nouveau ici

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: nouveau ici

Message non lu par sofasurfer »

Les barbus s'attaquent toujours aux plus faibles, et en meute. Tu ne verras jamais un barbu s'attaquer tout seul à un mec de 30 piges 1m90 130 kilos...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

sofasurfer a écrit :Les barbus s'attaquent toujours aux plus faibles, et en meute. Tu ne verras jamais un barbu s'attaquer tout seul à un mec de 30 piges 1m90 130 kilos...
Excusez moi missieur si je peux me le permettre, 30 piges 1m90 et 130 kg c'est pas proportionnel ! 130 kg ça fait bessaf. L'âge et la taille est bon pour oune femme, mais pas les kilo missieur parce qu'il y a beaucoup dé Muhammad saw qui ressemblent à des alouf.
Donc pour en revenir à mes agneaux, 90kg c'est plus judicieux pour que l'on se rencontre lorsque j'aurai fini avec la désislamisation de mon Houcine, encore 3 labourrage dé cerveau et je m'occupe de vous missieur. :twisted:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu es plus drôle que Florence Foresti
Il faut contacter Debouze
Répondre