Comment mener la bataille contre l'islam?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Comment mener la bataille contre l'islam?

Message non lu par Amada »

maried a écrit :
junon a écrit : Amada a parlé en tant que combattante de l'islam
:shock:
Ce n'est pas une combattante de l'islam elle se bat contre l'islamisation de la France elle a vécu au Maroc et a vu ce que ce pays est devenu à cause de l'islam
et si les gens veulent quitter ces pays c'est qu'ils n'ont que le droit de se taire
Merci maried.
Amada, que Dieu la bénisse, (!!) est une athée qui respecte toutes les croyances, mais aucune religion. Les religions, il faut bien le dire, finissent toutes par devenir des fléaux sanglants, à un moment ou un autre. Les religions, les idéologies, les partis politiques, tous ces groupes de pression ne font que diviser les gens et les monter les uns contre les autres, au profit de la poignée qui manipule tout le monde. Ca, c'est de la simple lucidité.
Je respecte les croyances, mais je n'en ai aucune. Mon esprit cartésien et pragmatique est incapable de concevoir le principe même d'un dieu tout puissant créateur de toutes choses et qui serait partout, verrait tout et entendrait tout, même ce que nous ne disons pas. Je trouve déjà cela parfaitement ridicule, pardonnez-moi de le dire, amis croyants. Mais alors, lorsqu'on me brandit des écrits humans tels que la Bible, la Torah ou le Coran et toutes les âneries qui y sont contenues, je pouffe. Ce n'est pas sérieux. Comment peut-on, honnêtement, croire à ces stupidités? Encore une fois, je ne veux blesser personne.
Enfin, quand tout ça, finalement, ne sert qu'à encourager la bêtise, la paresse, le désengagement de l'intelligence, la malhonnêteté, le vice, le meurtre, la massacre des infidèles ou qui sait quelles inepties violentes sans nom, alors je ne crois pas, je désavoue, je dénonce, je menace et je suis prête à faire la guerre.
Chez nous, nous avons inventé des choses extraordinaires d'avancée de société humaine, comme la démocratie, la laïcité et les droits de l'homme. Même si tout ça est encore fragile, parfois mal appliqué, discutable et perfectible, ça a au moins le mérite d'exister et d'être applicable par la loi à tout citoyen de nos états.
Mais j'arrête, je suis fatiguée.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Louisa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Louisa »

maried a écrit :
Louisa a écrit :Bonjour

Avez-vous lu Une révolution sous nos yeux de Christopher Caldwell ?
Bonjour Luoisa non je ne l'ai pas lu je ne connais pas cet auteur

Je ne l'ai pas lu non plus.
L'auteur, un journaliste editorialiste chroniqueur au Financial Times, New York Times entre autres. Francophile, il parle le Français couramment.
Il parle des conséquence de l'immigration musulmane en France et dresse un constat sans concession de ses conséquence en France (islamisation...). Un brulot en somme.

Je vais l'acheter.
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par zaratou »

Je cite l'auteur:
http://www.polemia.com/article.php?id=2380
« Le problème de base avec l'islam et avec l'immigration tient au fait que les communautés les plus fortes en Europe ne sont pas des communautés européennes », selon Caldwell. Ce problème existe malgré le multiculturalisme des Pays-Bas et la laïcité de la France. L'islam est une religion magnifique, mais ce n'est pas la religion de l'Europe et ce n'est en aucune manière la culture européenne. Il est certain que l'Europe sortira changée de la confrontation.
Vous avez lu?
L'islam est une religion magnifique -> :lol:
Encore un débile qui s'est fait berner.
Les chercheurs européen doivent revoir l'approche du "tout sociologique". ça les empêche d'ouvrir un peu les yeux.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

zaratou a écrit :

Je cite l'auteur:
http://www.polemia.com/article.php?id=2380
« Le problème de base avec l'islam et avec l'immigration tient au fait que les communautés les plus fortes en Europe ne sont pas des communautés européennes », selon Caldwell. Ce problème existe malgré le multiculturalisme des Pays-Bas et la laïcité de la France. L'islam est une religion magnifique, mais ce n'est pas la religion de l'Europe et ce n'est en aucune manière la culture européenne. Il est certain que l'Europe sortira changée de la confrontation.
Vous avez lu?
L'islam est une religion magnifique -> :lol:
Encore un débile qui s'est fait berner.
Les chercheurs européen doivent revoir l'approche du "tout sociologique". ça les empêche d'ouvrir un peu les yeux.
Aucune religion n'est magnifique. Ce sont des horreurs et des monstruosités qui véhiculent le mensonge.
La pensée humaine, la philosophie, peuvent être magnifiques.
Sûrement pas les religions qui sont faites par des humains pour opprimer, soumettre, aliéner et exploiter d'autres humains.
La libre pensée est magnifique.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Aucune religion vraiment aucune n'est magnifique et dieu est une chimère qui rapporte
beaucoup à ceux qui l'utilisent et puis ça permet la résignation à des peuples frustrés sur tous les plans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Aucune religion vraiment aucune n'est magnifique et dieu est une chimère qui rapporte
beaucoup à ceux qui l'utilisent et puis ça permet la résignation à des peuples frustrés sur tous les plans
C'est le seul point plus ou moins positif, celui qui permet aux peuples et aux humains qui souffrent le plus de surmonter les vicissitudes et les horreurs de la vie dans l'espoir de quelques chose de meilleur. L'espoir est important pour vivre.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

"un homme sans espoir est un homme mort"

donc un musulman sans dieu est un homme mort?
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

junon a écrit :"un homme sans espoir est un homme mort"

donc un musulman sans dieu est un homme mort?
Conditionnés mentalement comme ils le sont, la découverte de la non-existence de Dieu peut les traumatiser profondément, voire les tuer...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salut Zaratou
je ne trouve plus ton post où tu disais que tu étais prêt à "raisonner" un ami musulman. Je voulais te répondre que tu risques sans doute d'être déçu de sa réaction ou de son manque de réaction mais ce qui compte c'est de croire que ces idées de liberté feront leur chemin et aboutiront un jour...
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Le post est ici:
http://www.islamla.com/les-piliers-isla ... ptL6LKbnVI

Rassure toi j'ai eu une réaction très positive de sa part. Au delà de mes espérances, il était très intéressé et nous avons parlé plus d'une heure. Ensuite je lui ai envoyé le document "Mohamed believe it or else" et il m'a répondu par mail qu'il a beaucoup rigolé et qu'il a même décidé de remettre en cause sa foi (les moussalamates).

Je commence à comprendre que cette question de foi, musulmane ou chrétienne d'ailleurs, comme un virus frappe les esprits faibles. Soit qu'ils sont faibles de nature et rejettent la joie, la vie et la connaissance. Soit ceux qui passent par des moments difficiles.
Par contre les esprits forts, sont à même de rejeter ce carcan insupportable. Si on leur vient en aide au bon moment, ça peut marcher.
J'ai pris ma décision: je passe à l'attaque :twisted:
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

c'est prometteur :P
il faut donc un virus anti-virus et faire le même travail acharné à l'envers
et en plus, le faire en personne, auprès de gens qu'on connait, c'est peut-être effectivement plus efficace ?
Il est tombé comme un fruit mûr
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

zaratou a écrit :Le post est ici:
http://www.islamla.com/les-piliers-isla ... ptL6LKbnVI

Rassure toi j'ai eu une réaction très positive de sa part. Au delà de mes espérances, il était très intéressé et nous avons parlé plus d'une heure. Ensuite je lui ai envoyé le document "Mohamed believe it or else" et il m'a répondu par mail qu'il a beaucoup rigolé et qu'il a même décidé de remettre en cause sa foi (les moussalamates).

Je commence à comprendre que cette question de foi, musulmane ou chrétienne d'ailleurs, comme un virus frappe les esprits faibles. Soit qu'ils sont faibles de nature et rejettent la joie, la vie et la connaissance. Soit ceux qui passent par des moments difficiles.
Par contre les esprits forts, sont à même de rejeter ce carcan insupportable. Si on leur vient en aide au bon moment, ça peut marcher.
J'ai pris ma décision: je passe à l'attaque :twisted:
Bravo zaratou !! :P
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merchi :fleur1:
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bravo. Il nous rejoindra peut-être ici même, avec un peu de chance :).
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

junon a écrit :c'est prometteur :P
il faut donc un virus anti-virus et faire le même travail acharné à l'envers
et en plus, le faire en personne, auprès de gens qu'on connait, c'est peut-être effectivement plus efficace ?
Il est tombé comme un fruit mûr
L'islam ne tombera pas comme un fruit mur trois pays ont accepté d'être gouvernés par des islamistes ça va bientôt être le tour du Yemen l'islam résiste à tout et à tous
En Europe ça va se terminer par une guerre civile
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron