Indonésie: les femmes ne peuvent péter... oui, flatuler quoi

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: lapidation en indonésie

Message non lu par Maried »

diabless6 a écrit :Ben mon pauvre Yacoub, faut toujours que ça t'arrive :D
Moi, je m'en fiche, j'aime pas ce genre de vidéo, ça me donne envie de décapiter les décapiteurs.
:shock:
Moi non plus je ne les aime pas et dès fois je me dis que c'est peut être truqué
pour salir l'islam de la part de l'Occident
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Ha! non, on ne salit pas l'islam svp. Il y a des vidéos réellement de décapitation. Moi, j'en ai 2 et c'est pas du faut, dont l'une est sur l'otage de l'ingénieur.

Islam c'est avant tout la culture de la décapitation et c'est inscrit dans le coran (sourate 47 versé 4).

Après, oui il y a des photos montages, j'en ai vu, très mal fait.

C'est comme la xénophobie, c'est islam et ce coran qui fabrique des racistes et le coran n'est pas un livre d'un dieu, mais un livre de guerre écrit par un sauvage illettré qui se faisait passer pour un dieu.

Il n'y a pas que des mensonges, mais beaucoup de vérité malheureusement.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par caius »

Pas un modèle de démocratie musulmane

Par ANDREAS HARSONO

Source : http://www.nytimes.com/2012/05/22/opini ... .html?_r=3

C’est à la mode ces temps-ci chez les dirigeants occidentaux de saluer l'Indonésie comme un modèle de démocratie musulmane. La Secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a déclaré : «Si vous voulez savoir si l'islam, la démocratie, la modernité et les droits de la femme peuvent coexister, allez voir l’Indonésie." Et le mois dernier le premier ministre britannique David Cameron a loué l'Indonésie pour montrer que « la religion et la démocratie ne doivent pas être en conflit. »

Allez raconter cela à Asia Lumbantoruan, un pasteur dont la congrégation située en périphérie de Jakarta a récemment vu deux de ses églises en construction incendiées par des militants islamistes. Il a été poignardé par ces extrémistes en tentant de défendre une troisième église lors d’une attaque en septembre 2010.

Cette semaine à Genève, l'Organisation des Nations Unies procède à l'examen de l’état des Droits de l’Homme en Indonésie. Elle ferait bien d’appeler le président Susilo Bambang Yudhoyono à sévir contre les extrémistes et à protéger les minorités. Même si l'Indonésie a fait de grands progrès dans la consolidation d'un gouvernement démocratique stable après cinquante ans de dictature, le pays n'est pas un bastion de la tolérance. Les droits des minorités religieuses et ethniques y sont systématiquement bafoués. La Constitution indonésienne protège la liberté de religion mais des lois contre le blasphème et le prosélytisme sont couramment utilisées pour persécuter les athées, les bahaïs, les chrétiens, les chiites, les soufis et les membres de la foi Ahmadiyya (une secte musulmane déclarée hérétique dans de nombreux pays islamiques). En 2010, l'Indonésie comptait plus de 150 lois et règlements d'inspiration religieuse qui restreignent les droits des minorités.

En 2006, M. Yudhoyono, dans un nouveau décret sur "l'harmonie religieuse" a restreint les critères pour la construction d'un lieu de culte. Ce décret ne s’applique qu’aux minorités non musulmanes, depuis les islamistes font pression sur les responsables locaux pour qu’ils n’autorisent pas la construction d'églises ou harcèlent et menacent les chrétiens qui se réunissent dans les églises «illégales» qui n'ont pas d'enregistrement officiel. Plus de 400 de ces églises ont été fermées depuis que M. Yudhoyono a pris ses fonctions en 2004.

Bien que le gouvernement ait réprimé la Jemaah Islamiyah, une filiale Al-Qaïda qui a posé des bombes dans des hôtels, des bars et des ambassades, il ne fait rien contre d'autres militants islamistes qui commettent régulièrement des crimes moins médiatisés contre les minorités religieuses. Le gouvernement de M. Yudhoyono est réticent à s’en prendre à eux car il gouverne l'Indonésie avec une coalition de partis politiques islamistes intolérants.

M. Yudhoyono ne se contente pas de fermer les yeux, il courtise les éléments conservateurs islamistes et s'appuie sur eux pour maintenir sa majorité au Parlement en leur accordant des postes ministériels clés. Cette complaisance envoie un message à la population de l'Indonésie et encourage les extrémistes islamistes à employer la violence contre les minorités.

