La fin du monde vu par l'Islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: La fin du monde vu par l'Islam

Message non lu par Amada »

desperado88 a écrit :est les 2 pettits diable la vous arretez pas de dire vos conneris. moi j emerde le photo de dans moi je parle de se qu il dit l imame.je né pas besoin de photo pour pensé a sa mais vous lorsque vous sorté de votre salle tembe pour etre jugé vous aurez des nouvelles
Un imam est un gourou illuminé. Il ne détient aucune vérité.
Il mange grâce au pognon que tu donnes pour l'aumône légale.
La fin du monde elle a déjà dû avoir lieux mille fois et on est toujours là!!
Tu as un cerveau, alors arrête de te servir de celui des autres, prophètes, gourous, imams, etc...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

desperado88 a écrit :quand tu sera mort et tu rentre ton la tembe. tu va voir se que tu voit le premier les verre de terre ou bien un ange tres moche (par raport a t es fait) et te va te posé 3 question .qui es ton dieu .c est quoi ta religion. qui es l homme qu il es envouer pour vous. si t-u es un bon croyant tu va lui repond mon d ieu c est allah .
ma religion c est l islam .l homme qu il es envoyer pour nous c est mohammed.
et si tu es un non croyant comme tu es .tu va lui repond bah bah bah je ne sais pas. et la suite j aime bien que je te la raconte mais je vais te laisser a la savoir tout seul et avec t es yeux
Ca, c'est ce qu'on t'a dit et que tu crois bêtement.
Tu es prêt à gober n'importe quoi, mon pauvre ami!
Quand tu sera mort, tu seras bouffé par les vers et ce sera tout.
Ah, oui, c'est plus sympa de croire au père Noël et aux Bisounours...
La mort est la même pour tout le monde.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant de religions?
Est-ce que tu as choisi ta religion? Non?
Est-ce que ta religion est la meilleure? Tu le crois.
Les autres des autres religions le croient aussi, comme toi.
Qui a raison? Tu crois que c'est toi?
Qu'est-ce qui te le prouve?
Si tu étais né juif, tu serais juif.
Si tu étais né chrétien tu serais chrétien, ou bouddhiste, ou autre.
Toutes les religions reposent sur le mensonge pour exploiter les fidèles.
Tu es juste un être humain, une créature biologique et toutes les âneries de la religion n'empêcheront rien à ça. Tu mourras et tu te décomposera. Et puis la Terre disparaîtra et le monde et l'univers et tu n'auras même pas profité de ta courte vie.
Tu es arrogant et tu crois avoir raison et avoir toutes les réponses.
Tu es seulement orgueilleux et prétentieux et tu es dans l'erreur.
Tu es incapable d'ouvrir les yeux, l'esprit ou le coeur pour écouter les autres qui te veulent du bien, comme moi.
Oui, desperado, je ne souhaite que ton bonheur terrestre parce que je sais qu'il n'existe rien d'autre. Parce que les religions affirment toutes des âneries sans nom pour lesquelles elles sont incapables d'avancer l'ombre de la moindre preuve.
Alors, vis ta vie, sois heureux, essaie de faire un peu de bien autour de toi pour aider les autres à être aussi heureux, oublie la haine, la violence et tout ça. Travaille, sois un homme, assume ta vie et celle des tiens. Le bonheur, tu ne le trouveras jamais dans le dji-hâd ou dans les haine des autres. Tu le trouveras dans la paix du coeur, dans la sérénité et dans l'amour des autres.
Essaie de comprendre ça, mon ami.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :c'est ça, c'est de l'infantilisation, c'est digne du monstre du placard, seulement on avait 4 ans, depuis on a vu que dans le placard y avait rien (à part du bordel, mais ça c'est parce que c'est mal rangé :lollol )
sinon du coup on les a les réponses qui vont nous éviter le "bah bah bah je sais pas"... Pas de souci à se faire 8)
Papayou, tu vas me ranger ton placard avant le dîner !!! :lollol :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

