yo
- ali686
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: yo
Vidéo exceptionnelle ...c est comme s'il avait été filmé au 7e siecle à côté de mohamed qui hoche la tete a coté de lui ...fier de lui de répéter toutes les conneries que mohamed avait débité ..
Terrible sofa ..heureusement qu'on a ce genre d'imbéciles et youtube ..des imbéciles utiles !
http://www.youtube.com/watch?v=ZgT7E4rDCmg&feature=related[/quote]
Terrible sofa ..heureusement qu'on a ce genre d'imbéciles et youtube ..des imbéciles utiles !
http://www.youtube.com/watch?v=ZgT7E4rDCmg&feature=related[/quote]
- Papayou
- Major Virtuel

quel gros lard
j'adore les petits hoquets de renvois de boustifaille quand il parle
En tout cas, je comprends que sa femme à lui quand elle est aux fourneaux (parce que visiblement c'est la seule occupation dont il parle) laisse tout tomber pour le rejoindre, il est soooo sexy !!
En tout cas, je comprends que sa femme à lui quand elle est aux fourneaux (parce que visiblement c'est la seule occupation dont il parle) laisse tout tomber pour le rejoindre, il est soooo sexy !!
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Marrant la défense de Momo par dé"raison". Il aurait pu avoir plus de femmes!
Pendant qu'on y est Hitler aurait pu tuer plus de juifs! Cela montre que c'est un saint homme
Pendant qu'on y est un prêtre pédophile aurait pu violer plus de petits enfants! Cela montre qu'il est un saint homme.
Etc...
Avec des arguments comme cela, on peut faire du négationisme à tout va sur tout les criminels de la planête.
Dé"raison" ne se rends même pas compte des arguments ridicules qu'il avance. Je l'encourage à avoir un peu plus de raison, de bon sens, et de réflexions.
Tu peux y arriver à t'en sortir de l'Islam et de son endoctrinement aveugle. Mais va falloir tu rames sévère pour y arriver et pas mal d'abnégation sur toi même.
C'est pas gagné, va falloir croire en toi plus que jamais!
La religion c'est l’opium du peuple. C'est une drogue dure. Bonne désintoxication!
Pendant qu'on y est Hitler aurait pu tuer plus de juifs! Cela montre que c'est un saint homme
Pendant qu'on y est un prêtre pédophile aurait pu violer plus de petits enfants! Cela montre qu'il est un saint homme.
Etc...
Avec des arguments comme cela, on peut faire du négationisme à tout va sur tout les criminels de la planête.
Dé"raison" ne se rends même pas compte des arguments ridicules qu'il avance. Je l'encourage à avoir un peu plus de raison, de bon sens, et de réflexions.
Tu peux y arriver à t'en sortir de l'Islam et de son endoctrinement aveugle. Mais va falloir tu rames sévère pour y arriver et pas mal d'abnégation sur toi même.
C'est pas gagné, va falloir croire en toi plus que jamais!
La religion c'est l’opium du peuple. C'est une drogue dure. Bonne désintoxication!
Dernière modification par Angelotin le mar. 30 oct. 2012 19:53, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Abou Bakr plus jeune de deux ans, que le gourou a demandé la main de Fatima plus âgée de 2 ans que Aïcha mais Mahomet a refusé.spin a écrit : On répond parfois que c'était la coutume alors. Personne n'a pu me citer un autre exemple dans ce milieu et à cette époque. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali, alors qu'elle le connaissait et le fréquentait depuis sa naissance.
à+
Fatima a été livrée à Ali qui ne l’aimait pas, il voulait lui adjoindre une coépouse mais Mahomet a refusé cette polygamie.
Ali n'a pu être polygame comme Mahomet que quand Fatima est morte.

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
[/quote]ali686 a écrit :Vidéo exceptionnelle ...c est comme s'il avait été filmé au 7e siecle à côté de mohamed qui hoche la tete a coté de lui ...fier de lui de répéter toutes les conneries que mohamed avait débité ..
http://www.youtube.com/watch?v=ZgT7E4rDCmg&feature=related
j'ai éclaté Raison, il est parti une main devant une main derrière en prétendant que je ne connais pas l'arabe donc je ne peux pas etre certain de la traduction...
Le pauvre, il s'oblige à aimer une religion qui place la femme au rang d'objet sexuel, et dans laquelle il est obligé de mentir pour cacher ses horreurs...
Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'il s’interdit de dénoncer les propos de cet homme, simplement parce qu'il est un "savant", il prend cet homme pour un prophète et ce qui sort de sa bouche vaut de l'or... C'est pathétique.
Dernière modification par sofasurfer le mar. 30 oct. 2012 19:59, modifié 1 fois.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Heureux les pauvres d'esprits! " citation de Jésus alias le baba cool!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

Salut Yo,
j'ai du créer un nouveau post rien que pour toi....t'es célèbre
j'ai du créer un nouveau post rien que pour toi....t'es célèbre
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Allez Raison et YalEl, vous avez subi l'humiliation alors on va en finir, je vous demande de commenter ce hadith
hadith, Mishkat ul-Masabih
Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas.
Allez lâchez vous!
hadith, Mishkat ul-Masabih
Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas.
Allez lâchez vous!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Pendant très longtemps les musulmans francophone l'ont appelé ainsi. C'est une forme turque (la France a eu longtemps des relations privilégiées avec l'Empire Ottoman) qui n'a rien d'offensant...raison a écrit :les traduction de cette video m'on laire peu convaquante tu sais , un musulman traduit le nom du prophète par mahomet ??
J'ai une version de la Sira, adaptée par Whahib Atallah qui s'intitule "Biographie du prophète Mahomet".
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

Echec et mat les enfants.Je peux encore vous acueillir et vous former au vrai monotheisme pur: celui de s'occuper de soi sans se soucier des autres.Adieu
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Des coups reçus d'Omar et ses sbires quand ils ont voulu obliger Ali à prêter serment à Abou Bakr, et qui lui ont aussi provoqué une fausse couche, viens-je de lire dans le bouquin d'Amir-Moezzi Le Coran silencieux et le Coran parlant... tu connais ?Yacoub a écrit :Ali n'a pu être polygame comme Mahomet que quand Fatima est morte.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
-
raison
- Caporal Virtuel

sourate 2
13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
je suis un être humain qui adore son Seigneur et qui le remercie quand tout vas bien comme quand tout vas mal ne soyez pas étonner que je vous juge lorsque vous quand vous me dites que vous n'adorez pas Votre Seigneur qui crée à partir de rien.
13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
je suis un être humain qui adore son Seigneur et qui le remercie quand tout vas bien comme quand tout vas mal ne soyez pas étonner que je vous juge lorsque vous quand vous me dites que vous n'adorez pas Votre Seigneur qui crée à partir de rien.
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
-
Donia
Pauvre Raison,raison a écrit :sourate 2
Il ne t'est jamais venu à l'idée que certains d'entre nous aiment peut-être tellement leur seigneur qu'ils ne supportent pas de voir les insultes perpétrées contre lui à travers le coran et la parole de cet illustre imposteur pédophile, raciste et assassin nommé Mohamed ?
Ce n'est qu'une doctrine qui vous impose une soumission totale et aveugle.
Hélas, là où Allah passe, la "raison" trépasse
Passe ton chemin, l'abus de mécréant est dangeureux pour le musulman
-
raison
- Caporal Virtuel

Tu dis que tu adores Le seigneur mais quand il y a des regles venant de Sa part tu n'as pas envie de t'y soumettre .. tu te ments à toi meme
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir