Présentation . Hello

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AliHene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Présentation . Hello

Message non lu par AliHene »

Bonjour à tous "zé" à toutes:)

Cela fait plusieurs années que je vous lis, sans jamais passer le pas de l'inscription.
Maintenant c'est chose faite:)

Par où commencer?

Disons que j'ai toujours était en dehors de la religion vu mon orientation sexuelle :)
Cela dit, je crois en une intelligence Divine , le Dieu de Spinoza on va dire.

En ce ce moment, je me sens assez mal , et cela a commencé il y quelques années...En effet, d'un côté je ne crois pas au Dogme de L'islam et le remet en permanence en question mais de l'autre, je subis, de temps à autres , le racisme anti arabo-musulman...Sans parler de l'homophobie qui s'ajoute à cela

Je me sens tiraillé et je songe même à peut-être quitter la France ( à contre-coeur) mais où? Je ne sais pas...

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

J'espère aussi me faire des vrais amis sur ce Forum:)

A bientôt
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Présentation . Hello

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur Islamla AliHene ,en espérant que y trouveras ce que tu cherches.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue Alihene sur islamla, en tout cas, je te déconseille d'émigrer vers un pays
musulman, tu risques ta peau.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Alihene (Alien ?) :mrgreen:

Je suis très heureuse que tu aies franchi le pas et que tu te sois inscrit(e).

Tu dis que tu te sens mal, que tu ressens du rejet, peux-tu nous dire par quoi cela se traduit ?
Je sais que lorsque je vais mal, parfois j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens et je sais aussi que parfois c'est plus facile de le faire avec des personnes extérieures qu'avec sa famille, ses collègues ou même ses amis.

Donc, voilà, je pourrai peut-être te conseiller, mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus, sans entrer dans les détails bien sûr.

Sois le(la) bienvenu(e) Alihene. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bienvenue à toi AliHene (Krinou on attend ton image :mrgreen: )
Là comme ça je ne vois pas d'endroit paisible pour vivre mais ici tu trouveras des hommes et femmes de bonne volonté qui ne jugent ni les origines ni la sexualité et qui ne veulent pas qu'on leur en impose une alors une nouvelle fois bienvenue 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Tu as plusieurs choix. Vivre en ville dans l'anonymat ou vivre à l'écart dans une maison à la campagne. La France, c'est grand, il y a pleins d'endroits où aller! Une association qui milite dans ton sens peut aussi avoir un soutien moral et mener des actions en justice. Pour lutter, faut s'organiser!
De manière générale, la vie privée ne regarde que nous. Vivons caché, vivons heureux!
Quand à croire en Dieu, si ça t'aide à mieux vivre tant mieux, dans le cas contraire pourquoi se créer des complexes inutiles?

Être libre, c'est devenir notre propre maitre, car nous sommes que le disciple de nous même! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Ta participation à ce forum peut sensibiliser certains et apporter à ton droit de liberté un appuie de plus.
Je serai le premier a être sensibilisé, car je suis loin des problèmes que rencontre des gens comme dans ton cas.
Je m'associe complètement à ta cause sans du moins connaitre vraiment les contraintes que vous subissez.
Soyons amis déjà.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir et bienvenue Alihene :)
Krinou

Papayou a écrit :Bienvenue à toi AliHene (Krinou on attend ton image :mrgreen: )
Si tu insistes :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=YDjVvLhOUeo

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

AliHene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci à tous et à toutes pour vos réponses,cela m'a touché...des fois les mots sont aussi réconfortants que les actes:)

Je donnerai plus de détails lors un prochain post, en essayant d'éviter la sensiblerie:)

Quant à "AliHene" c'est un petit jeu de mot: Car Ali grandit souvent dans un environnement d'aliénés et quand parfois il met du Héné, on le prends souvent pour un Alien...

PS: mon prénom n'est pas Ali :)
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

AliHene a écrit : :)
Cela dit, je crois en une intelligence Divine , le Dieu de Spinoza on va dire.

A AliHene
Peux tu me résumer, s’il te plait en quelques lignes la philosophie Spinoza ??
j'ai essayé de lire sur différents sites, mais les textes sont trop longs et un peu lassant à mon goût.
Je te remercie d'avance.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Krinou

AliHene a écrit : Quant à "AliHene" c'est un petit jeu de mot: Car Ali grandit souvent dans un environnement d'aliénés et quand parfois il met du Héné, on le prends souvent pour un Alien...
J'ai pas compris. C'est qui Ali ?

AliHene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ali c'est un peu n'importe quel beur dans ma situation. :sweatdrop:

J'ai mis ce prénom pour le jeu de mot ;)
Krinou

Ah d'accord. je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps. :mrgreen:

Répondre