[/quote]livre 41,numéro 5251
c' est quoi ca .

[/quote]livre 41,numéro 5251

lol ! Je connais les méthodes islamistes. Critiquer le christianisme, moi perso, ce n'est pas ma priorité, les sceptiques européens s'en charge. Ici c'est islamla.adorerdieu a écrit :
dis moi goul . queceque tu cherches a prouver avec cette tof !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en koi ca vous derange si on critique le chrestianisme !!! t' es chretien ou koilol ! Je connais les méthodes islamistes. Critiquer le christianisme
aucun article de la charte de islamla n' interdisent la critique du hudaisme ou bien du chrestianismeIci c'est islamla.
alors la . j' ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis à ton émetteur de retourner chez les imams sans papier s'il n'est pas capable de répondre aux participants

Ces terroristes sont musulmans, agissent au nom de l’islam, et les faits montrent indubitablement que c’est la seule religion qui induit de tels comportements à une telle échelle. Ce serait donc plus logique de dire que, par conséquent, il faut être un grand con (et le terme est assez doux) pour suivre les préceptes d’une religion qui mène les gens à s’entretuer ainsi dans le seul but d’emmener avec soi dans la tombe un ou deux kouffars.adorerdieu a écrit : 95% des victimes de ces attentats sont des musulmans . et par consequent . il faut etre un grand con pour imputer a l' islam ces actes terroristes

ils le sont pour toi . et les pseaudos athées de islamla mais pour nous les musulmans ce sont des terroristes inhumains pourrisCes terroristes sont musulmans
c' est l' islam qui jugent les actes des personnes et pas le contraire, agissent au nom de l’islam,
alors j' attends le verset qui legitime ces attenatsconformément aux exhortations du Coran,

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu'une femme avait l'habitude de pratiquer l'exicision a medine.le prophéte lui dit:" Ne coupe pas trop,cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari"

c'est bien adorerallah, pas besoin de prendre des noms chinois pour discuteradorerdieu a écrit : alors j' attends le verset qui legitime ces attenats

At-Tauba - 9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .
en isreal qui est un etat colonisateur et pas en algerie ou bien londre . alors faut pas confondre les chosesal qaradaoui a légitimer les attentat suicide en israel
autre chose, qu'est-ce que tu pense du salut nazi du hezbollah
ca m' empeche pas de repondre a tes conneriescar je vous considère sans intérêt

Qu'est-ce que t'en sais? t'as les documents attestant cela?alors que l'Egypte d'alors comptait 3 000 000 de personnes maxi !

D'où sors tu ce chiffre Kristos ? Qui sont ces millions de suppliciés à cause de leur foi en Jésus Christ ?khristodoulos a écrit :
Les millions de Martyrs sont morts pour Jésus-Christ, pas pour un vulgaire bouquin.

Oui, des historiens démographes ont même calculé qu'il devait y avoir dans les 2 500 000 égyptiens à l'époque donc encore moins ou équivalent que les esclaves hébreux. Ce qui est absurde.khristodoulos a écrit :Qu'est-ce que t'en sais? t'as les documents attestant cela?alors que l'Egypte d'alors comptait 3 000 000 de personnes maxi !
Combien de pseudos historiens, archéologues etc... affirmaient telle ou telle chose attestant que c'était la vérité (immuable), et quelques années plus tard d'autres découvrèrent des documents, des manuscrits, réfutant cela?
Faites-vous humble.
L'Eglise de Dieu accepte la Science, elle n'a peur de rien, Elle affirme La Vérité haut et fort.
Le Saint-Suaire est la preuve historique de la mort et de la Résurrection du Christ , que tous ces rigolos ont éssayés de réfuter (de nier meme), et au final qu'en est-il?
Rien. Personne ne peut le réfuter, pas meme les plus endurcis.
Croyez-vous que pour autant ils le reconnaissent? Non, ils preferent ne pas en parler.
Ce n'est pas la Science cela.