Karam, le pédophile refoulé du Maghreb

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Et je rappelle par la même occasion que j'avais bien précisé que certaines de ces filles étaient probablement des prostituées. :lol:

Le fait est que, o gros naze imbu de ta "science" de pseudo ex-imam (c'te blague !!) , que tu t'es précipité comme un imbécile forcené pour affirmer que ces filles étaient des esclaves... Et non pas des prostituées dans un pays où l'esclavage avait été aboli "officiellement" depuis belle lurette.

noa bene : Dans les faits, tu peux considérer qui tu veux comme esclave coco. Pour ma part je te considère l'esclave de ta connerie et de tes remords. Mais aussi de ton ambition avortée de devenir savant religieux... :lol:
C'est bizarre comme les frustrations peuvent développer des travers bizarres, pas vrai ? Même une pseudo lutte contre l'islam, qui camoufle en fait un amour passionnel pour un islam idéalisé d'un dieu conceptuel, quasi mathématiquement pur et parfait, que tu n'y as pas trouvé... (Un cercle ?)

:D Ouarrrrrfff. Tu es transparent mon karimolle, un trou béant ouvert sur ton cerveau délabré.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Raf a écrit :Et je rappelle par la même occasion que j'avais bien précisé que certaines de ces filles étaient probablement des prostituées. :lol:

Le fait est que, o gros naze imbu de ta "science" de pseudo ex-imam (c'te blague !!) , que tu t'es précipité comme un imbécile forcené pour affirmer que ces filles étaient des esclaves... Et non pas des prostituées dans un pays où l'esclavage avait été aboli "officiellement" depuis belle lurette.

noa bene : Dans les faits, tu peux considérer qui tu veux comme esclave coco. Pour ma part je te considère l'esclave de ta connerie et de tes remords. Mais aussi de ton ambition avortée de devenir savant religieux... :lol:
C'est bizarre comme les frustrations peuvent développer des travers bizarres, pas vrai ? Même une pseudo lutte contre l'islam, qui camoufle en fait un amour passionnel pour un islam idéalisé d'un dieu conceptuel, quasi mathématiquement pur et parfait, que tu n'y as pas trouvé... (Un cercle ?)

:D Ouarrrrrfff. Tu es transparent mon karimolle, un trou béant ouvert sur ton cerveau délabré.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Mmmmh au fait petit homme, ça te tente pas de montrer que t'en as ? :twisted: T'as toujours pas résolu ce problème de manque de courage, couillu ? Comment vas-tu procéder pour prouver que tu ne caches pas nos posts aux autres (tout en respectant tes convictions de ne rien supprimer ?)

Voici une idée qu'elle est bonne : Pourquoi tu ne recopilerais pas toutes nos gentilles critiques sur toi, à tous tes contradicteurs, , ce dans une page spéciale que tu mettrais en index, bien en vue de tous, même hors du forum, afin de montrer que t'as des roubignoles de géant, et un fair-play digne d'un grand ?

Quoi ? T'as pas les couilles pour le faire ? Tu deviendras THE libertaire absolu ! Celui qui se bat, tel Voltaire, pour que les idées opposées puissent être vues de tous ! Ca te tente pas ?
Evidemment, cela te prendrait quelques nuits, mais bon. Qu'est-ce que tu fous la nuit ou la journée de bien utile hein ?
T'as qu'à prendre un peu de temps sur tes branlettes.

Sinon, c'est trop chouette mon bon Karimolle. Tu réagis au quart de tour à chacun de mes posts. C'est devenu un réflexe conditionnel chez toi. Bien !!! Ouarf
As-tu remarqué, mon bon Karimolle, comme tu reviens facilement sur tes paroles après quelques gentilles petites provocs ? N'avais-tu pas écrit à plusieurs reprises que tu ne répondrais plus à mes posts ? :D

PS : J'adore ces réponses rien qu'avec avec des petits :lol: et autres, parfois des posts dédoublés (un tic nerveux ? la fatigue ?) bien explicites sur la capacité à répondre d'un censeur qui cache les informations dérangeantes sur des topics invisibles hors connection.

Allez, atchao. Et dépêche-toi de trouver une bonne solution pour prouver que tu en as.. Tu es en ce moment fortement soupçonné de n'être qu'un couard qui ne sait plus comment contraindre certains à se la fermer... Même Alice la super pondérée commence à te soupçonner de lavette. Ouarf.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: PS : J'ordonne à Karimolle de recopier mon post et d'y ajouter des smileys.

Exécution ! (et que ça saute)
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Raf,

Pourquoi tu n'irais pas rendre une petite visite à Karim à Tunis, question d'arranger une fois pour toutes tes différents avec lui? Question aussi d'aller voir de tes propres yeux ce qui en est...?!?

Crois-moi, Karim a du courage, des couilles et de l'intelligence pour 10000 types médiocres, de ceux qui ne savent que critiquer dans le vide et l'abstrait. Vas-y dans la réalité, va l'insulter en personne en chair et en os... Tu verras plus clair!

Après tout, ce n'est pas si loin la Tunisie. Il y a même des last minute hors saison très bon marché.

Tu n'oserais pas?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tu me payes le ticket cocotte ?
Répondre