Et pendant ce temps en Iran ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

art13 a écrit :Que je n'aime pas les juifs, les juifs m'aiment t'ils? Ils n'aiment les goys que quand ils boivent l'elixir brun.
D'après toi, les juifs ne t'aiment pas parce que tu ne bois pas de coca-cola ? :shock: :roll:

Non, çà doit venir de autre chose... :roll:
art13 a écrit :Qu'il y ait des juifs sur ce site me banalise grave..
Don't make out... translation, please...
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Bonjour

Pour ceux qui veulent approfondir sur le WTC :

http://reopen911.online.fr/?page_id=56

Vous n'en reviendrez pas !

En plus, sur la droite, il y a d'autres films (en soustitrage) à visionner.

a+
<div>On ira tous au tatamis</div>
lorie

Message non lu par lorie »

Vimana ...

J'ai pris le temps de regarder les vidéos ... non pas toi ... tu sembles pourtant assez intelligente pour démonter ce genre d'arguments !!!

Alors laisse moi de poser des questions ...

1 - Comment ils ont mis le missile sur l'avion sans que le pilote ne le remarque ... le pilote était complice ??? les merlocks ont ils un esprit de sacrifice aussi grand que les terroristes ???? première nouvelle ...

2 - Comment le pilote n'a rien vu ??? et le poids supplémentaire ??? et au décollage ??? les autres navions qui décollent en même temps complices aussi ???? Faut avoir décoller d'un aéroport aux states pour comprendre que ce n'est pas possible !!!

3 - Les mécanos chargés de l'entretien tous complices ???

Non parce que si l'on veut rester logique et suivre ces théories fouareuses en fait les morts des navions du WTC sont tous des suicidaires qui ont sacrifié leurs vies pour la gloire de Bush ????

Et des questions comme ça j'en ai des tonnes ...

Il est prouvé que Thierry Meyssan et ses théories fouareuses ont été financés par L'AS ...

Non franchement faut réfléchir un tout petit peu ...

Qu'il y est des zones d'ombre je veux bien ... mais de là à dire que Bush a sacrifié 3.000 personnes (officielles ...) ya une sacré marge ...

Et celui qu'il l'a combattu aux dernières élections ??? lui aussi complice ???

Clinton complice de Bush ???

A force de penser comme cela on se fera bouffé par les islamistes du style art13 ou diablotin qui avacent à petits pas et par des théories fouareuses pour nous faire croire que l'islam radical n'est pas dangereux

A force de devenir perméable à ce genre d'information bientôt la shoah n'aura jamais existé ... c du révisionnisme tout ça ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie a écrit :Comment ils ont mis le missile sur l'avion sans que le pilote ne le remarque ... le pilote était complice ???
Je n'ai pas encore eu le temps de visionner les vidéos de Vimana mais sur les images qui sont passé à la télé, on a vu aucun missiles accroché aux avions...

A moins que les médias sont aussi complices. :lol:
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :
Lorie a écrit :Comment ils ont mis le missile sur l'avion sans que le pilote ne le remarque ... le pilote était complice ???
Je n'ai pas encore eu le temps de visionner les vidéos de Vimana mais sur les images qui sont passé à la télé, on a vu aucun missiles accroché aux avions...

A moins que les médias sont aussi complices. :lol:

Ben forcément c des sionistes ... on en revient toujours au point de départ ... moi j'avoue j'ai pas vu de missile sous l'avion ... mais comme je suis pas terminée intellectuellement il faudra m'expliquer comment l'avion a pu décoller avec un missile sans que les pilotes .. les autres navions .. et les mecs chargés de l'entretien ne s'en aperçoivent ???? on a du leur expliquer que c'était des bagages accompagnés pit être ... :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'avais vu une vidéo sur le site " reseau voltaire" sur le crash du 11 septembre

Qui l'a vu ?
lorie

privighost a écrit :J'avais vu une vidéo sur le site " reseau voltaire" sur le crash du 11 septembre

Qui l'a vu ?
MOI ... j'ai vu ... et j'ai bien ri surtout quand on sait que thierry meyssand en faisait partie .. la suite on connait ...
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Lorie a écrit :Vimana ...

