Pour vos informations une page web ce n’est pas une preuve. Vous pouvez vérifier auprès d’un avocat si vous ignorez la loi.Bonjour « utulise le vous parceque au nom de islamla
La base de données en question est celle d'un site officiel et indépendant d'archivage de pages du web. Je n'y ai bien entendu pas accès. Leur base de données est de l'ordre de centaines de Gigas, sur des PC gros comme mon frigo.
Et bien vous avez sûrement la page html enregistrée sur votre ordinateur à moins que vous cherchez des excuses pour camoufler vos mensonges. Pour vos informations lkm n’a jamais dit qu’il était un as du français. Il a toujours précisé qu’il est arabophone.Au cas où tu l'ignorerais, lorsque je rédige une page web, je le fais directement sur html. N'ayant pas ton petit problème d'orthographe, je ne me sers de "correcteur d'orthographe" qu'en cas de doute (ça m'arrive aussi, bien entendu)... D'où cette page word que tu n'obtiendras jamais.
Ce n’est pas une preuve et je vous rappelle, encore une fois, que ce n’est pas lkm qui a écrit l’article. Islamla l’a pris d’Electrochoc en mentionnant la source. Apportez des preuves tangibles. Comme je vous l’ai proposé contactez l’AIME et vous obtiendrez l’email de la personne qui a envoyé l’article et par la suite vous pouvez vous adresser à lui directement. Ce n’est pas notre problème.Tout a été expliqué et démontré : tu es un pompeur, de mauvaise foi, et en plus tu avais pompé Lermanlake à DEUX reprises successives sur notre page : la première pour Electrchoc, et la seconde pour Islamla, avec les rajouts ultérieurs que ne contenait pas l'article sur electrochoc, mais que j'avais rajoutés sur notre page...
C’est vous qui les accusez de racistes comme un musulman qui accuse tous ceux qui ne sont pas musulmans de sionistes. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? à moins que pour toi être nationaliste et patriote ça rime avec racisme. Sachez que lkm est un nationaliste et ce site aussi …. Ça vous pose un problème ??? que faites-vous ici alors ???? Et pourquoi vous n’allez pas sur leurs sites pour leur dire ce que vous dites là. Peut-être parce qu’ici vous êtes libre ???Tous ces racistes webmasters de sites racistes sont maintenant connectés sur Islmala, tu les as même TOUS invités chez toi en Tunisie..
En tous cas tous ces ingrédients existent dans votre bande. Preuve à l’appui on trouve ça chez les musulmans orthodoxes.Non. Ton patriotisme relève du même ordre d'idéaux que la judéité de Lorie : c'est sous substrat de légitimité raciale, donc raciste, avec chez toi les ingrédients supplémentaires qui sont xénophobie, inculture, complexe d'infériorité, et ressentiment revanchard.
Le rationnel ne s’applique pas à tout et partout. Seul le concret peut être démontré. L’homme n’est pas une machine. C’est un ensemble de pensées et de sentiments et ces derniers ne dépendent ni de la raison ni de l’expérimentation. Vous faites le contraire qu’un croyant endoctriné à un dogme qui explique tout par ses croyances. C’est votre droit et celui des autres de voir les choses autrement.Tu as un problème avec toute pensée un peu aboutie et rationnelle, qui ne tarde pas à s'apercevoir que tes réflexions sont toutes fondées sur des dogmes et des préjugés. Ce n'est même pas du formatage culturel, c'est bel et bien un vestige très présent de ton identité d'islamiste. Tu es fondamentalement un intégriste prêt à en découdre avec le différent, quelle que soit ta soupape d'évacuation.
Témoignage contre témoignage... Où sont tes témoins ? Pour ma part, j'ai le récit de deux types qui connectés à internet sur un cybecafé de Tunis, ont eu accès à Islamla.
?????????????Prouve !!!!!????++++qu'ils se connecter sur islamla de tunis
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais pour le message il vous recommande de contacter le webmaster et attendre sa réponse. Vous pouvez juger apres et pas bêtement et sans preuves.Mesonge !
Je n'avais fait que cliquer sur http://www.islamla.com ... et la page d'accès refusé est apparue.
Et les autres mensonges vous les avez oubliés ou vous reconnaissez avoir menti? Sinon je vous les rappelle au nom d'islamla:
1 - « je suis accusé d’être anti laïque » : je leur avais bien dit que je n’ai rien contre la laïcité en Europe et que je la respecte mais cette laïcité n’est pas faite pour une mentalité musulmane orthodoxe, il faut l’adapter à cela
2 - « je ne suis pas athée » : je leur avais bien dit que mon athéisme était basé sur la foi, puisque je ne vois aucune logique qui prouve la non existence de dieu,
3 - « je suis contre la démocratie » : je leurs avais bien dit que je suis à 100/100 pour la liberté dans tous les domaines que ce soit pour la liberté d’expression, politiques ou autres, puisque nos peuples vit la dictature et cela se voit dans la vie de tous les jours….
4- - On a dit que « je suis membre de l’aime de France » : j’ai 1000 fois expliqué que je ne fait pas partie de l’aime France mais plutôt de l’aime Tunis, j’ai expliqué la différence entre les deux plusieurs fois et j’ai même avancé des preuves….
Voilà la réponse d’islamla qui montre vos mensonges et vos diffamations. Concernant les questions de lkm c’est à lui de répondre à son nom.
Webmaster islamla