Notifications par mail
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Notifications par mail
Si tu peux pas, comment tu sais qu'il y des filles mortes à cheveux mouillés dans "Ring" ? 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Bah ça doit être à cause d'un tas dé salamalek probablement, je n'ai pas d'autre explication. Peut être que Yacoub sait lui. Même au bled, ils ne savent plus écrireKrinou a écrit :Si "cochon" s'écrit "alouf", ne se prononce t-il pas "ralouf" ?
Je l'ai toujours entendu dire comme ça moi.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
On écrit halouf haloufa et ça signifie cochon cochonneKrinou a écrit :Si "cochon" s'écrit "alouf", ne se prononce t-il pas "ralouf" ?
Je l'ai toujours entendu dire comme ça moi.
Ralouf c'est français.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Merci pour les explications Yacoub.
Heu... sinon, ça veut dire quoi "salamalek" ? C'est le diminutif de "salamalekoum" ?
Pardon, je sais pas comment ça s'écrit.
Heu... sinon, ça veut dire quoi "salamalek" ? C'est le diminutif de "salamalekoum" ?
Pardon, je sais pas comment ça s'écrit.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris