Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Donia »

Tant pis si mon départ lui fait plaisir, mais quand je dis quelque chose, je tiens parole, question d'honneur, et mes principes valent plus à mes yeux que le plaisir qu'il aura de ne plus me voir sur le forum.

Ce qu'il a fait est trop grave pour que je continue de le côtoyer comme si de rien n'était sur le forum.
D'autant qu'on est habitués à ses mensonges, et que j'aurai toujours ce doute sur ce qu'il a pu faire de ma photo et de mes infos personnelles.

Je n'ai pas la moindre raison de croire qu'il n'a rien fait de mal avec ma photo. Vu ses attitudes et tous ses mensonges, j'ai au contraire toutes les raisons de croire qu'il a cherché à me nuire et qu'il l'a certainement fait.

Je pense que je suis déjà sympa d'accepter de passer l'éponge en échange de ses excuses.

Donc, si pas d'excuses publiques, plus de Donia. Je suis désolée mes choux... Merci Polo, oui j'ai un sale caractère je l'avoue :mrgreen:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

Donia a écrit : Merci Polo, oui j'ai un sale caractère je l'avoue :mrgreen:
ah non Donia , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
J'ai dit que t'avais ton petit caractère 8)

pour être honnête, en matière de sale caractère, paraît que je me défends :mrgreen:
J'espère que tu les auras ces excuses parce que j'vous aime bien toi et ton p'tit caractère :)

allez je file, bon aprem' à tt le monde!
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Total soutien pour Donia, si pas d'excuses de Yacoub je m'en vais aussi meme si ca ne changera pas grand chose car je ne suis pas un membre tres actif du forum.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Donia a écrit :Tant pis si mon départ lui fait plaisir, mais quand je dis quelque chose, je tiens parole, question d'honneur, et mes principes valent plus à mes yeux que le plaisir qu'il aura de ne plus me voir sur le forum.

Ce qu'il a fait est trop grave pour que je continue de le côtoyer comme si de rien n'était sur le forum.
D'autant qu'on est habitués à ses mensonges, et que j'aurai toujours ce doute sur ce qu'il a pu faire de ma photo et de mes infos personnelles.

Je n'ai pas la moindre raison de croire qu'il n'a rien fait de mal avec ma photo. Vu ses attitudes et tous ses mensonges, j'ai au contraire toutes les raisons de croire qu'il a cherché à me nuire et qu'il l'a certainement fait.

Je pense que je suis déjà sympa d'accepter de passer l'éponge en échange de ses excuses.

Donc, si pas d'excuses publiques, plus de Donia. Je suis désolée mes choux... Merci Polo, oui j'ai un sale caractère je l'avoue :mrgreen:

Je te comprends tout à fait Donia mais je serais vraiment triste si tu partais cry:
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par pinkianus »

ses islamistes pourissent le forum et ce yacoub je l'aime pas deja
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

Orihime a écrit :
Donia a écrit :Tant pis si mon départ lui fait plaisir, mais quand je dis quelque chose, je tiens parole, question d'honneur, et mes principes valent plus à mes yeux que le plaisir qu'il aura de ne plus me voir sur le forum.

Je te comprends tout à fait Donia mais je serais vraiment triste si tu partais cry:

donia juste son nom est chelou mais bon comme vous l'aimer
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Pourquoi il est encore la pink anus ?
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

solidarité laicard quoi j'aime pas les talibans qui veulent que nos femmes portent une burka j'ai vu sa sur un site islamiste hier et quand il vont appliquer la charia comment on fera pour manger notre jambon beurre , sa te fais rire peut etre
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Putain mais c'est quoi ce merdier, comment ça se fait que ce sale troll soit encore là?

Donia tu n'as pas à partir pour la faute d'un autre, si tu n'as pas d'excuses publiques j'ignorerai Yacoub et encourage tout le monde à faire de même il n'aura ainsi personne à qui parler (sauf sans doute Amada).

Krinou, Proust avait banni pinkanus pour 24h seulement, il faudrait le virer et fermer les inscriptions quelques jours comme avait préconisé Fallen.
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

BarbieTurik a écrit :Putain mais c'est quoi ce merdier, comment ça se fait que ce sale troll soit encore là?

Donia tu n'as pas à partir pour la faute d'un autre, si tu n'as pas d'excuses publiques j'ignorerai Yacoub et encourage tout le monde à faire de même il n'aura ainsi personne à qui parler (sauf sans doute Amada).

Krinou, Proust avait banni pinkanus pour 24h seulement, il faudrait le virer et fermer les inscriptions quelques jours comme avait préconisé Fallen.

tu est folle ou quoi? j'ai droit de critiquer une religion
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

pinkianus a écrit : tu est folle ou quoi? j'ai droit de critiquer une religion
Tu fais vraiment pitie titine j'ai de la peine pour toi carrement je me rassure en me disant que tu dois etre tres tres jeune
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

vous etes manipulé ou quoi j'ai rien n'avoir avec ce titine regarder vous merde vous parler que de sa stop la délire la
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Putain mais c'est quoi ce merdier, comment ça se fait que ce sale troll soit encore là?
Lorsqu'on a fait la liste des pseudos à bannir avec LKM, Punkianus n'était pas visible, sûrement à cause de ce bannissement d'un jour.
Il faut que je vois ça avec LKM.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pinkianus
Nouveau membre
Nouveau membre

alors la je tombe sur le cul quelque islamiste passe sur le forum et vous péter une durite en les voyants partout vous vous engueler a cause d'eux et moi on m'a viré 24 heures
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

pinkianus a écrit :alors la je tombe sur le cul quelque islamiste passe sur le forum et vous péter une durite en les voyants partout vous vous engueler a cause d'eux et moi on m'a viré 24 heures
Vas tendre ton cul pour ton Allah c'est vendredi et laisses nous tranquil
Répondre