Bonjour à tous ...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
sirius
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous ...

Message non lu par sirius »

Bonjour,

Je traîne de temps à temps sur votre site.
J'ai quitté l'islam de manière graduelle, je pense que c'est le cas de la majorité des "ex-musulmans".
Longtemps j'ai essayé d'être un bon musulman, convaincu d'être dans le vrai. Je m’efforçais de pratiquer mes 5 prière quotidiennes à l'heure, d'aller à la mosquée le vendredi voire d'autre jours , de lire le Coran en Français en espérant pouvoir le lire en arabe un jour etc etc ...
Il y a à peu près 3 années de cela (mars-avril 2009) j'ai commencé à me remettre ne doute pour des raisons que je ne m'attarderai pas à développer maintenant. Je ne priais plus. La vie du "prophète", les aberrations scientifiques dans le coran dont on nous répétait qu'il était un miracle de Dieu, les horreurs et les injustices de la shari'a, l'intolérance vis à vis des autres croyants (je nous vous parle même pas des athées ou des agnostiques), la misogynie obsessionnelle (sachez en islam que la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes parce-qu'ELLES NE SONT PAS ASSEZ RECONNAISSANTES ENVERS LES BIENFAITS DE LEUR MARI, selon les dires du "prophète" ... au fur et à mesure j'en suis venu à la conclusion que si Dieu existait, il ne pouvait pas s'agit de celui de l'islam, secte sanguinaire intolérante de haine et de rancœur.
Je dirais que je suis définitivement sorti de l'islam pendant le ramadan 2010, lorsque j'ai arrêté de jeûner en rompant ma journée et en décidant d'arrêter de suivre par habitude les règles islamiques (au cours du 2e jours il me semble).

Voilà je me sens bien, je crois en Dieu et ça ne regarde que moi, je ne vois plus les gens d'autres religions ou ne croyant pas en Dieu ou doutant comme des gens destinés à l'enfer éternel, j'ai quitté ce carcan lugubre et sectaire qu'est l'islam et pourtant je ne me sens pas du tout dénué de spiritualité. J'essaye de connaître la vie de Jésus (dont la vie n'a absolument rien à voir avec ce prétendu prophète), je me définis aujourd'hui comme déiste mais je suis serein. Je crois en un Dieu-amour et très miséricordieux et infiniment bon, dont un Dieu à l'opposé de l'islam et de son messager.

Côté famille, il m'est évidemment impossible de dire quoique ce soit. Ma mère est un personne très tolérante mais toujours musulmane et donc ...

Voilà, j'aimerais partager vos expérience concernant votre libération de l'islam.

Cordialement.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Bonjour à tous ...

Message non lu par yacoub »

Bonsoir et bienvenue sur ce site, Sirius, tu as raison de ne mettre aucune personne musulmane de ton entourage au courant de ton apostasie.

La réaction est toujours négative.

PS il faut 5 posts de présentation pour être admis sur ce site.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

Bienvenue a toi :) tu vis dans quel coin ? (France? Belgique? Tibet? Antarctique? )

N hésite pas a donner des infos sur ton choix et ton aventure personnel, ca pourra encourager certains qui hésitent et qui sont au même stade que tu étais toi meme a un moment donné.

Si non on a la meme représentation de dieu que toi et je pense que si il doit exister c est bien comme ca qu il serai...Car dans l islam dieu à TOUS les défauts des hommes (méchant,vengeur, intolérant,ect...) hors je considère Dieu bien en dessus de ces sentiments qui n ont strictement rien de divin et sont si rependu.

Un jour tes parents vont le remarqué que tu t es libéré de cette prison, c est une question de temps ...T as quel age?

PS :
"ELLES NE SONT PAS ASSEZ RECONNAISSANTES ENVERS LES BIENFAITS DE LEUR MARI"
C est quoi exactement qui est écrit a ce propos ? Ca fait un moment que j ai lu le coran et ma lecture etait assez (on va dire) rapide car il y avait vraiment pas de quoi s attarder dessus a part parfois certaines bonnes rigolades a propos de certaines conneries .
sirius
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

