Une nouvelle.. Peut être..?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Une nouvelle.. Peut être..?

Message non lu par Sangoku »

moame a écrit :Donc d'apres ce que tu es entrain de me dire, les conquetes musulmanes du 7 et 8eme siecle ont été faites par "legitimes defense"

Ce qui t'empeche actuellement de lever la main sur moi n'a rien a voir. Tu vis dans un pays mecreant (je suppose) donc tu te rabaisse a rester dans le rang.
Mais on voit bien qu'etre mecreant dans un pays musulman est quelque chose de presque impossible.
99% de musulmans dans la plupart des pays musulmans.
Islamiquement parlant, le 1% qui reste devrait etre traité en "dhimmi", en être inferieur.
Ceci dit on s'ecarte du sujet et je prefere que tu me reponde d'abord sur le premier point : celui de l'expantion des musulmans du temps du prophete puis des premiers califes.
les conquêtes se sont effectués par le verbe ,le prosélytisme il faut savoir qu'autour du monde islamique naissant existait deux empires criminel l'empire romain d'orient et d'occident et l'empire perse ,ALLAH a ordonner de transmettre le message a l'humanité ses empires se sont opposé voulant préserver leurs domination tyrannique résultat les musulmans ont fait chuter ses deux empires puis les gens se sont converti en masse a l'Islam le message coranique fut révolutionnaire et les gens ont été touché par ce message il faut savoir que les arabes sont minoritaire en nombre au sein du monde islamique ...l'Islam est une religion universelle .........; tu crois que le fait que je ne lève pas la main sur toi c'est parce que j'ai peur de francois hollande? c'était une boutade j'espère tu peux pas imaginer a quelle point je me moque des lois de hollande si je te respectes c'est juste parce que ALLAH me l'a ordonner......... etre non musulman dans un pays musulman est tout a fait possible beaucoup de non musulman y vivent et y ont vécu pendant 15 siécle et de nombreux non musulman vont en vacances en terre d'islam
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Sangoku a écrit :
les conquêtes se sont effectués par le verbe ,le prosélytisme
Tu fumes quoi ? Donne moi la meme.
Les conquêtes se sont faites par le biais de la bonne vieille methode de la razia.
Le proselytisme, le prophete l'a tenté pendant 10ans à la meque, et on peut pas dire que les resultats furent à la hauteur de ses esperances.

Enfin si tu veux croire que le jihad ca se fait avec un coran dans la main droite et un chapelet dans la main gauche... Ouvre un livre d'histoire ou une biographie tu risque d'etre surpris
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

dis moi le 1 milliard 700 millions de musulmans dans le monde quelle épée les a contraint ? qui a contraint les millions de converti occidentaux? explique nous quelle épée a contraint mes amis a embrasser l'Islam ? qui a contraint une grande partie de l’Asie a embrasser l'islam? Indonésie,Malaisie etc etc qui a contrait les centaines de milliers de Brésilien a se convertir a l'Islam en une année? qui a contraint les millions d'américain a embrasser l'Islam? je suis prosélyte moi même dans la vie c'est a dire que je témoigne de ma foi je transmet le message et je le fait avec le verbe et non avec l'épée car ALLAH et son prophète Muhammad nous l'ont ordonner .....
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Doucement doucement.

On va commencer par le commencement.
Je te parle du "jihad initial"
Ensuite on parlera des 1,7 milliards de moutons si tu en a envie.

Donc reprenons :
Les premieres conquetes de l'islam qui sont allées jusqu'en france, elles se sont faites avec un petit coran dans la main droite et un petit chapelet dans la main gauche?
Ou elle se sont faite par la methode classique de la razzia et autres pillage et batailles classiques de cette epoque? (Les mongols ont reussis a faire aussi bien sinon mieu quelques siecles apres)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je t'ai parlé de ce sujet je t'ai dis que les musulmans étaient entourés de deux empires criminel ,tyrannique la perse et l'empire romain d'orient et d'occident ... concernant la France tu dois savoir que les musulmans sont entré en Europe du sud a la demande d'une partie de la noblesse espagnole qui s'affronter mutuellement ........ je sais que le 1,7 milliards de musulman te dérange car tu sais très bien qu'aucune épée les a contraint demande aux converti en france quelle épée les a contraint ..........
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

je reviens je vais aller manger a toutes bises
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Sangoku a écrit :dis moi le 1 milliard 700 millions de musulmans dans le monde quelle épée les a contraint ? qui a contraint les millions de converti occidentaux? explique nous quelle épée a contraint mes amis a embrasser l'Islam ? qui a contraint une grande partie de l’Asie a embrasser l'islam? Indonésie,Malaisie etc etc qui a contrait les centaines de milliers de Brésilien a se convertir a l'Islam en une année? qui a contraint les millions d'américain a embrasser l'Islam? je suis prosélyte moi même dans la vie c'est a dire que je témoigne de ma foi je transmet le message et je le fait avec le verbe et non avec l'épée car ALLAH et son prophète Muhammad nous l'ont ordonner .....
Tu vies vraiment dans un délire total. Mais bien sur il n'y a pas eu de batailles pour conquérir une partie du monde....
Ou vre un livre d'histoire, va dans des musée. Tu verras a quel point tout s'est joué sur de nombreuses batailles comme pour toutes les conquêtes. Ensuite comme de partout la religion d'état est imposée et les gens n'ont qu'a fermer leur gueule et l'appliquer. C'est comme ça que ça marche.
Pour ce qui est de l'Asie si tu ouvres un livre d'histoire tu verras même que lorsque les arabes sont arrivés en Asie et on découvert le bouddhisme ils l'ont considéré comme venant de Satan et on massacré une partie de la population. Au lieu de nous asséner de tes délires ouvre des livres d'histoire et cultive toi.
La seul chose qui a permis à l'islam de se répandre vite c'est que les différents empires étaient sur le déclin.
Sinon si l'islam a été adoptée avec tant de conviction pourquoi l'Espagne est maintenant chrétienne. Je vais te dire, pq comme toute les religions les gens prennent juste la religion d'état. Ils n'ont pas le choix.
Essayes un peu de sortir de ton délire tu verras vraiment le monde d'un autre œil.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

La vache ! C'est vrai qu'il anime bien le Titine, j'ai pas tout lu, il y en a trop. :sweatdrop:
S'il y a eu des débordements, faites-moi un signalement "!" ou envoyez-moi un MP.

Titine, tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Bon appétit :)
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Merci passe une bonne fin de journée
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tu manges tard Titine... bon appétit, tu dois avoir faim. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :La vache ! C'est vrai qu'il anime bien le Titine, j'ai pas tout lu, il y en a trop. :sweatdrop:
S'il y a eu des débordements, faites-moi un signalement "!" ou envoyez-moi un MP.

Je viens d'avoir 34 ans je suis un homme grand brun musclé certains seraient surpris en me voyant lol je suis sensible de nature mais intransigeant sur mes valeurs ,je suis déconneur dans la vie j'aime bien rire mais toujours respectueux qui sait on se rencontra un jours lors de vos soirée passe une bonne fin de journée bises
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Tu manges tard Titine... bon appétit, tu dois avoir faim. :)
merci ,a cause de la musculation j'ai des programmes bye
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :La vache ! C'est vrai qu'il anime bien le Titine, j'ai pas tout lu, il y en a trop. :sweatdrop:

Je ne suis pas du genre à signaler mais j'ai pas vu de débordements;
ceci dit je la trouve courageuse la titine, elle est seule contre tous là :lollol

On va pas la tuer virtuellement, laissons là un peu s'exprimer, je me suis pris pas mal de barre de rire depuis qu'elle est là :lollol

Elle aura sa récompense dans le Paradis d'Allah, grâce à son djihad virtuel : 72 zboubs partouzeront avec elle!
Veinarde, va :mrgreen:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sangoku a écrit :

Je viens d'avoir 34 ans je suis un homme grand brun musclé certains seraient surpris en me voyant lol je suis sensible de nature mais intransigeant sur mes valeurs ,je suis déconneur dans la vie j'aime bien rire mais toujours respectueux qui sait on se rencontra un jours lors de vos soirée passe une bonne fin de journée bises

Zut pardon, j'ai cru que tu étais une femme , toutes mes confuses :sweatdrop:
Répondre