J'ai pris le temps de regarder les vidéos ... non pas toi ... tu sembles pourtant assez intelligente pour démonter ce genre d'arguments !!!
Bonjour Lorie.
Tu m’en vois désolé mais je ne pourrais pas te dire autre chose que je que j’en ai compris. J’ai étudié ça depuis le crash car dès le départ j’ai eu un doute et pour cause, j’essaierais d’amener les éléments nécessaires sur ce post (ce ne sera malheureusement pas exhaustif) pour qu’au moins vous fassiez vous-même votre propre recherche d’information. Quand j’ai un doute j’essaie de comprendre sans me ranger d’un côté ou de l’autre par honnêteté intellectuelle. Je n’ai donc pas de préjugé quand j’investigue quelque part, j’y vais à fond, c’est tout, en étudiant toutes les théories possibles. J’étudies toujours le pour et le contre, meilleure manière de se faire sa propre opinion avec le plus d’information possible. Evidemment cela demande un certain courage, une vivacité d'esprit, une révolte permanente au plus profond de soi-même, une remise en question totale de ce qui nous est présenté.

MAINTENANT DE LA A DIRE QUE C’EST UN COMPLOT SIONISTE, JE LAISSE ÇA A CEUX QUI TROUVENT DES REPONSES FACILES SANS UTILISER LE MERVEILLEUX CERVEAU DONT L’UNIVERS LES A DOTE. Les choses sont plus complexes que ça et j’ai toujours amené des liens ou des exemples pour vous permettre de comprendre une partie de ce que je vous montre. A vous de faire la démarche de les étudier. J’ai horreur des réponses toutes faites qui ne s’appuient sur rien et, POUR TOUTE CHOSE, je souhaite que chacun fasse sa propre enquête. La vie ça devrait être ça, une recherche et une remise en question permanente de ce qui nous est amené comme informations. Car si nous restons tous assis à attendre le gavage collectif des médias officiels qui sont contrôlés à 99% nous ne connaîtrons toujours qu’une version des faits, celle qu’on veut nous montrer.
Par exemple « Dieu » restera toujours un dieu gentil tant que ses adeptes n’iront pas voir les atrocités qu’il a commises. C’est quand même dommage car la réalité est tout autre que celle que nous présentent les VRP des religions monothéistes. Je pense avoir assez posté sur le sujet pour que chacun s’y penche et puisse remettre en question toutes ces illusions mentales destructrices même si d’autres sont restés sur leur position, la faille a été montrée et c’est le principal pour moi. Chacun ensuite étouffera ses doutes et propres questions ou investiguera plus loin par respect pour lui-même. Ce dernier point est le plus difficile car il demande du temps, de la réflexion, et de la recherche d’infos d’où l’abandon de beaucoup qui resteront malheureusement avec des préjugés. Je parle en général, Lorie.
Lorie a écrit :Alors laisse moi de poser des questions ...

1 - Comment ils ont mis le missile sur l'avion sans que le pilote ne le remarque ... le pilote était complice ??? les merlocks ont ils un esprit de sacrifice aussi grand que les terroristes ???? première nouvelle ...
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le passeport de Mohamed Atta retrouvé sur les décombres. Il faut savoir qu’avec la fournaise, en haut, qui selon eux a fait fondre les structures métalliques, un bout de papier ne peut pas être retrouvé intact et ne peut être retrouvé du tout.
Oui le gouvernement américain n’a pas eu de sentiment pour les personnes mortes au cours de cette catastrophe Comme ils n’en ont pas eu pour tester des gaz sur leurs soldats à une autre époque, comme la France d’ailleurs. Ce scandale a été révélé à tous.
Nous ne sommes pas gouvernés par des anges, dans quelque pays que nous soyons…

En ce qui concerne le « missile », je ne sais pas si ç’en est un. Ce qui est SÛR c’est qu’il y a bel et bien quelque chose sous l’avion et cette chose est énorme comparée aux dimensions d’un Boeing 767 d'Américan Airlines :

Image
Image

Image

Si on peut douter de ces images et de leur provenance, on ne peut pas douter des photos officielles et il en existe peu alors faites vite votre enquête :

Image

Image
Source CNN, vous pourrez mieux voir en vous passant la vidéo et en stoppant au moment voulu puis mettez en « plein écran », c’est bien là : http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. ... a.day.html

Lorie a écrit :2 - Comment le pilote n'a rien vu ??? et le poids supplémentaire ??? et au décollage ??? les autres navions qui décollent en même temps complices aussi ???? Faut avoir décoller d'un aéroport aux states pour comprendre que ce n'est pas possible !!!

