TUNISIE :: La chanteuse Imen Chérif quitte son "Hijab"

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

L’imam Tareq Oubrou s’insurge : «Le hijab n’a rien de sacré»

Message non lu par Joanni69000 »

Il a fait le buzz dans les médias il y a trois ans de ça il me semble, quand il a tenu les mêmes propos en disant: "si je voulais provoquer les femmes voilées, je leur dirais mettez vos foulard, devenus obsessionnels, dans vos poches" , ce titre a fait la une de plusieurs journaux pendant des semaines :mrgreen:

Des quantités d'interprétations, des versets coraniques et textes, ont toujours existé ! Un des imams de la mosquée Al Azhar a été tué au début des années 90 car avait déclaré que le port du voile n'était guère une prescription islamique. L'Imam Tantaoui lui, l'a toujours affirmé, que le port du voile, n'était qu'une simple pratique coutumière ! faut juste les chercher ses savants, ils sont bien nombreux ! et quand on parle de Zitouna et Al Azhar, ça les tue a ces wahabites que des propos pareils sortent de ces grandes institutions.

http://www.algerie360.com/divertissemen ... cre%C2%BB/
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Même en hijab , niquab ; nous Sommes Responsable notre Viol

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonsoir

Avec ces mysogýnes ; tares sadique sexuel "
Est tellement naturel que pour eux ; que c est évidement la femme
Qui est responsable ; de son viol et pire que ça ; le viol est rarement reconnu ; parce qu il n existe pas et encore loin d être reconnu comme crime ; du coup la femme agresse est 1 pute ", trainée, allumeuse même si elle se promène avec 1 rideau de la tête au pied ; même sous 1 chaleur de plomb de omis de 45 c parfois en été ; du coup elle est souvent condamner d adultère en plus d avoir été agresse ;

Voilà quand c est le sexe de l homme dirige nos société a la place sa cervelle et
Son cœur ! De vrai crétins dégénérées qui mérite pendaison !

Preuve 1 vidéo ; cela est 1 justifiée par illumine islamiste
Que la femme violée = femme pute donc coupable du viol et les violeur ; eux sont les victimes
De leur bites qu ils ne peuvent contrôler a cause des méchantes femmes ; pour ces hommes qui ont bien jouit ? Au détriment du cauchemars d une femme qui doit payer pour eux !?

Çe singe de religieux mérite la pendaison "

En + il est tout content , rejouissant ;d annoncer son crime en imputant la responsabilité des femmes de leur viol "1 vrai porc ; sans doute lui même il fut intéresse ou déjà commis le viol en aimante impute
La responsabilité sur les femmes ?

http://m.youtube.com/playlist?list=PLE7 ... 98B31A97A5
Donia

Re: Même en hijab , niquab ; nous Sommes Responsable notre V

Message non lu par Donia »

Je préconiserai l'arrachage de la bite à ces connards plutôt que la pendaison perso... Mon ptit coté taquin sûrement ! :P
Je préfère pas regarder la vidéo, je sens que ça risquerait de m'énerver en ce samedi soir paisible :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Alors je le dis de suite: j'ai déjà lu/écouté/regardé des tas et des tas (trop) de fois ce genre de trucs et ça me fout tellement en rogne que j'aurai du mal à me détendre pour dormir ensuite!

Déjà rien que la lecture du titre m'énerve déjà!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

moi j'ai une ordonnance pour soigner les gars comme ça : une balle dans la nuque, matin, midi et soir. Ca devrait lui calmer les nerfs au bout d'un moment :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Le pire du pire est de se dire que ce sont les femmes qui ont, je le pense, la plus grosse responsabilité: ce sont elles qui éduquent les enfants!
Ce sont elles qui donnent cette image déplorable de la femme objet, de l'homme tout puissant!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est encore des thèses de foutaises pour éviter de reconnaitre la responsabilité de ses propres actes. C'est la faute de la femme, le coran le préconise, etc...
Ce genre d'idiotie finira par lasser les musulmans lorsqu'ils comprendront qu'ils sont mené par le bout du nez par des illuminés. A mon avis, cette prise de conscience est déjà en cours.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et que c'est de leurs mères, leurs soeurs, leurs tantes, cousines, copines dont on parle :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BASLESVOILES »

J'espère !

Trop encore envie de les tuer "

Désole de vous avoir perturbe en votre samedi soir paisible "
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

