Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par fallenRaziel »

Rooog krikri on a le même prénom !! O_O Mais moi c'est avec un "c"^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il essaie de t'intimider et de te faire peur en essayant de montrer qu'il sait où on est

Bravo la mentalité.

Si ça va trop loin dans la divulgation d'infos persos n'hésitez pas à prévenir la gendarmerie.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Il essaie de t'intimider et de te faire peur en essayant de montrer qu'il sait où on est

Bravo la mentalité.

Si ça va trop loin dans la divulgation d'infos persos n'hésitez pas à prévenir la gendarmerie.
Ne t'inquiète pas Barbie, ce troll ne m'impressionne pas et concernant les infos perso, il dit tout et n'importe quoi en espérant être dans le vrai, mais la vérité est qu'il ne sait rien car je ne communique pas d'informations personnelles trop précises sur le net.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

Il est connecté. Si vous recevez des MP de sa part, ne lui répondez pas ou alors de manière très évasive.
Sa stratégie est d'avancer une hypothèse vous concernant, en lui répondant qu'il dit vrai ou faux, vous le faites avancer dans ses recherches.
Pour exemple, j'ai peut-être eu tort de mettre sur le forum que je ne m'appelle pas Merlen, cela lui permettra d'orienter ses recherches ailleurs, même si je ne me fais guère de souci à ce sujet, des Karines, il y en a pléthore, je lui souhaite bon courage. :sweatdrop:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

J'ai un peu de mal à comprendre ce que ce troll cherche, parce que là on est au delà de simplement pourrir un forum
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Donia

Message non lu par Donia »

Moi il m'a raconté des histoires à dormir debout, quand je lui ai posé des questions précises sur ce qu'il prétendait, il a essayé de noyer son poisson pourri.

J'ai fini en l'insultant :mrgreen: et en lui disant que je supprimerai désormais chacun de ses MP sans les ouvrir. Il a essayé d'en envoyer un que je n'ai pas ouvert et qui a fini à la poubelle à peine arrivé, et puis plus rien. :mrgreen:

Yacoub is back et je n'ai pas vu ses excuses, je crois bien qu'il ne le fera pas. Dans ce cas, je ne participerai plus au forum, je garderai mon compte pour régler les derniers détails de la soirée en MP, et une fois la soirée passée, je désactiverai mon compte.

Ce que je dis, je le fais toujours.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ooooh pourquoi il m'en envoie pas un à moi !! Je suis jalouse ! :twisted:
Il me fait penser à un troll de niveau mondial qu'on a dû se taper avec quelques potes sur un autre forum et qui inventait constamment des choses sur nous.

Noon Dodo, ne pars pas !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou

Donia a écrit : Yacoub is back et je n'ai pas vu ses excuses, je crois bien qu'il ne le fera pas. Dans ce cas, je ne participerai plus au forum, je garderai mon compte pour régler les derniers détails de la soirée en MP, et une fois la soirée passée, je désactiverai mon compte.

Donia, j'ai envoyé un courriel à Yacoub pour qu'il te fasse des excuses.

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Krinou a écrit :
Donia a écrit : Yacoub is back et je n'ai pas vu ses excuses, je crois bien qu'il ne le fera pas. Dans ce cas, je ne participerai plus au forum, je garderai mon compte pour régler les derniers détails de la soirée en MP, et une fois la soirée passée, je désactiverai mon compte.

Donia, j'ai envoyé un courriel à Yacoub pour qu'il te fasse des excuses.

ça permettrait à tout le monde de repartir sur des bases plus saines, je ne parle peut être que pour moi mais ça permettrait de commencer à restaurer une certaine confiance.

Pour le troll : mine de rien il a tout de même réussis à créer des tensions, SVP soyons soudés et ne le laissons pas gagner !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou

Donia

Je viens d'envoyer un autre courriel lui demandant de te faire des excuses pour la photo, je lui ai dit qu'il pouvait te faire des excuses par MP s'il ne voulait pas les faire publiquement, il te suffira de confirmer qu'il l'a bien fait.
Je lui ai dit que s'il ne le faisait pas, je ne lui pardonnerai jamais ton départ.

LKM hésitait à réactiver son compte, c'est moi qui a insisté pour lui donner une deuxième chance, il a une dette envers moi.

BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

C'est dingue qu'il faille lui demander ...
Yacoub, je suis content que tu sois de retour mais là, tu déconnes franchement.
Donia

Message non lu par Donia »

Ce que je pense, c'est qu'il sera ravi de revenir en se débarrassant de moi, c'est donc une occasion rêvée pour lui. A moins qu'il ne me prouve le contraire.
Il était connecté ce matin, et a répondu à plusieurs topic, rien ne l'empêchait d'écrire ces quelques phrases, mais il ne l'a pas fait.
Chassez le naturel, il revient au galop.

J'édite : pas question que ce soit par MP. Je suis très chiante comme nénètte, et pas qu'un peu et tout ce que vous voudrez :mrgreen: mais c'est comme ça, il m'a infligé ça en public, il le réparera en public.

Je ne veux pas de MP de sa part.

Je me fiche des dettes de ce mec, s'il est incapable de comprendre ce qu'il faut ou non faire selon les principes moraux les plus basiques, c'est qu'il a un sérieux souci.
Krinou

Donia a écrit :Ce que je pense, c'est qu'il sera ravi de revenir en se débarrassant de moi, c'est donc une occasion rêvée pour lui.
Si je n'arrive pas à le convaincre de te faire des excuses, ne pars pas pour autant Donia, tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir ?
Il a plutôt intérêt à te faire des excuses, dans le cas contraire, je peux te dire qu'au moindre faux-pas de sa part, je le raterai pas et cette fois, sans remord aucun.

BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

elle a son petit caractère Donia hein 8)
Tu sais, en même temps, toi tu t'es comportée très dignement. T'es restée droite dans tes bottes. La classe quoi et même si tu n'avais pas d'excuses de sa part, c'est sûrement pas toi qui devrait être la plus gênée dans cette affaire ;)
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Donia merite amplement des excuses, et j'ajouterai meme qu'elle est vraiment sympa de les accepter car ce qu'a fait Yacoub est impardonnable.
Répondre