, j'y suis pour rien hein.
explique nous ton islam alors!!!!?????
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

C'est celui des cavernes d'Ali baba...:(
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

:dizzy: :dizzy: :dizzy: :lol:
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :
Loelysa a écrit :
explique nous ton islam alors!!!!?????
Bah, quoi exactement ? Je me vois comme une semi-coranite laïque non struthionidée à tendance superficiellement tiède.

Je ne rejette pas tous les hadiths mais je les prends avec des pincettes.
Je considère le coran en entier et je ne ferme les yeux sur aucune partie.

Ca te va comme réponse ?
Répondre