Mon post ?
- Alain
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Mon post ?
Tiens mon post de bienvenue n'est plus là ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Re: Mon post ?
il est certainement dans une sauvegarde il a dû sauter le week end dernier lorsqu'il y a eu les manip bleues.Alain a écrit :Tiens mon post de bienvenue n'est plus là ...
-
lorie
Alain a écrit :Tiens mon post de bienvenue n'est plus là ...
Ben le mien non plus ...
- Yoyo
- Recrue pour la Paix

- Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...
Moi il me reste mon « pour ceux qui me connaissent », mais mon « pour ceux qui ne me connaissent pas » a disparu, c’est pas malin, comment ils vont faire les petits nouveaux pour savoir qui je suis maintenant. :?
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
-
Administrateur
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Terre
-
Administrateur
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Terre
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
oui oui je suis bêtejacqueline a écrit :il est certainement dans une sauvegarde il a dû sauter le week end dernier lorsqu'il y a eu les manip bleues.Alain a écrit :Tiens mon post de bienvenue n'est plus là ...
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

je suis doublement désolélidiasch a écrit :ben, le mien, aussi, "je me présente pas, ou plutôt si"![]()
-
lorie
lkm a écrit :je suis doublement désolélidiasch a écrit :ben, le mien, aussi, "je me présente pas, ou plutôt si"![]()
![]()
![]()
, c'est mon premier forum et je connais pas trop l'informatique, j'ai commis une faute ce qui fait que la plut part des message dans bienvenue sont disparus, et je vous promet que cela ne se répètera plus, merci pour votre compréhension en tout cas, nous en ce connaît et les nouveaux vont nous découvrir et ceux qui veulent ouvrir un nouveau poste pour se représenter on lui souhaitera une deuxième fois la bienvenue
tu seras puni ... allez zou une semaine chez les algériens !!! ... pour t'apprendre à vivre un peu .. non mais alors !!!! ...
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
ben, t'excuse pas, Karim! c'est chouette d'avoir fait ce forumlkm a écrit :je suis doublement désolélidiasch a écrit :ben, le mien, aussi, "je me présente pas, ou plutôt si"![]()
![]()
![]()
, c'est mon premier forum et je connais pas trop l'informatique, j'ai commis une faute ce qui fait que la plut part des message dans bienvenue sont disparus, et je vous promet que cela ne se répètera plus, merci pour votre compréhension en tout cas, nous en ce connaît et les nouveaux vont nous découvrir et ceux qui veulent ouvrir un nouveau poste pour se représenter on lui souhaitera une deuxième fois la bienvenue
et j'y songe à me décrocher une déuxiéme bienvenue
Ca me plaît bien, je vais le faire
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
-
lorie