dis donc nexus!!! c'est la deuxième fois que je te choppe en plein raélisme!!! tu vas voir tes fesses!!!
Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Déiste tunisien
bienvenue antislam, j'aime bien le "pet et gaz sur lui", si tu permets je reprendrai cette expression...
dis donc nexus!!! c'est la deuxième fois que je te choppe en plein raélisme!!! tu vas voir tes fesses!!!

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Anti-islam
Désolé pour ce retard de souhaiter à toi la bienvenue.
Il ne faudrait pas que tu viennes sur ce forum avec juste un message de ta théorie sur les extras terrestre et ensuite tu te casses ilico presto.
T'a été voté pour qui?<
T'as voté?...Tu as l'age de voter?.....T'as quel age Anti-islam
Désolé pour ce retard de souhaiter à toi la bienvenue.
Il ne faudrait pas que tu viennes sur ce forum avec juste un message de ta théorie sur les extras terrestre et ensuite tu te casses ilico presto.
T'a été voté pour qui?<
T'as voté?...Tu as l'age de voter?.....T'as quel age Anti-islam
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Dis donc Lilith a quel moment j'ai fait raèlisme dans mes posts???Lilith a écrit :bienvenue antislam, j'aime bien le "pet et gaz sur lui", si tu permets je reprendrai cette expression...![]()
dis donc nexus!!! c'est la deuxième fois que je te choppe en plein raélisme!!! tu vas voir tes fesses!!!![]()
Ravi que tu t'intéresses a mes fesses et elles se portent comment les tiennes?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
Merci Nexus de corriger mes connaissances, je ne croyais pas qu'on avait découvert des exoplanètes si "proches": 40 années lumières seulement. La dernière fois que je me suis intéresse à ce sujet (la belle époque de Fox Mulder) on en connaissaient que quelques unes. J'ai l'impression que la science a beaucoup progressé depuis.nexus a écrit :salut Zaratou ,pas des millions mais de plusieurs dizaines a des centaines d'années lumière.
Une exoplanète, ou planète extrasolaire, est une planète orbitant autour d'une étoile autre que le Soleil. La plupart des exoplanètes découvertes à ce jour orbitent autour d'étoiles situées à moins de 400 années-lumière du système solaire.
Le 6 octobre 1995 Michel Mayor et Didier Quéloz (de l'observatoire de Genève) ont annoncé la découverte de la première exoplanète en orbite autour d'une étoile de type solaire: 51 Pegasi, d'après des observations qu'ils ont réalisées à l'observatoire de Haute-Provence grâce à la méthode des vitesses radiales. L'étoile hôte est 51 Pégasi, dans la constellation de Pégase, à environ 40 années-lumière de la Terre.
En date du 13 octobre 2011, 693 exoplanètes ,527 systèmes planétaires dont 76 multiples ont été découverts, presque toutes de masse supérieure à celle de la Terre. Début février 2011, la NASA annonce la découverte de plus de 1 200 exoplanètes candidates par la sonde Kepler2.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- nexus
- Colonel Virtuel

