MODIFICATION DU FORUM
-
MisterX
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Modification de la charte
Bonjour,
La charte du forum vient d'être modifiée. Afin de permettre une ambiance plus sereine sur islamla, il sera interdit de faire du prosélytisme dans ce forum.
La Modération
La charte du forum vient d'être modifiée. Afin de permettre une ambiance plus sereine sur islamla, il sera interdit de faire du prosélytisme dans ce forum.
La Modération
-
lorie
MODIFICATION DU FORUM
Oyé Oyé braves gens ..
Les modérateurs et les administrateurs sont en train de refaire la déco .. ils poussent les meubles .. repeignent un peu partout .. remplacent les lampes cassées et vident les cendriers !!!
Donc .. ya du boulot !!!
Le site devrait fonctionner normalement .. ou pas !!! ..
Faut pas leur en vouloir c'est MisterX qui est en charge de l'électricité et je ne sais pas s'il a pensé à régler la note ..
Bref .. tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement
Si vous avez des remarques et des suggestions c'est le moment ..
Lorie
Animatrice
Les modérateurs et les administrateurs sont en train de refaire la déco .. ils poussent les meubles .. repeignent un peu partout .. remplacent les lampes cassées et vident les cendriers !!!
Donc .. ya du boulot !!!
Le site devrait fonctionner normalement .. ou pas !!! ..
Faut pas leur en vouloir c'est MisterX qui est en charge de l'électricité et je ne sais pas s'il a pensé à régler la note ..
Bref .. tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement
Si vous avez des remarques et des suggestions c'est le moment ..
Lorie
Animatrice
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: MODIFICATION DU FORUM
Vu la date du post, je doute que j'aurai une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien...
Oui, j'ai une suggestion.
serait-il possible de pouvoir recevoir les notifications par mail lorsqu'un nouveau message est posté ainsi que pour les MP.
Merci.
PS : s'il y a d'autres personnes que cela intéresse, faites entendre votre voix, l'union fait la force.
serait-il possible de pouvoir recevoir les notifications par mail lorsqu'un nouveau message est posté ainsi que pour les MP.
Merci.
PS : s'il y a d'autres personnes que cela intéresse, faites entendre votre voix, l'union fait la force.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je me joins à cette requete
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Je croyais être la seule, mais je vois que non. Je pense que LKM doit avoir des problèmes pour paramétrer tout ça. En Tunisie tout n'est pas forcément au même niveau qu'en France, sur le plan informatique et réseaux. Enfin, je ne sais pas.Krinou a écrit :Vu la date du post, je doute que j'aurai une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien...
Merci.
Je crois qu'on va devoir se résoudre à aller spontanément dans le forum tous les jours pour trouver les réponses à nos fils.
Bonne journée à toutes et à tous.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php