merci pour votre confianceKrinou a écrit :Entre Sardanapale, Raison et Ismael, on s'ennuie pas ici.
hadith du jour
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: hadith d'uronthérapie:Urine de chameaux
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Franchement Ismael13, merci. On vient de se taper un fou rire mémorable (une amie et moi) en lisant tes derniers posts. Il faut reconnaître que tu as un certain sens du comique.Ismael13 a écrit : merci pour votre confiance
Cette dernière phrase nous a achevés !
Ceci dit, on en viendrait presque à regretter Raison...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

C'est cela qui est bien sur Islamla!
Lorsqu'un s'en va, un autre le remplace. A croire qu'ils se filent le mot.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

bah? il ya un temps pour être sérieux , un temps pour rigolerOuvalmonde a écrit : Franchement Ismael13, merci. On vient de se taper un fou rire mémorable (une amie et moi) en lisant tes derniers posts. Il faut reconnaître que tu as un certain sens du comique.
Cette dernière phrase nous a achevés !![]()
Ceci dit, on en viendrait presque à regretter Raison...
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

C est vrai, a vrai dire c est le seul forum qui ne m a jamais banni, ( bien sur je me suis absenti presque 2 ans ou plus, et au net en général) car ce forum est tolèrent et démocratiqueangelotin a écrit :C'est cela qui est bien sur Islamla!
meci pour le forum islamoui
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

On n'est pas prêt de te bannir...
On va te garder jusqu'à ton apostasie, ou alors tu finira par partir de toi même.
J'ai vu un progrés chez toi, avant tu agissait que par copier/collet puis maintenant tu t'exprime par toi même en insultant.
Peux être que de l'insulte, on finira par tirer quelques choses de potable de constructif.
Donc amicalement, je t'emmerde!
Sur ce, tu peux continuer ta propagande et tes insultes. Entre deux, on finira peux être par sympathiser.
Ne boit pas trop d'urine de chameaux, ça l'air bien dégueux!
On va te garder jusqu'à ton apostasie, ou alors tu finira par partir de toi même.
J'ai vu un progrés chez toi, avant tu agissait que par copier/collet puis maintenant tu t'exprime par toi même en insultant.
Peux être que de l'insulte, on finira par tirer quelques choses de potable de constructif.
Sur ce, tu peux continuer ta propagande et tes insultes. Entre deux, on finira peux être par sympathiser.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

salut les mecs et les filles!angelotin a écrit :On n'est pas prêt de te bannir...
je vais m 'occuper de toi plus tard accroche toi, content de vous revoir
salut bogosse angelotin je ta avais dit que je n insulte personne et ceux qui croient offensés je leur prie d accepter mes excuses
je viens juste de vous préparer la suite de cette grosse fête !
Urinothérapie : Amaroli, la découverte d'une écologie intérieure

consultez page 82
http://books.google.co.ma/books?id=Y4PV ... au&f=false
et comme je suis un zombinateur j aime vous présenter ce truc:
Traiter par l'urine de chameau
http://www.remede-plante.com/2010/05/lu ... ameau.html
mais dites quelque chose je m 'énerve ...bah je suis la !!faites moi peur hih hih
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

vous savez *attention c est pas insulte- les antis islam sont a moitié chats et moi je suis a moitié chien
et vous savez bien que disaient les humains sur les chiens et les chats n est ce pas ?? 
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Ismael13, tu devrais discuter avec chadabby, il est nouveau sur le forum, et il parle un peu comme toi, ça devrait te plaire.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tiens donc... Le porc est un animal plus qu'intéressant pour la médecine... Insuline, anticoagulants, greffes, etc...Ismael13 a écrit :- c est il a été par erreur ces pas probléme il m est arrivé avec mon bébé lorsque il a pissé sur un verre de thémaried a écrit :![]()
c'est encore un miracle du coran c'est comme la mouche qui contient le poison et le contre poison
Mais j'ai entendu dire que boire l'urine de Mahomet c'était encore plus recherché
et que Mahomet ne pissait jamais assez pour satisfaire la demande
ce que je ne comprends pas c est ce que nous raconte ces scientifiques de néant qui cherchent des concordances:
16/08/2002
Chronique Santé
De l'urine pour nos médicaments ?
(MFI) L'urine de vache distillée permettrait d'augmenter l'efficacité des médicaments, de diminuer les doses tout en réduisant leurs effets secondaires, peut-on lire ce mois-ci dans la revue anglaise Chemistry and Industry. Selon les chercheurs indiens qui ont découvert cette propriété de l'urine, l'efficacité d'un anti-cancéreux et d'un anti-tuberculeux pourrait être ainsi multipliée par 20 et celle d'antibactériens jusqu'à 80 fois.
Cette invention a des implications directes sur une réduction drastique des dosages en augmentant l'absorption des molécules. Cela réduirait donc les coûts des traitements ainsi que leurs effets secondaires. Selon les chercheurs qui ont jusqu'à présent travaillé sur l'urine de vache, celle du buffle, du chameau, du cerf ou du daim ferait aussi bien l'affaire.
http://www.rfi.fr/fichiers/MFI/Sante/641.asp
Que devons nous en déduire?
* Le doute est ma lumière *
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

ravi de faire sa connaissance mais je ne le vois pasOuvalmonde a écrit :Ismael13, tu devrais discuter avec chadabby, il est nouveau sur le forum, et il parle un peu comme toi, ça devrait te plaire.
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

je vois pas du porc mais tu devrais savoir que des scientifiques avaient prouvé que même le venin du serpent est un anti doleurGrumpyBear a écrit :
Tiens donc... Le porc est un animal plus qu'intéressant pour la médecine... Insuline, anticoagulants, greffes, etc...
Que devons nous en déduire?
http://buzzsante.com/2012/10/07/le-veni ... -5056.html
je vois donc que vous serez honnête d arrêtez votre pillage intellectuel en attaquant ce hadith d urine de chameaux car je vais m arrêter ici
et ne répéter plus votre critique débile dans autres post en ce qui concerne ce sujet , quand a autres forum vous avez le droit de répéter votre mensonge car dans notre monde il ya pas mal des imbéciles qui avalent encore des kon...
stop et fin de la discussion
merci pour votre patience
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: hadith d'urinothérapie:Urine de chameaux
Bonjour Ismaël13
LKM vient de supprimer tous les messages de Chadabby c'est ce qui peut t'arriver si tu fais du spam ou si tu te montres grossier et vulgaire
et puis corrige ta faute de français urinothérapie et pas uronthérapie
LKM vient de supprimer tous les messages de Chadabby c'est ce qui peut t'arriver si tu fais du spam ou si tu te montres grossier et vulgaire
et puis corrige ta faute de français urinothérapie et pas uronthérapie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Voilà encore un préjugé qui perdure.Ismael13 a écrit :vous savez *attention c est pas insulte- les antis islam sont a moitié chats et moi je suis a moitié chienet vous savez bien que disaient les humains sur les chiens et les chats n est ce pas ??
J'ai une chienne et une minette et je peux te dire qu'elles cohabitent en parfaite harmonie.
Parfois, je me dis que les hommes devraient prendre exemple sur les animaux, ils sont infiniment plus sages que nous...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html