Salut ZARATOUzaratou a écrit :Merci Nexus de corriger mes connaissances, je ne croyais pas qu'on avait découvert des exoplanètes si "proches": 40 années lumières seulement. La dernière fois que je me suis intéresse à ce sujet (la belle époque de Fox Mulder) on en connaissaient que quelques unes. J'ai l'impression que la science a beaucoup progressé depuis.nexus a écrit :salut Zaratou ,pas des millions mais de plusieurs dizaines a des centaines d'années lumière.
Une exoplanète, ou planète extrasolaire, est une planète orbitant autour d'une étoile autre que le Soleil. La plupart des exoplanètes découvertes à ce jour orbitent autour d'étoiles situées à moins de 400 années-lumière du système solaire.
Le 6 octobre 1995 Michel Mayor et Didier Quéloz (de l'observatoire de Genève) ont annoncé la découverte de la première exoplanète en orbite autour d'une étoile de type solaire: 51 Pegasi, d'après des observations qu'ils ont réalisées à l'observatoire de Haute-Provence grâce à la méthode des vitesses radiales. L'étoile hôte est 51 Pégasi, dans la constellation de Pégase, à environ 40 années-lumière de la Terre.
En date du 13 octobre 2011, 693 exoplanètes ,527 systèmes planétaires dont 76 multiples ont été découverts, presque toutes de masse supérieure à celle de la Terre. Début février 2011, la NASA annonce la découverte de plus de 1 200 exoplanètes candidates par la sonde Kepler2.
voici quelques infos concernant ces planètes extra solaires.
Une naine rouge, trois planètes
La naine rouge Gliese 581
Située à 20,5 années-lumière – dans la proche banlieue du système solaire – l'étoile Gl 581 est une « naine rouge », un astre dont la masse représente moins du tiers de celle du Soleil. « Ce type d'étoile constitue une cible privilégiée pour la recherche d'exoplanètes, explique Xavier Delfosse, astronome à l'observatoire de Grenoble et co-auteur de cette découverte. En raison de leur faible taille et de leur luminosité réduite, les éventuelles planètes qui gravitent autour d'elles sont plus facilement détectables ».
Depuis trois ans et demi, une centaine de ces naines rouges – dont Gl 581 – font ainsi l'objet d'observations régulières grâce au spectrographe de nouvelle génération HARPS du télescope de 3,6 m de l'Observatoire européen austral de La Silla, dans les Andes chiliennes.
Une « super-Terre »
Une super-Terre (vue d'artiste)
Gl 581b est la plus petite exoplanète connue à ce jour. Sa taille, estimée d'après les modèles numériques à 1,5 fois celle de notre planète, lui vaut de rejoindre le club très fermé des « super-Terres », dont les membres se comptent actuellement sur les doigts d'une main.
Une année ne dure pas bien longtemps sur cette exoplanète : 13 jours lui suffisent en effet pour boucler une orbite autour de son étoile. Ce qui s'explique en partie par la très faible distance qui sépare la planète de son étoile, 14 fois plus réduite que la distance Terre-Soleil.
« Une nouvelle étape dans la découverte d'une vie extraterrestre... » Xavier Delfosse, observatoire de Grenoble.
Compte tenu de cette mesure et du fait que la naine rouge est un corps relativement froid, la température de surface de cette super-Terre peut être estimée entre 0 et 40°C. Si de l'eau existe sur cette planète, elle se trouve donc à l'état liquide, une condition généralement mise en avant pour privilégier le développement de la vie. Et qui sait, peut-être la planète abrite-t-elle un océan..
Malgré tout, ces premiers résultats obtenus sur le long terme avec HARPS laissent présager d'intéressantes découvertes dans les mois à venir. « Trouver une planète de la masse de la Terre autour d'une naine rouge est à portée de main », estime ainsi Michel Mayor, co-auteur de cette nouvelle découverte et pionner de la chasse aux exoplanètes.
Quant aux incertitudes, il faudra sans doute d'autres instruments pour les lever. Le satellite d'observation européen Corot qui s'appuie sur une autre méthode de détection (la méthode des transits) est ainsi capable de mesurer avec précision le diamètre de certaines exoplanètes (lorsque la configuration de leur système planétaire s'y prête) et d'obtenir des informations sur leur atmosphère. Mais pour espérer réellement voir ces mondes lointains, il faudra s'armer de patience puisque la mission européenne Darwin – si elle voit le jour – ne sera pas lancée avant 2015.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- junon
- Sergent Virtuel

la vache! une année en 13 jours... euh... est-ce que ça veut dire qu'on vieillit plus vite?
Parce que là je préférerais vivre sur Jupiter
- nexus
- Colonel Virtuel

En principe non le temps s'écoule au même rythme que sur terre .junon a écrit :la vache! une année en 13 jours... euh... est-ce que ça veut dire qu'on vieillit plus vite?
- junon
- Sergent Virtuel

Rien ne vaut la terre
sans l'humanité, ça serait le paradis parfait...
c'est ça le programme des islamistes : détruire les humains pour avoir le paradis terrestre
ces egoïstes
sans l'humanité, ça serait le paradis parfait...
c'est ça le programme des islamistes : détruire les humains pour avoir le paradis terrestre
ces egoïstes
-
Maried
- Colonel Virtuel

Lilith a écrit :bienvenue antislam, j'aime bien le "pet et gaz sur lui", si tu permets je reprendrai cette expression...![]()
dis donc nexus!!! c'est la deuxième fois que je te choppe en plein raélisme!!! tu vas voir tes fesses!!!![]()
si des barbus vous entendent vous risquez la lapidation
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- antislam
- Recrue pour la Paix