J'habite en France et j'ai 25 ans.
Disons que dans ma famille, il y a pas énormément de gens pratiquant et même ma mère qui pratique (sans toutefois porter le voile) le vivrait mal.
Je pense qu'à un moment donné de ma vie j'ai voulu connaître plus "ma religion", je découvrais alors une religion sadique faite de châtiments abominables, odieux tout en essayant de m'y accrocher jusqu'au point où ça a clashé.
Voilà le point de départ on va dire.
On va dire paradoxalement, le fait de vouloir être un meilleur musulman a fini pas me faire sorti de cette idéologie maléfique.
Après chacun a sa propre expérience.
Êtes-vous des ex-musulmans ou pas?
sirius
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je parle notamment de châtiments pour les "mauvais" musulmans par exemple comme ne pas se lever à l'heure pour la prière du matin, alors imaginez les autres ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Moi je suis né musulman et quand j'ai compris que l'islam vient du diable, je me suis mis à étudier les autres religions.
Aucune ne m'a convaincu que c'était la vérité.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut et bienvenue Sirius,
Trés belle étoile Sirius.Elle est trés brillante et basse dans le ciel.
Bravo pour ton courage.
On a tous à peu prés le même parcours pour quitter l'islam.
Au début nous avons besoin de combler ce vide par une autre religion tellement l'idée de dieu est encrée en nous.
Mais à la fin on fini par ce lasser de dieu. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

sirius a écrit :J'habite en France et j'ai 25 ans.
Disons que dans ma famille, il y a pas énormément de gens pratiquant et même ma mère qui pratique (sans toutefois porter le voile) le vivrait mal.
Je pense qu'à un moment donné de ma vie j'ai voulu connaître plus "ma religion", je découvrais alors une religion sadique faite de châtiments abominables, odieux tout en essayant de m'y accrocher jusqu'au point où ça a clashé.
Voilà le point de départ on va dire.
On va dire paradoxalement, le fait de vouloir être un meilleur musulman a fini pas me faire sorti de cette idéologie maléfique.
Après chacun a sa propre expérience.
Êtes-vous des ex-musulmans ou pas?
Tu sais mon argument le plus fort lorsque je parle de l islam , c est de dire a ces personne d aller acheter un coran et de le lire. Il y aura tj des hypocrites qui vont jamais admettre meme quand ils l auront lu, car ils ont trop consacré leur vie a l islam pour faire marche arrière et ce dire "putain je me suis fait niquer 40 ans de ma vie et 20 ans a mes enfants, j ai insulté tellement de chrétiens et de personne que j en aurai trop honte de me dire que c etait pour rien" ...et pourtant cela serai leur plus grande victoire que de prendre conscience car ils ce sentiront mieux et je pense que c est votre cas a tous (enfin je suis pose :) )

PS: non je suis pas un ex muzz, ma mère était musulmane et apostate dans un pays a majorité muzz mais ici tu as surtout des gens dans ton cas, si tu vas dans la section "présentation" tu en verras pas mal
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

sirius a écrit :Bonjour,

Je traîne de temps à temps sur votre site.
J'ai quitté l'islam de manière graduelle, je pense que c'est le cas de la majorité des "ex-musulmans".
Longtemps j'ai essayé d'être un bon musulman, convaincu d'être dans le vrai. Je m’efforçais de pratiquer mes 5 prière quotidiennes à l'heure, d'aller à la mosquée le vendredi voire d'autre jours , de lire le Coran en Français en espérant pouvoir le lire en arabe un jour etc etc ...
Il y a à peu près 3 années de cela (mars-avril 2009) j'ai commencé à me remettre ne doute pour des raisons que je ne m'attarderai pas à développer maintenant. Je ne priais plus. La vie du "prophète", les aberrations scientifiques dans le coran dont on nous répétait qu'il était un miracle de Dieu, les horreurs et les injustices de la shari'a, l'intolérance vis à vis des autres croyants (je nous vous parle même pas des athées ou des agnostiques), la misogynie obsessionnelle (sachez en islam que la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes parce-qu'ELLES NE SONT PAS ASSEZ RECONNAISSANTES ENVERS LES BIENFAITS DE LEUR MARI, selon les dires du "prophète" ... au fur et à mesure j'en suis venu à la conclusion que si Dieu existait, il ne pouvait pas s'agit de celui de l'islam, secte sanguinaire intolérante de haine et de rancœur.
Je dirais que je suis définitivement sorti de l'islam pendant le ramadan 2010, lorsque j'ai arrêté de jeûner en rompant ma journée et en décidant d'arrêter de suivre par habitude les règles islamiques (au cours du 2e jours il me semble).

Voilà je me sens bien, je crois en Dieu et ça ne regarde que moi, je ne vois plus les gens d'autres religions ou ne croyant pas en Dieu ou doutant comme des gens destinés à l'enfer éternel, j'ai quitté ce carcan lugubre et sectaire qu'est l'islam et pourtant je ne me sens pas du tout dénué de spiritualité. J'essaye de connaître la vie de Jésus (dont la vie n'a absolument rien à voir avec ce prétendu prophète), je me définis aujourd'hui comme déiste mais je suis serein. Je crois en un Dieu-amour et très miséricordieux et infiniment bon, dont un Dieu à l'opposé de l'islam et de son messager.

Côté famille, il m'est évidemment impossible de dire quoique ce soit. Ma mère est un personne très tolérante mais toujours musulmane et donc ...

Voilà, j'aimerais partager vos expérience concernant votre libération de l'islam.

Cordialement.

Bienvenue Sirius , j'espère que tu te plaira sur le forum.
Ex-faïste ?
Aléa jacta EST \/
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour Sirius ,

Et un de plus …un …

Pour répondre à ta question concernant nos motivations , je t’invite à passer quelques heures à lire tous les témoignages dans la section présentations nouveaux membres …tu vas certainement verser quelques larmes car tu te reconnaitras dans chaque témoignage …tu seras soulagé de ne pas être le seul mais tu seras aussi bouleversé de voir autant d’êtres humains trainant la même souffrance car basée sur la même idéologie haineuse …à même maladie , même symptômes …

Allah décidément doit se cogner son cul de taré au plafond car ramadan 2012 nous en a ramené des âmes libérées …

Je penses qu’il va mettre les bouchées doubles pour agrandir son enfer déjà majoritairement peuplé de femmes , de mécréants en tous genres , d’artistes , d’enfants parfois , je fais ici référence à la parole de Mohamed lorsque Okba lui demanda avant d’être exécuté : »qui va prendre soin de ma fille …. ? » …la réponse du bédouin volant a été immédiate et à la hauteur du personnage :

Tout
d'abord, il ordonna l'exécution d'Al Nader, celui qui avait raconté de belles
histoires et qui s'était moqué du Prophète à La Mecque. Puis ce fut au tour
d'Ocba :
Deux jours plus tard (...) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de
protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que
les autres captifs. « En raison de ton inimitié envers Dieu et son Prophète »,
répondit Muhammad. « Et ma petite fille! cria Ocba, dans l'amertume de
son âme, Qui prendra soin d'elle? »; « Les feux de l'enfer! » s'exclama le
Prophète; à cet instant, la victime fut fendue jusqu'aux pieds. « Misérable
que tu es! » continua-t-il, « et persécuteur! Mécréant qui ne crois ni en
Dieu, ni en son Prophète, ni en son livre! Je remercie le Seigneur qui t'a tué,
et ainsi a consolé mes yeux. »

Que rajouter à tant de débilité profonde .. ???? Qui peut faire mieux ???

Bienvenue Sirius ..
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour et bienvenue, Sirius, je suis né athée dans une famille athée de culture juive.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Tout
d'abord, il ordonna l'exécution d'Al Nader, celui qui avait raconté de belles
histoires et qui s'était moqué du Prophète à La Mecque. Puis ce fut au tour
d'Ocba :
Deux jours plus tard (...) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de
protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que
les autres captifs. « En raison de ton inimitié envers Dieu et son Prophète »,
répondit Muhammad. « Et ma petite fille! cria Ocba, dans l'amertume de
son âme, Qui prendra soin d'elle? »; « Les feux de l'enfer! » s'exclama le
Prophète; à cet instant, la victime fut fendue jusqu'aux pieds. « Misérable
que tu es! » continua-t-il, « et persécuteur! Mécréant qui ne crois ni en
Dieu, ni en son Prophète, ni en son livre! Je remercie le Seigneur qui t'a tué,
et ainsi a consolé mes yeux. »

Du coup je comprends que les gens aient peur de boire un verre d'eau quand c'est pas le moment :ghee:
Je crois que même Dark Vador n'a pas fait aussi fort :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Syrius : cette étoile on l'appelle aussi Alpha Canis Majoris ainsi que sirius A, c'est aussi une étoile binaire et elle pour compagne Sirius B comme tu vois elle n'est pas toute seule un peu comme les ex musulmans sur ce forum.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour bienvenue sur ce site Sirius :mrgreen:
l'islam ne me concerne pas puisque je n'ai jamais été une de ses brebis mais ce qui m'inquiète c'est de voir cette islamisation rampante de la France le ramadan est devenu un évènement national les femmes voilées ne se comptent plus
les agressions anti juifs se multiplient
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

maried a écrit :Bonjour bienvenue sur ce site Sirius :mrgreen:
l'islam ne me concerne pas puisque je n'ai jamais été une de ses brebis mais ce qui m'inquiète c'est de voir cette islamisation rampante de la France le ramadan est devenu un évènement national les femmes voilées ne se comptent plus
les agressions anti juifs se multiplient
Encore avec tes juifs !

D'ailleurs on sait ce que ça vaut les faux témoignages , les rabbins qui se plantent au couteau eux même , les employés de la synagogue qui mettent eux même le feu à l'établissement. ( surtout me demandes pas les sources ).
Aléa jacta EST \/
Répondre