une allemande fait face à un islamiste

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: une allemande fait face à un islamiste

Message non lu par jug »

Salut Nexus
mais il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière .
Je suis pas d'accord.
Moi je réclame du pain du vin du beurre,l'argent du beurre et de la fesse pour tous le monde et en plus des vaccances.
Ce serait possible dans un monde équitable.
Le gaspillage de nourriture est énorme.
Le gaspillage d'énergie,catastrophique.
La montée de la pauvreté est alarmante.
Les riches de ce monde n'ont jamais été aussi riches :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

jug a écrit :On ne va pas nous pousser à renier nos origines,notre affiliation et toute notre communauté juste pour ressembler à des Gaulois?
Je me permet : les gaulois ont été envahis par les romains, et un certains nombre de romains sont partis s'installer en Gaule. Plus tard, bien d'autres peuples ont envahis la Gaule, donc le peuple qui donne son nom à la France, les francs. Est-ce qu'en France, les descendants de francs ou de romains sont vu comme des étrangers, des gens qui ne sont pas français ? Non, bien sûr que non. Le lien entre les français de maintenant et les gaulois de l'époque est uniquement culturel, ça n'a rien d'un lien de sang, et il n'y a aucun français qui puisse se réclamer d'origines « purement gauloises ». C'est pour ça que n'importe qui qui le souhaite peut devenir français avec le temps, et il arrive même que des gens deviennent français contre leur gré, à mon avis ;).
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Yisun sin

En 1990,j'avais une copine Française,trés gentille,intelligente et avec un super beau cul....Elle tombe enceinte.Je voulais que l'on garde ce bébé.
Elle va se faire avorter dans une clinique privée, illico presto.
Son pére,un riche homme d'affaire,n'aurait jamais accepté un algerien pour sa fille.

Les francs et les romains se sont mélangé dans une grosse marmite.
Nous maghrébins et africains en général avons du mal à rentrer dans cette marmite.
Un polonais qui parle à peine le français,a sa place dans la marmite :ghee:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

jug a écrit :Salut Yisun sin

En 1990,j'avais une copine Française,trés gentille,intelligente et avec un super beau cul....Elle tombe enceinte.Je voulais que l'on garde ce bébé.
Son pére,un riche homme d'affaire,n'aurait jamais accepté un algerien pour sa fille.

Les francs et les romains se sont mélangé dans une grosse marmite.
Nous maghrébins et africains en général avons du mal à rentrer dans cette marmite.
Un polonais qui parle à peine le français,a sa place dans la marmite :ghee:
Les romains, ça fait entre mille et deux mille ans. L'Algérie, les plaies ne sont pas encore cicatrisées. Ce qui s'est passé entre la France et l'Algérie n'est pas anodin et a marqué les mémoires des deux côtés. Aujourd'hui, pour faire la paix et tourner le page, il faudrait encore de gros efforts et pas mal d'hypocrisie. Le temps seul fera son oeuvre. Cela dit, je pense que nous devons tous faire des efforts.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:roll:
L'Arabie n'a même pas subi le joug othoman
et au temps de la conquète grecque et romaine elle a su échapper à leurs appétits
dire que ce sont les USA qui ont crée cet état relève de la désinformation ou de l'ignorance la plus crasse
bravo Lilith pour ton lien
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Elle est bien triste ton histoire Jug,
si tu avais été une femme, tu aurais pu garder le bébé et faire du chantage pour obliger ton partenaire à s'engager avec toi. C'est un pari risqué que la majorité des femmes auraient fait car elles savent qu'elles gagnent presque à tous les coups :evil:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Les romains, ça fait entre mille et deux mille ans. L'Algérie, les plaies ne sont pas encore cicatrisées. Ce qui s'est passé entre la France et l'Algérie n'est pas anodin et a marqué les mémoires des deux côtés. Aujourd'hui, pour faire la paix et tourner le page, il faudrait encore de gros efforts et pas mal d'hypocrisie. Le temps seul fera son oeuvre. Cela dit, je pense que nous devons tous faire des efforts.
:mrgreen:
Sait Augustin est né en Algérie et il est mort là bas
Tertulien Apulée sont aussi des Africains du nord mais dans nos pays
nous avons renié l'héritage romain et chrétien.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

jug a écrit : En 1990,j'avais une copine Française,trés gentille,intelligente et avec un super beau cul....Elle tombe enceinte.Je voulais que l'on garde ce bébé.
Salut Jug
Moi quand j'avais 20 ans j'ai fréquenté une femme Kabyle d'une grande beauté elle avait de longs cheveux noirs ,des yeux noirs magnifiques avec un regard d'une grande pureté, une très belle peau mate,et un corps magnifique.
Elle était intelligente,drôle, sensible ,et pleine de joie de vivre, malheureusement ces parents ne voulaient pas de ça, pas algérien et en plus pas musulman .
Comme tu vois cela marche dans les 2 sens pour la marmite.
Je n'ai jamais oublier son visage ni les moments passés ensemble et cela 26 ans après ,je m'en souviens comme si c'était hier.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

jug a écrit :Les francs et les romains se sont mélangé dans une grosse marmite.
C'est temporaire, et heureusement de moins en moins le cas.
Dans 100 ans, on aura pleins de français avec des noms de famille arabes, et personne ne le remarquera plus.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

français et algérien, ces deux là ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et pourtant ils se pourrissent la vie
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Nexus

Ta copine Kabyle t'aurais pu lui faire un bébé.Elle n'aurait jamais avorté.
T'aurais juste du un peu insister auprès de ses parents mais tu étais trop jeune et pas prêt au mariage.
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par zaratou »

jug a écrit : En 1990,j'avais une copine Française,trés gentille,intelligente et avec un super beau cul....
Te connaissant jug, je devine assez rapidement lequel de ces atouts t'as fait flasher :mrgreen:

Moi j'ai connu une histoire similaire mais dans l'autre sens. Ce sont mes parents à moi qui se sont opposé. A l'époque j'étais jeune con et naïf, je n'ai pas su m'imposer :snif:
Ils ont même eu le culot de lui demander de se convertir à l'islam! Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils ne savaient pas que leur propre fils n'était plus musulman...
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

jug a écrit :Salut Nexus

T'aurais juste du un peu insister auprès de ses parents mais tu étais trop jeune et pas prêt au mariage.
Le problème était la conversion a l'islam et pas le reste .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

nexus a écrit :
jug a écrit :Salut Nexus

Le problème était la conversion a l'islam et pas le reste .
Ouais, du genre, "tant que vous y êtes, convertissez-vous à l'islam, comme ça on ne sera pas obligés de vous égorger un jour...!!!"
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lilith

Message non lu par Lilith »

maried a écrit ::roll:
L'Arabie n'a même pas subi le joug othoman
et au temps de la conquète grecque et romaine elle a su échapper à leurs appétits
dire que ce sont les USA qui ont crée cet état relève de la désinformation ou de l'ignorance la plus crasse
bravo Lilith pour ton lien
de rien ;-) c'est toujours bien de prendre du recul, ça permet de garder la tête froide...
Répondre