lettre ouverte à tout les juifs agnostiques et chrétiens de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: le dieu des juifs et des chretiens un criminel !!

Message non lu par Curtis »

adnane a écrit :
l'Éternel lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein
sacré evangeliste :lol: :lol: :lol: :lol: faut quon t' enferme dans un hopital psychiatrique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parceque ton dieu assassin a epargné les hommes qui gemisssent ca le rend un dieu pacifique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais que les femes et les enfants se font massacrés ca ne te choque pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

evangelsime quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination;

mais n'approchez pas de quiconque portera la marque, et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent donc par les anciens qui étaient devant la maison

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ton prophète faisait exactement pareil. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La différence avec la Bible c'est que Dieu punit ceux qui répendent le sang et la violence.
Allah a ordonné le massacre de population parce qu'elles refusaient de se soumettre à l'islam.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: le dieu des juifs et chretiens est un assasssin

Adnane a écrit :tu me prend pour un imbecile sale evangeliste . tu penses que j' ai pas la version de segond

La Bible en français, version Louis Segond 1910

21.3
(21:8) Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.

tfou 3lik . sale menteur

http://www.info-bible.org/lsg/26.Ezechiel.html

voila le lien . je savais pas que tu peux etre aussi con mais avec un evangelsite faut s' attendre a tou
Tu aimes bien cracher sur les gens. L'islam la soit disante religion d'amour. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci de nous dévoiler le vrai visage de l'islam. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis sûr que j'ai pris la traduction Segond mais çà ne devait pas être celle de 1910.

c' est une version que j' ai trouvé sur le net mais comme les versions ne manquent pas . je t' apporte celle

d' augustin crampon

sale evangelsite menteur tou 3lik

8 Dis à la terre d'Israël: Ainsi parle Yahweh: Voici que je viens à toi; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai de ton sein juste et méchant.

http://bible.catholique.org/
Tu me craches encore dessus. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es un lama ou quoi. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bible Martin 1744:

Et dis à la terre d'Israël: ainsi a dit l'Eternel: voici, j'en veux à toi, et je tirerai mon épée de son fourreau, et je retrancherai du milieu de toi le juste et le méchant.

La plupart des traductions ne traduisent pas par exterminer. De même, les juifs ne le traduisent pas ainsi. Voici les versets qui prouvent que Dieu ne tue pas le juste:

Ezéchiel
18.4
Voici, toutes les âmes sont à moi; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi; l'âme qui pèche, c'est celle qui mourra.
18.5
L'homme qui est juste, qui pratique la droiture et la justice,
18.6
qui ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la maison d'Israël, qui ne déshonore pas la femme de son prochain et ne s'approche pas d'une femme pendant son impureté,
18.7
qui n'opprime personne, qui rend au débiteur son gage, qui ne commet point de rapines, qui donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un vêtement celui qui est nu,
18.8
qui ne prête pas à intérêt et ne tire point d'usure, qui détourne sa main de l'iniquité et juge selon la vérité entre un homme et un autre,
18.9
qui suit mes lois et observe mes ordonnances en agissant avec fidélité, celui-là est juste, il vivra, dit le Seigneur, l'Éternel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

L'islam la soit disante religion d'amour
mais qui t' as dit que je suis musulman :lol:
suis sûr que j'ai pris la traduction Segond mais çà ne devait pas être celle de 1910.
et tu es un sale menteur :lol: :lol: :lol: voila la traduction de segond

Ezekiel 21 French: Louis Segond (1910)

--------------------------------------------------------------------------------
1 Et la parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Jérusalem, Et parle contre les lieux saints! Prophétise contre le pays d'Israël! 3 Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant
Bible Martin 1744:

Et dis à la terre d'Israël: ainsi a dit l'Eternel: voici, j'en veux à toi, et je tirerai mon épée de son fourreau, et je retrancherai du milieu de toi le juste et le méchant.

Osterveld (1744)
Dis au pays d'Israël: Ainsi a dit l'Éternel: Voici, c'est à toi que j'en veux; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.

la bible d' augustin

Dis à la terre d'Israël: Ainsi parle Yahweh: Voici que je viens à toi; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai de ton sein juste et méchant. 9 Et parce que je vais exterminer de ton sein juste et méchant, à cause de cela, mon épée sortira de son fourreau contre toute chair, du midi au septentrion.
10 Et toute chair saura que c'est moi, Yahweh, qui ai tiré mon épée du fourreau; elle n'y rentrera plus.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sacré evangelsite . :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Ton prophète faisait exactement pareil.
mais ici on parle de ton dieu . :lol: :lol: :lol: le dieu pacifique qui legitime le massacre des nourrissons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La différence avec la Bible c'est que Dieu punit ceux qui répendent le sang et la violence
oui ca se voit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis au pays d'Israël: Ainsi a dit l'Éternel: Voici, c'est à toi que j'en veux; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.

