Les Athées et le Pouvoir .
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: les athées islamophiles
Je vois pas en quoi on peut soutenir l'Islam en étant athée. Toutes les religions sont proscrite par négation des Dieux.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

ouaip,angelotin a écrit :Je vois pas en quoi on peut soutenir l'Islam en étant athée. Toutes les religions sont proscrite par négation des Dieux.
je suis tout à fait d'accord, soutenir l'islam implique nécessairement de ne pas être athée. D'ailleurs, soutenir n'importe quel truc religieux implique de ne pas être athée.
Dernière modification par CaptainLivingDead le ven. 7 déc. 2012 18:17, modifié 1 fois.
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

-
Maried
- Colonel Virtuel

Naabe est fort très fort il commence avec un chant nazi et il finit avec un chant islamique
C'est comme s'il veut dire nazisme et islamisme c'est la même chose
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Vous oubliez que ces gens sont travaillés par la haine de la société occidentale qui les a vu naître et que tout ce qui peut la subvertir voire in fine l'abattre est bon...CaptainLivingDead a écrit :ouaip,angelotin a écrit :Je vois pas en quoi on peut soutenir l'Islam en étant athée. Toutes les religions sont proscrite par négation des Dieux.
je suis tout à fait d'accord, soutenir l'islam implique nécessairement de ne pas être athée. D'ailleurs, soutenir n'importe quelle truc religieux implique de ne pas être athée.
L'islamisme se positionnant comme une alternative à l'Occident, ils lui apportent sans problème un soutien bienveillant...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

L’hypocrisie du rap non merci!
Les rappeurs chantent contre les inégalités et les injustices mais fait la sourde oreille quand il s'agit du systême islamique.
Cherchez l'erreur!
Ce n'est pas l'occident contre l'islam. C'est l'Islam contre le reste du monde!
Afrique noir, pays de l'est, inde, chine, ect...
Les rappeurs chantent contre les inégalités et les injustices mais fait la sourde oreille quand il s'agit du systême islamique.
Cherchez l'erreur!
Ce n'est pas l'occident contre l'islam. C'est l'Islam contre le reste du monde!
Afrique noir, pays de l'est, inde, chine, ect...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Pas vraiment...Les images qui accompagnent la musique représentent les gens qu'il appelle les "collabeurs"...maried a écrit :Naabe est fort très fort il commence avec un chant nazi et il finit avec un chant islamique
Il serait intéressant de connaître le milieu dont est issu Nabe...Je connais peu de gens de gauche qui oserait utiliser l'hymne officiel du NSDAP pour illustrer son propos...
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Il faut croire qu'il y a un système de pensée y compris chez les soi disants libres- penseurs, avec un vocabulaire bien précis et des leitmotiv épuisants (comme chez les négationnistes soit dit en passant...)
Nabe est le pire crétin français vivant, c'est peu dire, c'est une honte pour l'intelligence et le mentionner est une déchéance.
Des athées islamophiles il y en a plein surtout à gauche chez ceux qui font passer les principes avant la réalité et refusent de voir une partie de l'humanité prise au piège contre son gré. Cela les dépasse de devoir reconnaître la faiblesse (ou la connerie) humaine, ils ont l'impression de trahir leurs idéaux humanistes.
Ils préfèrent prendre le risque de faire confiance à la "large majorité des musulmans pacifiques qui vivent leur religion en paix" (comme ils disent) pour pourvoir dormir tranquille et ne pas enfreindre leurs bonne conscience.
Et ainsi tout ira toujours pour le mieux dans le meilleurs de mondes possible.
Nabe est le pire crétin français vivant, c'est peu dire, c'est une honte pour l'intelligence et le mentionner est une déchéance.
Des athées islamophiles il y en a plein surtout à gauche chez ceux qui font passer les principes avant la réalité et refusent de voir une partie de l'humanité prise au piège contre son gré. Cela les dépasse de devoir reconnaître la faiblesse (ou la connerie) humaine, ils ont l'impression de trahir leurs idéaux humanistes.
Ils préfèrent prendre le risque de faire confiance à la "large majorité des musulmans pacifiques qui vivent leur religion en paix" (comme ils disent) pour pourvoir dormir tranquille et ne pas enfreindre leurs bonne conscience.
Et ainsi tout ira toujours pour le mieux dans le meilleurs de mondes possible.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Spinspin a écrit :Bonjour,
Je crois bien que cette catégorie, les athées (du moins soi-disant...) défenseurs de l'Islam, est la plus imbuvable et horripilante que j'aie pu rencontrer sur les forums à ce jour (y compris un forum en principe rationaliste). Jamais je n'ai eu l'équivalent avec des musulmans, si lourds que certains puissent être. Après tout, c'est une posture hautement paradoxale, donc il faut être narcissique à un très haut degré.
On a toute la gamme, argument d'autorité pontifiant et supposé irrésistible, déni de réalité, culpabilisation à outrance, procès d'intention, mélangé à du sarcasme avec trollage à gogo.
Je suppose que d'autres habitués d'ici ont connu ce genre d'individus, ou les mêmes...
à+
Cela me dit quelque chose ce fameux forum plein de bonnes consciences et autres intellectualistes adeptes des coups bas, procès d'intention , trollage,sources sélectives découvertes sur le tard et j'en passe et des meilleurs.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Sartre, Jean Genet, Frantz Fanon, Aragon...etc.
Tous ceux qui haïssent l'Occident et qui croient que l'islam peut les aider à sa destruction.
Tous ceux qui haïssent l'Occident et qui croient que l'islam peut les aider à sa destruction.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Etre athée et islamophile c'est une position on ne peut plus paradoxale vu le sort que cette doctrine réserve à ce genre d'individus ,surement encore une lubie propre aux bobos humanistes en mal vivre qui essaient d'épicer leur vie comme ils peuvent (avec l'oseille des autres tant qu'a faire )
Ce sont certainement des crétins qui n'ont jamais ouvert un coran.
Ce nabe est un crétin de la pire espèce qui surf sur l'air du temps, c'est vrai que c'est à la mode la théorie du tout le monde est beau tout le monde est gentil surtout quand l'on n'est pas touché directement par les intégristes de la secte ni à subir son joug .
Ce nabe est un crétin de la pire espèce qui surf sur l'air du temps, c'est vrai que c'est à la mode la théorie du tout le monde est beau tout le monde est gentil surtout quand l'on n'est pas touché directement par les intégristes de la secte ni à subir son joug .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Nabe est un bobo qui vit dans un quartier huppé de Paris, il a les moyens financiers pour ne jamais mettre les pieds a Aulnay sous bois...nexus a écrit :Etre athée et islamophile c'est une position on ne peut plus paradoxale vu le sort que cette doctrine réserve à ce genre d'individus ,surement encore une lubie propre aux bobos humanistes en mal vivre qui essaient d'épicer leur vie comme ils peuvent (avec l'oseille des autres tant qu'a faire )
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Sans aller jusqu'à la destruction de l'occident, il y a des gens qui sont habitués à entendre et répéter des beaux discours sur le racisme, les méchants bourgeois, les fachos, etc. et n'ont jamais eu affaire à l'islam.
C'est naturel de défendre les plus faibles, puisqu'en France l'islam est minoritaire et touche une population plus pauvre.
En fait ça a plutôt l'air d'un réflexe : le stimulus, c'est tout ce qui pourrait être entendu comme anti-arabe, et la réponse c'est de traiter les gens de fachos.
Ce qui m'énerve le plus, c'est cette phrase bateau à propos des islamistes les plus dangereux : "Mais ces gens-là ne représentent pas l'islam, ils n'ont jamais lu le coran".
C'est toujours quelqu'un qui ne connaît pas un seul verset du coran qui le dit.
C'est naturel de défendre les plus faibles, puisqu'en France l'islam est minoritaire et touche une population plus pauvre.
En fait ça a plutôt l'air d'un réflexe : le stimulus, c'est tout ce qui pourrait être entendu comme anti-arabe, et la réponse c'est de traiter les gens de fachos.
Ce qui m'énerve le plus, c'est cette phrase bateau à propos des islamistes les plus dangereux : "Mais ces gens-là ne représentent pas l'islam, ils n'ont jamais lu le coran".
C'est toujours quelqu'un qui ne connaît pas un seul verset du coran qui le dit.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Autant je suis d'accord sur le fait que ces auteurs ont une conception critique du modèle occidental, autant je suis sceptique sur le fait qu'ils aient disserté sur les bienfaits de lislam pour détruire l'occident...Yacoub a écrit :Sartre, Jean Genet, Frantz Fanon, Aragon...etc.
mais je ' n'ai pas tout lu d'eux et j'aimerais que tu nous cites des arguments pour chacun d'entre eux...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
À tous les athées islamophiles,
J'aimerais leur offrir un billet aller-retour pour l'Islamistan (Arabie Saoudite ou Pakistan de préférence), ceci pour une durée d'1 an minimum. Qu'ils nous rapportent des nouvelles de l'Islamistan et qu'ils finissent par nous laisser tranquille une fois pour toutes.
J'aimerais leur offrir un billet aller-retour pour l'Islamistan (Arabie Saoudite ou Pakistan de préférence), ceci pour une durée d'1 an minimum. Qu'ils nous rapportent des nouvelles de l'Islamistan et qu'ils finissent par nous laisser tranquille une fois pour toutes.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)