Une petit Ange vous salut!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Une petit Ange vous salut!

Message non lu par Angelotin »

Je suis pas ex musulman. Je suis un athéiste positif neo vitaliste.
Dit comme ça, c'est comme un ovnis qui passe! :ghee:
J'habite en France, j'ai 38ans ,je suis à la campagne, et loin de tout.
Je passe parfois sur le forum et j'y puise des infos de temps en temps.
J'ai eu envie de vous soutenir, vous encourager, et faire preuve de solidarité, avec les athées ex-musulmans.
Je suis plutôt un théoricien en théologie chrétienne. Je connais pas trop le coran, je l'ai lu une fois. J'ai classé le livre parmi les plus dangereux de l'histoire à savoir la bible et mein kanf. je connais que quelques bases sur l'islam. Je serai donc souvent qu'un observateur parmi vous posant de temps en temps peux être des questions si besoin.
Pour présenter rapidement mon athéisme.
L'athéisme, c'est la négation de Dieu. Mais ça va pas loin.. Lorsqu'on nie une chose, il faut pouvoir en affirmer son contraire. Un système philosophique pour être valide et tenable doit être "rétro actif.
Athéisme positif, c'est l'affirmation, de l'homme et de l'univers comme principe d’existence. L’expérience, la philosophie, et la science sont les trois point d'appuis.
Neo vitaliste. La vie par ses processus, s’auto engendre, s'anime, s'organise, évolue. Cette vitalité que l'on a aussi, est mis en confiance, sur l'évolution de la vie, de l'univers, et de nous même.
Note: On peut invalider les religions, car le système philosophique n'est pas retro actif. je vous laisse réfléchir, la faille qui est de taille.

Sinon, je vous souhaite paix et prospérité à tous
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Une petit Ange vous salut!

Message non lu par Maried »

Bienvenue Angelotin sur ce site qui accueille tout le monde
Pas forcément uniquement des apostats de l'islam
Merci pour tes souhaits
Paix bonheur et prospérité à toi aussi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue à toi, comme le dit maried tout le monde a sa placer ici... :ghee:
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue, angelotin.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

merci à tous
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue à toi Angelotin. :)

Ne t'inquiète pas, moi non plus, je ne connais pas grand chose et même rien à l'Islam, mais bon, pour l'instant, ils me gardent quand même. :mrgreen:
Tout comme toi, je me suis inscrite ici pour montrer ma solidarité envers ceux qui ont rejeté cette religion, car je sais que ce n'est pas facile pour beaucoup d'entre-eux, surtout les femmes.

Image

PAIX ET PROSPERITE A TOI AUSSI ! :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Angelotin .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir et bienvenue Angelino :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

en ce moment, je lutte sur un forum contre un islamiste. C'est épuisant!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol:
Je connais ça.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Yacoub, tu l'air d'être connu sur http://www.forum-religions.org/portal
J'ai lâché une info, que je puisais mes sources ici, et non sur un site d’extrême droite (ça aussi c'est de la mauvaise herbe!).
Une certaine "bleu marine" à l'air de te connaitre. Une petite coriace. Aucune défense, aucune argumentation, tout dans l'attaque.
Sinon il y a "si mansour", l'expert en taqya. Jamais de réponse claire, franche, pouvant dire tout et sont contraire. Pour le redescendre sur terre, une bonne vidéo, ça le calme un peu. Les faits sont les faits, et ça vaut mille discours!
J'avoue critiquer l’islam, ça l'air quand même prohiber. Je suis sur que si je faisais cela sur les catho, on me dirait rien.
et comme spoke le dit ^^
Paix et prospérité
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bienvenue à toi Angelotin :)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

angelotin a écrit :en ce moment, je lutte sur un forum contre un islamiste. C'est épuisant!
Je préfère les ignorer ils sont insensibles à la raison
Descartes n'est pas musulman
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

angelotin a écrit :Yacoub, tu l'air d'être connu sur http://www.forum-religions.org/portal
J'ai lâché une info, que je puisais mes sources ici, et non sur un site d’extrême droite (ça aussi c'est de la mauvaise herbe!).
Une certaine "bleu marine" à l'air de te connaitre. Une petite coriace. Aucune défense, aucune argumentation, tout dans l'attaque.
Sinon il y a "si mansour", l'expert en taqya. Jamais de réponse claire, franche, pouvant dire tout et sont contraire. Pour le redescendre sur terre, une bonne vidéo, ça le calme un peu. Les faits sont les faits, et ça vaut mille discours!
J'avoue critiquer l’islam, ça l'air quand même prohiber. Je suis sur que si je faisais cela sur les catho, on me dirait rien.
et comme spoke le dit ^^
Paix et prospérité
:lollol
J'ai été banni de ce site par Florence_Yvonne
qui m'a dit :
tu fais fuir tous ces bons mahométans.

C'est une femme mais elle supporte l'oppression des femmes

Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Il y a surement des musulmans tolérants et modérés... qui doivent se sentir frustrer face aux fanatismes, et se sentent impuissant. Écoutons les! Faisons en des alliés! L'athéisme c'est aussi de l'humanisme, c'est un combat mener pour tous!

Je post pour te dire que, "Si mansour" est hors circuit . hé hé!!!
Dans un forum, il y a une charte. En y rentrant, on se conforme à ses lois. Elles doivent correspondre aux droits de l'homme. A la liberté, à l'égalité, et pas la suite à la fraternité.
Débattre avec un intégriste, l’amènera forcement à se contredire avec la charte de départ. A prendre des postions intenables...
Faut être patient, le laisser accumuler les fautes, le mettre en confiance dans ses faux pas. Le laisser se révéler.
Un admin va aussi attendre, ça l'agace de prendre une décision, il cherchera à gagner du temps sur lui même. Prends ton temps, et abaisse la guillotine lorsque tu sens c'est bon!
Les admins doivent faire leur travail. C'est leur devoir et leur honneur, qui est en enjeux à ce moment là, pas le mien (je suis pas admin)!!!

"Devenez votre propre maitre, nous sommes que les disciples de nous même"
Paix et prospérité à tous.
Dernière modification par Angelotin le lun. 12 mars 2012 18:41, modifié 1 fois.
Répondre