T'a voté pour qui?
-> Pôle Démocrate Moderniste, les musulmans ici, l'appellent le parti des putes, des homos et des kouffars
T'as quel age Anti-islam
-> 21 ans
concernant les E.T.s les preuves sont sur terre, inutile d'aller loin : les monuments que nos ancêtres ont érigés et bien d'autres endroits mystérieux, les gouvernements nous cachent beaucoup de choses sur le sujet des anciens extra-terrestres, il y a un documentaire : Ancient Aliens, matez-le vous comprendrez plein de choses,... pour voyager dans l'espace, ou du moins les longues distances ils utilisent des "portails".
A+
-> Pôle Démocrate Moderniste, les musulmans ici, l'appellent le parti des putes, des homos et des kouffars
T'as quel age Anti-islam
-> 21 ans
concernant les E.T.s les preuves sont sur terre, inutile d'aller loin : les monuments que nos ancêtres ont érigés et bien d'autres endroits mystérieux, les gouvernements nous cachent beaucoup de choses sur le sujet des anciens extra-terrestres, il y a un documentaire : Ancient Aliens, matez-le vous comprendrez plein de choses,... pour voyager dans l'espace, ou du moins les longues distances ils utilisent des "portails".
A+
-
Maried
- Colonel Virtuel

bravo pour ton vote si tout le monde votait contre les barbus ils seraient laminés
mais je crois que comme l'Algérie ce sera les islamistes qui feront leur loi
avec la Libye et l'Egypte
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

Salut antislamantislam a écrit :T'a voté pour qui?
-> Pôle Démocrate Moderniste, les musulmans ici, l'appellent le parti des putes, des homos et des kouffars![]()
T'as quel age Anti-islam
-> 21 ans
A+
Bon choix de vote ,certains tunisiens croient qu'ils ont toujours eu une culture uniquement islamique alors que avant l'invasion islamique il existait autre chose que cette doctrine obscurantiste .
Pour la dénomination du parti pour lequel tu as voté ,les islamistes ne savent que dénigrer ce qu'ils ne ne captent pas, tellement ils ont la cervelle lavée par leurs inepties pseudos religieuses.
Moi je les qualifies de putes soumises ,de homos refoulés,et suceurs de boules Mahometaines.
Si tu veux débattre sur les ET ouvre un fil sur ce sujet .
-
Lilith
non mais antisam, tu te rends compte de tous les gros mots qu'il y a dans le nom de ce parti??? démocrate ET moderniste? c'est grave quand même!!! ils ne peuvent pas être islamistes modernistes? ou démocrates islamistes?antislam a écrit :T'a voté pour qui?
-> Pôle Démocrate Moderniste, les musulmans ici, l'appellent le parti des putes, des homos et des kouffars![]()
quant aux ET, c'est difficile de prouver, bien que l'histoire de Moïse avec son "buisson ardent" (= extra-terrestre en combinaison en alu) ait gravé "au feu" (au laser) la table des 10 commandements... qui sait? bon, où sont Mulder et Scully?
- nexus
- Colonel Virtuel

Lilith a écrit :bienvenue antislam, j'aime bien le "pet et gaz sur lui", si tu permets je reprendrai cette expression...![]()
DIS donc Lilith ton avatar il ne serait pas un peu raèlien par hasard ,parce que la tu es prise en flagrant délit de rêves de voyages sidéraux, c'est qu'il est chouette ton avatar ,dis tu me le prêtes ton vaisseau.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Depuis quand les islamistes font la loi en Algerie.de maried » 29 Oct 2011, 15:57
bravo pour ton vote si tout le monde votait contre les barbus ils seraient laminés
mais je crois que comme l'Algérie ce sera les islamistes qui feront leur loi
avec la Libye et l'Egypte
L'Algerie n'a pas soutenu le CNT Lybien contrairement à ton Sarko chérie.
Quand tu ouvres la bouche ça sent souvent la merde Maried.
Tu n’apportes pas grand chose à ce forum à part ta haine des bronzés en général.
Abstiens de raconter des couilles quand tu ne connais pas ton sujet.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.