En août 2011, par exemple, des militants musulmans ont incendié trois églises à Sumatra. Personne n'a été inculpé et les fonctionnaires empêchent depuis les congrégations de reconstruire leurs églises. Et à la périphérie de Jakarta, deux municipalités ont refusé d'obéir à des décisions de la Cour suprême autorisant la réouverture de deux églises qu’elles avaient fermées, M. Yudhoyono affirme qu'il n'a aucune autorité pour intervenir.

Les Chrétiens ne sont pas les seules cibles. En juin 2008, l'administration Yudhoyono a publié un décret obligeant la secte Ahmadiyya à "mettre fin à la diffusion de ses interprétations et activités qui s'écartent des enseignements principaux de l'Islam», y compris sa croyance fondamentale qu'il y a eu un prophète après Mahomet. Le gouvernement a déclaré que ce décret était nécessaire pour prévenir la violence contre la secte. Mais les gouvernements provinciaux et locaux se servent de ce décret pour instaurer des réglementations encore plus sévères. Des militants musulmans, qui considèrent les ahmadis comme des hérétiques, ont depuis fermé de force plus de 30 mosquées Ahmadiyya.

L’attaque la plus meurtrière a eu lieu à l'ouest de Java en février 2011, trois ahmadiyyas ont été tués. Un caméraman a filmé les violences et posté son film sur YouTube. Un tribunal indonésien a finalement inculpé 12 militants de ce crime mais les a condamnés à des peines dérisoires d’à peine quatre à six mois. M. Yudhoyono ne protège pas non plus les minorités ethniques qui demandent pacifiquement leur indépendance en Papouasie et dans les îles Moluques. Au cours de manifestations en Papouasie le 1er mai, un manifestant a été tué et 13 autres arrêtés. Et en octobre dernier, le gouvernement a brutalement réprimé un rassemblement du peuple papou, des dizaines de personnes ont été brutalisées et il y a eu trois tués. Alors que les manifestants ont été emprisonnés et accusés de trahison, le chef de la police en charge de la sécurité ce jour-là a été promu.

Près de 100 personnes sont toujours en ce moment en prison pour avoir manifesté pacifiquement. Des dizaines y sont tombées malades, mais le gouvernement leur refuse un traitement médical approprié, affirmant qu'il n'a pas d'argent. Même la dictature de Suharto permettait au Comité international de la Croix-Rouge de visiter les prisonniers politiques, mais le gouvernement Yudhoyono a interdit au CICR de travailler en Papouasie.

Au lieu de louer l'Indonésie, les pays qui soutiennent la tolérance et la liberté d'expression devraient exiger publiquement que l’Indonésie respecte la liberté de religion, libère les prisonniers politiques et lève les restrictions sur les médias et les groupes de défense des droits des Papous.

Ce que M. Yudhoyono doit faire c’est abroger les lois discriminatoires, exiger de ses partenaires de la coalition qu’ils respectent la liberté de religion de toutes les minorités, en paroles et en actes, et appliquent les dispositions de la constitution qui protègent la liberté de culte. Il doit également dire clairement que les islamistes purs et durs qui commettent ou incitent à la violence et les policiers qui ne veulent pas protéger les victimes seront punis. Ce n'est qu’alors que l'Indonésie sera digne des louanges de M. Cameron et de Mme Clinton.

traduction : caius
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

caius a écrit :Pas un modèle de démocratie musulmane

Par ANDREAS HARSONO

Source : http://www.nytimes.com/2012/05/22/opini ... .html?_r=3

C’est à la mode ces temps-ci chez les dirigeants occidentaux de saluer l'Indonésie comme un modèle de démocratie musulmane. La Secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a déclaré : «Si vous voulez savoir si l'islam, la démocratie, la modernité et les droits de la femme peuvent coexister, allez voir l’Indonésie." Et le mois dernier le premier ministre britannique David Cameron a loué l'Indonésie pour montrer que « la religion et la démocratie ne doivent pas être en conflit. »
Merci Caïus, pour la traduction.
Et c'est encore un bien triste constat...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Merci Caius pour ce texte.

Les terroristes indonésiens annulent le concert de Lady Gaga
  • Les islamistes indonésiens font annuler un concert de Lady Gaga

Des islamistes indonésiens manifestent le 25 mai dernier devant le ministère de la sécurité à Djakarta contre la tenue d'un concert de la chanteuse Lady Gaga le 25 mai

Les organisateurs ont annoncé dimanche l'annulation du concert que Lady Gaga devait donner le 3 juin en Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, après la vive opposition d'islamistes qui avaient promis le "chaos" si la star provocante se produisait. "Le spectacle de Lady Gaga doit malheureusement être annulé", a déclaré lors d'une conférence de presse Michael Rusli, président de la société Big Daddy, qui organisait l'événement.

"Les raisons sont complexes", a expliqué l'avocat de Big Daddy, Minola Sebayang, invoquant sans plus de précisions des "menaces" pesant sur le concert. "Il ne s'agit pas seulement de la sécurité de Lady Gaga mais également de celle des spectateurs", a ajouté l'avocat.

Le Front des défenseurs de l'islam (FPI), bien connu pour ses raids souvent violents contre les bars et les salons de massage, avait promis "le chaos" si la star trash de la pop se produisait à Jakarta. Le FPI avait assuré être en mesure de réunir "30 000" manifestants afin d'empêcher Lady Gaga, militante des droits des homosexuels, de "répandre sa foi satanique".

La police indonésienne avait assuré la semaine dernière qu'elle n'accorderait pas d'autorisation au spectacle prévu le 3 juin, dont les 50 000 billets se sont vendus en deux semaines environ.
    De longues négociations avaient suivi en vue de tenter de trouver un compromis, les organisateurs assurant que Lady Gaga était prête à atténuer les côtés les plus provocants de son spectacle.

REPENS TOI LADY GAGA. REPENS TOI

L'impresario de la star, Troy Carter, avait pourtant assuré que Lady Gaga ne remettrait pas en cause son concert. Interrogé jeudi à Singapour sur l'éventualité d'un spectacle édulcorée, il avait répondu: "Ce n'est pas vrai. Je pense que c'est ce que les organisateurs du concert veulent proposer aux organisations religieuses mais vous savez, les organisations religieuses, elles ne veulent tout simplement pas qu'elle mette le pied sur le sol" indonésien.

Dimanche, le président de Bid Daddy a toutefois assuré que l'absence d'autorisation n'était pas la raison de l'annulation. "L'annulation est vraiment due à des préoccupations quant à la sécurité" entourant l'événement, a-t-il expliqué.

Dans un entretien récent à l'AFP, le président du FPI, Habib Salim Alatas, avait expliqué son "opposition" à la star. "Elle ne porte ni culottes ni soutien-gorge. Repens-toi Lady Gaga. Repens-toi. Tu devrais porter une abaya (robe ample) et un voile et arrêter de chanter des chansons toxiques", avait-il déclaré. Le Conseil des oulémas, plus haute instance religieuse en Indonésie avait lui aussi demandé l'interdiction du concert, disant "ne pouvoir tolérer les tenues et les performances sexy" de Lady Gaga.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'ai vu ça hier soir aux infos.
J'ai même vu des types qui faisaient des signes de gorge tranchée avec la main, ça faisait vraiment peur.
Je ne suis pas fana de Gaga, mais ce n'est pas normal qu'elle ne puisse pas se produire.
Libre à ceux qui ne l'aiment pas parce qu'elle choque leurs principes de ne pas y aller, mais c'est inadmissible d'empêcher une partie de la population d'y aller en ayant recours à la menace.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

En Algérie, Linda De Suza aussi a été empêchée de venir chanter sous la pression des "fréroces"

L'islam c'est le culte et la culture de la violence.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=neMbig6-_WI
Krinou

Yacoub a écrit :En Algérie, Linda De Suza aussi a été empêchée de venir chanter
Oui mais là c'est normal, c'est une question de protection des tympans.
Mais non, je rigole, ça peut pas être pire que les polyphonies corses. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Certains ont répandu le bruit qu'elle était juive et comme Enrico Macias
elle a été diabolisée.
Krinou

Et après ? Quand bien même elle serait juive, il est où le problème ?
On peut pas aller en Algérie si on est juif ? 8|