3 - Les mécanos chargés de l'entretien tous complices ???
Justement, Lorie, il est impossible que le 2ème avion vienne de l’aéroport de Boston avec un pareil arnachement. Il n’aurait pas pu décoller et personne ne serait monté dedans.

Il y a d’autres réponses pour ce pilote. Un drone (engin téléguidé) peut faire l’affaire ou un pilote dont on a dissocié le cerveau au point de le contrôler tout à fait. Cela existe, ce n’est pas de la science fiction. Les « scientifiques » d’Hitler dont Joseph Mengele, l’ange de la mort des camps nazis, se sont livrés à d’horribles expériences sur les prisonniers (qu’on a gazé par la suite). C’est là qu’il mit au point (entre autres) une technique de contrôle à partir des traumatismes du cerveau. Ça consiste à activer un mécanisme du cerveau qui va occulter les mémoires des traumatismes extrêmes que l’on fait subir au sujet, reproduisant en cela ce qui se produit naturellement lorsque les gens ont un grave accident de la route : ils sont amnésiques en ce qui concerne l’impact. Ceci évite à la personne de revivre des situations pénibles. Par la dissociation du cerveau, ils peuvent contrôler quelqu’un.
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/ex ... icales.htm
Les scientifiques d’hitler ont étés sauvés pendant l’opération « paperclip », ce qui a permis à des nations de récupérer le résultat des recherches. En quelques années, près de 1500 scientifiques nazis sont exfiltrés et recrutés. Von Braun, l"ex nazi à la tête de la N.A.S.A., n’en est qu’un exemple comme je le disais plus haut dans un autre post.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun
Lorie a écrit :Non parce que si l'on veut rester logique et suivre ces théories fouareuses en fait les morts des navions du WTC sont tous des suicidaires qui ont sacrifié leurs vies pour la gloire de Bush ????
Si, et seulement si, ils étaient dans l’avion…
Lorie a écrit :Il est prouvé que Thierry Meyssan et ses théories fouareuses ont été financés par L'AS ...
Ils n’ont rien prouvé du tout. Ils se sont moqués de la théorie sans apporter le moindre fait qui ferait office de preuve. Et celles qu’ils amènent (quand ce n’est des contradictions) sont très facilement démontables pour ceux qui cherchent.
Quant à Thierry Messan, il n’a fait que reprendre des recherches d’américains. Regardez les films que je vous propose en fin de ce post. Nous avons la chance qu’ils soient traduits en sous titre pour les francophones. Allez plus avant, je ne peux rien faire d’autre que de vous y inviter.

http://www.asile.org/citoyens/numero13/ ... rreurs.htm
http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf
Lorie a écrit :Qu'il y est des zones d'ombre je veux bien ... mais de là à dire que Bush a sacrifié 3.000 personnes (officielles ...) ya une sacré marge ...
Beaucoup de zones d’ombres, Lorie. Pourtant il y a aussi beaucoup d’éclaircissements dans les films plus bas.
Lorie a écrit :Et celui qu'il l'a combattu aux dernières élections ??? lui aussi complice ???

Clinton complice de Bush ???
Je ne sais pas.
Lorie a écrit :A force de penser comme cela on se fera bouffé par les islamistes du style art13 ou diablotin qui avacent à petits pas et par des théories fouareuses pour nous faire croire que l'islam radical n'est pas dangereux
Oui, c’est clair mais ils ne savent pas qu’ils se font manipuler eux aussi. Comme je l’ai dit dans le post plus haut ILS MANGENT ENSEMBLE, c'est-à-dire que les plus hautes autorités islamiques qui savent très bien que le coran comme la bible sont des montages pour asservir la pensée humaine s’entendent très bien avec les maîtres de ce monde et ont des plans communs.
Prenez la peine de lire ça ou mon post plus haut : http://extraneens.free.fr/docs/division_handshar.pdf
Lorie a écrit :A force de devenir perméable à ce genre d'information bientôt la shoah n'aura jamais existé ... c du révisionnisme tout ça ...
Bien sur que ça a existé. Des israélites, des tziganes, des homos, des témoins de Jéhovah, des Francs maçons etc. se sont fait déporter. Mais ceux qui ont servi aux expériences "scientifiques" n'en sont jamais revenus.

