Bonjour tout le monde!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yekker
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Bonjour tout le monde!

Message non lu par yekker »

Salut!

Moi c'est Yekker (c'est pas mon vrai nom, biensûr), et je suis d'origine algérienne. Je m'excuse déja de mon français, car c'est ma troixième langue -- je suis né est maintenant je vis dans un autre pays Arabe où la deuxieme langue est l'anglais. (Merci de me corriger si je fais des fautes graves :P)

J'ai 16 ans, et j'ai arrêté d'être musulman l'année dernière. J'ai trouvé que je ne suis pas convaincu par cette religion, et que je peux être une personne morale et contente sans elle. Maintenant je suis un athée agnostique, qui suit l'humanisme seculaire.

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum! J'espère que je vais bien m'y integrer!

À toute!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lu par yacoub »

Bonsoir et bienvenue sur ce site,Yekker,nous sommes beaucoup issus de l'Afrique du nord
avec comme langue maternelle l'amazigh. :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bonjour Yekker et bienvenue

Tu vis dans un pays arabe qui n'est pas l’Algérie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Louisa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Louisa »

Bonjour Yekker

Tu racontes un peu comment ça se passe pour toi ?

Ton Français est très bon.

A bientôt :P
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Bonsoir et bienvenue,

Tou à choisi la voix de la raison et celle de la sagesse, le bon choix pour ton avenir.

Bien à toi
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Yekker bienvenue sur ce site www.islamla.com il n'est pas difficile de deviner que tu es en Egypte le seul pays à la fois arabophone et anglohone avec l'Irak
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

maried a écrit :Yekker bienvenue sur ce site http://www.islamla.com il n'est pas difficile de deviner que tu es en Egypte le seul pays à la fois arabophone et anglohone avec l'Irak
Qui te dis qu'il n'est pas en Irak?
Bienvenue Yekker, ton français est excellent! Bénédictions!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue, Yekker. Ne t'en fais pas pour t'en français : non seulement il a l'air très bon, mais en plus tu n'es pas le seul ici dont le français n'est pas la langue maternelle, et la charte interdit même explicitement de reprocher à quelqu'un ses fautes ;).
Répondre