Karam, le pédophile refoulé du Maghreb

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Karam, le pédophile refoulé du Maghreb

Message non lu par Raf »

:lol: Test

Excusez, c'est juste un essai pour vérifier que Karimolle m'avait bien laissé l'accès au forum sexuel.

Ce nouveau topic n'est rien qu'un test, et le titre aussi. Faut le laisser ici dans sexualité, hein Karimolle ! Pas touche cochon !

Le test est de savoir combien de gens vont cliquer dessus pour en lire le contenu. C'est comme ça qu'on évalue la curiosité des gens.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Et si je constate qu'il y a beaucoup de curieux, alors je mettrai un contenu d'intérêt général.

En attendant, vous pouvez mater ces merveilleuses jeunes filles aux seins lourds que Karimolle a mis à la disposition des mateurs.
Je ne sais plus où est cette page, mais tous les hommes sauront la retrouver.
Karimou l'a nommée "Peinture femmes"...

Bien entendu, la plupart sont des photos noir/blanc coloriées, mais faut pas trop demander à Karimolle en art. Ce branleur il connaît pas grand chose à ce qui dépasse les limites de ses chiottes.

Elément amusant, ces photos ont été faites fin XIXe début XXe en Algérie française, par les colons français pour les amateurs d'exotisme orientaliste de pacotille.
Ces jeunes filles (dont certaines mineures) furent bien entendu payées quelques misèrables piécettes pour qu'elles montrent leur poitrine.

C'est une trace de l'exploitation de la jeune femme par le colon.
Le plus amusant est que Karimolle était persuadé, il y a encore peu de temps, que ces photos étaient, je cite de mémoire, << d'authentiques "peintures" autochtones, faites sur des indigènes dans leur tenue vestimentaire comme elle était avant l'islam orthodoxe>> ....

C'est à se pisser dessus de la part d'un branleur qui "lutte contre le colonialisme".
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Kapo-raf l'Evangéliste du Lemanlake, bonsoir,

Deux trucs concernant le site Lemanlake ...

petit-tun: le scientifisme peut faire de l'effet sur esprit non averti ; (point virgule)
petit-deux: le trouduc de l'image perso t'appartient-il ? si oui, tu as le choix entre
*** souspetit-un: tu t'es - ou ton partenaire t'a - verni les ongles en blanc alors que tu étais dans un état sub-comatique zzzzuite à overdozzzze d'alcool ou toute autre substance pouvant induire dépendance; (point virgule)
*** soupetit-deux: tu as un syndrome de cirrhotique. (point)

Néanmoins, il te reste la possibilité d'avoir été surpris par l'objectif d'un photographe amateur auquel cas il conviendrait d'ajouter que tu devrais vérifier le bon fonctionnement de tes reins, révision des 120.000 oblige. (point barre)

Tu reviens sur le forum, diable diable ... zéro postreply en 15 jours à ton last post ... comment cela se fait-ce, tu ne serais donc pas indispensable à la bonne marche du forum ???

ou alors ... Raf, Addict to Islamladotkom ??????

Allez allez
Enga renga
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tiens, ZLL s'est levé de bonne heure pour inventer 2 gags et demi.
Je retiens le terme "scientifisme" pour les anales de l'illettrisme et te recommande de prendre un dico. Je subodore que "ZLL-grosses-lacunes" voulait dire scientisme ?
Lapsus avoué est à moitié pardonné. Comme tu le constates, dès que "super-Raf-à-super-couettes" poste hors du zoo, les imbéciles rappliquent pour l'honorer.

Je tiens à signaler à "Karimou-dit-le-branleur-fou", que le zoo c'est pour les primates, pas pour les imbéciles. Tu es donc prié d'expédier ailleurs que dans le zoo toute créature dont les posts te dérangent.

( Voir post de Spartakiste au sujet de ta bizarre aversion envers les autres espèces de singes.) Je suis du même avis que lui, et ne puis expliquer cette aversion et déconsidération irraisonnée envers les autres singes que par de la jalousie envers leurs organes si voyants, colorés, et parfois imposants.

A+ Karimioche !
Encore un effort et montre que t'as des roubignoles : laisse tous les topics visibles même hors connection. Pourquoi le topic sexualité serait-il vissible hors connection et pas le zoo ? Qu'est-ce qu'il a à cacher toc toc toqué ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Tiens, ZLL s'est levé de bonne heure pour inventer 2 gags et demi.
Je retiens le terme "scientifisme" pour les anales de l'illettrisme et te recommande de prendre un dico. Je subodore que "ZLL-grosses-lacunes" voulait dire scientisme ?
Lapsus avoué est à moitié pardonné. Comme tu le constates, dès que "super-Raf-à-super-couettes" poste hors du zoo, les imbéciles rappliquent pour l'honorer.

Je tiens à signaler à "Karimou-dit-le-branleur-fou", que le zoo c'est pour les primates, pas pour les imbéciles. Tu es donc prié d'expédier ailleurs que dans le zoo toute créature dont les posts te dérangent.

( Voir post de Spartakiste au sujet de ta bizarre aversion envers les autres espèces de singes.) Je suis du même avis que lui, et ne puis expliquer cette aversion et déconsidération irraisonnée envers les autres singes que par de la jalousie envers leurs organes si voyants, colorés, et parfois imposants.

A+ Karimioche !
Encore un effort et montre que t'as des roubignoles : laisse tous les topics visibles même hors connection. Pourquoi le topic sexualité serait-il vissible hors connection et pas le zoo ? Qu'est-ce qu'il a à cacher toc toc toqué ?

Mais ma parole Raf ,tu leur fais voir des vertes et des pas mures,moi qui t'avais classé dans la branche des détraqués ,tu m'étonnes de plus en plus par ta science dont seul les initiés et les intelligents en détiennent le secret !

toi au moins tu es un singe doué !

Maintenant ça suffit va te faire foûtre

Ta Karimolle , tu lui donnes du fil à retordre ,mais elle n'est pas assez intelligente pour relever le défi !!
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

J'ai bien dit scientifisme.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

A excellent, je ne connaissait pas ce mot moi aussi
Je me suis dis aussi, tiens il s'est planté, mais ca existe bien :D

Raf : bizarre que t'ai pas jeté un coup d'oeil, avant de poster :?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Mais si, mais si. Je connais bien la différence de sens des mots scientifisme et scientisme, j'avais même vérifié pour le premier...

Le scientifisme est un détournement de résultats scientifiques à but politique camouflé afin de permettre un enrichissement personnel.

Or le simple fait que l'adhésion de l'asso Fabula soit gratuite, et qu'on ne ramasse pas le moindre copec avec le site ***************, suffit à déduire que cet ahuri de ZLL s'est tout simplement trompé de mot.

Il voulait bel et bien dire "scientisme", c'est-à-dire la croyance en la science résolvant tous les problèmes de société (qui est bien entendu aussi une croyance absurde).

Conclusion : ZLL est un illettré basique (privighost a des circonstances atténuantes : nul ne peut pas tout savoir sur tout..) :lol:
CQFD
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

(Lapsus : Emploi involontaire d'un mot pour un autre, en langage parlé ou écrit. )

J'avais parlé du lapsus de ZLL, pour désigner cette inversion de mots, et non de mot mal orthographié.
J'en déduis donc que Privighost aurait dû à son tour consulter le sens du mot "lapsus" avant de poster... :D

Mais peu importe ! ne nous plaignos pas, ne nous plaignons surtout pas, le grand con est ZLL, qui à chacun de ses posts concoctés pour avancer sa "graaaande kultur", fait bien sourire mes hémorroïdes.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

J'ai dit scientifisme.
Point barre.
Le reste, c'est ton problème.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Allons allons, ZLL, pas à moi. Tu sais bien que je suis un enfoiré, une crapule, mais tout de même une personne qui raisonne.

Quand tu utilises un terme dont la définition contient le critère d'enrichissement, c'est normalement pour une bonne raison...
Les adversaires du matérialisme et même du rationalisme, ont tous cette même manie de nous accuser de "scienstites", car en effet, pour un esprit simplet, le fait d'opposer foi et raison les fait tomber dans les accusations ineptes et faciles. (le scientsme est une foi en LA cience - foi que je n'ai pas... Elle ne peut résoudre les problèmes d'éthique par exemple)

Or il se fait que tu n'as jamais démonté être autre chose qu'un plouc absolu. Plouc incapable de poster plus de deux lignes approximatives, et plouc qui n'a aucune information sur la liquidité ou trésorerie de *************...

Comment alors un plouc pareil aurait-il fait pour choisir "scientifisme" à bon escient, et non pas "scientisme" ? Pour quelle raison ?
Dans le cas contraire, s'il en avait une, un esprit un tant soit peu raisonnable en donnerait les raisons objectivées.

:lol: Allons allons, est-ce si dur de tout simplement admettre que tu t'es fourvoyé ? Cela nous arrive à tous. Un peu d'humilité que diable !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

super les photos des membres de lemanke au fait vous connaissez pas la chirurgie esthetique et des produits de regime car en vous voyant vous etes limite heureusment vous restez chez vous enfermés car vous feriez peur dans la rue :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Oui Moez, bien entendu... :lol:
Je prends cela pour une plaisanterie digne du niveau du modérateur d'un des sites les plus ouvertement racistes du web francophone.

Mais par delà la puérilité de tes plaisanteries de potacochon, je ne suis pas surpris qu'une plaisanterie niveau "délit de faciès" vienne de ta plume. On ne se refait pas n'est-ce pas ? Ton racisme est trop épais pour que tu puisses le retenir bien longtemps. C'est au-desus de tes forces. Il ne supporte pas d'être réprimé.

Laisse-le s'épanouir mon cochonnet de puanteur de théoricien des races, laisse-le s'eprimer sans contraintes. Tu seras soulagé. C'est pas dans ce forum que tu seras réprimandé. T'es dans la mouvance la plus raciste qui soit, en terrain ami !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Raf a écrit :(Lapsus : Emploi involontaire d'un mot pour un autre, en langage parlé ou écrit. )

J'avais parlé du lapsus de ZLL, pour désigner cette inversion de mots, et non de mot mal orthographié.
J'en déduis donc que Privighost aurait dû à son tour consulter le sens du mot "lapsus" avant de poster... :D

Mais peu importe ! ne nous plaignos pas, ne nous plaignons surtout pas, le grand con est ZLL, qui à chacun de ses posts concoctés pour avancer sa "graaaande kultur", fait bien sourire mes hémorroïdes.
Merde ta raison :roll: j'ai pas vu "lapsus"
mais bon, j'ai apris un mot :wink:
Apres, je vous laisse a vos querelles, car niveau francais, je suis loin de pouvoir donner des conseils :cry:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

raf,

suis modé ailleurs exact et alors ca te derange ? t'es jaloux ? :lol:

aucun delit de faciés exagere pas !!! cela m'a plutot amusé de vous voir lol entre vos ecrits sur le web et vos photos on comprend vite a qui on a faire :lol:

prouve mon racisme vas y j'attends tu as le web pour me trouver une seule phrase raciste signé moez :lol: tu fais de la diffamation une fois de plus remarqe sur lemanke question diffamation vous etes pas a une affaire pres !!!! ce qui est comique c'est que vous copiez les écrits de Karim et apres vous venez vous plaindre vous etes grave debile ,au fait l'asso marche bien ? ca va ? :lol:
Répondre