Pour le WTC, voici des films traduits en sous titrage français à partir du 2ème présenté sur cette page :
http://reopen911.online.fr/?cat=7
Dernière modification par Vimana le jeu. 13 avr. 2006 00:35, modifié 1 fois.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

LES EXPERTS QUI SONT BEAUCOUP PLUS ENTRAINES QUE NOUS N’AURAIENT PAS PU PASSER A COTE DE ÇA :

Il s’agit des 2 premiers films ou cassettes soit disant retrouvées. On voit bien et même très bien que ce n’est pas le même Bin Laden :

Image

Si vous en doutez allez voir sur CNN et TF1 :
http://archives.cnn.com/2001/US/12/13/r ... videotape/
http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/

Troisième cassette (encore un autre Bin Laden) :

ImageImage

Image
SOURCE : http://www.whatreallyhappened.com/osamatape2.html

Pour ceux qui ont des doutes, vérifiez sur la BBC :
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle ... 966741.stm

Toute ma sympathie.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Vimana a écrit :Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le passeport de Mohamed Atta retrouvé sur les décombres.
T'es sûr que le passeport a été retrouvé SUR les décombres, d'après mes souvenirs il a été retrouve aux alentours du WTC.
Vimana a écrit :Oui le gouvernement américain n’a pas eu de sentiment pour les personnes mortes au cours de cette catastrophe
Non, non, Vimana, tu vas trop loin là...
vimana a écrit :Source CNN, vous pourrez mieux voir en vous passant la vidéo et en stoppant au moment voulu puis mettez en « plein écran », c’est bien là : http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. ... a.day.html
Oui, j'ai regardé image par image et j'ai pu constaté qu'il n'y a aucun missile. Ce serait plutôt une ombre car l'ombre prend des formes différentes, quand aux images qui nous font penser que c'est un missile quelques millièmes de secondes avant le crash c'est juste un effet d'optique.
Si c'était un missile, comment ils ont fait pour l'armer ? Avant qu'un missile n'explose, il faut qu'il soit armé (séparé de l'avion). A moins qu'ils l'ont armé avant le décollage, ce qui est extrémement dangereux, ils auraient pu explosé en pein vol ce qui aurait mené à l'échec la mission des américains de la CIA qui sont pourtant trèèèèèèèèèèès intelligent...
Et vu la grosseur du missile, il y aurait eu beaucoup plus de dégât s'il aurait explosé.
Donc, s'il y aurait eu un missile pourquoi l'aurait-il mis sous l'avion pour pas qu'il n'explose ???

C'est peut être juste pour que les parano croient aux complot ! :lol:
vimana a écrit :Si, et seulement si, ils étaient dans l’avion…
Bien sûr que oui, ils étaient dans les avions, on les a entendu téléphoné à leur proches. De plus, les passagers qui étaient dans le quatrième avion ont été prévenu par leurs proches que c'était une mission suicide. Les passagers de cet avion se sont rebéllés et l'avion n'a pu pas atteindre sa cible et s'est crasché dans la campagne.

Je trouves que tu es un peu trop paranoïaque Vimana.
Les gars qui font croire au complot du 11 septembre font çà juste pour se faire du fric.

T'as oublié Zacharias Moussaoui, lui, il a tout balancé et jamais il n'a parlé d'alliance avec les ricains et ni d'aucun missile.

J'ai vu hier un extrait de vidéo qui ont passé au procès de Moussaoui. Cet extrait montrait les tours en feu et on entendait quelqu'un dans une des tour parlé au téléphone avec un de ses proche. Puis soudain, le mec dans la tour dit:"Oh GOD, IT'S HORRIBLE" et en même temps sur les images on voit la tour qui commence à s'effondrer et la conversion téléphonique est soudainement interrompu.
J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était affreux. :cry:

Quand certains crient au complot, çà me hérisse le poil...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

je fais attention aux videos et images, on essaye parfois de nous faire gober nimporte quoi...
La question que je me pose par rapport au 11 septembre, c'est comment des avions de lignes ont passés inapercu jusqu'a ce scratcher sur les tours sans que personne ne se rendent compte de rien jusqu'a l'explosion...le pentagone, j'en parle meme pas :shock:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :La question que je me pose par rapport au 11 septembre, c'est comment des avions de lignes ont passés inapercu jusqu'a ce scratcher sur les tours sans que personne ne se rendent compte de rien jusqu'a l'explosion...le pentagone, j'en parle meme pas
Les terroristes avaient désactivé le transpondeur (çà s'appelle comme çà je crois). Le transpondeur c'est ce qui permet à l'avion de se fair repérer par les autres en envoyant un signal qui transmet sa position. Quand il est désactivé c'est plus difficile de repérer l'avion...
lorie

Ma chère Vimana

Le 9/11 me touche de près car sans avoir eu de mort de ma famille à déplorer .. ya eu des gens que je connait qui sont morts dans les tours ... juifs et israéliens je tiens à le préciser

Mon cousin a raté l'avion qui devait l'emmener vers la mort et il a du prendre le suivant ... coup de bol tu me diras ...

Mon oncle a eu ses bureaux détruits car il les avait dans une des tours d'à côté ... là aussi sans perte humaine ...

Mariza Béranger a perdu sa soeur dans les tours ..

Bien sûr "on" a pu téléguider un pilote manipulé ... bien sur "on" a pu faire plein de choses ... mais connaissant la quasi haine des Clinton and Co se serait sorti aux élections

Faut savoir aussi que le WTC est un symbole pour les merlocks et que si cela avait été prémédité par eux même ils auraient choisi autre chose ... Penses tu que les merlocks auraient volontairement détruit le symbole de leur gloire ???

Ces tours étaient la force des USA ... le symbole de la réussite et de la démesure ...

Pourquoi ces avions n'ont pas pu être détournés ou détruits ailleurs ??? mais parce qu'entre le moment du décollage et l'explosion du premier avion ya pas eu 3 minutes !!!! ... et faut aussi penser que personne n'aurait pu imaginer ce qu'il allait se passer ...

Moi j'ai vu le crash du 2ème avion en direct ... j'arrivais pas à y croire ... je me suis un jour prise pour la "Reine du Monde" sur la terrasse de ces tours ... je les connaissais par coeur ..

Tout ce que l'on peut reprocher aux merlocks c la gestion de la crise et la compréhenion de l'étendue des dégats ...

Vimana .. loin de moi de penser que tu avances des arguments sans preuve ... tu es une personne très fine et surtout particulièrement intelligente pour te documenter ... mais ce qui me choque c que des gens de ton envergure puissent douter de l'implication de Bush ...

Tu te rappelle pas la tête qu'il a fait quand il a appris ??? et le fait qu'il se soit planqué après ... de trouille faut bien le dire !!!

Tu me diras que je suis surement "influencée" par ce pays que j'aime .. mais je le connais suffisament pour pouvoir affirmer que Bush n'était pas dans le coup .. et l'administration merlock non plus ...

DDC a raison quand il affirme qu'un missile aurait fait plus de dégats surtout avec la charge à bord et surtout la configuration des bâtiments ... imagine une bombe de 500 kgs les dégats que cela peut faire larguée du ciel et multiplie par la force de l'impact ...

Les merlocks ont juste pêché par fierté et par sentiment d'impunité ... ils se sont crus INTOUCHABLES !!!! ... ça c le véritable reproche ue l'on peut leur faire ...

Pour T Meyssand ... j'ai aussi fait pas mal de recherches sur lui et je peux affirmer qu'il a été publié avec l'aide de l'AS ... malheureusement j'ai pas le temps de te mettre des liens mais je referais mes recherches et je t'envoie tout ça ...

Pour Ben Laden il est surement mort depuis des lustres ça c plus que sûr il avait un cancer de la vessie ou un truc comme ça ..

Vimana .. enfin et pour finir loin de moi la pensée que tu pourrais croire que les sionistes sont derrière tout ça ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Les révoltés du vol 93 "témoignent" au procès Moussaoui

Le procès de Zacarias Moussaoui a connu, mercredi 12 avril, un moment fort. Pour la première fois, a été diffusé en public l'enregistrement des voix du cockpit du Boeing 757 qui s'est écrasé, le 11 septembre 2001, en Pennsylvanie, après une révolte des passagers contre les pirates de l'air.

Le vol 93 est devenu, aux Etats-Unis, le symbole de la résistance au terrorisme. L'avion, qui devait décoller à 8 heures de Newark, dans le New Jersey, pour se rendre à San Francisco, en Californie, est parti avec 42 minutes de retard. Après la prise de contrôle de l'appareil par quatre terroristes, les 33 passagers, repoussés à l'arrière de l'avion, ont passé des dizaines d'appels téléphoniques à des proches. Ils ont appris ce qui s'était passé à New York. La plupart ont dit adieu à leurs parents et ont cherché par la force à reprendre le contrôle de l'appareil. Ils ont ainsi empêché le Boeing d'atteindre sa destination réelle, Washington, et sa cible : le Capitole. Tous sont morts.

