Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Déiste tunisien

Message non lu par Lilith »

nexus a écrit :
Lilith a écrit :bienvenue antislam, j'aime bien le "pet et gaz sur lui", si tu permets je reprendrai cette expression... :lollol

dis donc nexus!!! c'est la deuxième fois que je te choppe en plein raélisme!!! tu vas voir tes fesses!!! :fesse: :mrgreen:

DIS donc Lilith ton avatar il ne serait pas un peu raèlien par hasard ,parce que la tu es prise en flagrant délit de rêves de voyages sidéraux, c'est qu'il est chouette ton avatar ,dis tu me le prêtes ton vaisseau. :thumbsup: :lollol :mrgreen:
pour ton info, mécréant, ce n'est pas un vaisseau, c'est une station spatiale... et son "gérant" est l'émissaire des Bajorans... voilà, c'est tout ce que je te donne comme info :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

nexus a écrit : Salut antislam
Bon choix de vote ,certains tunisiens croient qu'ils ont toujours eu une culture uniquement islamique alors que avant l'invasion islamique il existait autre chose que cette doctrine obscurantiste .
Pour la dénomination du parti pour lequel tu as voté ,les islamistes ne savent que dénigrer ce qu'ils ne ne captent pas, tellement ils ont la cervelle lavée par leurs inepties pseudos religieuses.
Moi je les qualifies de putes soumises ,de homos refoulés,et suceurs de boules Mahometaines. :mrgreen:
Si tu veux débattre sur les ET ouvre un fil sur ce sujet .
:lollol
Bourguiba, lui, se souvenait plus de Hannibal que de Mahomet que dans le fond
il méprisait. Il n'a jamais été un fan de l'Arabie Sodomite et il a eu deux fatwas
contre lui émanant du même Grand Savant de l'islam Ibn Baz
l'une pour avoir libéré les femmes
l'autre pour en 1965 recommandé aux Palestiniens d’accepter de construire la
Palestine sur les frontières de 1948.
Dommage qu'il était devenu gâteux avec l’âge, il était mieux que Boumediene
et Hassan II réunis.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonjour Lilith
C'est une station spatiale Bajorane dans l'univers de Star Trek ,petite cachotière.
Je te savais pas fan de SF.Dis tu me réserves une chambre a bord de ta station
:thumbsup: :lollol :lollol

La civilisation bajorane est beaucoup plus ancienne que celle des Terriens et son histoire remonte à plus de 500 000 ans. L'âge d'or de cette civilisation correspond à la Première République (il y a un peu plus de 20 000 ans), marquée par de grandes réalisations dans le domaine scientifique, dans celui de la philosophie et dans celui des arts.

À partir du XVIe siècle, les Bajorans commencent à explorer pacifiquement leur système solaire avant de s'aventurer dans l'espace cardassien. Cette période d'exploration est interrompue au XXIVe siècle lorsque des forces armées venues de Cardassia Prime envahissent et annexent Bajor.

Durant l'occupation (de 2328 à 2369), les Cardassiens réduisent en esclavage une grande partie des Bajorans. Ils les contraignent notamment à travailler dans les mines locales et n'hésitent pas à exterminer ceux qui leur résistent. Certains autochtones quittent alors leur planète et se réfugient sur d'autres mondes tandis que d'autres s'organisent en cellules de résistance et multiplient les actions terroristes. La cellule la plus célèbre reste celle de Shakaar (leader charismatique qui deviendra d'ailleurs ultérieurement premier ministre de Bajor), au sein de laquelle la jeune Kira Nerys (futur officier en second de Deep Space Nine) fait ses premières armes.

En 2369, après plus de quarante années d'occupation, les Cardassiens quittent finalement les lieux et les ressortissants de Bajor peuvent enfin mettre en place leur propre gouvernement provisoire. La Fédération Unie des Planètes s'installe quant à elle à proximité, investissant la station orbitale cardassienne Terok Nor (rebaptisée pour l'occasion Deep Space Nine) d'où elle administre la région en coopération avec les Bajorans et surveille le Vortex découvert à la même période.

En 2373, Bajor demande à intégrer la Fédération avant de se rétracter sur les conseils de l'Émissaire des Prophètes Benjamin Sisko qui affirme qu'une adhésion prématurée serait désastreuse pour le peuple bajoran. Ce revirement n'altère d'ailleurs en rien les bonnes relations qu'entretiennent les deux gouvernements.

Bien avant que la Guerre du Dominion n'éclate, la planète Bajor signe un pacte de non agression avec le Dominion et affirme sa volonté de rester neutre en cas de conflit. Les Bajorans évitent ainsi de tomber sous le joug des ressortissants du Quadrant Gamma et de leurs alliés lorsque ceux-ci s'emparent de la station Deep Space Nine en 2373. Mais l'année suivante, les Bajorans reprennent les armes et rejoignent les forces de la Fédération dans leur combat contre le Dominion, un affrontement qui s'achève en 2375 par la signature du Traité de Bajor sur DS9.Source wikipédia
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

moi aussi j'aime bien :alien:
Lilith

Message non lu par Lilith »

eh oui, grande fan de Star Trek! bien trouvé nexus :P :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

junon a écrit :moi aussi j'aime bien :alien:
Idem pour moi j'ai d'ailleurs tous leurs longs métrages en ma possession :alien:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Lilith a écrit :eh oui, grande fan de Star Trek! bien trouvé nexus :P :mrgreen:
Moqueuse va !!! :lollol
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

jug a écrit :
de maried » 29 Oct 2011, 15:57

bravo pour ton vote si tout le monde votait contre les barbus ils seraient laminés
mais je crois que comme l'Algérie ce sera les islamistes qui feront leur loi
avec la Libye et l'Egypte
Depuis quand les islamistes font la loi en Algerie.
L'Algerie n'a pas soutenu le CNT Lybien contrairement à ton Sarko chérie.
Quand tu ouvres la bouche ça sent souvent la merde Maried.
Tu n’apportes pas grand chose à ce forum à part ta haine des bronzés en général.
Abstiens de raconter des couilles quand tu ne connais pas ton sujet.
:roll: :shock:

Quel est le débile mental qui a dit
L'Algerie n'est pas encore sorti de l'auberge.Le president pardonne à des islamistes tueurs.On ne les a jamais enttendu demander pardon.Ils nous ont fait reculer de 200 ans en arriére.L'Algerie était sur la bonne voix de démocratisation dans les années 80.L'un des rares pays musulmans avec un vrai droit d'expression.Je me rappéle des bars ouverts au centre ville d'Alger pendant le Ramadan.Il ne faut plus rever maintenant.L'islamisme est devenu une institution
L'islamisme c'est l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ces tunisien(nes) qui en ont assez de l'islamisme

Message non lu par mamath »

Des filles à qui l'on "conseille" de porter le foulard, des jeunes refoulés d'une mosquée, des enseignants anxieux de voir débarquer à leur cours une étudiante en niqab... Ils ont manifesté samedi à Tunis leur inquiétude face à des incidents qui ont selon eux tendance à se multiplier.

Ce sont deux petites dames aux cheveux blancs, souriantes, agitant avec énergie leur drapeau tunisien: Sarah Moalla et Oum Kalthoum Bradai, retraitées. Elles sont venues participer au défilé pour "la défense des libertés" organisé par des partis de gauche et des associations.

"On était enseignantes, on a passé notre vie à éduquer. Et aujourd'hui certains veulent nous ramener 14 siècles en arrière ?", dit l'une des deux septuagénaires. "Les salafistes sont bouchés, ils ne comprennent rien", renchérit son amie.

La marche a été organisée après une série d'incidents violents impliquant des radicaux de cette mouvance, très minoritaire en Tunisie, mais qui ne cesse de faire parler d'elle depuis la victoire des islamistes d'Ennahda aux élections.

Dans des universités, où les partisans du port du niqab (voile islamique intégral) font pression, jusqu'à entraîner la fermeture d'une fac. Devant la justice, où ils vouent aux gémonies une chaîne de télévision accusée d'avoir diffusé un film blasphématoire. Dans des manifestations, où des journalistes et militants ont été pris à partie, voire molestés.

Mais au-delà de ces incidents spectaculaires, les enseignants, les étudiantes, les artistes venus manifester évoquent des pressions insidieuses, des événements anecdotiques mais qui se répètent trop souvent à leur goût.

"L'épicier m'a dit l'autre jour: vous ne me plaisez pas avec votre jean. Je lui ai rétorqué qu'il ne me plaisait pas avec sa barbe", raconte Leila Katech, une anesthésiste à la retraite, qui "en a assez de voir la religion devenir la seule référence".

A travers ce prisme, "tout devient un problème: aller voir un gynécologue, parler, s'habiller", déplore-t-elle.

A quelques mètres, deux jeunes femmes s'époumonnent: "La Tunisie est libre, non aux esprits arriérés!" "Ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on est islamiste. J'en ai assez que l'islam soit utilisé contre nous", explique Nadia, une jeune cadre voilée.

Rym, elle, est en cheveux, malgré son père, qui voudrait qu'elle se couvre. "Les barbus essayent de tout contrôler", dit la jeune femme, qui a eu une altercation récente avec des salafistes alors qu'elle voulait montrer à des amis touristes une mosquée de la médina de Tunis.

Les enseignants sont venus en nombre. Aslam Jelouli, professeur à la faculté des Sciences de Tunis, s'angoisse à l'idée qu'une étudiante revêtue du niqab vienne un jour à son cours.

"Regardez ce qui s'est passé à la Manouba" (une fac de Lettres près de Tunis perturbée pendant deux mois par des étudiants et salafistes voulant imposer le port du niqab en cours).

"Le gouvernement n'a rien fait, il a tenté de ménager la chèvre et le chou, mais ce n'est pas possible, on va finir par se faire manger", s'énerve-t-il.

Tiraillé entre ses propres faucons et ses colombes, soucieux de ne pas s'aliéner la partie radicale de sa base, le parti islamiste Ennahda, qui domine le gouvernement tunisien, a réagi timidement aux incidents, voire est resté silencieux.

"Ce gouvernement n'est pas complice, mais il est complaisant, à tout le moins", dénonce le fondateur du Parti Démocrate Progressiste (PDP), Ahmed Nejib Chebbi, présent à la manifestation.

"Aujourd'hui le poids des salafistes ne m'inquiète pas mais le phénomène peut se développer à la faveur de la crise sociale et de l'instabilité", met-il en garde.

"Ils peuvent devenir une menace réelle si on ne les arrête pas", estime de son côté le juriste Yadh Ben Achour, tandis que la chef du PDP, Maya Jribi, dit faire confiance au peuple tunisien, "profondément modéré et tolérant".
http://www.lepoint.fr/monde/tunisie-des ... 790_24.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: ces tunisien(nes) qui en ont assez de l'islamisme

Message non lu par yacoub »

C'est la descente aux enfers.
Ils vont regretter Bourguiba.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: ces tunisien(nes) qui en ont assez de l'islamisme

Surtout avec l'arrivée de la police des moeurs ceux qui restaient a l'écart de l'endoctrinement vont passer des moments difficiles.
Bourguiba doit se retourner dans sa tombe de voir son pays sombrer dans l'obscurantisme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Un jeune apostat tunisien égorgé rituellement et décapité

Message non lu par samay »

Je vous préviens que sur ce lien il y a une vidéo qui montre la scène de l'horreur .
Perso je n'ai pas pu et ne pourrai jamais regarder ça .
En revanche je suis entièrement d'accord avec l'auteur de l'article pour dire que le vrai islam c'est ça et que ces tueurs , ce sont eux les vrais musulmans .

http://www.christianophobie.fr/breves/l ... islamistes
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Un jeune apostat tunisien égorgé rituellement et décapit

Message non lu par sofasurfer »

J'ai d'autres sources qui doutent de cet acte ait été commis en Tunisie...

Qui a d'autres infos la dessus?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Un jeune apostat tunisien égorgé rituellement et décapit

Message non lu par Maried »

Pauvre Tunisie jusqu'où elle va tomber
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron