Nouveau parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Nouveau parmi vous

Message non lu par gouki »

Bonjour a tout le monde, je ne savais pas qu'un tel forum existe, bref heureux de l'avoir trouvé, j’espère y apprendre beaucoup de choses. :gene1:
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Nouveau parmi vous

Message non lu par mamath »

Ce serai cool que tu te présentes un peu plus
bienvenue à toi
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

bienvenue sur islamla gouki ,cela serait pil poil si tu présentais un poil plus.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Salut!

Je suis Dr en Pharmacie, j'ai renié l'islam a l'age de 15 ou 14 ans, je ne me souviens plus exactement lol.

Je suis toujours au Maroc, et je compte y rester, a moitié berbère, a moitié arabe :) grâce a quelqu'un sur Google+ j'ai découvert ce forum. Sinon je trouve l'ambiance tout a fait a mon gout!
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

gouki a écrit :Salut!

Je suis Dr en Pharmacie, j'ai renié l'islam a l'age de 15 ou 14 ans, je ne me souviens plus exactement lol.

Je suis toujours au Maroc, et je compte y rester, a moitié berbère, a moitié arabe :) grâce a quelqu'un sur Google+ j'ai découvert ce forum. Sinon je trouve l'ambiance tout a fait a mon gout!
Que penses tu de la victoire des islamistes au Maroc?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

waw la question!

bon 107 gagnés par le PJD sur 390, je préfére regarder la moitié remplie du verre plutot que la moitié vide lol.

J'aurais aimé voir L'USFP, avec un certain Mohammed El-Gahs, mais, que faire, l'abstention massive, l’analphabétisme, la pauvreté, nous avons la les ingrédients idéales pour la réussite du benkirane. Ce fut pour moi une grosse déception, mais je ne suis pas dupe, il fallait s y attendre, le pjd a su occuper le terrain, et sa progression depuis les deux dernières législatives se faisait de plus en plus sentir.

Maintenant que le PJD est au gouvernement et non en opposition, j’espère qu'il perdra de son aura, et que les gens deviendront plus raisonnables lors du prochain vote, d'ici la les autres partis devront se réveiller et donner un sérieux coup de balai dans leurs organigrammes, sinon la prochaine fois la sanction sera plus forte.
spartacus
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par spartacus »

Bienvenu gouki moi aussi je suis Marocain ,mais je n'ai renié l'islam que récemment. il y a un an.
la parole de l’éternel qui n'est pas éternel !!!???

sourat 2 verset 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

merci, mieux vaut tard que jamais ;-)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

gouki a écrit :waw la question!
Question logique a mon sens.Ce changement politique devrait être bon pour le tourisme :ghee: Et enfin les gens vont pouvoir juger sur papier leurs compétences à résoudre les problèmes socio-économiques que traverse ce pays .
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

oui la question est logique, mais je m'attendais pas a une telle entrée en la matière :lollol

je partage ton analyse.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Gourki
Maintenant que le PJD est au gouvernement et non en opposition, j’espère qu'il perdra de son aura, et que les gens deviendront plus raisonnables lors du prochain vote, d'ici la les autres partis devront se réveiller et donner un sérieux coup de balai dans leurs organigrammes, sinon la prochaine fois la sanction sera plus forte.
C'est aussi mon avis.
En 92 on avait annulé les législatives en Algerie.
Le parti Fis était rentré dans la clandestinité et mis le pays à feu et à sang.

Les berbéres devraient plus s'exprimer et affirmer leurs droits.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

gouki a écrit :Bonjour a tout le monde, je ne savais pas qu'un tel forum existe, bref heureux de l'avoir trouvé, j’espère y apprendre beaucoup de choses. :gene1:
Bonsoir et bienvenue, Gouki, sur ce site.
En 1992, Abassi Madani a prévenu que ce sera le dernier vote car la démocratie c'est du kufr.
Ce sera la chouracratie.
gouki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci pour l’accueil!

L'islam est incompatible avec toute les valeurs humaines universelles, pas seulement avec la démocratie...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Bonsoir et bienvenue :P
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Salam et bienvenue gouki

;)
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre