euh provoquer ?????? t pas un peu zinzin en koi je vais provoquerpunkafir a écrit :Enfaite tu viens juste faire exprès de provoquer pour ensuite pouvoir sortir la carte de l'opprime c'est une stratégie pathétique!prodotobe a écrit :arrete de chercher la petite bete moi je nai rien contre tout le monde depuis tout a lheure je me fais insulter agresser enfin jai eu droit a toutes moqueries cest pas pour autant que je me plains !Krinou a écrit :Pas insultant, mais assez irrespectueux oui.prodotobe a écrit : si tapelles çà insulter gamine bah didons
Salut, moi c'est MohamedZ
-
prodotobe
- Status : Hors-ligne
Re: Salut, moi c'est MohamedZ
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Arrêtez de vous prendre la tête avec ce guignol, bientôt, il ne sera plus qu'un vilain souvenir.
Tu dois aimer ça pour être encore là.prodotobe a écrit : arrete de chercher la petite bete moi je nai rien contre tout le monde depuis tout a lheure je me fais insulter agresser enfin jai eu droit a toutes moqueries cest pas pour autant que je me plains !
Le terme "gamine" m'était destiné Donia.Donia a écrit :Il m'a quand même insulté de folle haineuse alors que je ne lui avais même pas encore adressé la parole, qu'il n'en était qu'à son deuxième post...Krinou a écrit :Pas insultant, mais assez irrespectueux oui.prodotobe a écrit : si tapelles çà insulter gamine bah didonsJe n'aime pas qu'on m'insulte le premier soir moi
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Oui mais folle haineuse c'était pour moi 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'il dit ne pas avoir été insultant avec moi, j'en conviens, même si j'ai trouvé ça irrespectueux.Donia a écrit :Oui mais folle haineuse c'était pour moi
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
BarbieTurik
Probiotique a débarqué sur le post d'un nouveau membre, post qu'il a totalement pourri.
Il ne s'en excuse même pas.
Il réclame la suppression de son compte, ne prend pas en compte les explications, et malgré son dégoût pour les apostats il reste là.
Il insulte Donia qui n'était même pas là dès son 2ème post.
Provocation.
Un troll c'est déjà chiant mais quand en, plus c'est un muzz, c'est encore pire.
Il ne s'en excuse même pas.
Il réclame la suppression de son compte, ne prend pas en compte les explications, et malgré son dégoût pour les apostats il reste là.
Il insulte Donia qui n'était même pas là dès son 2ème post.
Provocation.
Un troll c'est déjà chiant mais quand en, plus c'est un muzz, c'est encore pire.
-
punkafir
D'après sa version, il est tombe par hasard sur une phrase raciste de ta part ou tu insulterais les arabes, alors il s'est inscrit pour te répondre mais après s'être rendu compte d'être sur un site critique de l'islam il veut maintenant que son profil soit supprimer.Donia a écrit :Il m'a quand même insulté de folle haineuse alors que je ne lui avais même pas encore adressé la parole, qu'il n'en était qu'à son deuxième post...Krinou a écrit :Pas insultant, mais assez irrespectueux oui.prodotobe a écrit : si tapelles çà insulter gamine bah didonsJe n'aime pas qu'on m'insulte le premier soir moi
Si j'ai bien compris c'est ce qu'il (ou elle plutôt, il me semble) raconte.
Bien sur c'est de la grosse connerie!
-
prodotobe
jen sur et certains que bien avant votre abnegation vous netiez pas autant vulgaire et agressif envers votre relgion et les musulmans jai bien que vous letes avec les non musulmans faites attention ca peut se repercutez ce mal en fin bref tu parlais de çà combien de fois ya le mot amour dans le coran cest de question comme çà qui vous embetent autant bah didons il est cite au moins une foisn cest suffisant le mot islam vient de salam cest suffisant dans les hadiths tu as plus de detailas concernant ce sujetBarbieTurik a écrit :Orihime j'ai bien compris, visiblement soit il ne comprend pas le français, soit il fait semblant de ne pas lire!
J'ai demandé, MOI, combien de fois le mot AMOUR est écrit dans le coran?
Réponds moi Probiotique!
L'islam n'est que haine et destruction de tout ce qu'il y a de plus beau, je t'interdis de sous entendre qu'un non musulman ne peut utiliser ces mots.
Je vomis ta religion de merde!
si tapelles çà insulter gamine bah didons cest toi plutot avec ta vulgarite jamais tu as lu ca dans mes messages cest bon je lai poser a orihime elle a lair plus sympa toi pas la peine je connais your answer
-
prodotobe
oh petit chou vous vous avez le droit dinjurier les autres vous etes normal moi je nai rien insulter et juste le mot gamine ca ta fait bobo je te le dis les insultes ou paroles blessantes etc a eviter en islam
-
BarbieTurik
Islam ne vient pas de salam, islam signifie SOUMISSION.
Je t'ai dit de me donner le NOMBRE de fois où le mot AMOUR apparaît.
La réponse est simple, il n'y est pas, sauf dans des phrases telles que "dieu aime ceci ou cela".
En revanche, les mots incitant au meurtre y sont présent, et plus d'une fois.
Tu n'as pas répondu à ma seconde question, si tu en as contre les apostats, qu'est ce que tu fous encore ici alors qu'on t'a expliqué comment te barrer?
Je t'ai dit de me donner le NOMBRE de fois où le mot AMOUR apparaît.
La réponse est simple, il n'y est pas, sauf dans des phrases telles que "dieu aime ceci ou cela".
En revanche, les mots incitant au meurtre y sont présent, et plus d'une fois.
Tu n'as pas répondu à ma seconde question, si tu en as contre les apostats, qu'est ce que tu fous encore ici alors qu'on t'a expliqué comment te barrer?
-
Donia
Le mot islam ne vient pas de salam, c'est archi faux, islam il signifie soumission, tu ne connais rien à ta religion et au dieu pour lequel tu te mets à 4 pattes tous les jours tu es ridicule
-
prodotobe
je te promets que jattends bien maa suppression comme je pense beaucoup lont demander jen sur et certains que bon nombres meme ceux qui ont abjurer de leur relgion se barrent du site vous croyez franchement que vous allez rester a vie sur le site vous allez en avoir marrre vous verrezpunkafir a écrit :D'après sa version, il est tombe par hasard sur une phrase raciste de ta part ou tu insulterais les arabes, alors il s'est inscrit pour te répondre mais après s'être rendu compte d'être sur un site critique de l'islam il veut maintenant que son profil soit supprimer.Donia a écrit :Il m'a quand même insulté de folle haineuse alors que je ne lui avais même pas encore adressé la parole, qu'il n'en était qu'à son deuxième post...Krinou a écrit :Pas insultant, mais assez irrespectueux oui.prodotobe a écrit : si tapelles çà insulter gamine bah didonsJe n'aime pas qu'on m'insulte le premier soir moi
Si j'ai bien compris c'est ce qu'il (ou elle plutôt, il me semble) raconte.
Bien sur c'est de la grosse connerie!
-
BarbieTurik
RIen à carrer de tes menaces à deux ronds.
TU as demandé la suppression de TON compte, ne viens pas raconter des conneries. Ici, contrairement aux forums de tes coreligionnaires, chacun est LIBRE de parler.
TU as demandé la suppression de TON compte, ne viens pas raconter des conneries. Ici, contrairement aux forums de tes coreligionnaires, chacun est LIBRE de parler.
-
prodotobe
je mettais promis de ne plus te repondre va apprendre larabe stp et reviens me voir decortique bien la racine islam il sen degage les consonmes S L M dont tu connais la signification et oses me dire va apprendre ta religionDonia a écrit :Le mot islam ne vient pas de salam, c'est archi faux, islam il signifie soumission, tu ne connais rien à ta religion et au dieu pour lequel tu te mets à 4 pattes tous les jours tu es ridicule
-
punkafir
Krinou, tu ne peux pas l'empêcher de poster pour 7 jours comme tu l'avait fait pour le facho qui nous insultait sur l'autre topique, la enclume et je sais pas quoi? Jusqu'à la suppression de son compte pour qu'il nous foute la paix?