Question sur les traductions françaises du Coran
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Un Coran bourré d'erreurs et de contradictions
ah ça je ne saurai pas te dire je ne connais pas les textes, mais peut être qu'il a eu un coup de fil entre temps et qu'il a dit bon ben je finirai demain 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- xyz1
- Caporal Virtuel

Je pense avoir compris pourquoi 2 jours… ça devait être inscrit sur son contrat de travail ; Il ne serait pas payé s’il dépassait les 2 jours…
je ne vois pas d’autre explication…
Par contre, 4 jours pour les montagnes, bénir la terre et lui assigner ses ressources alimentaires, je trouve que c’est un peu bezzef car il me semble que c’est plus facile les montagnes et les ressources alimentaires que la terre… mais je suis bête… oui, on était au 7° siècle à ce moment là et on ignorait comment et de quoi se composait la terre ...
Par contre, 4 jours pour les montagnes, bénir la terre et lui assigner ses ressources alimentaires, je trouve que c’est un peu bezzef car il me semble que c’est plus facile les montagnes et les ressources alimentaires que la terre… mais je suis bête… oui, on était au 7° siècle à ce moment là et on ignorait comment et de quoi se composait la terre ...
- xyz1
- Caporal Virtuel

Voici un topic que je trouve très intéressant (du 24/02/2009 au 08/09/2010):
http://mejliss.com/node/1435336
Je crois que le pseudo Apollon a fréquenté ce site à un moment... je trouve qu'il est génial... il a réussi à retourner sa contradictrice la plus farouche à la fin au grand dam des musulmans... bien sûr on droit à leur sempiternelles réponses, tu a tronqué le verset, c'est hors contexte, etc.
Si vous avez des liens de topic d'Apollon sur ce site, je veux bien...
http://mejliss.com/node/1435336
Je crois que le pseudo Apollon a fréquenté ce site à un moment... je trouve qu'il est génial... il a réussi à retourner sa contradictrice la plus farouche à la fin au grand dam des musulmans... bien sûr on droit à leur sempiternelles réponses, tu a tronqué le verset, c'est hors contexte, etc.
Si vous avez des liens de topic d'Apollon sur ce site, je veux bien...
-
Maried
- Colonel Virtuel

Appolon était bien sur ce site mais s'il connait bien le coran il n'aimait pas les attaques de Yacoub et de Satan sur Mahomet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- xyz1
- Caporal Virtuel

Et puis surtout que ce n'est pas ici qu'il va trouver des contradicteurs, donc aucun intérêt à ce qu'il reste ici..., donc c'est normal qu'il aille sur des sites où il y a des musulmans qui "soi-disant" connaissent bien les textes de l'Islam
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il ne faut pas croire il y a eu des contradicteurs mais ils sont obligés à force de se ramasser d'insulter et de menacer
et les insultes musulmanes sont toujours d'ordre sexuel du genre enc... bâtard impuissant
et les insultes musulmanes sont toujours d'ordre sexuel du genre enc... bâtard impuissant
Cicéron

Cicéron

- xyz1
- Caporal Virtuel

c'est pas clair... qui insulte qui ?maried a écrit :Il ne faut pas croire il y a eu des contradicteurs mais ils sont obligés à force de se ramasser d'insulter et de menacer
-
Maried
- Colonel Virtuel

des musulmans de ce forum insultent ceux qui disent que l'islam est une religion faite par une racaille pour le profit de la racaille
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Rien sur cette terre, ne passera à côté de ma critique!
Les idées, la religion, les opinions, et surtout les hommes (car après tout cela vient d'eux tout cela) n'y échappera!
Aucune impunité ne sera admit en islam! tous chuteront!
Comme le titre d'un de mes groupes fétiches " All Shall Fall":
http://www.youtube.com/watch?v=sOOebk_dKFo
Contexte de la chanson: Les guerriers ancestraux païens se relèveront et prendront leur revanche sur la religion monothéiste qu'elle fera chuter du haut de son trône.
Le chaos et l'anarchie régnera dans leur rang.
ROOOOOOAAAAARRRRRR!!!!
note: Je fais référence à une guerre, sans mort, ni blessé, c'est métaphorique!
Les idées, la religion, les opinions, et surtout les hommes (car après tout cela vient d'eux tout cela) n'y échappera!
Aucune impunité ne sera admit en islam! tous chuteront!
Comme le titre d'un de mes groupes fétiches " All Shall Fall":
http://www.youtube.com/watch?v=sOOebk_dKFo
Contexte de la chanson: Les guerriers ancestraux païens se relèveront et prendront leur revanche sur la religion monothéiste qu'elle fera chuter du haut de son trône.
Le chaos et l'anarchie régnera dans leur rang.
ROOOOOOAAAAARRRRRR!!!!
note: Je fais référence à une guerre, sans mort, ni blessé, c'est métaphorique!
Dernière modification par Angelotin le mer. 8 août 2012 14:43, modifié 4 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tu as pris tes calmants aujourd'hui Angelotin ? Tu me sembles un peu à cran. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Je sais pas pourquoi , mais je savais que vous connaissiez Carnasilm. Il faisait partie de la bande sur forum-algérie. C'était vraiment génial cette époque. D'ailleurs c'est en parlant avec eux que j'avais pris l'initiative de quitter l'islam.
Content pour lui qu'il ait fait son bout chemin , mais je crois que les critiques qu'il a faites à ce temps là étaient vraiment les meilleures ^^.
Content pour lui qu'il ait fait son bout chemin , mais je crois que les critiques qu'il a faites à ce temps là étaient vraiment les meilleures ^^.
Aléa jacta EST \/
- xyz1
- Caporal Virtuel

@maried
des musulmans qui nous insultent, quoi de plus normal... il suffit de leur répondre sur le fond sans s'énerver et ne pas entrer dans leur jeu...
@ruccikadianswords
pourquoi tu dis "Il faisait partie de la bande sur forum-algérie" ? il y est toujours...
Insinue-tu que Carsanlim et Appolon ne font qu'un ? C'est ce je pense, car ils ont le même style et les mêmes connaissances...
des musulmans qui nous insultent, quoi de plus normal... il suffit de leur répondre sur le fond sans s'énerver et ne pas entrer dans leur jeu...
@ruccikadianswords
pourquoi tu dis "Il faisait partie de la bande sur forum-algérie" ? il y est toujours...
Insinue-tu que Carsanlim et Appolon ne font qu'un ? C'est ce je pense, car ils ont le même style et les mêmes connaissances...
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

@ruccikadianswords
Insinue-tu que Carsanlim et Appolon ne font qu'un ? C'est ce je pense, car ils ont le même style et les mêmes connaissances...[/quote]
Je sais plus s'il y est ou pas. J'ai quitté le forum y'a un bout de temps.
Et pour l'autre question : oui , je pense que Appolon et Carsanlim ne font qu'un.
Insinue-tu que Carsanlim et Appolon ne font qu'un ? C'est ce je pense, car ils ont le même style et les mêmes connaissances...[/quote]
Et pour l'autre question : oui , je pense que Appolon et Carsanlim ne font qu'un.
Aléa jacta EST \/
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

ruccikadianswords a écrit :@ruccikadianswords
Au passage pour Angelotin : Il me semble que Carsanlim parle très bien arabe. [/quote]
Aléa jacta EST \/
- xyz1
- Caporal Virtuel

pour moi c'est pas "il semble"; c'est sûr..., sur Forum Algérie, les défenseurs de l'Islam (et censé bien connaître l'arabe) ne lui répondent jamais sur le fond, que des attaques personnelles...ruccikadianswords a écrit :Je sais plus s'il y est ou pas. J'ai quitté le forum y'a un bout de temps.ruccikadianswords a écrit :@ruccikadianswords
Au passage pour Angelotin : Il me semble que Carsanlim parle très bien arabe.