Mmmmh au fait petit homme, ça te tente pas de montrer que t'en as ?

T'as toujours pas résolu ce problème de manque de courage, couillu ? Comment vas-tu procéder pour prouver que tu ne caches pas nos posts aux autres (tout en respectant tes convictions de ne rien supprimer ?)
Voici une idée qu'elle est bonne : Pourquoi
tu ne recopilerais pas toutes nos gentilles critiques sur toi, à tous tes contradicteurs, , ce dans une page spéciale que tu mettrais en index, bien en vue de tous, même hors du forum, afin de montrer que t'as des roubignoles de géant, et un fair-play digne d'un grand ?
Quoi ? T'as pas les couilles pour le faire ? Tu deviendras
THE libertaire absolu ! Celui qui se bat, tel Voltaire, pour que les idées opposées puissent être vues de tous ! Ca te tente pas ?
Evidemment, cela te prendrait quelques nuits, mais bon. Qu'est-ce que tu fous la nuit ou la journée de bien utile hein ?
T'as qu'à prendre un peu de temps sur tes branlettes.
Sinon, c'est trop chouette mon bon Karimolle. Tu réagis au quart de tour à chacun de mes posts. C'est devenu un réflexe conditionnel chez toi. Bien !!! Ouarf
As-tu remarqué, mon bon Karimolle, comme tu reviens facilement sur tes paroles après quelques gentilles petites provocs ? N'avais-tu pas écrit à plusieurs reprises que tu ne répondrais plus à mes posts ?
PS : J'adore ces réponses rien qu'avec avec des petits

et autres, parfois des posts dédoublés (un tic nerveux ? la fatigue ?) bien explicites sur la capacité à répondre d'un censeur qui cache les informations dérangeantes sur des topics invisibles hors connection.
Allez, atchao. Et dépêche-toi de trouver une bonne solution pour prouver que tu en as.. Tu es en ce moment fortement soupçonné de n'être qu'un couard qui ne sait plus comment contraindre certains à se la fermer... Même Alice la super pondérée commence à te soupçonner de lavette. Ouarf.