21 S'étant emparés de la ville, ils livrèrent à l'anathème tout ce qui se trouvait dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, même les boeufs, les brebis et les ânes, par le tranchant de l'épée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme les boeufs et les brebis . sacrés chretiens tolerants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

17 Mais s'ils n'écoutent pas, j'arracherai cette nation; Je l'arracherai et la détruirai, dit Jéhovah.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

adnane a écrit :et tu es un sale menteur voila la traduction de segond

Ezekiel 21 French: Louis Segond (1910)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il y en a plusieurs versions de Segond. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

traduction du rabinnat français:

וְאָמַרְתָּ לְאַדְמַת יִשְׂרָאֵל, כֹּה אָמַר יְהוָה, הִנְנִי אֵלַיִךְ, וְהוֹצֵאתִי חַרְבִּי מִתַּעְרָהּ; וְהִכְרַתִּי מִמֵּךְ, צַדִּיק וְרָשָׁע

Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Me voici contre toi, je sortirai mon épée de son fourreau et j'extirperai de toi justes et impies.

http://www.sefarim.fr/?Library=Proph%E8 ... 21&Verse=8
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

(Tabari, Histoire des prophètes et des rois VII 1335)

Salamah ibn Salamah a dit:
-De quoi nous félicitent-ils? Par Allah, nous n’avons rencontré que des vieilles femmes chauves, comme des chameaux entravés pour le sacrifice, et puis nous les avons massacrés.
Le messager d’Allah sourit et dit:
-Mon neveu, c’étaient les membres du sénat.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Il y en a plusieurs versions de Segond
c' est pour cette raison que les chretiens rejetent cette religion de merde :lol: :lol: ils savent plus ou mettre la tete :lol: :lol: :lol: :lol: y' en a des dizaines de versions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m' as accusé demensonge . et tu m' as demandé de t' apporter la version de segond . alors la voila

tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Curtis a écrit :(Tabari, Histoire des prophètes et des rois VII 1335)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tabari :lol: :lol: :lol: :lol: alors sois homme et appporte moi un seul verset du coran qui legitime le massacre des femmes ou bien des nourrissons

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

S'étant emparés de la ville, ils livrèrent à l'anathème tout ce qui se trouvait dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, même les boeufs, les brebis et les ânes, par le tranchant de l'épée.

et aprés cela . on se demande pourquoi les gens rejetent cette religion de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

le dieu des juifs et des chretiens est pacifique!!!!

39 Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.

40 Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!

41 Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;

42 Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.

Georges
Général de division Virtuel

Re: Le roi d'Arabie tend la main aux chrétiens et aux juifs

Message non lu par Georges »

Arabie Saoudite : le grand mufti met les jeunes Saoudiennes en garde contre l’idée de voyager à leur guise, de choisir leurs amis, et la perversion du téléphone portable.
Par Ishtar le 6 mai 2009

Le grand mufti d’Arabie saoudite, le cheikh Abdoul-Aziz al Cheikh, plus haut représentant de l’autorité religieuse sunnite du royaume wahhabite, a exhorté lundi les jeunes filles à rester chastes face aux influences libérales qui voudraient occidentaliser les mœurs de la jeunesse.

“On veut que la jeune fille enlève le voile et puisse voyager et se déplacer à sa guise, qu’elle ait des relations avec qui bon lui semble et devienne amie avec toute personne de son choix“, s’émeut le dignitaire religieux dans une déclaration publiée par l’agence de presse officielle SPA.

Pour le grand mufti, le système éducatif a besoin d’enseignants partageant les valeurs du conservatisme moral. “Ceux qui enseignent à l’université doivent s’attacher à promouvoir la vertus et à prévenir le vice“.

Le premier producteur mondial d’”or noir” est un Etat pratiquant une version très rigoriste de la “charia” (loi coranique) où s’affrontent à fleurets mouchetés conservateurs et réformateurs. Le roi Abdullah est rangé dans la catégorie des modérés prudents.

L’Arabie saoudite dispose d’une police religieuse spéciale baptisée “Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice”, qui s’efforce de maintenir la ségrégation sexuelle dans ce pays de 25 millions d’habitants abritant les lieux les plus saints de l’islam.

