Omar Kzabri, imam de la grande Mosquée Hassan II

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Non mais arrête sheitaninou ... tu crois que j'ai envie de me faire sauter par toi ??? non mais tu rêves là ...

Tu penses vraiment être mon genre ??? tu te prends pour Alain Delon ou quoi ????

Voilà ... j'ai trouvé le nom de la maladie dont tu souffres ... la Delontinite aigue ... malheureusement pour toi cela ne se soigne pas ... faut vivre avec et continuer à se prendre des casquettes ... remarque que comme tu ne t'aperçois de rien .. tu ne souffre pas !!! :chair:
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Wow con non, il se prend pour Alain de loin !!!

Ce n'est pas de moi, c'est des Inconnus, o fan de con !!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :Non mais arrête sheitaninou ... tu crois que j'ai envie de me faire sauter par toi ??? non mais tu rêves là ...

Tu penses vraiment être mon genre ??? tu te prends pour Alain Delon ou quoi ????

Voilà ... j'ai trouvé le nom de la maladie dont tu souffres ... la Delontinite aigue ... malheureusement pour toi cela ne se soigne pas ... faut vivre avec et continuer à se prendre des casquettes ... remarque que comme tu ne t'aperçois de rien .. tu ne souffre pas !!! :chair:
Pour la baise ce n'est pas à toi que je m'adressai c'est à Mira cette frustrée sexuelle quant à toi ça fait longtemps que j'ai réglé mon compte avec toi !

Mais je ne savais pas que tu es éprise d'Alain Delon ,lui il n'aime pas les moches, les mariées , mais encore il ne sait même pas baiser d'apres les dires des femmes qu'il a fréquentées !
lorie

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :
Lorie a écrit :Non mais arrête sheitaninou ... tu crois que j'ai envie de me faire sauter par toi ??? non mais tu rêves là ...

Pour la baise ce n'est pas à toi que je m'adressai c'est à Mira cette frustrée sexuelle quant à toi ça fait longtemps que j'ai réglé mon compte avec toi !

Mais je ne savais pas que tu es éprise d'Alain Delon ,lui il n'aime pas les moches, les mariées , mais encore il ne sait même pas baiser d'apres les dires des femmes qu'il a fréquentées !
Tu n'as rien réglé du tout avec moi ... tu affirmes des choses totalement ouf et le pire c que tu finis par y croire ... tu prends tes rêves pour réalité et en psychologie on doit bien soigné ça non ??? mais pour y arriver faut surement avoir qq études ... surement un peu plus loin que la première année de maternelle ... :lol:

PS ... Je ne crois pas que tu puisses comprendre que Mira se fout de ta gueule ... mais bon continue à le croire .. ce n'est que toi que tu ridiculises ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Tu n'as rien réglé du tout avec moi ... tu affirmes des choses totalement ouf et le pire c que tu finis par y croire ... tu prends tes rêves pour réalité et en psychologie on doit bien soigné ça non ??? mais pour y arriver faut surement avoir qq études ... surement un peu plus loin que la première année de maternelle ... :lol:

PS ... Je ne crois pas que tu puisses comprendre que Mira se fout de ta gueule ... mais bon continue à le croire .. ce n'est que toi que tu ridiculises ...

Voilà que tu reprends ta velleité habituelle , pauvre inculte !

Il suffit qu'on te baise pas bien et te voilà enragée comme une vache folle.

Va te faire foutre avec ta mira ,sale sioniste tu crois que cette leche cul de merde qui n'impressionne que les attardés mentaux de ton espece a un brin d'humour .jE TE L AVAIS BIEN DIT SALE SIONISTE QUE MOI QUAND IL M 'arrive de m'ennuyer je viens dans ce site pour se foutre des sales gueules de ton espece.Continue àjouer la sainte nitouche et à te camoufler derrière la façade d'une humaniste , moi je ne suis pas con j'ai senti à quoi tu joues , mais tu crois que tu fréquentes un site de renommée mondiale , de dimension universelle , détrompe toi sale sioniste et revient à la réalité ce n'est qu'un site qui ne dépasse même la frontière d'un quartier.
Tu es mauvaise , tu es méchante , sale sioniste , tu n'arrives meme pas à jouer ton rôle bien comme il faut , et pour que tu me detestes plus ,je vais te dire que j'adore la Palestine et j'adore l'Iran et j'adore Ali Ibn Abou taleb ce vaillant guerrier Qui a défoncé la porte de Khaibar à lui tout seul.
mon voeu est d'aller prier un jour dans Jérusalem et je verrai le drapeau de la Palestine flotter dans la ville Est et Ouest.
Moi j'adore la Palestine et les Palestiniens c'est plus fort que moi.

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

oh ben dites donc les filles vous lui faites drôlement de l'effet à l'autre veau marin !

ça l'a rendu tout chose ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

jacqueline a écrit :oh ben dites donc les filles vous lui faites drôlement de l'effet à l'autre veau marin !

ça l'a rendu tout chose ...
Au suivant comme dit J.Brel

Avec quelle langue tu parles ? Essaye d'etre plus claire sale gouine !

Et puis quelle mouche t'a piquée , de quoi je me mèle ,ou bien toi aussi tu veux ta part , pas aujourd'hui petite suiviste , solidaire! de ton cul, va exercer tes charmes ailleurs si tu en as ou bien toi aussi tu n'es qu'un ramassis trouvé sur la bordure de la route,

Qu'est ce que t'as à venir humer mon air, t'as qu'à demander à tes concubines que, moi les femmes lesbiennes ne m'interessent pas !
alors de grace va exercer ton talent ailleurs et ote toi de mon chemin, tu pues toi aussi !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

diablotin a écrit :Au suivant comme dit J.Brel

Et puis quelle mouche t'a piquée , de quoi je me mèle ,ou bien toi aussi tu veux ta part , pas aujourd'hui petite suiviste , solidaire! de ton cul, va exercer tes charmes ailleurs si tu en as ou bien toi aussi tu n'es qu'un ramassis trouvé sur la bordure de la route,

Qu'est ce que t'as à venir humer mon air, t'as qu'à demander à tes concubines que, moi les femmes lesbiennes ne m'interessent pas !
alors de grace va exercer ton talent ailleurs et ote toi de mon chemin, tu pues toi aussi !
allons bon ! faut pas hésiter et je suis certaine que ça te ferait du bien tu devrais te décharger les testicules, les spermatozoïdes faisandés ça grattouille et ça rend méchant.

vas y ! tu connais le proverbe chinois : que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite (si tu es gaucher tu peux adapter)

les femmes lesbiennes ne t'intéressent pas dis-tu ... mais tu ne les intéresse pas non plus... du tout...

quand à ton air.... dans la mesure où tu prônes une religion de pets.... je me bouche le nez.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

jacqueline a écrit :
diablotin a écrit :Au suivant comme dit J.Brel

allons bon ! faut pas hésiter et je suis certaine que ça te ferait du bien tu devrais te décharger les testicules, les spermatozoïdes faisandés ça grattouille et ça rend méchant.

vas y ! tu connais le proverbe chinois : que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite (si tu es gaucher tu peux adapter)

les femmes lesbiennes ne t'intéressent pas dis-tu ... mais tu ne les intéresse pas non plus... du tout...

quand à ton air.... dans la mesure où tu prônes une religion de pets.... je me bouche le nez.

une lesbienne qui parle de spermatozoides ma parole c est comique !

il y a de tout dans ce site a la con, t as deja vu ,espece de lesbienne, toi les spermatozoides tu les trouves peut etre dans ton petit trou du cul ! c est ta concubine et ta partenaire qui peut etre les ejecte

Et puis pour evacuer mes testicules c est facile demande a Raf il t expliquera mieux.

va lecher maintenant les culs ! et les vulves ca te calmera
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

408 posts de Diablotin plus ou moins 1 : presque une thèse d'anatomie du sexe.
:twisted:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Jacqueline a écrit :vas y ! tu connais le proverbe chinois : que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite
Juste une petite précision ma chère Jacqueline, ce n'est pas un proverbe chinois, c'est un verset célèbre de la bible prononcé par Jésus.
diablotin a écrit :moi je ne suis pas con
Si tu ne serais pas con, tu aurais remarqué que Mira se fout de ta gueule depuis un petit moment. Y a que toi ici qui ne l'a pas remarqué, ce qui prouve tes défficiences intellectuelles...

Si tu ne serais pas con, tu ne serais pas un sale raciste anti-sémite...

Quand on est con, c'est pour la vie :wink:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

diablotin a écrit :Et puis pour evacuer mes testicules c est facile demande a Raf il t expliquera mieux.
on dirait que tu as une haute appréciation des capacités de Raf en la matière, te serais tu déjà soumis à ses mains expertes ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Juste une petite précision ma chère Jacqueline, ce n'est pas un proverbe chinois, c'est un verset célèbre de la bible prononcé par Jésus.
oui mais comme le contexte n'est pas le même.

remarque, en y regardant de plus près, une des deux mains donne effectivement beaucoup ...... de plaisir tandis que l'autre, ma foi, repose innocemment sur la hanche de diablotin.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ZLL a écrit :408 posts de Diablotin plus ou moins 1 : presque une thèse d'anatomie du sexe.
il y a peut être un truc freudien là dessous, faudrait voir ça de plus près. Je vais demander des tuyaux à mystic sur assoaime c'est un théopsychiatre de grand talent en qui j'ai une confiance absolue ; il SAIT qu'il n'y a pas d'accent circonflexe à psychiatre.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Sacré diablotin :lol:

Jacqueline : bravo pour le cassage, j'ai bien ri :D

Diablotin : pourquoi tant de haine envers les autres, pourquoi rejeter la faute sur les autres, car tu te pose certaines questions sur toi meme ?
Une personne qui n'aime pas les gens, c'est une personne qui ne s'aime pas soi meme
:roll:
Répondre