j'ai parcouru les videos de la playliste que tu as donné, c'est carrément à gerber.
j ai une question pour les ex musulmans et musulmans tout court qui viennent ici et qui sont originaires des pays du maghreb. Il n'y a rien contre personne, c'est juste pour comprendre ce qu'il se passe.
Il y a dans vos pays des tas d histoires comme celles des vidéos de la playlist, voir surtout celles en Algérie avec ses femmes violées, torturées, tuées pendant les années 90. Comment faites vous pour fermer encore les yeux sur ces choses, (enfin, je dis pas ceux qui ont quitté l islam, mais peut etre avant de quitter l islam, il se peut que vous avez fermé les yeux vous aussi) ?
Mettre pour le cas de l Algerie, la faute exclusive sur le gouvernement (qui surement aura eut son beau role dans cette histoire, je n en doute pas) , enfin, trouver des excuses à l'islam et surtout ses pratiquants? Et je dis ça, car je suis entourée de beaucoup d algériens et c'est pratiquement toujours les memes versions que j entends, pour les monstruosités des années 90 c'est à cause de l'état, jamais de l islam, pour les histoires de pédophilie, apparemment, ça n existe pas en Algerie, ni meme la lapidation depuis des siècles. Le viol peut etre mais ce ne sont pas les musulmans qui le pratiquent alors que pour les algeriens que je connais: tous les algériens sont musulmans , vas comprendre...
Les cours de religions enseignés dans les écoles peuvent ils laver les cerveaux autant que cela et faire nier l'évidence pour une grande majorité des maghrebins?
Quelle horreur cet islam qui fait nier toute réalité!
J espère qu un jour ils se réveilleront tous et n auront plus peur de se rebeller contre cette maudite religion. Et j admire et éprouve un très grand respect pour toutes ces femmes qui témoignent
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
BarbieTurik

Tu sais bien que la grande majeure partie du temps les excuses c'est "nan c'est pas l'islam, ceux qui font ça ne sont pas des vrais musulmans"...

S'ils savaient...
Donia

Message non lu par Donia »

BASLESVOILES a écrit :J'espère !

Trop encore envie de les tuer "

Désole de vous avoir perturbe en votre samedi soir paisible "
Oh non tu n'as perturbé personne ! Désolée si j'ai laissé croire ça... :oops: Je regarde jamais ce genre de trucs parce que je suis trop sensible et nerveuse, mais c'est normal, je suis pas très nette comme fille :mrgreen:
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

BarbieTurik a écrit :Tu sais bien que la grande majeure partie du temps les excuses c'est "nan c'est pas l'islam, ceux qui font ça ne sont pas des vrais musulmans"...

S'ils savaient...
Oui c'est ce que je me tue à dire à mon mari qui est algérien justement et pratiquant comme le tien d apres ce que j ai pu comprendre lol
Et il me répète inlassablement les memes choses, et l autre fois je lui ai meme mis les videos de femmes entrain de se faire lapider sur youtube, il a pas voulu les regarder et a répété "oui mais c'est dans ces pays de fous, c'est pas lislam ça, jamais j ai entendu de la lapidation en islam ni dans mon pays". Bref, c'est un amour d homme, mais il nie, et il nie parcequ il a quand meme peur de la vérité, ça se voit tres bien quand je lui parle du vrai islam et que je lui donne les preuves.
Meme si il pratique pas, il est "musulman" dans l ame , ou du moins on dirait qu il a fait un pacte, je ne sias pas expliquer.
ET ses potes c'est pareil, et pire les femmes de ses potes j en parle meme pas. Tous tres gentils mais complétement ignorants (et c est tant mieux) de leur religion et surtout ils nient d une force que les bras m en tombent à chaque fois ....
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
BarbieTurik

Oh et bien en parlant de mari muzz, le mien a changé depuis.

Et je crois qu'il a eu un gros déclic un jour où je regardais des vidéos de Wafa Sultan, il a regardé avec moi et m'a ensuite demandé de lui en montrer d'autres. Il a beaucoup aimé les interventions de cette femme.

Je lui avais lu des versets du coran, avec les explications; prouvant que l'islam n'est pas paix et tolérance, que l'esclavage y est autorisé.
j'ai insisté un peu sur la condition féminine, car il y est très sensible (il change de chaîne lorsqu'il y a une scène de viol dans un film...Il laisse les scènes de cul habituelles pourtant hein!)

Bref je ne prétends pas donner un mode d'emploi pour faire apostasier.

Tout ça c'était un peu avant noeL;

Depuis, on s'achète des bouteilles de vin toutes les semaines et on teste. On ne mange plus halal. Pas de porc non plus, il dit lui même avoir un blocage là dessus et a dit qu'il lui faudrait du temps (il ne ferme même pasla porte à ça, c'est dire!)

Il m'a fait un retour en arrière la dernière fois qu'on parlait de ramadan, j'imagine qu'il a paniqué à l'idée de ne pas le faire contrairement à ses habitudes, mais sinon..Ben voilà, mon mari a apostasié.

Il a affirmé devant moi à 2 de ses collègues que le coran était de la merde et qu'il ne venait pas de dieu.

Il continue à croire en dieu et je respecte totalement.

Mais il niait, comme ton homme aussi, Homeground.

C'est difficile d'ouvrir les yeux.

J'espère que toi et ton mari finirez aussi par faire des séances de dégustation de pinard, c'est drôlement sympa à faire :)
punkafir

Message non lu par punkafir »

Il ne pense pas que ca pourrait une fois etre se fille, sa soeur, sa femme ou sa mere? Bon elles sont surement bien trop moches pour risquer quoi que ce soit mais bon je me demande si il tiendrais toujours les memes propos dans ce cas ou si il verrais la situation sous un autre oeil?
Répondre