Comment les nazistes racistes se sont appropriés notreSymbol

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Comment les nazistes racistes se sont appropriés notreSymbol

Message non lu par nurimosrati »

Vous connaissez certainement la Swastika, ce symbole que les racistes fascistes de Hitler co (avec cette doctrine fasciste raciste il ya eu pres de 150 mlns de victimes, un autre fasciste raciste a dernierement massacré plus de 60 humains Andres Breivik)

Image

Ci dessous l'hymne du parti nazi allemand dont la mélodie a un gout tres gothique diabolique "elfique"
http://www.youtube.com/watch?v=rA8MeJFRh04

Dans les deux cas il s'agit d'une méchanceté diabolique froide gothique germanique qui contraste par exemple avec la violence naive d'un désespéré qui voyant son honneur bafoué par des marines qui harcelent sexuellement et tuent diaboliquement en toute froideur des bébés et femmes (haditha incident) puis ses proches humiliés (abu gharib prison) va instinctivement faire exploser ces marines envahisseurs ; mais biensur on doit condamner toute forme de violence

Revenons a nos oignons, les premieres Swastika au monde fut trouvée au centre de l'Iraq pres de la ville de Samarra et datent de 6000 a 6300 ans BC (cad plus de 8000 ans en arriere) et est relatée la civilisation sémitique (ou plus correctement arabienne car le nom sem est légendaire non géographique or les autres familles linguistiques ont des noms géographiques comme la famille indo-europeene[d'ailleurs le mot europe est un mot arabien qui veut dire ouest et la meme etymologie que le mot arabe], altaique, ou uralienne et on ne peut accepter que sem parlerait une langue differente de son frere ham et son frere japheth) hssuna-halafienne-ubaidite* qui est aussi la civilisation qui a pour le premier domestiqué les animaux et decouvert l'agriculture (et de la ces decouvertes se sont diffusés au reste du monde)

*
Image
Image

Image
Image

Image
http://www.newsnfo.co.uk/pages/swastika ... %20pic.htm

Book picture of plate with painted bird heads fishing around a central swastika, ceramic, Samarra, 6,300-6,000 BCE, d: 27.7 cm
Notice around the swastika the bird heads catching fish on the inside are also lizards and on the outer side ( crocodiles represented the military in the ancient past ) plate picture
From the Hassuna/Samarra Period, 6500 BCE - 5500 BCE .Found in provenance unknown
Ceramic production appeared in the ancient Near East towards the end of the 8th millenium BCE, and towards the 6th millenium BCE painted ceramics were common. In southern Mesopotamia the Samarra culture, and in northern Mesopotamia the Hassuna and Samarra cultures, produced finely decorated ceramics in the seventh and early 6th centuries BCE, showing the distribution of Halaf and early Ubaid cultures. Stylized animals such as the above birds and fish, and swirling patterns in chocolate-brown are typical of the Samarran style.
Caubet, Annie and Patrick Pouyssegur. Source." The Origins of Civililization: The Ancient Near East. Paris: Terrail, 1998, pg 34.
Selon les archéologues, la "swastika" iraqienne symbolise la vie et notre galaxy la voie lactée

Image

Ce symbole se rencontre aussi dans le vieux alphabet arabe ou il encode la lettre T et veut justement dire "symbole" en arabien/semitique et de ce T arabien (taw) dérive le tau grec et le t latin (ainsi que les autres lettres grecques et latines)

Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Comment les nazistes racistes se sont appropriés notreSy

Message non lu par Maried »

Je croyais que la croix gammée était un symbôle du nazisme et aussi de l'Inde
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est un symbole de roue éternelle, on le trouve dans toutes les iconographies antiques, y compris à Rome et en Grèce, puis plus tard chez les celtes et scandinaves, on en a découvert aussi chez les indiens d'Amérique du nord. Pour certains historiens, celà est la pruve de contacts nombreux entre les peuples, pour d'autres historiens il s'agit d'un motif facile à éxecuter... A vous de faire votre choix :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Une fois dans la rue, j'ai vu une bonne femme arborer un gros médaillon avec ce symbole.
J'ai cru que c'était une croix gamée, ça m'avait choqué et je me suis dit : "Eh bien ! Elle a pas froid aux yeux celle-là". :mrgreen:
Vous moquez pas, mais je ne savais même pas qu'il existait en version inversée ce symbole. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

DEMAIN JE PARLERAIS PEUT ETRE DE LA MOSQUE DE TESTOUR ET LES RUINES DE BULLA REGIA, DUGGA, HADRUMETUM, WAD MELLAG, WADMELIZ ET TUBURBO MAJUS AINSI QUE L'ANCIEN DRAPEAU TUNISIEN ET L'ANCIEN ALPHABET ARABE ainsi que la toponymie sufiste commune [sidi yahya/saint jean] et les fetes communes [paques/pesah/ashoura/nowruz] (vous serez peut etre surpris car l'histoire officielle qu'on enseigne dans les manuels scolaires n'est pas nécessairement l'histoire réelle)!
Je parlerais aussi de l'origine commune des langues et des humains (puisque les humains descendent d'un seul humain donc leurs langues descendent de cette meme langue)

Je travaille actuellement sur un dictionnaire étymologique du dialecte Arabe Tunisien (pour les intéressé le mot Tunisien fankoush=petit pain descendrait du Latin panceus) et un autre sur l'étymologie des toponymes Tunisiens
J'ai aussi coiné le plus long mot Arabe et formulé un texte Arabe/Français montrant les similitiudes héritées de l'époque ou les westasiatiques et les Europeens ne se sont pas encore divergé (génétiquement, les Arabes sont plus proches des Européens que ne le sont les Africains car la date de la divergence Westasiatique/Europeen est plus récente que celle africiain/eurasian)

J'ai lu des centaines de livres sur:
1/linguistique (surtout indoeuropeene, altaique, afroasiatique, semitique)
2/anthropologie
3/climat
4/histoire
5/géographie
Dont des livres de plus de 1000 pages; vous pouvez traquer mes contributions au web sous les pseudos faris, coin wilson, libya, humanbyrace, nuri islam, nuri mosrati, pier
Je ne suis pas linguiste mais je connais 8 langues (2 langues meres arabe+turc et aussi fr ang esp grec it) et j'ai lu pres de 500 livres et recherches sur la linguistique (dont nostratic dictionnary 3000 pages et indo-europeans and indo-european languages de gamkrelidze-ivanonv qui est en 1200 pages)

J'essaierais de poster ici si vous etes intéressés
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

En effet plusieurs vestiges Grecs et Romains en Tunisie contiennent le symbole de Swastika
aux villes historiques de Tuburbo Majus, Thugga, Hadrumetum par exemple

http://farm4.staticflickr.com/3479/3294 ... 1f92_z.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-IScn0sIo6_E/T ... _4461b.jpg
http://farm3.staticflickr.com/2800/4031 ... 6879_z.jpg
L'étoile David est aussi utilisée comme décoration islamique dans nombreux mosquées dont la mosquée de Testour (ville Morisque au nord de la Tunisie)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... estour.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... n_2010.JPG
L'ancien drapeau Tunisien et Marocain avaient une étoile de David et ceci car David est aussi un prophete Islamique (Dawud en Arabe)
Image
Image
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Ci dessous quelques projets qui pourraient etre utiles pour lutter contre le chomage et encourager le développement durable et sain
J'ai écris (en Arabe) ces meme projets et je l'ai donné a un politicien -a travers un proche-(Slaheddin Jourchi)
Qu'en pensez vous
1/Faire relier le chott jerid avec la mer Méditerranée et ainsi:
a/augmenter le littoral de 1670 km actuellement a plus de 3000 km au moins et fructifier ces plages dans le tourisme
b/une telle mer adoucierait les été torrides au sudouest Tunisien et augmenterait les précipitations car de plus on érigerait a son flanc sud une colline aritficielle de 500 metres pour amplifier les pluies orographiques
c/cette mer intérieure arretera l'avancée des sables du Sahara
d/a l'intérieur de cette mer des ilots se créeront du fait du dénivellement et des jardins seraient érigés sur ces ilots avec les touristes voyageant de ilot a ilot avec des cyclomoteurs (voire photo tout en bas) et aussi planter des cerisiers dans ces parcs car on manque d'arbre de couleur autre que le vert (voire arbre cerisier tout en bas)
d/faire un safari a la rive sud de cette mer et les touristes contempleront les animaux en voyageant sur des bateaux

2/faire des lignes navales entre Rades et Qorbos et entre Tunis et les iles Jalta Zembra Zembretta

3/réserver les iles kouriates kanayes et/ou zembra zembretta jalta pour les touristes nudistes qui apportent plus de devises au pays que les touristes "normaux"

4/utiliser les dépots d'ordure dans le pays afin d'ériger une montagne artificielle sur la colline de lansarine (500 metres) jusqu'a porter l'altitude de cette colline a 3000 metres et donc avoire une neige qui dure toute l'année=>tourisme de ski

Image
Image
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Nurimosrati
On te remercie pour tes exposés très détaillés.
Cela relève le niveau du forum et prouve aux yeux des croyants d'allah et autres allumés qu'un athée n'est pas une personne dénudée de culture et de bon sens.
Être athée n'est pas une fin en soi. :!:
Le vide divin doit être comblé par une recherche spirituelle sur soi,par une recherche scientifique,ou culturelle,ou historique.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

par contre je te pose la question sans aucune méchanceté ou agressivité, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les nudistes dépensent plus en vacances ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Papayou a écrit :par contre je te pose la question sans aucune méchanceté ou agressivité, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les nudistes dépensent plus en vacances ?
Il faut plus de crème solaire...!!! :lollol :lol: :dizzy:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Le mot Tunisien "furnaq" (grand four ou on fait bruler la tete et les pattes des agneaux pour enlever les poils et faire murire la chair) aussi dériverait du Latin "furnax" (four) [Français fournaise,Italien fornace]
Le mot Tunisien "kusha" (four de patisserie) par contre semble plutot poche de la variante Germanique Küche (qui est aussi un emprunt depuis le Latin) que ne l'est la forme Latine (coquina) ou meme Italienne (cucina)??
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Papayou a écrit :par contre je te pose la question sans aucune méchanceté ou agressivité, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les nudistes dépensent plus en vacances ?
Salut a tous, j'ai pas répondu her car je me suis limité a ajouter les étymologies en cliquant le bouton "répondre" sans meme jeter un coup d'oeil au topic (faute de temps)

Non ce n'est pas qu'ils dépensent plus, j'ai suivi a la TV un débat avec le propriétaire du premier hotel Turc pour nudistes et il s'est défendu en affirmant que les "packs vacances touristiques pour nudistes" sont plus chers que les "packs normaux" et donc rapportent plus et a l'hotelier et a l'état (par les taxes)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... rquie.html

Un premier hôtel exclusivement réservé aux touristes nudistes étrangers sera inauguré le 1er mai dans le sud-ouest de la Turquie, rapporte dimanche 25 avril le journal Milliyet.

L'hôtel Adaburnu-Gölmar sera le premier établissement naturiste en Turquie, un pays à 99% musulman et aux traditions conservatrices. Seuls les étrangers y seront, toutefois, les bienvenus, précise le quotidien.

"Le nudisme est autorisé dans l'enceinte de l'hôtel mais pas sur les plages publiques avoisinantes", ou seulement le top-less est toléré, a précisé à Milliyet Ahmet Cosar, un responsable de la société chargée de faire les réservations pour l'établissement situé près de Datça, non loin de la grande station balnéaire de Marmaris, en front de mer.

L'hôtel possède cependant une plage naturiste privée où les clients seront conduits par des navettes.

(Nouvelobs.com)
nurimosrati
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Le mot Tunisien??* baala voulant dire "truc ancien" du Grec παλιά palea voulant dire "ancien"

*Mais attention il ne s'agit probablement pas d'un emprunt localisé car le meme mot "baala" avec la meme signification est utilisée aussi dans l'Arabe Egyptien, Levantini Iraqi, Arabique

Don ça peut etre un emprunt du Grec a l'Arabe et ce mot serait venu avec les Arabes

Le Grec "pale(-o,-a,-i...)" (en Grec chaque mot prend un suffixe en fonction deson cas genre et nombre) viendrait de la racine proto indo-europeene "kwel" (tourner)**
Ne soyez pas surpris que le "kw" évolve en "p" au Grec, ceci est un sound change (i.e kw=>p) récurrent a l'échelle indo-européene
Aussi ne soyez pas surpris du décalage sémantique il ya bien "pire"

**En fait selon les nostraticistes kwel est cognate de l'afrasien kwer (tourner) et cette racine commune figure bien dans le dictionnaire nostratique de Dolgopolsky
Voire ci dessous
http://www.unilang.org/viewtopic.php?f= ... &sk=t&sd=a

Proto-Semitic has one important advantage over Indo-European. In Indo-European one works from the known to get to the unknown root. The h of Eng. horn goes to a k and this gives corn. After many gradings to the vowels and discarding with the suffixes you end up with *ker which is not a lexical unit of speech but only a root. In Semitics, especially Arabic, we start from the root ker which was unknown in Indo-European. Ker is a lexical root in Arabic denoting "repetitiveness and circular objects". It appears in such phrases as ker wa far "charge, retreat (warfare)". From the known we go to the unknown to find that the plosive k was changed to a similar consonant q and n added as a suffix just like Eng. to prduce qern "horn". We can go further into the unknown to find qarin "counterpart". This came from the pre-historic practice of yoking an inexperienced bull to a trained bull to do plowing. We could still go to the very unknown, to the etymon of qiran "marriage, which comes from the fact that marriage is union or 'yoking'". This finally takes us to zouj or zoug "spouse". And zoug becomes, through the Comparative Method, the same as the Indo-European root *yeug. Here we moved from the known, which is the "root", to the unknown, which is the "word".

Pour plus d'informations je vous conseille le free papier en Français ci dessous du linguiste Français "Arnaud Fournet"
http://ens-web3.ens-lsh.fr/llma/sommair ... ournet.pdf
Répondre