Devenir juif impossible???

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par adorerdieu »

Je te rappelle que MON LIVRE comme tu dis c'est la bible et que TON prophète a dit qu'il fallait le respecter car il est de Parole Divine !!!
c' est vrai . mais il nous a dit aussi que ce livre a été falsifié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D'abord ce n'est pas MON rabbin ... parce que je ne le connais pas
yosef obadia est le chef spirituel du parti de shass qui a plus de 11 sieges au kinissett " parlement isrealien " :lol: :lol:

... et que je ne suis pas les conneries de tous les connards qui se disent "représentant de D.ieu" .
ce sont des religieux sionistes qui ont une grande influence dans l' etat sioniste :wink:

Mais toi tu suis AVEUGLEMENT tous les connards d'imans qui appellent à hair les juifs
relis bien mes msg pour savoir ce que je pense des juifs :wink: ton probleme c' est que tu confond juif avec sioniste fashiste :wink:

adorerdieu a dit : detrompes toi . on a une voisine juive et je lui a baisé la main pas mal de fois . :wink: elle est agée et il est de mon devoir de la trairer comme ma mere et pour moi . cette femme juive est plus pure que des millions de musulmans :wink:
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :

adorerdieu a dit : detrompes toi . on a une voisine juive et je lui a baisé la main pas mal de fois . :wink: elle est agée et il est de mon devoir de la trairer comme ma mere et pour moi . cette femme juive est plus pure que des millions de musulmans :wink:

Et tu veux faire croire çà à qui ???? pas à moi en tout cas !!!

Tu hais les juifs et tous tes écrits sur ce forum le prouvent ... alors arrêtes avec tes histoires à dormir dehors ... PERSONNE n'y croit ... et tu peux les écrire aussi gros que tu veux ce n'est pas moi qui me ferais prendre au jeu ... "mais moi je suis un gentil j'ai une amie juive !!!" ...

Remballe tes histoires à la con ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

pas à moi en tout cas !!!

je sais parceque ton livre sacrée t' enseigne de ne jamais croire un goyim :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu hais les juifs et tous tes écrits sur ce forum le prouvent .
je sais :lol: . ton livre sacrée vous enseigne aussi que votre statut du peuple elu va provoque la jalousie et la haine des goyims impurs :lol: :lol:

... PERSONNE n'y croit
dieu me suffit :lol: :lol: :lol:

... et tu peux les écrire aussi gros que tu veux ce n'est pas moi qui me ferais prendre au jeu ... "mais moi je suis un gentil j'ai une amie juive !!!" ...
je peux te donner son num de tele de la contacter :lol: :lol: :lol:
lorie

adorerdieu a écrit :
je peux te donner son num de tele de la contacter :lol: :lol: :lol:
Mais j'en ai rien à cirer de ta voisine ... et encore moins du talmud et de la torah et de ce qu'il peut y avoir écrit dedans !!! ... Pour moi c'est des conneries aussi grosses que ton amour pour ta voisine !!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mais j'en ai rien à cirer de ta voisine
rassures toi :wink: elle aussi est une membre du peuple elu :lol:

... et encore moins du talmud et de la torah et de ce qu'il peut y avoir écrit dedans !!!
le probleme c' est que les religieux en isreal croient toujours a ces conneries

que ton amour pour ta voisine !!!
c' est du respect et pas d' amour :lol: :lol: je suis un goyim et par consequent je pourrai jamais gagner l' amour d' une juive :lol:
lorie

adorerdieu a écrit :
c' est du respect et pas d' amour :lol: :lol: je suis un goyim et par consequent je pourrai jamais gagner l' amour d' une juive :lol:
Mais alors pourquoi tu lui parles ???? tu es maso ???? le pire c'est que tu lui baises la main !!!! ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mais alors pourquoi tu lui parles ???? tu es maso ???? le pire c'est que tu lui baises la main !!!! ..

parceque un musulman doit avoir une bonne moralité avec tous le monde :wink:
de plus . c' est une juive antisioniste pieuse aimable et respectueuse :wink:
lorie

adorerdieu a écrit : de plus . c' est une juive antisioniste pieuse aimable et respectueuse :wink:

Mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu !!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu !!!
[/quote]

certainement tu t' es fatiguée cet apres midi :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

adorerdieu a écrit :
certainement tu t' es fatiguée cet apres midi :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais tu m'as bien fait rire !!! ... allez je t'explique ... si ta voisine existe bel et bien elle vit dans un pays arabes ... entourée par des arabes ... des anti juifs comme toi ...

Alors pour avoir la paix et ne pas être en guerre avec ses voisins car elle sait qu'elle n'est QUE tolérée (dans son propre pays) ... et qu'elle peut être tuée ou virée sans autre forme de procès elle fait comme si ...

Ya presque plus de juifs au Maroc ... ils ont TOUS FUIS !!! ... il ne reste plus que des vieux qui veulent croire encore en leur pays ...

Alors ne me parle pas des juifs au Maroc car leur situation n'est pas à envier ... et ce n'est sûrement pas parce qu'un petit con tel que toi lui baise la main qu'elle va se sentir en sécurité ...

Elle est vieille c'est tout et attachée à son pays ... alors elle ferme sa gueule
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

]

Non mais tu m'as bien fait rire !!! ... allez je t'explique ... si ta voisine existe bel et bien elle vit dans un pays arabes ... entourée par des arabes ... des anti juifs comme toi ...
c' est vrai . il faut pas critiquer les sionistes sinon tu seras qualifier d' antisemitisme :lol: :lol: :lol:

Tous les enfants des goyims sont des animaux
Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour avoir la paix et ne pas être en guerre avec ses voisins car elle sait qu'elle n'est QUE tolérée (dans son propre pays) ... et qu'elle peut être tuée ou virée sans autre forme de procès elle fait comme si ...

la sioniste lorie a dit : AHhhhhh ... le moyen atlas ... j'ai fait çà l'an dernier en 4x4 ... c'est magnifique !!! et les gens sont tellement gentils

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t' es fatiguée ma chere lorie :lol: :lol: tu dois te reposer un peu :lol:

Elle est vieille c'est tout et attachée à son pays ... alors elle ferme sa gueule
detrompes toi . les juifs ne sont pas tous des hypocrites :lol: :lol: :lol: [/img]
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

adorerdieu a écrit : yosef obadia est le chef spirituel du parti de shass qui a plus de 11 sieges au kinissett " parlement isrealien " :lol: :lol:
Ca prouve juste qu'au bout de 60 ans de non-reconaissance et de haine injustifié, il n'y a qu'une minorité d'israélien qui voit les palestiniens comme des annes batés acrochés a un morceau de terre conquis il y a 14 siecle.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Ca prouve juste qu'au bout de 60 ans de non-reconaissance et de haine injustifié, il n'y a qu'une minorité d'israélien qui voit les palestiniens comme des annes batés acrochés a un morceau de terre conquis il y a 14 siecle

n' oublie pas d' ajouter les douze sieges de Israël Beiténou mené par le raciste Lieberman :wink: les 9 sieges du Parti religieux national qui réclame un Gand Israel gouverné selon la loi juive :wink: les deux sieges de l Union nationale :wink: et aussi les 6 sieges du parti "Judaïsme uni de la Torah " derigé par le rabbin Avraham Ravitz :lol: :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

http://fr.youtube.com/watch?v=1fLVqoVPyYc

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

http://fr.youtube.com/watch?v=21o9sjzxV ... re=related

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

... voilà l'horreur de cette religion de haine ... alors tu peux écrire ce que tu veux sur les juifs mais aucune religion ne se comporte comme la tienne ...

alors je te laisse deguster ces tofs :cry: :cry:

Image

Image

Image

Image[/quote]
de mieuxpour toi frere de voir avec tes propres yeux les photos de massacres anyi-humain pour les enfantsd'anefghou je suis sur que tu va changer tes idees. ...on dirrais que mouh ta donner un biellet pour paradis (hainne pour juifs).... .
mille fois je te dis les enfants de palastines sont tuer par abass et dahlane et les autres. ...je te donne exemple les grands heros ce revolution algerienne sont tuer par des harki pas par des soldats francais...ces harkis y a parmieux qui est haut responsable dans le regime algerien. ..... .afham y a lfahem
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par dexter »

Quelles etaient les scores de ces parties avant l'inti fada? En france on a ue Le Pen au deuxieme tour, ca fait pas de ce pays un pays foncierement fachiste, et aucun tarré ne veut rayer la France de la carte et envoyer les Francais a la mer depuis 60 ans.
Répondre