ISLAM ET LIBIDO

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: ISLAM ET LIBIDO

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit :
En tous les cas j’espère que tu ne travailles pas pour un institut de sondages :lol:
:langue:

Explique-moi la différence entre "20% de musulmans arabes" et "20% d'arabes musulmans" s'il te plait Sofa parce que moi, franchement, je vois pas, c'est comme si j'écrivais "bonnet blanc et blanc bonnet". :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :
En tous les cas j’espère que tu ne travailles pas pour un institut de sondages :lol:
:langue:

Explique-moi la différence entre "20% de musulmans arabes" et "20% d'arabes musulmans" s'il te plait Sofa parce que moi, franchement, je vois pas, c'est comme si j'écrivais "bonnet blanc et blanc bonnet". :mrgreen:

Tu peux etre arabe et musulman ... arabe ou musulman... Tu peux être musulman et arabe ... musulman ou arabe...

Après cela, c'est facile de calculer combien d'arabes sont athées...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

D'accord, ça je comprends bien, mais Yacoub n'a pas dit "arabe ou musulman", il a bien dit "musulman arabe".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

Krinou a écrit :Voilà exactement ce qu'a dit Yacoub.

Il a bien dit "20% des musulmans sont arabes", j'ai pas rêvé ? :ghee:
Ça revient bien à dire : 20% des arabes sont musulmans, franchement, je ne saisi pas où est le souci et surtout pourquoi je ne peux pas en déduire qu'il y a 40% de croyants arabes (musulmans et chrétiens confondus) et que par conséquent il reste 60% d'arabes dont la croyance est indéterminée voire nulle.

Krinou t'es magique ! :lol: :lol: :lollol :lollol

20% des musulmans sont arabes <=> 80 % des musulmans ne sont pas arabes
20% des arabes sont chrétiens <=> 80 % des arabes ne sont pas chrétiens , mais pour la plupart musulmans.
Aléa jacta EST \/
Krinou

ruccikadianswords a écrit : Krinou t'es magique !
Je vais le prendre comme un compliment, c'est pour ça que j'ai retiré les smileys moqueurs. :mrgreen:
Bon, le Mitou va essayer de vous expliquer comment j'ai raisonné parce que là je suis à bout d'arguments.
Ici Mitou
Pour résumer la pensée de Krinou.
Yacoub dit : 20 % des arabes sont chrétiens et 20 % des musulmans sont arabes. Cela veut dire que 80 % des arabes ne sont pas chrétiens, mais pas forcément comme le précise rucci musulmans. Et oui, ils peuvent être bouddhistes ou athées...
Et donc aussi, 80 % des musulmans ne sont pas arabes, donc d'autres races (occidentaux, asiatiques...)
Donc le questionnement de Krinou reste pertinent: que deviennent les 60 % restants, car là si 40 % des arabes sont chrétiens ou musulmans, que sont donc les 60 % restants.
Donc, au final, je n'embaucherai pas Sofa non plus dans une boîte de sondages...hihihi

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Vous vous éloignez du sujet qui est islam et libido

Tout ceci nous éloigne du sujet qui est l'islam et la libido et pourquoi Mahomet promet il un bordel de 72 houris après la mort à ceux qui le suivent et pourquoi ces houris redeviennent vierges après usage et pourquoi les musulmanes après leur mort n'auraient elles pas droit à 72 puceaux qui redeviennent vierges
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Krinou a écrit :
ruccikadianswords a écrit : Krinou t'es magique !
Je vais le prendre comme un compliment, c'est pour ça que j'ai retiré les smileys moqueurs. :mrgreen:
Bon, le Mitou va essayer de vous expliquer comment j'ai raisonné parce que là je suis à bout d'arguments.
Ici Mitou
Pour résumer la pensée de Krinou.
Yacoub dit : 20 % des arabes sont chrétiens et 20 % des musulmans sont arabes. Cela veut dire que 80 % des arabes ne sont pas chrétiens, mais pas forcément comme le précise rucci musulmans. Et oui, ils peuvent être bouddhistes ou athées...
Et donc aussi, 80 % des musulmans ne sont pas arabes, donc d'autres races (occidentaux, asiatiques...)
Donc le questionnement de Krinou reste pertinent: que deviennent les 60 % restants, car là si 40 % des arabes sont chrétiens ou musulmans, que sont donc les 60 % restants.
Donc, au final, je n'embaucherai pas Sofa non plus dans une boîte de sondages...hihihi
Il n'y a aucune relation entre les deux affirmations de Yacoub. Tu ne peux juste pas les additionner.

