Nouveau parmi vous
-
gouki
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Nouveau parmi vous
Bonjour a tout le monde, je ne savais pas qu'un tel forum existe, bref heureux de l'avoir trouvé, j’espère y apprendre beaucoup de choses. 
- mamath
- Caporal Virtuel

Re: Nouveau parmi vous
Ce serai cool que tu te présentes un peu plus
bienvenue à toi
bienvenue à toi
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
bienvenue sur islamla gouki ,cela serait pil poil si tu présentais un poil plus.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
gouki
- Recrue pour la Paix

Salut!
Je suis Dr en Pharmacie, j'ai renié l'islam a l'age de 15 ou 14 ans, je ne me souviens plus exactement lol.
Je suis toujours au Maroc, et je compte y rester, a moitié berbère, a moitié arabe
grâce a quelqu'un sur Google+ j'ai découvert ce forum. Sinon je trouve l'ambiance tout a fait a mon gout!
Je suis Dr en Pharmacie, j'ai renié l'islam a l'age de 15 ou 14 ans, je ne me souviens plus exactement lol.
Je suis toujours au Maroc, et je compte y rester, a moitié berbère, a moitié arabe
- nexus
- Colonel Virtuel

Que penses tu de la victoire des islamistes au Maroc?gouki a écrit :Salut!
Je suis toujours au Maroc, et je compte y rester, a moitié berbère, a moitié arabegrâce a quelqu'un sur Google+ j'ai découvert ce forum. Sinon je trouve l'ambiance tout a fait a mon gout!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
gouki
- Recrue pour la Paix

waw la question!
bon 107 gagnés par le PJD sur 390, je préfére regarder la moitié remplie du verre plutot que la moitié vide lol.
J'aurais aimé voir L'USFP, avec un certain Mohammed El-Gahs, mais, que faire, l'abstention massive, l’analphabétisme, la pauvreté, nous avons la les ingrédients idéales pour la réussite du benkirane. Ce fut pour moi une grosse déception, mais je ne suis pas dupe, il fallait s y attendre, le pjd a su occuper le terrain, et sa progression depuis les deux dernières législatives se faisait de plus en plus sentir.
Maintenant que le PJD est au gouvernement et non en opposition, j’espère qu'il perdra de son aura, et que les gens deviendront plus raisonnables lors du prochain vote, d'ici la les autres partis devront se réveiller et donner un sérieux coup de balai dans leurs organigrammes, sinon la prochaine fois la sanction sera plus forte.
bon 107 gagnés par le PJD sur 390, je préfére regarder la moitié remplie du verre plutot que la moitié vide lol.
J'aurais aimé voir L'USFP, avec un certain Mohammed El-Gahs, mais, que faire, l'abstention massive, l’analphabétisme, la pauvreté, nous avons la les ingrédients idéales pour la réussite du benkirane. Ce fut pour moi une grosse déception, mais je ne suis pas dupe, il fallait s y attendre, le pjd a su occuper le terrain, et sa progression depuis les deux dernières législatives se faisait de plus en plus sentir.
Maintenant que le PJD est au gouvernement et non en opposition, j’espère qu'il perdra de son aura, et que les gens deviendront plus raisonnables lors du prochain vote, d'ici la les autres partis devront se réveiller et donner un sérieux coup de balai dans leurs organigrammes, sinon la prochaine fois la sanction sera plus forte.
-
spartacus
- Soldat Virtuel 2eme

Bienvenu gouki moi aussi je suis Marocain ,mais je n'ai renié l'islam que récemment. il y a un an.
la parole de l’éternel qui n'est pas éternel !!!???
sourat 2 verset 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
sourat 2 verset 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
-
gouki
- Recrue pour la Paix

merci, mieux vaut tard que jamais 
- nexus
- Colonel Virtuel

Question logique a mon sens.Ce changement politique devrait être bon pour le tourismegouki a écrit :waw la question!
-
gouki
- Recrue pour la Paix

oui la question est logique, mais je m'attendais pas a une telle entrée en la matière
je partage ton analyse.
je partage ton analyse.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Gourki
En 92 on avait annulé les législatives en Algerie.
Le parti Fis était rentré dans la clandestinité et mis le pays à feu et à sang.
Les berbéres devraient plus s'exprimer et affirmer leurs droits.
C'est aussi mon avis.Maintenant que le PJD est au gouvernement et non en opposition, j’espère qu'il perdra de son aura, et que les gens deviendront plus raisonnables lors du prochain vote, d'ici la les autres partis devront se réveiller et donner un sérieux coup de balai dans leurs organigrammes, sinon la prochaine fois la sanction sera plus forte.
En 92 on avait annulé les législatives en Algerie.
Le parti Fis était rentré dans la clandestinité et mis le pays à feu et à sang.
Les berbéres devraient plus s'exprimer et affirmer leurs droits.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonsoir et bienvenue, Gouki, sur ce site.gouki a écrit :Bonjour a tout le monde, je ne savais pas qu'un tel forum existe, bref heureux de l'avoir trouvé, j’espère y apprendre beaucoup de choses.
En 1992, Abassi Madani a prévenu que ce sera le dernier vote car la démocratie c'est du kufr.
Ce sera la chouracratie.

-
gouki
- Recrue pour la Paix

Merci pour l’accueil!
L'islam est incompatible avec toute les valeurs humaines universelles, pas seulement avec la démocratie...
L'islam est incompatible avec toute les valeurs humaines universelles, pas seulement avec la démocratie...
- junon
- Sergent Virtuel

Bonsoir et bienvenue 
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Salam et bienvenue gouki

أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.