Bon, tu as édité ton message, je comprends mieux... enfin, à supposer qu'il y ait quelque chose à comprendre devant tant de bêtise.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Mais les musulmans sont élevés dans la haine du juif et du chrétien
ils font semblant d'être civilisés mais majoritaires ils n'auront aucune pitié
pour ce qui n'est pas musulman
pourquoi le Liban est en train de se disloquer au profit de l'islam
la Syrie aussil'Irak l'Egypte vidés des juifs seront aussi vidées de leurs chrétiens
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

D’après A'icha:
_1 dispute s'était élevée au sujet d'1 naissance. Examinant alors l'enfant, Mohammed distingua 1 ressemblance frappante à Utba. Cependant il dit: "Il est bien à toi ô `Abd; l'enfant appartient au lit; et l'adultère mérite la lapidation. Voile-toi devant cet enfant ô Sawda

D'après Omar (Caliphe qui fit construire le dôme du rocher):
_Parmi les versets qui lui furent révélés il y avait le verset relatif à la lapidation. C'est pr cela que l'Envoyé d'Allah fait lapider et que nous avons après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'1 ne vienne dire "Par Dieu nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation" on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner 1 prescription révélée par Allah. La lapidation dans le Livre d'Allah est de droit contre quiconque commet l'adultère alors qu'il est marié quand la preuve est faite par le témoignage, la grossesse ou l'aveu
Sahih Muslim 824,977

Aussi dans Abdullah Muslim 16,4152

http://www.dailymotion.com/video/xabl5x_la-lapidation-dans-les-religions_news
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

En Indonésie, le zèle des muezzins teste la patience des fidèles

En Indonésie, pays musulman le plus peuplé de la planète, certains fidèles osent avouer en avoir plein les oreilles des appels incessants à la prière, lancés de manière encore plus forte et répétée en cette période de ramadan. [...]
En plus des cinq appels quotidiens, le muezzin fait craquer son haut-parleur de manière quasi-continue. Après l’appel au « sahur », petit-déjeuner précédant l’aube, lancé vers 02h30, les récitations de Coran se suivent jusque tard dans la nuit.

« C’est très fort et le son est très irritant. Si je n’avais pas de bouchons d’oreilles, je ne dormirais pas une seule minute lors du ramadan », déclare-t-il à l’AFP.

L’otorhino Ronny Suwento reconnaît que « le niveau sonore peut atteindre un nombre de décibels dangereux pour ceux qui vivent près des mosquées ». « Cela peut provoquer une perte auditive à long terme », avertit-il.

Dans un pays où critiquer l’islam est largement tabou, les expatriés étaient jusqu’à présent souvent les seuls à oser faire publiquement part de leur grief. La presse fait ainsi régulièrement ses choux gras de tel ou tel étranger, exacerbé d’être réveillé par des hauts-parleurs souvent de mauvaise qualité, mêlant le larsen aux sons parasites.

Il y a deux ans, un Américain gérant des chambres d’hôtes sur l’île touristique de Lombok (est) a laissé échapper sa colère sur une mosquée voisine, arrachant le câble des hauts-parleurs. Il a été condamné à cinq mois de prison pour blasphème.

Peu avant le ramadan, un gouverneur de la province de Kalimantan-Centre, sur l’île de Bornéo, avait également demandé aux muezzin de « ne pas utiliser de hauts-parleurs lors des récitations du Coran ». « Ayez pitié des gens d’une confession différente qui veulent se reposer, avait déclaré Achmad Diran.

Mais le Conseil des oulémas, plus haute instance religieuse en Indonésie, avait opposé une fin de non-recevoir à ces appels.

« Relayer les sermons par hauts-parleurs est judicieux. Les femmes peuvent les entendre quand elles font la cuisine et peuvent ainsi être illuminées par la foi », a répondu Nasir Zubaidi, secrétaire général adjoint du Conseil.
Metro-France

Remarquez toujours cette même inversion des valeurs: illuminer pour répandre l’obscurantisme
On voit que l’islam utilise tous les moyens modernes qui lui permettent d’asseoir son hégémonie et de l’imposer par la force
Le matraquage pour faire entrer par la force cette forme de lavage de cerveau pour convertir, même les plus résistants
Le prosélytisme de cette idéologie obscurantiste n’a pas de limites tous les moyens sont bons pour imposer son diktat

Sinon on peut revoir extrait avec Dujardin

http://www.rirepourtous.com/watch.php?id_movie=474>
Le muezzin - OSS 117
Cicéron