elections legislatives au maroc

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islam au Maroc

Message non lu par Maried »

Amina Filali s'est suicidée à 16 ans parce que mariée à son violeur Mustafa

https://www.youtube.com/watch?v=VFB6Tdd9XXI
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les noirs discriminés au Maroc heureusement que l'on ne voit pas ce genre de choses en France sinon bonjour l'enlevé de boutique.
Il parait que ce sont les occidentaux qui sont racistes en voici une preuve, putain de sociétés islamiques de merde. :evil:
Qualifiés de « hartani », littéralement « homme libre de second rang » ou plus violemment de « aâzi », que l'on pourrait traduire par « sale nègre », les Noirs du Maroc, qu'ils soient étudiants, migrants, subsahariens et autres, sont victimes chaque jour de discrimination de la part du peuple chérifien. Un comportement en contradiction avec la politique menée par le roi qui encourage les étudiants africains à venir sur place. - See more at: http://www.mediaterranee.com/2322013-ma ... f7lo43IZOJ
« Louer aux africains est strictement interdit ». C'est le genre de message que l'on voit fleurir dans les halls d'immeuble à Casablanca, au Maroc. Des photos de plusieurs pancartes à connotation raciste ont été prises dans plusieurs immeubles de la ville. Des internautes font circuler ces photos dans les réseaux sociaux afin de dénoncer la discrimination que subissent les populations d'Afrique noire et notamment les étudiants. Ceux-ci séjournent pour la plupart dans le quartier d'Oulfa, à Casablanca.
http://www.mediaterranee.com/2322013-ma ... f7ki43IZOI
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Djazairi85, FallenRaziel, Gpasdepseudos, Sofasurfer

Le Roi Mohamed VI contraint de revenir sur la grâce qu'il a accordé à un pédophile espagnol d'origine irakien.

http://www.youtube.com/watch?v=Aoxp4j9B7eg
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut Djazairi85, FallenRaziel, Gpasdepseudos, Sofasurfer

Le Roi Mohamed VI contraint de revenir sur la grâce qu'il a accordé à un pédophile espagnol d'origine irakien.
Bonjour yacoub,

Je crois que ce pauvre Mohamed VI n'a pas la stature de son père qui était craint et redouté.
Il va vers de graves troubles dans son pays si il ne réagit pas.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Amada, mon amie, je n'aimais pas du tout le roi Hassan II, je préférais Ben Barka mais Mohamed VI est jeune, c'est un mahométan de façade.

Il détruira le mahométisme au Maroc tout en feignant de le soutenir.
Donia

Message non lu par Donia »

Il ne détruira rien du tout, et surtout pas l'islam comme pour tous les dirigeants des pays musulmans, l'islam est l'outil numéro 1 d'asservissement du petit peuple, il va pas se tirer une balle dans le pied.
On parle d'un pays où un jeune étudiant est toujours pourchassé par la police simplement pour avoir déclaré haut et fort son athéisme.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut Amada, mon amie, je n'aimais pas du tout le roi Hassan II, je préférais Ben Barka mais Mohamed VI est jeune, c'est un mahométan de façade.

Il détruira le mahométisme au Maroc tout en feignant de le soutenir.
Je n'étais pas fan de Hassan II non plus, mais au moins il y avait de l'ordre dans ce pays ou j'ai vécu deux ans et demi, quand même. Mais je ne sais pas ce que le fiston a en tête...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada a écrit : Je n'étais pas fan de Hassan II non plus, mais au moins il y avait de l'ordre dans ce pays ou j'ai vécu deux ans et demi, quand même. Mais je ne sais pas ce que le fiston a en tête...
Mohamed VI sait qu'il ne peut aller délibérément contre le mahométisme, il se fera trancher la gorge tout de suite, il y a eu déjà un régicide au Maroc parce que le sultan avait nommé un juif comme Premier Ministre.

"Ce sultan qui aime les juifs ne peut pas être un bon mahométan" ont décrété les Grands Savants du Mahométisme, il faut le décapiter.

Mohamed VI connait l'histoire du Maroc, il sait qu'avec le mahométisme, on marche sur des Jug et contrairement à ce que l'on croit, ça ne porte bonheur.
Dernière modification par yacoub le lun. 5 août 2013 18:01, modifié 1 fois.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ben il ne va pas détruire le seul instrument qui lui donne une légitimité ou alors il est fou à lier :lollol il est LE représentant de dieu sur terre...

sinon à propos de la vidéo, j'ai toujours détesté ces grappes de gens qui ressemblent aux bancs de poissons, on ne sait jamais où ça commence et où ça finit, chacun se défoule en se dédouanant sur les autres, c'est monstrueux, ça me rappelle en Algérie quand j'étais petite il y avait un monsieur albinos qui sortait parfois le soir seulement à cause du soleil, il y avait toujours des grappes hurlantes de gosses derrière lui et les adultes trouvaient ça drôle :gene1:

et autre chose sur ce pédophile, j'ai pas compris pourquoi les gens se sont enflammés comme ça, alors qu'ils avaient à peine fait "tsss meskina" pour la jeune fille qui s'était suicidée lorsqu'on l'avait obligée à épouser son violeur. 2 poids/2 mesures ou il y a un truc qui m'échappe ? :?:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je me suis mélangée les pinceaux, je parlais de la vidéo de la dame et sa petite fille poursuivies par la foule, bref, je me comprends :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub a écrit :
Mohamed VI connait l'histoire du Maroc, il sait qu'avec le mahométisme, on marche sur des Jug et contrairement à ce que l'on croit, ça ne porte bonheur.
T'aurais pas des problémes psychologiques mon petit Yacoub?
On voudrait bien comprendre ce que tu racontes afin que l'on puisse te répondre...
Sinon avec toi,on continue à nager dans la semoule.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ce que je trouve intéressant c'est que la plus part des médias disent que le pédophile n'est qu' Espagnol. Ils passent sous silence ses origines Irakiennes.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Ce qui ne veut pas dire que cet Irakien est musulman car il y a une forte minorité chrétienne dans ce pays qui a été obligé de s'exiler après la désastreuse guerre de GW BUSH de 2003
Dernière modification par Maried le mer. 7 août 2013 11:18, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

profil:
Daniel Galvan aurait affirmé avoir collaboré avec les services secrets étrangers pour renverser l'ancien dictateur Saddam Hussein, chassé du pouvoir lors de l'intervention militaire menée par les Etats-Unis en 2003. Le nom de Daniel Galvan pourrait être "l'identité que lui ont fabriquée les services secrets quand ils l'ont fait sortir d'Irak, lui ont fourni des papiers espagnols et l'ont transformé en un professeur de l'université de Murcie à la retraite"...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre