Coucou c'est Krinou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Coucou c'est Krinou

Message non lu par Krinou »

Alors peut-être devraient-ils s'interroger du pourquoi de cette mauvaise réputation.
Tu parles de peur du rejet mais ce n'est pas très logique. Ils parlent d'une façon qui ne peut que rebuter davantage les gens.
Si j'étais musulmane, je n'agirais pas de la sorte, c'est le meilleur moyen d'être incomprise.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas discuter avec eux d'une manière sereine.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Alors peut-être devraient-ils s'interroger du pourquoi de cette mauvaise réputation.
Tu parles de peur du rejet mais ce n'est pas très logique. Ils parlent d'une façon qui ne peut que rebuter davantage les gens.
Si j'étais musulmane, je n'agirais pas de la sorte, c'est le meilleur moyen d'être incomprise.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas discuter avec eux d'une manière sereine.
Avec un bouquin et une tradition qui prône l'intolérance a tour de bras et interdit toute pensée critique envers tout ce qui ne fait pas partie de la oumma c'est pas demain la veille qu'il y aura des discussions sereines avec ce genre de personnages ,tu peux discuter mais il ne faut surtout pas critiquer l'islam qui est considérée comme la meilleure des religions et son prophète le meilleur des hommes. Pour résumer la critique de l'islam et de la oumma est question tabou chez encoranisés. :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Quelle est la raison d'être de ce forum dans ce cas ? Les gens qui ne croient pas ou plus n'ont nul besoin de ce forum pour en être encore plus convaincus. Quand aux musulmans, je suppose que de leur côté, ils préfèrent être entre eux dans des forums dédiés à Mahomet et Allah.
J'aimerai bien un forum où les deux partis pourraient discuter d'une manière apaisée.
Je peux comprendre que ce soit tabou pour les musulmans, mais il faut qu'ils comprennent que ceux qui ne croient pas n'ont pas cet à-priori.
S'ils ne veulent pas entendre de critiques, pourquoi alors fréquenter un forum comme Métaphysique qui est constitué d'un grand nombre d'athées et d'agnostiques.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Krinou, :mrgreen:
Nous incitons les égarés de l'islam à avoir assez de courage pour faire la même chose
que nous.

Ce n'est pas vrai que des musulmans ne fréquentent pas ce site, au contraire.
Moustarchid y est inscrit.
Sami Al Deeb y est aussi.
En tant que musulman, tu as Safirbleu qui aime l'islam et qui n'aime pas les musulmans.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

J'essayais de te donner les raisons du pourquoi les 2 autres zozos t'ont traitée de raciste sur ton forum quand tu as émis des doutes sur l'islam .
Islamla a pour objectif d'ouvrir les yeux sur l'islam aux musulmans et non musulmans .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Bonsoir Yacoub

Oups ! La reine des boulettes a encore frappé. :mrgreen:

Je ne savais pas. C'est curieux ce que tu me dis. Vous êtes assez virulent dans vos commentaires parfois. Ils ne tiquent pas ?
Donc, cela veut dire qu'ils sont prêt à entendre les critiques et qu'ils ne sont pas si hermétiques alors, non ?
Tiens ! C'est marrant ça. Aimer l'Islam mais pas ceux qui le pratiquent. J'aimerais bien qu'il m'explique Safirbleu, c'est pas commun.

Nexus,

Oui, je sais bien et je te remercie, mais c'est vrai que c'est quelque chose de difficile à comprendre vu de l'extérieur.

Je me rend compte que ma question était un peu idiote, c'est vrai que ce genre de forum est utile, surtout pour les occidentaux qui se posent des questions. J'apprends beaucoup de choses en vous lisant.

Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue, Krinou.
Désolé, mais je pense que ce n'est pas la dernière fois que tu sera traitée de raciste si tu critiques l'Islam. Et ça ne touche pas que toi, comme le montre cette vidéo, à partir de 6:50 :
http://www.dailymotion.com/video/xendvi ... e-2-2_news
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Salut krinou

Voici un lien francophone d'un site si tu ne connais pas qui te permettra comprendre les origines de l'islam.

http://www.islam-documents.org/
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Yi Sun-sin a écrit :Bienvenue, Krinou.
Désolé, mais je pense que ce n'est pas la dernière fois que tu sera traitée de raciste si tu critiques l'Islam. Et ça ne touche pas que toi, comme le montre cette vidéo, à partir de 6:50 :
http://www.dailymotion.com/video/xendvi ... e-2-2_news
Bonsoir Yi Sun-sin mes voeux 2012 je le crois aussi tous ceux qui n'aiment pas l'islam sont des racistes ça va de soi les musulmans arrivent à culpabiliser toujours les français qui sont des idiots finalement
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

bonsoir à tous et à toutes bonne annéé , plein de bonheur et tout ça.

Pour t'enlever ta fausse culpabilité krinou , sait tu que les personnes les plus virulantes contre l'islam sont souvent des ex-musulmans arabes ou noirs ?

Ayan Hirshi Ali par exemple est l'islamophobe la plus connu, elle est hollandaise d'origine somaliène donc noire

Image

cette personne souhaite la disparition de l'islam pour rebatir une civilisation dans les pays musulmans basé sur le modèle de la civilisation occidentale , qu'elle juge supèrieure par rapport aux sociétés orientales.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

maried a écrit :Bonsoir Yi Sun-sin mes voeux 2012
Merci, et bonne année !
Krinou

Bonsoir amis d'Islamla,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard dans mes réponses mais j'étais absente et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui.

Bonsoir Yi Sun-Sin,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue.
Ce que tu me dis n'est guère rassurant. Que dois-je faire alors ? Je suis partagée entre mon envie de dire ce que je pense de l'Islam et en même temps, j'ai peur du jugement que l'on pourrait avoir sur moi, c'est pas évident.
Je te remercie pour la vidéo, je n'ai regardé que le passage que tu m'as indiqué car il est tard, mais j'ai bien l'intention de la regarder dans son intégralité car cela à l'air vraiment très intéressant.
Pour répondre à ton deuxième commentaire, non, je l'ignorais. je pensais que Yacoub était l'exception qui confirme la règle. :mrgreen:
Comment ces personnes sont-elles perçues par les musulmans ? Yacoub par exemple ne peut pas être taxé de raciste, enfin je crois ?
J'aime beaucoup ton pseudo, qu'elle est sa signification ?

Bonsoir Nexus,

Merci pour le lien, je vais l'ajouter dans mes favoris.

Bonsoir Yacoub,

J'ai vu que tu avais été exclu de Méta pendant 7 jours ? Que s'est-il passé, je ne comprends pas. Depuis que je suis inscrite, tu as toujours été respectueux et gentil. Apparemment c'est une histoire de liens limités ? Je préfère te poser la question ici pour ne pas jeter de l'huile sur le feu et éviter que d'autres membres de Méta rebondissent sur mon commentaire. En tout cas, j'espère que cela te rend la chose moins amère de voir que tu as du soutien.
Je me sens un peu coupable car c'est suite à une question que j'ai posé que cela est arrivé.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit : Bonsoir Nexus,

Merci pour le lien, je vais l'ajouter dans mes favoris.
Y a pas de soucis tu devrais trouver dans ce site de quoi boucher le bec aux faux athées, sympathisants ignorants de l'islam et pseudo musulmans modérés car le peu que j'ai survolé ton forum ils se comportent comme des mahometains pur et durs y compris certains qui se disent athées.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Krinou, non tu n'es en rien concernée par ce ban
Krinou

Bonsoir Nexus,

Effectivement, je trouve le comportement de certains membres qui se disent "neutre" assez étrange.:roll:

Bonsoir Yacoub,

Je te remercie de me rassurer sur ce point.:)
Au fait, c'est qui sur ton avatar ?

Répondre