20% des musulmans sont arabes , ça ne veut pas dire 20% des arabes sont musulmans.
C'est comme si je disais , 50 % de la communauté homosexuelle sont des femmes. T'es d'accord avec moi que 50 % des femmes ne sont pas homosexuelles ?
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :Vous vous éloignez du sujet qui est islam et libido

Tout ceci nous éloigne du sujet qui est l'islam et la libido et pourquoi Mahomet promet il un bordel de 72 houris après la mort à ceux qui le suivent et pourquoi ces houris redeviennent vierges après usage et pourquoi les musulmanes après leur mort n'auraient elles pas droit à 72 puceaux qui redeviennent vierges

A l'époque , comme partout de le monde , le pouvoir revient à l'homme. C'était comme ça , un point c'est tout ( en même temps , je ne sais pas si c'était pas nécessaire , compte tenu de la difficulté de la vie à l'époque ). Enfin bref , je suis sûr que tu n'arrivera pas à le comprendre et que tu seras prise de spasmes à la lecture de ces lignes.
Donc , si tu veux créer de nouvelles règles , faut forcément t'appuyer sur ceux qui décident et qui peuvent t'épauler. Les hommes ( de tout temps ) , sans généraliser bien sûr , aimeraient bien multiplier les conquêtes amoureuses. En revanche , pour ce qui est d'imaginer sa soeur ou sa mère se faire prendre par 72 sénégalais dans la soirée , ça doit pas tellement les enchhanter.
Aléa jacta EST \/
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Jésus était là 7 siècles avant Mahomet or il n'a parlé ni de paradis avec des vierges ni de guerre sainte bien au contraire il prêchait la chasteté et la non violence
Jésus est mort crucifié en pardonnant à ses bourreaux tandis que Mahomet c'est tout le contraire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :Jésus était là 7 siècles avant Mahomet or il n'a parlé ni de paradis avec des vierges ni de guerre sainte bien au contraire il prêchait la chasteté et la non violence
Jésus est mort crucifié en pardonnant à ses bourreaux tandis que Mahomet c'est tout le contraire

Ohlala , tu as raison. Je vais vite courir m'acheter une bible et me convertir. Hallelujah Hallelujah , la foi m'a atteint . :ange: :ange:
Aléa jacta EST \/
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Jésus préchait une philopsophie de vie dans un Empire romain qui avait des lois solides et appliquées depuis longtemps. Comme les lois morales, sociales, politiques, économiques, religieuses... existaient il pouvait se permettre d'apporter une parole nouvelle puisque tout le reste était assuré par l'état.
Mahomet (s'il a existé et si ça s'est passé comme ça) "préchait" des lois dans un monde qui n'en n'avait pas ou plus, c'est pour ça que tout est codé, ritualisé... C'est pour ça aussi que les 2 paroles sont différentes, l'une est axée sur ce qui reste de non réglementé par Rome (l'amour de son prochain, l'existance d'un au-delà) et que l'autre codifie toutes les étapes et tous les moments de la vie, mais le principe reste le même, fais du bien ici tu le seras récompensé là-bas :lollol et perso je préfère le vin d'ici que l'eau de là 8) :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

J'ai lu un livre sur les arabes avant l'islam et bien ce n'est pas du tout ce que l'on croit.

La polygamie était des deux sexes, la femme pouvant avoir jusqu'à 9 maris et c'était elle qui décidait qui était le père de l'enfant si elle en avait un.

Il y avait une pluralité de cultes dont le judaïsme et le christianisme.

Ni la poésie ni la musique ni la sculpture n'étaient haram

C'est Mahomet qui a apporté la violence, le fanatisme, l'intolérance, le racisme sectaire et la misogynie.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Normal, c'etait une société matriarcale dont la religion était des déesse.
C'est Mahomet qui a apporté la violence, le fanatisme, l'intolérance, le racisme sectaire et la misogynie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

ruccikadianswords a écrit : Il n'y a aucune relation entre les deux affirmations de Yacoub. Tu ne peux juste pas les additionner.

20% des musulmans sont arabes , ça ne veut pas dire 20% des arabes sont musulmans.
C'est comme si je disais , 50 % de la communauté homosexuelle sont des femmes. T'es d'accord avec moi que 50 % des femmes ne sont pas homosexuelles ?
Pardon Maried, mais j'ai absolument besoin d'éclaircir ce truc, sinon ça va me travailler sans fin.

Rucci, je suis désolée mais si 20% des musulmans sont arabes, alors 20% des arabes sont musulmans, ça veut dire exactement la même chose !

En revanche, ton exemple est faussé parce qu'il englobe les femmes en général.

D'ailleurs tu te contredis toi-même puisque tu dis :

ruccikadianswords a écrit :
20% des musulmans sont arabes <=> 80 % des musulmans ne sont pas arabes
20% des arabes sont chrétiens <=> 80 % des arabes ne sont pas chrétiens , mais pour la plupart musulmans.
Que l'on dise il y a 20% d'arabes qui sont musulmans ou 80% de musulmans qui ne sont pas arabes, c'est la même chose non ?

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

:ghee: j'vous suis plus, ni les uns ni les autres :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre