Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
sofasurfer a écrit :Quand tu sais que Ben Laden était un pigiste de la CIA dans les années 90 et qu'il a toujours gardé des liens avec cette agence, ca fait rire quand on vient t'expliquer à la TV qu'il échappe a tous les bombardements a torah borah en s'enfuyant à mobylette
C'est du n'importe quoi, Ben Laden, pigiste de la CIA
tu n'as aucune preuve de ce que tu avances . Tu vas bientôt dire que Ben Laden est juif ou drogué.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Cyberchris66 a écrit :Alors voilà, je mets le lien de mon forum sur le 11 septembre, il n'est pas parfait mais j'ai voulu parler de tout, des faits, des théories, des complots,, tout y est, ensuite chacun d'avoir son opinion, moi j'ai la mienne... J'ai mis des années (remarquez jai pris mon temps aussi lol) pour le faire... j'ai trouvé des photos insoutenables que je n'ai pas pu mettre, je suis allé dans les plus bas fonds du net par moments...mais j'avoue que c'était passionnant..... Je crois que j'ai pu lire tous les livres, regarder tous les docs et témoignage sur le sujet.... je suis tenu au courant des news sur ce sujet par certains site.... voilà bon surf pour ceux qui veulent....
Krinou a écrit :
Tu as mis le doigt dessus, je ne serai jamais bonne dans ce domaine, tout comme les sciences sur les planètes, car je ne m'y intéresse pas, c'est encore plus vrai pour les sciences mathématiques.
D'ailleurs, l'un ne va pas sans l'autre, je me trompe ?
Non .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Pourquoi une friction avec un point d'impact et la chaleur qui en découle ne peut pas être calculé ? c'est la base de tout bon physicien
..
Si tu prends comme base que les Boeing 767 ont impacté les tours avec environ 1/3 de kérosène du plein que est d'environ 91 000 l pour ce type de zing.
La combustion du 1/3 de kérosène dans ce type de bâtiment fera élever la température dans les étages touchés de 280 degrés Celsius environ .
Dernière modification par nexus le ven. 26 juil. 2013 23:50, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Cyberchris66 a écrit :Bonjour, jai des questions comme tout le monde, beaucoup de questions oui mais en tout cas le site est neutre...
IL est excellent ton site et bien construit.
sofasurfer a écrit :Quand tu sais que Ben Laden était un pigiste de la CIA dans les années 90 et qu'il a toujours gardé des liens avec cette agence, ca fait rire quand on vient t'expliquer à la TV qu'il échappe a tous les bombardements a torah borah en s'enfuyant à mobylette
C'est du n'importe quoi, Ben Laden, pigiste de la CIA
tu n'as aucune preuve de ce que tu avances . Tu vas bientôt dire que Ben Laden est juif ou drogué.
Il a été soutenu financièrement par la CIA durant la guerre russo afghane pour donner des informations a la CIA sur place.
Depuis il n'a cessé d'avoir des liens avec es agents de la CIA.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
Arfff ! Il m'a pris au mot, il a mis Dieudonné, tant pis, je m'y ferai.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
C'est une image, une sorte de caricature parce que comme tu le sais peut etre, la CIA n'est pas un organe de presse...
Ben Laden donnait des infos régulièrement par "câble " à la CIA à la manière d'un pigiste à son journal... Alala tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
sofasurfer a écrit :C'est une image, une sorte de caricature parce que comme tu le sais peut etre, la CIA n'est pas un organe de presse...
Ben Laden donnait des infos régulièrement par "câble " à la CIA à la manière d'un pigiste à son journal... Alala tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps
normal tu es tellement intelligent et je ne sais pas lire entre les lignes
George W. Bush a laissé entendre que les attentats de Boston (de 2013) aurait pu être plus largement un complot organisé, ce qui suggère que les attaques étaient une conspiration lors d’une interview à ABC.
Quand la journaliste de la chaîne a demandé à l’ancien président si les attentats de Boston lui rappelaient le 11 septembre, ce dernier a répliqué qu’il a tout de suite eu l’intime conviction que … avant de s’arrêter au milieu du mot et de trouver une formulation plus appropriée sous le regard ébahi de sa femme.