Le téléphone portable pervertit les mœurs

Le grand mufti a également mis en garde contre l’utilisation de téléphones portables et de la messagerie électronique susceptibles, selon lui, de briser les codes moraux maintenus par le puissant “establishment” religieux du royaume.

“Fille musulmane, nombreux sont ceux qui veulent te séduire en te contactant par téléphone. Combien sont ceux qui veulent faire des femmes leurs proies et combien de femmes naïves y croient?“, s’interroge le religieux en s’adressant directement aux jeunes Saoudiennes.

Nombreux sont les Saoudiens qui recourent à Internet pour contourner les interdits de la société et établir des relations personnelles. Les hommes utilisent également les téléphones portables pour faire pression sur les femmes non mariées en les menaçant de diffuser les clichés qu’ils posséderaient d’elles.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

Arabie Saoudite : le grand mufti met les jeunes Saoudiennes en garde contre l’idée de voyager à leur guise, de choisir leurs amis, et la perversion du téléphone portable.
Par Ishtar le 6 mai 2009

Le grand mufti d’Arabie saoudite, le cheikh Abdoul-Aziz al Cheikh, plus haut représentant de l’autorité religieuse sunnite du royaume wahhabite, a exhorté lundi les jeunes filles à rester chastes face aux influences libérales qui voudraient occidentaliser les mœurs de la jeunesse.

“On veut que la jeune fille enlève le voile et puisse voyager et se déplacer à sa guise, qu’elle ait des relations avec qui bon lui semble et devienne amie avec toute personne de son choix“, s’émeut le dignitaire religieux dans une déclaration publiée par l’agence de presse officielle SPA.

Pour le grand mufti, le système éducatif a besoin d’enseignants partageant les valeurs du conservatisme moral. “Ceux qui enseignent à l’université doivent s’attacher à promouvoir la vertus et à prévenir le vice“.

Le premier producteur mondial d’”or noir” est un Etat pratiquant une version très rigoriste de la “charia” (loi coranique) où s’affrontent à fleurets mouchetés conservateurs et réformateurs. Le roi Abdullah est rangé dans la catégorie des modérés prudents.

L’Arabie saoudite dispose d’une police religieuse spéciale baptisée “Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice”, qui s’efforce de maintenir la ségrégation sexuelle dans ce pays de 25 millions d’habitants abritant les lieux les plus saints de l’islam.

Le téléphone portable pervertit les mœurs

Le grand mufti a également mis en garde contre l’utilisation de téléphones portables et de la messagerie électronique susceptibles, selon lui, de briser les codes moraux maintenus par le puissant “establishment” religieux du royaume.

“Fille musulmane, nombreux sont ceux qui veulent te séduire en te contactant par téléphone. Combien sont ceux qui veulent faire des femmes leurs proies et combien de femmes naïves y croient?“, s’interroge le religieux en s’adressant directement aux jeunes Saoudiennes.

Nombreux sont les Saoudiens qui recourent à Internet pour contourner les interdits de la société et établir des relations personnelles. Les hommes utilisent également les téléphones portables pour faire pression sur les femmes non mariées en les menaçant de diffuser les clichés qu’ils posséderaient d’elles.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

arabie Saoudite : la charia au quotidien.

Par Melba le 30 mai 2009

Arabie Saoudite : la charia au quotidien.

Une exposition pas comme les autres.

L’Arabie Saoudite expose en public le cadavre d’un condamné à mort comme moyen de dissuasion

Riyad : Un homme accusé du double meurtre d’un homme et de son enfant a été exécuté vendredi et son cadavre a été exposé en public comme un moyen de dissuasion, rapporte les médias d’Etat saoudiens.

Le corps de l’homme décapité par l’épée, a été mis sur une croix et exposé dans la capitale saoudienne Riyad, a déclaré l’agence de presse officielle SPA, en citant le ministère de l’intérieur.

Les militants pour les droits de l’homme locaux disent que les autorités n’utilisent que rarement ce moyen de dissuasion visant à stopper la propagation des crimes.

L’Arabie Saoudite affirme qu’il s’agit de l’application à la lettre de la charia (loi islamique) et que la charia garantit pleinement les droits pour les musulmans et les non-musulmans, qui doivent respecter les lois du pays.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Re : Coran incompréhensible sans les textes juifs et chr

Message non lu par Maried »

apollon a écrit :
Satan a écrit :
mystic a écrit :Le Prophête (saws) était illétré, sinon prouver le contraire
Il ya divergence entre les savants en ce qui concerne l'illetrisme de Mohammad,on a deja parle de cela:

http://islamla.com/ftopict-1941.html
ya akhi vraiment c est etonnant de voir bcp de musulmans s empresser de dire que mohamed etait illetre! et ils sont fiers et tout ca pour demontrer que c etait pas lui qui avait ecrit le coran!
merci satan d avoir mis le lien ou on parlait de ce sujet,et tous ceux qui pensent le contraire et ben qu ils mettent les arguments selon lesquels mohamed etait vraiment illetre.
d ici la j aimerais bien mettre quelques recits qui montrent le contraire

commencant par le pacte de hudaybia ,ou mohamed a du ecrire lui meme l expression imposee par quoreich.

اعتمر النبي صلى الله عليه وسلم في ذي القعدة ، فأبى أهل مكة أن يدعوه يدخل مكة ، حتى قاضاهم على أن يقيم بها ثلاثة أيام ، فلما كتبوا الكتاب كتبوا : هذا ما قاضى عليه محمد رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فقالوا : لا نقر بها ، فلو نعلم أنك رسول الله ما منعاك ، لكن أنت محمد بن عبد الله ، قال : ( أنا رسول الله ، وأنا محمد بن عبد الله ) . ثم قال لعلي : ( امح : رسول الله ) . قال : لا والله لا أمحوك أبدا ، فأخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم الكتاب ، فكتب : ( هذا ما قاضى عليه محمد بن عبد الله ، لا يدخل مكة سلاح إلا في القراب ، وأن لا يخرج من أهلها بأحد إن أراد أن يتبعه ، وأن لا يمنع أحدا من أصحابه أراد أن يقيم بها ) . فلما دخلها ومضى الأجل ، أتوا عليا فقالوا : قل لصاحبك اخرج عنا فقد مضى الأجل ، فخرج النبي صلى الله عليه وسلم ، فتبعتهم ابنة حمزة : يا عم يا عم ، فتناولها علي ، فأخذها بيدها ، وقال لفاطمة عليها السلام : دونك ابنة عمك احملها ، فاختصم فيها علي وزيد وجعفر ، فقال علي : أنا أحق بها ، وهي ابنة عمي ، وقال جعفر : ابنة عمي وخالتها تحتي ، وقال زيد : ابنة أخي ، فقضى بها النبي صلى الله عليه وسلم لخالتها ، وقال : ( الخالة بمنزلة الأم ) . وقال لعلي : ( أنت مني وأنا منك ) . وقال لجعفر : ( أشبهت خلقي وخلقي ) . وقال لزيد : ( أنت أخونا ومولانا ) .
الراوي: البراء بن عازب - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2699

pui il y a l histoire tres connue de raziat al khamis quand mohamed a ete mourrant et demandait de quoi ecrire son testament .

لما حضر رسول الله صلى الله عليه وسلم وفي البيت رجال ، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : ( هلموا أكتب لكم كتابا لا تضلون بعده ) . فقال بعضهم : إن رسول الله صلى الله عليه وسلم قد غلبه الوجع ، وعندكم القرآن ، حسبنا كتاب الله . فاختلف أهل البيت واختصموا ، فمنهم من يقول : قربوا يكتب لكم كتابا لا تضلون بعده ، ومنهم من يقول غير ذلك ، فلما أكثروا اللغو والاختلاف ، قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( قوموا ) . قال عبيد الله : فكان ابن عباس : إن الرزية كل الرزية ، ما حال بين رسول الله صلى الله عليه وسلم وبين أن يكتب لهم ذلك الكتاب ، لاختلافهم ولغطهم .
الراوي: عبدالله بن عباس - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 4432

d un autres recits
ما من نبي إلا وقد أنذر أمته الأعور الكذاب . ألا إنه أعور . وإن ربكم ليس بأعور . ومكتوب بين عينيه ك ف ر
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2933

رأيت ليلة أسري بي على باب الجنة مكتوبا الصدقة بعشر أمثالها والقرض بثمانية عشر
الراوي: - - خلاصة الدرجة: صحيح أو حسن - المحدث: الهيتمي المكي - المصدر: الزواجر - الصفحة أو الرقم: 1/193

je me contenterais de ca surtout que j ai evite de mettre les recits consideres faibles par al mouhaditins
Qui peut me traduire ce qui est en vert la traduction google est stupide
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

le wahhabisme dénoncé par un docteur mussulman il est vrai égyptien

http://www.youtube.com/watch?v=cgnhG_osh6g

Mais Sarkozy fait l'éloge du wahabbisme

http://www.youtube.com/watch?v=dmBdYtuc05s&feature=related