art13 (et non pas arti13) beret-baguette
-
lorie
- Status : Hors-ligne
-
lorie
- Alkali
- Sergent Virtuel

bon... cher arti13
t bon cv... mais tu penses vraiment ce que j'ai mis en encadré?...Mon intime conviction: pour la France, c'est foutu, l'Islam encadre deja nombre de postes clefs dans les
entreprises ou administration (coursiers, standards tel, secuirite etc) dans les syndicats. Foutu, sauf guerre
civile, massacres,
tous les trucs qui vont bien.
Moi qui y regarde d'assez près... je sens déjà percer les anti-corps...
Le rejet des barbus et des voiles va devenir si violent, et pas seulement en france... que cela finira par ressembler à un screbrenica ou un sarajevo geant...
Pour ma part, je souhaite vivement que tout ceci s'apaise très vite... avant l'eclair qui déclenchera la foudre...
Après tout nous sommes entre êtres humain... et la raison devrait toujours prévaloir à la violence...
nchallah, un peu de sagesse viendra bientôt dans la tête de ceux qui pensent pouvoir "islamiser" l'europe...
Je le dis et je le répète... l'occident, lorsqu'il se lâche... devient la pire horreur... exemple les balkans de milocevic... les camps nazis... hiroshima et nagasaki... et plus loin encore dans le temps... les amériques des inquisiteurs espagnols et portuguais...
Alors... les tenues de moudjahid... c'est bien que ce soit la mode... apres tout je m'en fous... mais surtout que ça ne reste qu'une mode... sinon, à mon grand regret, ce sera l'ouverture d'une chasse sans pareille ...
Que ceux dont la prière est le crédo... se mettent à prier pour que tout cela n'arrive pas...
paix sur terre aux hommes de bonne volonté
AK
-
arti13
- Sergent Virtuel

Re: art13 (et non pas arti13) beret-baguette
t'es tout excusé art13art13 a écrit :Pardon a arti13 mais le ouebbmestre semble avoir laisse passer mon pseudo art13 qui est bien pres du sien..
Jamais je n'aurais imagine.
Dernier domicile connu: une fermette a 80km de Paris (est), poules, chiens, jument, garcon, fille, divorce.
-
tsetse
- Soldat Virtuel 1ere

-
tsetse
- Soldat Virtuel 1ere

euh juste une chose alkali, certes quand l'occident s'enerve c pas a moitie, cependant, n'oublie pas, partant du debut de l'islam, les massacres a grande echelle, pour imposer la conversion, comme apogee les veritables genocides de tamerlan (timour lung), perpetres surtout en inde (plusieurs millions de morts selon les estimations actuelles, pour raisons politiques, les recherches ne font que commencer..)
j'usqu'aux massacres actuels au darfour entre milices arabes et "negros" chretiens...(100000morts estimes actuellement)
j'usqu'aux massacres actuels au darfour entre milices arabes et "negros" chretiens...(100000morts estimes actuellement)
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Alkali
- Sergent Virtuel

Je sais bien tout ça, hélas je le sais...euh juste une chose alkali, certes quand l'occident s'enerve c pas a moitie, cependant, n'oublie pas, partant du debut de l'islam, les massacres a grande echelle, pour imposer la conversion, comme apogee les veritables genocides de tamerlan (timour lung), perpetres surtout en inde (plusieurs millions de morts selon les estimations actuelles, pour raisons politiques, les recherches ne font que commencer..)
Mais dans tous les discours enflammés des barbus partisans du grand jihad, il est question de notre décadence, du pourrissement de l'occident.
Je tenais juste à remettre quelques notion d'histoire dans leur mémoire.
Celà dit, je sais bien que la violence n'est pas l'apanage de nos démocraties.
AK47