Les 32 minutes d'enregistrement diffusées commencent à 9 h 31. Une voix, sans doute celle de Ziad Jarrah, le pilote et chef du commando, s'adresse aux passagers : "Mesdames et messieurs, ici le capitaine, s'il vous plaît, asseyez-vous, restez assis, nous avons une bombe à bord." Puis une autre voix se fait entendre dans le cockpit : "Taisez-vous ! Assis !" En arabe : "Au nom d'Allah, le miséricordieux..." En anglais : "Non, non, assez, non, non !" Entre-temps, le commandant de bord a sans doute été tué. Puis on entend : "Au sol ! Au sol !"

Une autre voix : "S'il vous plaît, ne me faites pas de mal, oh Dieu !

- Au sol ! Au sol !

- Non, non. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir !" Il y a des bruits de lutte, des cris de femme : "Non ! Non !" Le calme revient. En arabe, à 9 h 37, une voix dit : "C'est fait. Va à l'arrière. C'est fait. J'ai fini." L'appareil fait un virage à 180 degrés et se dirige vers l'est. Ziad Jarrah s'adresse à nouveau, en anglais, aux passagers : "C'est le capitaine, je veux que vous vous asseyiez. Nous avons une bombe à bord et nous retournons à l'aéroport."

Puis, pendant une quinzaine de minutes, peu de sons. A 9 h 53, en arabe : "Les gens vont venir. Pousse le manche, comme cela ils auront peur..." Quatre minutes plus tard : "Il y a quelque chose, un combat, oui." L'avion tangue. En anglais : "Je suis blessé..." Puis : "Si nous n'agissons pas, nous allons mourir." Bruits de lutte. En arabe : "Ils veulent entrer. Tiens de l'intérieur, tiens de l'intérieur !" Des cris. En arabe encore : "Il y a des gens, tous ces gens..." Toujours des cris, du verre brisé. A 10 h 01, en arabe : "Devons-nous le faire s'écraser ?

- Oui, nous le devons.

- Saïd, coupe l'oxygène, coupe l'oxygène !" A nouveau, des échos de bagarre et, en anglais : "En avant, en avant !" A 10 h 03, l'avion est à la verticale. En arabe : "Allah est le plus grand, Allah est le plus grand !" L'enregistrement s'arrête brutalement.

Mercredi, l'accusation a terminé sa présentation aux jurés des "circonstances aggravantes" qui doivent, selon elle, faire condamner Zacarias Moussaoui à mort. A partir de jeudi, la défense devait présenter les "circonstances atténuantes" en faveur de l'accusé : son instabilité mentale et son enfance difficile.

source: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 152,0.html

Ceux qui crient "allah o akbar", c'étaient des ricains ou des sionistes ? :roll:
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tsetse »

bon, pas le temps de lire tout, mais l'histoire de l'atomique iranien, ca sent mauvais pour la perse....le fait que leur "president" se la joue aujourd'hui on est un pays atomique, ca sent le dernier bluff du chant du cygne...le fait est, que, si ils construisent des centrales, israel, couvert par les usa les detruira (technologiquement, ils ont pas les moyens de l'empecher), en cas d'escalades...faut pas se leurre meme si les ricains ont ete naifs en irak feront pas la meme en iran.....pas d'occupation, sauf sur les champs petroliferes..reste du territoire ce sera guerre civile....et alors...qu'ils se demerdent entre eux....petrole est capital...
apres quelques scuds en israel ou attentats en occident, la belle affaire, au dela du choc emotionnel, concretement ca sert a rien en terme strategique, au contraire ca ne fait que durcir les opinions, et s'averent contre productif vis a vis d'eventuelles bavures, plus aisement contrebalancees...
une solidarites globale du monde musulman???vous oubliez que les sunnites majoritaire detestent tout autant les chiites iraniens que les occidentaux...voir les massacres en irak ou au pakistan...de toute facon l'absence globale d'industrie militaire en terre d'islam, interdit toute agression conventionelle sur l'occident...seule arme l'ennemi interieure....c'est treeees peu...

Bon, en esperant que ce scenario ne se realisera pas, d'un cote (risque de remise en cause de la democratie), comme de l'autre (massacre de masse ineluctable...)
scusez les fautes d'orthographes ecrit a la va vite, je dois aller me coucher...
Répondre