desperado88 a écrit :nexus moi j ai aucun peur dans ma vie .au cintrere je suis telement hereux.qui ta s dit que allah veu punir les gens .avant de la creation d adam allah avé avancer sa pitier sur son punis .dans notre vie si personne te fait de malle 1 ou 2 fois tu va te defandre surement.mais allah tu peut passer toute ta vie faire de malle au gens ou non cryant mais une fois tu demande le pardon allah l accepte et avec joix .nexus je vois vraiment que tu sais pas baucoup sur allah et l islam .tu sais que les manssanges qu ils on dite sur l islam qu en s appelle islamophobie
Non, desperado, tu n'es pas heureux.
Les musulmans sont tristes. Ils vivent dans un monde dominé par la peur, la haine et la violence. Regarde les dans les mosquées ou autour des mosquées, ils sont tristes, ils ne sourient jamais. On sent qu'ils ont un poids terrible sur le coeur.
Regarde les chrétiens ou les juifs dans des églises ou des synagogues, je ne fais pas l'apologie de leur religion, mais au moins ils sont joyeux, souriants, heureux. Ca se voit. Ils rient et ils chantent leur bonheur. C'est quand même un peu mieux.
Les musulmans sont tristes parce que depuis leur naissance ils ne voient que tristesse et mort autour d'eux.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

nexus a écrit :
desperado88 a écrit :nexus moi j ai aucun peur dans ma vie .au cintrere je suis telement hereux.qui ta s dit que allah veu punir les gens .avant de la creation d adam allah avé avancer sa pitier sur son punis .dans notre vie si personne te fait de malle 1 ou 2 fois tu va te defandre surement.mais allah tu peut passer toute ta vie faire de malle au gens ou non cryant mais une fois tu demande le pardon allah l accepte et avec joix .nexus je vois vraiment que tu sais pas baucoup sur allah et l islam .tu sais que les manssanges qu ils on dite sur l islam qu en s appelle islamophobie
L'islamophobie est un terme inventé par les mollahs iraniens pour faire taire toute critique de l'islam.
J'en sais suffisamment pour te dire que l'islam est une doctrine intolérante envers les non musulmans et les femmes, je te fais pas un dessin sur le reste :mrgreen: .
C'est marrant parce que dès qu'on parle de l'islam ou des musulmans c'est de l'islamophobie.
Par contre, les massacres de chrétiens partout dans le monde, ce n'est pas de la christianophobie... Non, c'est normal.
Vous nous emmerdez avec votre islamophobie!!!
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

desperado88 a écrit :tu es qun povre qui sais pas se que doit faire .tu es ingrat pour se qui t as cree et t as donne tout pour toi
Ce qui nous a créés, ce sont nos parents. Et nous ne sommes pas ingrats avec nos parents. Et ils nous ont tout donné.
Dieu, tout le monde attend toujours de voir ce qu'il a à donner...
En tout cas, si tu veux bouffer ce midi, tu as intérêt à payer ton repas, parce que Dieu ne te le donnera pas, ça c'est sûr, mon pôvre ami !! :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Papayou, tu vas me ranger ton placard avant le dîner !!! :lollol :lollol

justement c'est ce que j'essaye de ne pas faire depuis ce matin en bavassant de ci de là !!!!! :lollol :lollol et préparer le déjeûner parce que si j'attends après dieu ça va être séance weight watchers de force :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :Papayou, tu vas me ranger ton placard avant le dîner !!! :lollol :lollol

justement c'est ce que j'essaye de ne pas faire depuis ce matin en bavassant de ci de là !!!!! :lollol :lollol et préparer le déjeûner parce que si j'attends après dieu ça va être séance weight watchers de force :lollol
Mais non, dieu pourvoira à tous tes besoins...!! :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

pour la nourriture je me tourne plutôt vers le dieu Nutella mais pour le rangement du placard de mon bureau... Personne ni divin ni humain n'y peut plus rien :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tout le monde prévoit la fin du monde cette année

http://www.youtube.com/watch?v=L3X_IwkuEEY&feature=g-vrec
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :pour la nourriture je me tourne plutôt vers le dieu Nutella mais pour le rangement du placard de mon bureau... Personne ni divin ni humain n'y peut plus rien :ghee: :lollol
Moi j'ai une fée chez moi qui s'occupe de tout ça, comme Zaz. Sauf que ma fée fonctionne toujours...! :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

desperado88 a écrit :tu es qun povre qui sais pas se que doit faire .tu es ingrat pour se qui t as cree et t as donne tout pour toi
Dis tu me prendrais pas pour un jambon toi :ghee: mes créateurs sont mon père et ma mère. :ghee: ensuite s'il y a ici un pauvre type complètement a coté de ses pompes c'est toi..
Donc d'après toi c'est allah qui a crée les hommes a travers Adam et Eve qui ensuite ont à travers leur descendance repeuplé la terre :ghee: Tu te rends compte les conneries auxquelles tu crois. :ghee:
Saches que pour pouvoir faire émerger une civilisation il faut plusieurs milliers de personnes avec un patrimoine génétique différent pour éviter les dégénérescences de celui ci seul gage de diversité sinon c'est l'extinction assuré au bout de 25 générations (Adam et Ève).Dans le cas d'un peuplement a partir du mythe D'Adam et Ève c'est impossible car leurs enfants auraient étés obligés de se reproduire entre eux (c'est de l'inceste) tout comme leurs descendants aboutissant a une impasse génétique dégénérative et donc a l'extinction.
Certains de ces problèmes sont déjà récurrents dans les sociétés qui pratiquent l'union avec des membres proches ex cousins ,cousines etc..etc.
Ces couples ont plus de chance d'enfanter des enfants ayant des handicaps physiques ,malformations génétiques. etc...etc.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :pour la nourriture je me tourne plutôt vers le dieu Nutella
Et la ligne . :lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Adam et Eve est mythe.

Tous au plus, c'est le symbole de l'inceste.
Adam et Eve ont des enfants, comment ils se reproduisent?
Le père couche avec la fille, la mère avec son fils... :mort:

L'évolution c'est toute l’espèce qui évolue avec le temps.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

nexus a écrit :
Dis tu me prendrais pas pour un jambon toi :ghee: mes créateurs sont mon père et ma mère. :ghee: ensuite s'il y a ici un pauvre type complètement a coté de ses pompes c'est toi..
Donc d'après toi c'est allah qui a crée les hommes a travers Adam et Eve qui ensuite ont à travers leur descendance repeuplé la terre :ghee: Tu te rends compte les conneries auxquelles tu crois. :ghee:
Saches que pour pouvoir faire émerger une civilisation il faut plusieurs milliers de personnes avec un patrimoine génétique différent pour éviter les dégénérescences de celui ci seul gage de diversité sinon c'est l'extinction assuré au bout de 25 générations (Adam et Ève).Dans le cas d'un peuplement a partir du mythe D'Adam et Ève c'est impossible car leurs enfants auraient étés obligés de se reproduire entre eux (c'est de l'inceste) tout comme leurs descendants aboutissant a une impasse génétique dégénérative et donc a l'extinction.
Certains de ces problèmes sont déjà récurrents dans les sociétés qui pratiquent l'union avec des membres proches ex cousins ,cousines etc..etc.
Ces couples ont plus de chance d'enfanter des enfants ayant des handicaps physiques ,malformations génétiques. etc...etc.
Dans l'islam il doit y avoir une forte consanguinité due, notamment, à la burka qui empêche de voir qui est sa partenaire... (copine, soeur, cousine, mère, fille, voisine, etc...)
desperado88 semble en être une bonne illustration...!
Répondre