t'es sur de ça ?Raf a écrit :Dans un état laïque ou laïcisé, par exemple l'Espagne, la France, ou l'Italie, un curé qui marie un couple avant le maire, il risque la taule
Ca me semble un tantinet incongru, si c'est vrai.

n'importe quoi!!raf arrete de mentir stp ,ca ne sert a rien,si Israel etait pas laique comme tu le dis sache qu'il y aurait aucun goym en Israel et nous aurions le 3em temple !!!!

Dralnar a écrit :n'importe quoi!!raf arrete de mentir stp ,ca ne sert a rien,si Israel etait pas laique comme tu le dis sache qu'il y aurait aucun goym en Israel et nous aurions le 3em temple !!!!
le Maroc est loin d'être laïc et pourtant, il y a des chrétiens et des juifs qui peuvent sans problème pratiquer leur religion.
T'es vraiment une minable petite ordure de raciste, Moez. Tu le sais, ça au moins?

Incongru, pourquoi cela ? On rigole pas avec ça depuis la loi de 1905.Rawbrol a écrit :t'es sur de ça ? Ca me semble un tantinet incongru, si c'est vrai.

En France aussi, des mosquées et des synagogues ont brulé. C'est pourtant un état laïc!!Le Maroc ... voyons voir ... c pas ce pays si peu laïc où les gens peuvent pratiquer si librement leur religion ou ya eu une synagogue explosée
J'ai parlé du Vatican et de l'Arabie Saoudite? Ou donc?au fait combien de synagogue et de mosquée au Vatican ????
Combien de synagogue et d'église en Arabie Saoudite ???
7 minutes plus tard:si Israel etait pas laique comme tu le dis sache qu'il y aurait aucun goym en Israel et nous aurions le 3em temple
israel est un etat JUIF JUIF JUIF !!!!

Il faut vivre avec son temps. Même un état religieux et raciste le fait.raf arrete de passer ton temps a nier la realité ca marche pas ,si Israel etait un etat religieux alors ca serait la loi juive qui serait en vigueur donc si je me refere a la loi juive les goym seraient hors d'Israel !!!!

on ne le fait pas qu'en ISRAEL pauvre tache mais meme en diaspora,meme en belgique le pays du chocolat (j'aime pas le chocolat belge au passage je prefere celui de suisse,question de gout et surtout de classeVous faites pareil en Israël : en interdisant la mixité, par des procédés similaires. C'est bien un état discriminatoire, sous régime d'apartheid.